A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par bamcar Aujourd'hui à 13:42

» English mesclum
par Lefty Aujourd'hui à 10:29

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Aujourd'hui à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Mar 30 Avr 2024 - 17:30

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 94 Invités

LachambreN, Sesomiris

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442537 messages dans 16420 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Intronisation

+19
Bdt1200n
Joke66
Drak Poy
Le Passeur
raph2209
JF10
Drakknar
kurtsheene
hinomura
Harry Dickson
Le prêcheur
little smoke
Magritte
berny
peher
El_Dos
SmokingDragon
Blue Eyes
Chouchou
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  kurtsheene Lun 21 Oct 2013 - 22:15

j'ai le même sentiment Drakknar,et heureux de faire parti du forum,même si j'apporte peut. Le plus drôle est que j'ai pensé à tes posts cet après midi dans les bois en ceuillant trompettes,pieds de moutons et chanterelles. Que je me suis fait un plaisir de déguster ce soir,avec une entrecôte accompagnée d'un vin chilien "El Emperador". A suivre d'un bol de Luxury Blend,puis dodo....
kurtsheene
kurtsheene
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 54
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  kurtsheene Lun 21 Oct 2013 - 22:22

Intronisation - Page 3 Img_0510
kurtsheene
kurtsheene
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 54
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  Drakknar Lun 21 Oct 2013 - 22:29

ben comme m'as dit mon frére cet apres midi: "Cette année on peut y aller a la Hotte comme pour les 

vendanges!"Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les meilleures pipes, c'est à Bruyères (Vosges) que tu les trouveras. Tout le monde sait que les pipes de Bruyères sont les meilleures .Very Happy Very Happy Very Happy                  
                   
                   
Intronisation - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSvZKstG0r58TDUhhTa_C8Fat18SG9IrkwLODsz-39oijOHD9kE
Drakknar
Drakknar
Villageois
Villageois

Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 57
Localisation : Vosges/Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  kurtsheene Lun 21 Oct 2013 - 22:35

Tant que celà reste raisonnable. Certains,part chez nous,y vont à coup de "barquettes de 500 kg... Tu voit???az14 az14
kurtsheene
kurtsheene
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 54
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  JF10 Lun 21 Oct 2013 - 22:44

Bon, c'est parti: SD, Leneveu, Watson, El_Dos et moi, on est le Clan des Jurassiens! Vous suivez??


---Depuis plus de 35 ans, j'ai découvert le Jura, le Doubs, la Franche-Comté quoi ! & j'aime tellement ça que j'y reviens en vacances tous les étés, précisément à Chapelle-des-Bois (25) à la limite du Doubs & du Jura, & même parfois à un autre moment de l'année ... C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai découvert St-Claude le 29 août 1978, date à laquelle mon épouse m'a offert ma 1ère bouffarde, une GBD ! 
---J'y ai même passé une semaine ou deux tous les hivers de 1978 à 2004, appris & apprécié aussi le ski de fond ; malheureusement, des circonstances indépendantes de ma volonté m'ont fait arrêter ce plaisir d'hiver ! 
---M'acceptez-vous aussi dans votre " clan des Jurassiens " ?   
---J'ai assisté il y a quelques années à une  intronisation & ça m'a donné envie d'y être aussi ! 
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  hinomura Lun 21 Oct 2013 - 22:45

Drakknar a écrit:Ben moi j'ai eté intronisé au Manoir,et j'en suis fier .Car chaque fois que j'ouvre la page d'ALNB,j'ai l'impression 

de pousser la porte d'entrée d'un de ces anciens Club de fumeurs cher a nos ami Anglais,et y passer chaque 

jour un moment me donne l'impression d'enrichir ma connaissance que se soit sur la pipe ou sur les relations 

humaines......c'est un réel plaisir,qui se renouvelle chaque jour.Smile
+10 000

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  kurtsheene Lun 21 Oct 2013 - 22:48

JF10,on a coutume de dire que les Francs-comtois sont aussi froids que leur climat... Tu a pu te rendre compte que c'est faut,j'espère ...Razz Razz Razz
kurtsheene
kurtsheene
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 54
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  JF10 Lun 21 Oct 2013 - 23:07

kurtsheene a écrit:JF10,on a coutume de dire que les Francs-comtois sont aussi froids que leur climat... Tu a pu te rendre compte que c'est faut,j'espère ...Razz Razz Razz
---Tous ceux que j'ai rencontrés depuis très longtemps sont chaleureux & sympas!    Very Happy Very Happy Very Happy 
---D'ailleurs, mon fils s'est tellement plu en vacances dans la région qu'il est venu y habiter avec sa petite famille, tout près de la capitale pipière, ce qui me donne l'occasion d'y aller plusieurs fois par an !  Very Happy
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  Blue Eyes Lun 21 Oct 2013 - 23:13

JE ne connaissais pas cette région mais je l'ai un peu découverte en juin dernier pas une balade moto improvisée.
Vraiment une belle région avec des gens sommes toute très accueillant...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Intronisation - Page 3 1017532469 Intronisation - Page 3 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  SmokingDragon Mar 22 Oct 2013 - 13:49

JF10 a écrit:Bon, c'est parti: SD, Leneveu, Watson, El_Dos et moi, on est le Clan des Jurassiens! Vous suivez??
Allez ok je m'en occupe Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 13:49

JF10 a écrit:Bon, c'est parti: SD, Leneveu, Watson, El_Dos et moi, on est le Clan des Jurassiens! Vous suivez??


---Depuis plus de 35 ans, j'ai découvert le Jura, le Doubs, la Franche-Comté quoi ! & j'aime tellement ça que j'y reviens en vacances tous les étés, précisément à Chapelle-des-Bois (25) à la limite du Doubs & du Jura, & même parfois à un autre moment de l'année ... C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai découvert St-Claude le 29 août 1978, date à laquelle mon épouse m'a offert ma 1ère bouffarde, une GBD ! 
---J'y ai même passé une semaine ou deux tous les hivers de 1978 à 2004, appris & apprécié aussi le ski de fond ; malheureusement, des circonstances indépendantes de ma volonté m'ont fait arrêter ce plaisir d'hiver ! 
---M'acceptez-vous aussi dans votre " clan des Jurassiens " ?   
---J'ai assisté il y a quelques années à une  intronisation & ça m'a donné envie d'y être aussi ! 
Bien sûr !
Cela fait aussi un peu de temps que je n'y suis pas allé car c'est loin de la Bretagne ! Je me rappelle sinon de très belles vacances à Prémanon, à Métabief, de la découverte de Pontarlier, du château de Joux, des merveilleuses vallées alentour sous la neige. Je me souviens aussi de beaux congrès aux salines d'Arc et Senans, de la visite de Dôle....
Bref il faudra y retourner un jour, dans un petit village, vous voyez lequel sans doute...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  SmokingDragon Mar 22 Oct 2013 - 14:03

Drakknar a écrit:Ben moi j'ai eté intronisé au Manoir,et j'en suis fier .Car chaque fois que j'ouvre la page d'ALNB,j'ai l'impression de pousser la porte d'entrée d'un de ces anciens Club de fumeurs cher a nos ami Anglais,et y passer chaque jour un moment me donne l'impression d'enrichir ma connaissance que se soit sur la pipe ou sur les relations humaines......c'est un réel plaisir,qui se renouvelle chaque jour.Smile
Wow ça c'est un vrai compliment et qui me fait très plaisir d'autant que j'adore également l'ambiance de ces clubs anglais avec leur canapé en vieux cuir fauve. Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 14:10

Je comprends tout ce qui s'est écrit ici, mais aussi criticable que ça puisse vous paraître, j'ai tendance à penser que l'intronisation est une sorte de firmament, pas une fin en soi certes, mais un accomplissement quand même et j'estime que ce doit être le fruit d'un long cheminement.

Je suis passionné par la pipe, par sa culture, son histoire, l'objet comme les tabacs sont des éléments permanents de ma vie depuis longtemps, et quand bien même si je caresse cet espoir de loin, je ne suis pas encore sûr d'être prêt à devenir membre de cette illustre 'Confrérie'. 

Pour moi, l'obtenir après quelques mois, aussi passionné qu'on puisse être, réduit d'une certaine façon la puissance et la valeur du temps et de l'envie.  Je ne veux en aucun cas jeter la pierre sur qui que ce soit, mais c'est mon opinion.  Il faut selon moi pouvoir laisser le temps au temps et ne pas brûler les étapes permet de donner un sens encore plus fort à cet accomplissement.

Je me relis et je me dis que je suis peut-être aigri, je ne sais pas, mais c'est un point de vue purement personnel.

Ceci dit, j'applaudis néanmoins et respecte tous les intronisés, cela reste un magnifique évènement qui vous honore et que vous honorez j'en suis sûr Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 14:28

Lightmyfire a écrit:Je comprends tout ce qui s'est écrit ici, mais aussi criticable que ça puisse vous paraître, j'ai tendance à penser que l'intronisation est une sorte de firmament, pas une fin en soi certes, mais un accomplissement quand même et j'estime que ce doit être le fruit d'un long cheminement.

Je suis passionné par la pipe, par sa culture, son histoire, l'objet comme les tabacs sont des éléments permanents de ma vie depuis longtemps, et quand bien même si je caresse cet espoir de loin, je ne suis pas encore sûr d'être prêt à devenir membre de cette illustre 'Confrérie'. 

Pour moi, l'obtenir après quelques mois, aussi passionné qu'on puisse être, réduit d'une certaine façon la puissance et la valeur du temps et de l'envie.  Je ne veux en aucun cas jeter la pierre sur qui que ce soit, mais c'est mon opinion.  Il faut selon moi pouvoir laisser le temps au temps et ne pas brûler les étapes permet de donner un sens encore plus fort à cet accomplissement.

Je me relis et je me dis que je suis peut-être aigri, je ne sais pas, mais c'est un point de vue purement personnel.

Ceci dit, j'applaudis néanmoins et respecte tous les intronisés, cela reste un magnifique évènement qui vous honore et que vous honorez j'en suis sûr Very Happy
Ce n'est pas critiquable et tu n'es pas aigri.
J'ai tendance à penser comme toi en fait. Maintenant je crois qu'il n'y a pas de recette particulière, que ce qui importe en fait c'est de se sentir bien avec soi-même et ses convictions. Ce qui compte à mon sens,  qu'on soit intronisé "officiellement" ou non, c'est qu'on soit heureux au milieu de notre petit monde de bouffardiers et qu'on sache montrer à notre entourage le plaisir de fumer la pipe et surtout toutes les valeurs humaines qu'on retrouve chez les pipeux et particulièrement les membres de ce forum. Je me répète mais j'ai rarement rencontré une telle fraternité, et pourtant je ne connais personne "de visu" hormis bien sûr le Passeur maintenant ! C'est pourquoi j'aime bien aussi cette idée d'intronisation par et dans le forum, et cela on sait tous à qui on le doit...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  Blue Eyes Mar 22 Oct 2013 - 14:41

Je pense que pour être intronisé il faut d'abord le vouloir et se sentir assez prêt pour passer le pas. Ensuite, c'est une affaire personnelle.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Intronisation - Page 3 1017532469 Intronisation - Page 3 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  raph2209 Mar 22 Oct 2013 - 18:28

SmokingDragon a écrit:C'est un point de vue tout à fait légitime et j'en discutais justement à St Claude. Mais pour moi la plus grande fierté et qui donne tout son sens à l'intronisation c'est avant tout l'enthousiasme et la joie d'être pipeux cheers . Ne sont elles pas les meilleurs qualités pour être ambassadeur du monde de la pipe au travers de l'intronisation ? Smile  

L'expérience et la compétence sont bien sûr des "must have" mais à une époque où nous sommes de moins en moins nombreux à fumer la pipe c'est plus l'enthousiasme contagieux que la connaissance parfois un peu roide, élitiste et figée dont a besoin la communauté des pipeux pour continuer à exister. C'est un vrai débat de fond mais pour moi c'est tout vu et le développement de notre beau forum qui est basé entièrement sur ces fondamentaux d'enthousiasme et de joie d'être pipeux me semble être la preuve vivante de son efficacité. C'est là que réside pour moi la notion de la véritable noblesse : celle du coeur. chapeau
punaise ! ils savent écrire chez mickey  chapeau  lol!   ;

 et je pense comme toi que c'est un vrai débat de fond , c'est sûr ... par contre je dirais que même si l'enthousiasme et la joie de fumer la pipe sont des moteurs indéniables pour la  pérennité des pipeux, je rejoint lightmyfire sur l'idée du "cheminement"  qui mène à vouloir faire partie d'une telle corporation, pas forcément un long cheminement dans le temps,mais quelque chose de mûri   et qu'a ce niveau, l'expression "se sentir prêt " a être  intronisé prenne tout son sens et devrai émaner d'une vrai réflexion personnel sur le sujet, a la manière d'une lettre de motivation, mais que l'on s’adresserait à soi même. enfin c'est mon point de vue, et c'est ce que je vais m'appliquer à faire , de manière à sortir du "binaire" de l'enthousiasme pour pouvoir construire à travers ce souhait d'être un jour confrère pipiers quelque chose de concret pour moi, ce jour là , je serais prêt à en faire la demande... ( enfin,vous l'aurez  compris , je ne suis pas prêts Intronisation - Page 3 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation - Page 3 1064092599
raph2209
raph2209
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 268
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 43
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 20:00

Exactement comme toi ! Et là j'te jure quand ils introniseront les bretons ou autres celtes çà fera du bruit à St Claude (ou dans Landerneau:MDR:!).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  JF10 Mar 22 Oct 2013 - 23:51

---Youpi ! J'ai gagné ma 1ère étape, celle d'être intronisé dans ce merveilleux manoir comme membre du " Clan des Jurassiens " ! Merci à mes confrères Jurassiens d'origine et/ou d'importation !   Very Happy
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  little smoke Mer 23 Oct 2013 - 9:04

Bon, ben moi aussi j'aimerai bien faire partie du Clan des Jurassiens! Surtout que j'avais lancé l'idée et puis je vois ça sur vos profils et voilà que j'me retrouve tout seul:      az6     Intronisation - Page 3 3259294203 !!

M'accepteriez vous siouplaît??

Si oui, MERCI!    Intronisation - Page 3 162771266 

SD, peux-tu y faire quelque chose stp?  

Comment ajouter l'inscription "Clan des Jurassiens" sur mon profil?

J''ai essayé sans succès. J'fais des progrès mais pas encore assez apparemment...!    Intronisation - Page 3 2584031210 

Promis je serai sage  Rolling Eyes , enfin presque   Wink !!

Amicalement!

Little Smoke

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  El_Dos Mer 23 Oct 2013 - 9:12

Seul SD peut le faire Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  little smoke Mer 23 Oct 2013 - 9:16

Alors je m'en remets à la sagesse de notre maître SD!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  Le Passeur Mer 23 Oct 2013 - 10:47

LENEVEU a écrit:Exactement comme toi ! Et là j'te jure quand ils introniseront les bretons ou autres celtes çà fera du bruit à St Claude (ou dans Landerneau:MDR:!).
Oh mais je t'assure que saint Claude  avait jamais vu un énergumène de mon espèce et bien que personne n'en soit mort, Peher, Pierre et Gaël pourraient te dire que les Sanclaudiens sont pas près d'oublier  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Intronisation - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  Drak Poy Mer 23 Oct 2013 - 11:40

little smoke a écrit:Bon, ben moi aussi j'aimerai bien faire partie du Clan des Jurassiens! Surtout que j'avais lancé l'idée et puis je vois ça sur vos profils et voilà que j'me retrouve tout seul:      az6     Intronisation - Page 3 3259294203 !!

M'accepteriez vous siouplaît??

Si oui, MERCI!    Intronisation - Page 3 162771266 

SD, peux-tu y faire quelque chose stp?  

Comment ajouter l'inscription "Clan des Jurassiens" sur mon profil?

J''ai essayé sans succès. J'fais des progrès mais pas encore assez apparemment...!    Intronisation - Page 3 2584031210 

Promis je serai sage  Rolling Eyes , enfin presque   Wink !!

Amicalement!

Little Smoke
Ben... SD vient de me dire que c'était complet pour le Jura... Intronisation - Page 3 2868007327
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  little smoke Mer 23 Oct 2013 - 12:35

Petit coquin, provocateur   Intronisation - Page 3 1627397819 !


SD, y a Drak Poy qui m'embête!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  Invité Mer 23 Oct 2013 - 13:39

Le Passeur a écrit:
LENEVEU a écrit:Exactement comme toi ! Et là j'te jure quand ils introniseront les bretons ou autres celtes çà fera du bruit à St Claude (ou dans Landerneau:MDR:!).
Oh mais je t'assure que saint Claude  avait jamais vu un énergumène de mon espèce et bien que personne n'en soit mort, Peher, Pierre et Gaël pourraient te dire que les Sanclaudiens sont pas près d'oublier  lol!
Cà c'est sûr ! Entre la faux et l'accent québécois ils ont dû se poser des questions !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intronisation - Page 3 Empty Re: Intronisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum