A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» winslow harlekin
par jibouille Aujourd'hui à 13:47

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par jibouille Aujourd'hui à 13:40

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par william1941 Aujourd'hui à 13:37

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par papaalino Aujourd'hui à 13:07

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Aujourd'hui à 12:58

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Aujourd'hui à 12:56

» John Aylesbury – Mixture n°314
par papaalino Aujourd'hui à 12:54

» Dix Cors Brame naturel
par papaalino Aujourd'hui à 12:51

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 11:33

» La pipe 5
par william1941 Aujourd'hui à 11:14

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 11:03

» Tabac Besson – L’Ermite
par papaalino Aujourd'hui à 7:17

» La pipe 4 L'illustration est de Brase d'Anjou Les boeufs dételés sont de la hyène
par stéphane Hier à 22:09

» English mesclum
par Munch Hier à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Hier à 7:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités

Jules Maigret, LeGaulois, Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442949 messages dans 16448 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

À nous les petites anglaises... Partie 1

+33
yanouch
Pipa Pipe
giannilibrizzi
Algir
Harry Dickson
Thorgir
MacBlind
Blue Eyes
Yvain
hinomura
Siramy
Stavroguine
aramis
tomcat11
captniglo
Arturo Fuente
Mr Raines
Munch
CEDLAP
Mycroft
kenshiro
SmokingDragon
demangep
Tagoras
Magritte
El_Dos
Le prêcheur
Chouchou
berny
Le Passeur
Drak Poy
Sergent Pipeur
little smoke
37 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Mycroft Ven 11 Avr 2014 - 21:04

berny a écrit:
little smoke a écrit:Cette Horn sablée de chez Dunhill est vraiment à mon goût, et vous?

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Estatedunhillpipeest1545b

OOHHH!!! Elle est belle cette pipe.... À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 1027026867 
je crois mon cher Berny que nous avons des gouts en commun, et je m'appuie sur quelques nombreux commentaires que tu as déjà postés pour lesquels je ne peux rien rajouter car tu as déjà tout dit!
En mode gentleman :-T'as d'bons goûts tu sais!- Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Arturo Fuente Ven 11 Avr 2014 - 21:52

Mycroft a écrit:
berny a écrit:
little smoke a écrit:Cette Horn sablée de chez Dunhill est vraiment à mon goût, et vous?

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Estatedunhillpipeest1545b

OOHHH!!! Elle est belle cette pipe.... À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 1027026867 
je crois mon cher Berny que nous avons des gouts en commun, et je m'appuie sur quelques nombreux commentaires que tu as déjà postés pour lesquels je ne peux rien rajouter car tu as déjà tout dit!
En mode gentleman :-T'as d'bons goûts tu sais!- Wink
Voilà on la tiens Mycroft. si Julie t'appelle c'est ça que je veux... I love you  I love you  I love you 
Vivement la fête des père
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Le Passeur Sam 12 Avr 2014 - 2:48

y a vraiment du très beau dans ce catalogue  À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 2740173328

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Mycroft Sam 12 Avr 2014 - 8:57

Pas de soucis Arturo!!!! C'est bien noté!!! Par contre pour le budget, je crois que ça sera pour 4 voir 5 fêtes des pères! Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Arturo Fuente Dim 13 Avr 2014 - 5:53

Mycroft a écrit:Pas de soucis Arturo!!!! C'est bien noté!!! Par contre pour le budget, je crois que ça sera pour 4 voir 5 fêtes des pères! Laughing
Bon ba... je vais devoir reconnaître mais 6 autres enfants. Pfff
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 14:58

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Sandbl10moi je voulais poster une ou deux photos du dunhill titanic magnifique piece de collection en serie limiter je pense que ca avoisine les 3700 £ et limité a 200 pièces mais plus moyen de remettre la main sur ce site anglais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 14:59

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Alfred10ceci dit cela reste impayable pour la majorité d entre nous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 15:07

voila une année que je fume la pipe et les dunhill me fascinent de plus en plus pas forcemment parce que c est une marque prestige mais les finitions sont toujours impeccable et puis leur poid est surprenant 30, 20, j ai meme vu a 18gr qu elle folie leur bruyere doit etre plus que archi seche ou ils ont secret. mon revendeur m a dit un jour que un dunhill fume toujours bien et ne chauffe pas Shocked . par contre pour trouver un catalogue ou des info car le monde dunhill est assez complex avec toute leurs appelations faut etre courageux ca part dans tout les sens sur le net et bien trop souvent en anglais pff Twisted Evil  va vraiment falloir que je me mets a l anglais. ce qui me plairait c est de trouver une bellle droite des annés 50 voir 60 ou pourquoi pas m a datte de naissance 1978
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 15:10

miagy a écrit:À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Sandbl10moi je voulais poster une ou deux photos du dunhill titanic magnifique piece de collection en serie limiter je pense que ca avoisine les 3700 £ et limité a 200 pièces mais plus moyen de remettre la main sur ce site anglais
On sombrerait bien dans cette Titanic...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: Quelques Pipes comme je les aime: in Dunhill we Trust!

Message  kenshiro Lun 14 Avr 2014 - 15:19

Tabadoc a écrit:
miagy a écrit:À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Sandbl10moi je voulais poster une ou deux photos du dunhill titanic magnifique piece de collection en serie limiter je pense que ca avoisine les 3700 £ et limité a 200 pièces mais plus moyen de remettre la main sur ce site anglais
On sombrerait bien dans cette Titanic...
 À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 3507953003 haaaaaaa la la Leonardoc di caprio,toujours le mot pour rire À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 15:30

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Titani10et voila di cabillaud
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 18:25

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Tn_img12dunhill Trafalgar encore une serie limitée magnifique, un petit lotto et je la prend direct sans rien demander les yeux fermé et un doight dans le nez Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: Quelques Pipes comme je les aime: in Dunhill we Trust!

Message  kenshiro Lun 14 Avr 2014 - 18:31

miagy a écrit:À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Tn_img12dunhill Trafalgar encore une serie limitée magnifique, un petit lotto et je la prend direct sans rien demander les yeux fermé et un doight dans le nez Razz
très jolie mais je n ose imaginer le prix,vu que tu parles de gagner au lotto Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 18:36

1500 euros j aurai bien peur de la faire tomber
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Arturo Fuente Lun 14 Avr 2014 - 19:43

kenshiro a écrit:
miagy a écrit:À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Tn_img12dunhill Trafalgar encore une serie limitée magnifique, un petit lotto et je la prend direct sans rien demander les yeux fermé et un doight dans le nez Razz
très jolie mais je n ose imaginer le prix,vu que tu parles de gagner au lotto Wink
C'est vrai qu'elle est de toute beauté.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  little smoke Lun 14 Avr 2014 - 19:55

Cher camarade Miagy, les Dunhill sont incontestablement de très belles et bonnes pipes, mais tu peux en trouver en estates en brocantes, sur le net ou ici pour des prix beaucoup moins exorbitants!

Et puis, il y a encore d'autres marques anglaises qui valent autant en qualité (et finitions!) comme Upshall, Ashton, Astleys, Charatan, Comoy's... Avec la même classe et le style britannique Wink ! Si tu n'as pas encore remonté ce fil, n'hésites pas, mais tu auras mal aux yeux car il y a quelques beautés à faire tomber ouioui  À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 3562310278 !

La série Titanic est superbe, mais c'est aussi un coup de marketing énorme, et la même pipe sans l'inscription sur la bague te coûtera déjà bien moins chère!



  

____________________________________________________________________________________________________________________________
À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 20:14

tu as tres certainement raison pour le coup marketing entièrement d accord et je vais allez voir les marques dont tu me parles et oui j avais déjà vu quelques estates a Watson et lmf en dunhill qui font bien mal au yeux comme tu dis, il claire que chez dunhill tu payes probablement le point blanc Razz fort cher
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  little smoke Lun 14 Avr 2014 - 20:16

As-tu parcouru ce fil depuis son origine? Tu vas te régaler Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 20:23

non pas encore je le suis depuis un petit moment en tout cas et on en prend plein la gu... c est extra Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 21:11

miagy a écrit:À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Tn_img12dunhill Trafalgar encore une serie limitée magnifique, un petit lotto et je la prend direct sans rien demander les yeux fermé et un doight dans le nez Razz
Très belle, mais je préfère la Titanic.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Le Passeur Lun 14 Avr 2014 - 23:58

toutes deux simplement extraordinaires; que ce soit la Titanic ou la Trafalgar, de bien belles bouffardes.  Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  captniglo Mar 15 Avr 2014 - 8:10

Si quelqu'un achète la Titanic il va pouvoir se mettre à l'avant d'un bateau et chanter le fameux  "I'm free!!!" Car après un tel achat c'est presque sur que madame va le foutre à la porte...  Laughing  Laughing
captniglo
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Mar 15 Avr 2014 - 8:14

claire mais tu seras quand meme ton cul a l avant du titanic bouffarde au bec et qui sais tu rencontreras peut etre la belle kate winslet , ou tu couleras avec ta pipe Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  captniglo Mar 15 Avr 2014 - 9:22

Ah non non! Une pipe comme ça je la met sur le radeau et je laisse couler la fille  Laughing  Laughing  Laughing
captniglo
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Invité Mar 15 Avr 2014 - 12:31

captniglo a écrit:Ah non non! Une pipe comme ça je la met sur le radeau et je laisse couler la fille  Laughing  Laughing  Laughing
Toi j'espère que tu es toujours célibataire sinon...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 1 - Page 11 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum