A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!
par stéphane Hier à 23:40

» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
par stéphane Hier à 23:38

» 55 pour Jaufré cantolys !
par Kilt&Pipe Hier à 23:28

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 23:07

» Samuel Gawith - Skiff Mixture
par Munch Hier à 21:41

» Proposition d'échange
par TimB Hier à 20:09

» Tabac moisi ?
par william1941 Hier à 19:24

» Ma collection
par Van Gaughin Hier à 18:39

» Bonjour à tous de Sam
par Kubark Hier à 13:36

» Pour éviter la disette, marche jusqu'à la civette.
par Vauen Largo Hier à 13:13

» Vente anglais
par Air1 Hier à 13:01

» Tabac Schippers
par Vauen Largo Hier à 12:57

» Dégustation de printemps 2024
par bamcar Hier à 12:28

» Peterson St. Patrick's Day édition 2024
par TimB Hier à 11:56

» Une pipe de 14 - 18
par Vauen Largo Dim 17 Mar 2024 - 21:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités

la chose, Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2035 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Complyordie

Nos membres ont posté un total de 440092 messages dans 16307 sujets
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Champagne

+18
McHysius
syl2oh
Mycroft
Nosmokingdragonette
JF10
Le Passeur
Blue Eyes
Chouchou
Drak Poy
Ludovic
jdescolas
El_Dos
Magritte
hinomura
le_baroudeur
SmokingDragon
Le prêcheur
Eilean Donan
22 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Champagne - Page 7 Empty Re: Champagne

Message  hinomura Mer 13 Nov 2013 - 20:08

Le Passeur a écrit:
Drak Poy a écrit:Ha ha... Saviez vous que ce beaujolais nouveau est extrêmement prisé au japon ?

Bon, en même temps on leur le laisse, mais il possède des adeptes lui aussi ! ^^
décidément, les Japonais ont de plus grandes qualités que ça... les Japonaises, entre autres, leur thé, leur droiture...
surtout les japonaises Champagne - Page 7 3548118593 



az12


plus sérieusement leur droiture fais rêver 


Dernière édition par hinomura le Mer 13 Nov 2013 - 21:14, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Champagne - Page 7 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Champagne - Page 7 Empty Re: Champagne

Message  Drak Poy Mer 13 Nov 2013 - 20:56

Le Passeur a écrit:
Drak Poy a écrit:Ha ha... Saviez vous que ce beaujolais nouveau est extrêmement prisé au japon ?

Bon, en même temps on leur le laisse, mais il possède des adeptes lui aussi ! ^^
décidément, les Japonais ont de plus grandes qualités que ça... les Japonaises, entre autres, leur thé, leur droiture...
Tout à fait d'accord mon cher Passeur... J'ai d'ailleurs passé une partie de ma vie a essayer d'assimiler leur judo, et j'admets avoir une admiration pour la droiture que tu cites plus haut. Champagne - Page 7 162771266 
Longtemps d'après les historiens nos civilisations respectives au travers des chevaliers et des samouraïs ont eu de magnifiques points communs... Jusqu'à ce dérapage sur le beaujolais nouveau ! Champagne - Page 7 1188017172Champagne - Page 7 916799643 Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Champagne - Page 7 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Champagne - Page 7 Empty Re: Champagne

Message  Switchback Mer 13 Nov 2013 - 23:08

De bien belles photos qui font envie et un compte rendu de SD très bien . J'aime beaucoup le cidre et j'aurais vraiment aimé gouter ce fameux cidre aux châtaignes , un mariage qui je suis sur dois être succulent . Une belle journée que vous avez passés là mes ami(e)s . 

Champagne - Page 7 1017532469 Champagne - Page 7 1017532469 Champagne - Page 7 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Champagne - Page 7 Empty Re: Champagne

Message  Le prêcheur Mer 13 Nov 2013 - 23:15

Switchback a écrit:De bien belles photos qui font envie et un compte rendu de SD très bien . J'aime beaucoup le cidre et j'aurais vraiment aimé gouter ce fameux cidre aux châtaignes , un mariage qui je suis sur dois être succulent . Une belle journée que vous avez passés là mes ami(e)s . 

Champagne - Page 7 1017532469 Champagne - Page 7 1017532469 Champagne - Page 7 1017532469
j espere que la prochaine fois tu purras te rendre parmis nous l ami switch Wink
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Champagne - Page 7 Empty Re: Champagne

Message  SmokingDragon Jeu 14 Nov 2013 - 0:11

Drak Poy a écrit:Longtemps d'après les historiens nos civilisations respectives au travers des chevaliers et des samouraïs ont eu de magnifiques points communs... Jusqu'à ce dérapage sur le beaujolais nouveau ! Champagne - Page 7 1188017172Champagne - Page 7 916799643 Very Happy
Effectivement les japonais adorent notamment le protocole à la française qu'ils assimilent à leurs rituels style cérémonie du thé. Même pour le beaujolais c'est parce qu'ils aiment l'idée de ce rituel annuel qu'ils accrochent et non pour le vin en lui-même. Moi qui ait des racines japonaises je me dis que c'est ainsi que j'aborde la pipe : pas tant pour la nicotine que le plaisir du rituel d'allumer une bouffarde, de la fumer puis de l'entretenir. Par contre je suis pas allé jusqu'à aimer le beaujolais sauf à l'époque peut-être où je fumais également de l'amsterdamer. lol! 

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Champagne - Page 7 Empty Re: Champagne

Message  Le Passeur Jeu 14 Nov 2013 - 1:24

Champagne - Page 7 2866713653 je m'disais bien, aussi, que SD était un homme de goût. Champagne - Page 7 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Champagne - Page 7 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Champagne - Page 7 Empty Re: Champagne

Message  Le prêcheur Jeu 14 Nov 2013 - 4:24

amsterdamer coupé au Mc Baren vanilla  ca passe 

enfin pas trop souvant  mais ca va ca passe
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Champagne - Page 7 Empty Re: Champagne

Message  Le Passeur Jeu 14 Nov 2013 - 4:41

Le prêcheur a écrit:amsterdamer coupé au Mc Baren vanilla  ca passe 

enfin pas trop souvant  mais ca va ca passe
Champagne - Page 7 3887976558  Non mais quel courage...! Champagne - Page 7 1244667685

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Champagne - Page 7 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Champagne - Page 7 Empty Re: Champagne

Message  little smoke Ven 15 Nov 2013 - 18:14

Grand coup de chapeau à vous pour cette journée champagne, à vous voir on a vraiment très envie de vous rejoindre: cette bonne humeur, ces sourires, le champagne (bof, pas trop mon truc!) et la visite, les bières belges ouioui , la température qui rapproche indiscutablement, et chapeau au prêcheur pour le repas ... Que de convivialité visiblement!

A quand une journée fondue en Suisse avec bières belges Very Happy  , ou raclette, ou...

Et vous rencontrer dans cette ambiance décontractée aurait été le pied, mais bon, tout viens à point à qui sait attendre n'est-ce pas!

Merci à vous de nous avoir fait partager ces beaux moments, et vivement la prochaine et que j'puisse me joindre à vous Wink  chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Champagne - Page 7 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21988
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Champagne - Page 7 Empty Re: Champagne

Message  SmokingDragon Sam 16 Nov 2013 - 15:37

Ca sera un vrai plaisir de se voir un jour en chair et en os pour partager un de ses moments privilégiés entre pipeux Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Champagne - Page 7 Empty Re: Champagne

Message  Le prêcheur Sam 16 Nov 2013 - 16:09

SmokingDragon a écrit:Ca sera un vrai plaisir de se voir un jour en chair et en os pour partager un de ses moments privilégiés entre pipeux Razz
+1
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Champagne - Page 7 Empty Re: Champagne

Message  Le Passeur Sam 16 Nov 2013 - 17:00

SmokingDragon a écrit:Ca sera un vrai plaisir de se voir un jour en chair et en os pour partager un de ses moments privilégiés entre pipeux Razz
et pour moi c'en sera un renouvelé. Idiot, je croyais naïvement qu'un voyage en France me suffirait. Y a des gens précieux que je rêve de revoir, d'autres que, faute de temps, je n'ai pas pu rencontrer... 
Pas le choix, faudra que je revienne. Tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas Champagne - Page 7 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Champagne - Page 7 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Champagne - Page 7 Empty Re: Champagne

Message  hinomura Dim 17 Nov 2013 - 11:33

SmokingDragon a écrit:Ca sera un vrai plaisir de se voir un jour en chair et en os pour partager un de ses moments privilégiés entre pipeux Razz
+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Champagne - Page 7 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Champagne - Page 7 Empty Re: Champagne

Message  little smoke Lun 18 Nov 2013 - 16:01

+1!

Oh que oui, vivement que ce moment arrive bounce !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Champagne - Page 7 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21988
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Champagne - Page 7 Empty Re: Champagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum