A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» nouvelle achat
par natalefr Aujourd'hui à 21:08

» Kilukru
par Absolem Aujourd'hui à 20:28

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Aujourd'hui à 19:46

» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Aujourd'hui à 18:53

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Aujourd'hui à 18:14

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Lefty Aujourd'hui à 17:51

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Aujourd'hui à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 13:44

» Dix Cors Brame naturel
par stéphane Aujourd'hui à 8:36

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Hier à 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Hier à 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Hier à 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Hier à 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442795 messages dans 16435 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

À nous les petites anglaises... Partie 1

+33
yanouch
Pipa Pipe
giannilibrizzi
Algir
Harry Dickson
Thorgir
MacBlind
Blue Eyes
Yvain
hinomura
Siramy
Stavroguine
aramis
tomcat11
captniglo
Arturo Fuente
Mr Raines
Munch
CEDLAP
Mycroft
kenshiro
SmokingDragon
demangep
Tagoras
Magritte
El_Dos
Le prêcheur
Chouchou
berny
Le Passeur
Drak Poy
Sergent Pipeur
little smoke
37 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  captniglo Mar 15 Avr 2014 - 13:43

Non non mais j'ai dis si c'était kate winslet. La mienne c'est une autre histoire...
captniglo
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Mar 15 Avr 2014 - 15:31

On voit le mec qui se rattrape aux branches... À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2947289377  À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2947289377  À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2947289377
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Le Passeur Mar 15 Avr 2014 - 18:47

Tabadoc a écrit:On voit le mec qui se rattrape aux branches... À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2947289377  À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2947289377  À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2947289377
 lol! je crois que tu n'as pas tort...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Mar 15 Avr 2014 - 18:54

moi je dirais que je me prend une barque je garde la dunhill et je garde la biche et je me casse et puis c est tout Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Mar 15 Avr 2014 - 19:43

en tout cas j adore ta dunhill cumbeland juste trop lourde pour moi j aime les garder en bouche et audessus de 40 gr j ai du mal et le porte pipe extra c est du beau tout ca on a un peu les meme gout little et des gout de luxe mais un pas le portefeuille Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Mar 15 Avr 2014 - 19:44

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Tn_img13
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Mar 15 Avr 2014 - 19:46

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Gabrie10elle n était pas sur le titanic pff Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  little smoke Mar 15 Avr 2014 - 20:30

Comme c'est mignon ces petits doigts qui effritent le tabac What a Face !

____________________________________________________________________________________________________________________________
À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  tomcat11 Mar 15 Avr 2014 - 20:36

little smoke a écrit:Comme c'est mignon ces petits doigts qui effritent le tabac What a Face !
Si on analyse le cheminement du regard sur cette image, je pense que les doigts et la boite de tabac doivent être vus entre la 30ème et la 40ème seconde de visionnage.... Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Numeir10À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Htomca16À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: Quelques Pipes comme je les aime: in Dunhill we Trust!

Message  kenshiro Mar 15 Avr 2014 - 20:42

si elle veut des conseils pour bourrer ou allumer sa pipe je veux bien l aider vieux

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Mar 15 Avr 2014 - 20:47

claire le tabac passe en dernier, entierment d accord les gars Razz  mais mais ce serait un p... de bon tabac( hamborg veermaster) top classe me faut gouter ce tabac absolument
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  captniglo Mer 16 Avr 2014 - 6:17

kenshiro a écrit:si elle veut des conseils pour bourrer ou allumer sa pipe je veux bien l aider vieux

Je vois un message subliminal dans tout ça Smile
captniglo
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 9:35

miagy a écrit:À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Gabrie10elle n était pas sur le titanic pff Razz
Je crois que je m'en vais lui donner des cours de tabacologie… Le Tabadoc, toujours prêt à se dévouer pour la cause ! À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2524151128  À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2524151128  À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: Quelques Pipes comme je les aime: in Dunhill we Trust!

Message  kenshiro Mer 16 Avr 2014 - 12:29

Tabadoc a écrit:
miagy a écrit:À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Gabrie10elle n était pas sur le titanic pff Razz
Je crois que je m'en vais lui donner des cours de tabacologie… Le Tabadoc, toujours prêt à se dévouer pour la cause ! À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2524151128  À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2524151128  À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2524151128
dit Tabadoc,t aurais pas d un jeune assitant,pour donner tes cours,genre pour te tamponer le front,te passer tes stylos ou crayons,tourner les pages des livres Question  Question  siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 14:35

Pourquoi pas, mais il faudra que l'assistant il soit très très gentil et très très très discret, et qu'il n'oublie pas que le patron c'est Tabadoc À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2866713653  À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2866713653  À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 15:16

Trop tard les coupains, je lui ai fait un contrat qu'elle ne pouvait pas refuser.
Elle bosse déjà à la maison, affectée au polissage des tuyaux et elle fait ça très bien !   Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 15:33

Lightmyfire a écrit:Trop tard les coupains, je lui ai fait un contrat qu'elle ne pouvait pas refuser.
Elle bosse déjà à la maison, affectée au polissage des tuyaux et elle fait ça très bien !   Very Happy
Je ne m'étendrai donc pas plus sur ce sujet qui commence je le vois à déraper... À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2524151128  À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2524151128  À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 16:53

Tabadoc a écrit:
Lightmyfire a écrit:Trop tard les coupains, je lui ai fait un contrat qu'elle ne pouvait pas refuser.
Elle bosse déjà à la maison, affectée au polissage des tuyaux et elle fait ça très bien !   Very Happy
Je ne m'étendrai donc pas plus sur ce sujet qui commence je le vois à déraper... À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2524151128  À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2524151128  À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2524151128
Meuh non.  Puis ça va elle aura droit à des congés, de temps en temps...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Le Passeur Mer 16 Avr 2014 - 18:22

Tabadoc a écrit:
Je ne m'étendrai donc pas plus sur ce sujet... À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2524151128  À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2524151128  À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 2524151128
t'es bien l'un des rares à n'y voir aucun intérêt si j'en juge par les commentaires ci-haut...  Suspect   lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 18:49

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Rodlan11
allais j en balance encore mais apres fini, tout ca n as rien avoir avec toutes les magnifiques pipes qui se trouve sur ce fil pff  Razz car y en a des belles et je risque d avoir le bosse sur le dos pour finir une chance qu il est interdit aux mineurs Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 18:55

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Artdun10
je me rattrappe ainsi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Le Passeur Mer 16 Avr 2014 - 19:01

n'empêche qu'elle est bien mignonne, Miagy  pirat

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 19:05

la dunhill shell 1927 c est claire ca doit etre une pipe magnifique et d une telle année quel vecu ca doit valoir son pesant d or À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 1003197484
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 20:42

miagy a écrit:À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Rodlan11
allais j en balance encore mais apres fini, tout ca n as rien avoir avec toutes les magnifiques pipes qui se trouve sur ce fil pff  Razz car y en a des belles et je risque d avoir le bosse sur le dos pour finir une chance qu il est interdit aux mineurs Very Happy
très jolie modèle ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  tomcat11 Mer 16 Avr 2014 - 20:51

Je pense qu'il serait temps d'ouvrir un post dédié...

On pourrait l'appeler...... je sais pas moi .....

Disons : "La pipe érotique". Ou pourquoi pas : "La pipe - avec ou sans culotte ?"


 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Numeir10À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Htomca16À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 12 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum