A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 116 Invités

stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Isis grandit

5 participants

Aller en bas

Isis  grandit Empty Isis grandit

Message  Le Passeur Sam 24 Aoû 2013 - 5:05

Je l'ai présentée menue il y a quelques mois, alors qu'elle n'en avait pas encore deux (mois), elle en a maintenant un peu plus de cinq et après un mois difficile où elle a ramené (grâce au compagnon qu'on lui a pris, i.e. le chat de Mélu) des maladies, elle a repris du poil de la bête après avoir été infestée par la gale et me l'avoir transmise via ses griffes (ne craignez rien, Mélu aussi...) elle a eu tout comme son compagnon, ses vaccins et est sorti de la clinique voici une quinzaine de jours, stérilisée (tout comme son compagnon).
 
Comme tout chat qui se respecte, Isis est indépendante; si elle veut se faire prendre, vous êtes mieux de ne pas le lui refuser, elle s'acharne et vos jambes en souffriront (j'en sais quelque chose) si vous voulez la prendre et qu'elle ne le veut pas, vous êtes mieux d'oublier ça, parce qu'elle saura, via ses griffes dans vos bras, vous faire comprendre que mieux vaut pas.
 
Mais c'est une excellente compagne, vive, très vive même, avec un côté panthère. Très racée, elle comprend son nom et y répond. Agile, elle sait utiliser les tentures pour attraper les mouches qu'elle chasse, d'ailleurs, avec une foudroyante efficacité. Mademoiselle refuse généralement de se faire prendre, mais accepte toutes les caresses en nous gratifiant de ronronnements très sonores.
 
Isis  grandit Dscn6013

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Isis  grandit Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Isis  grandit Empty Re: Isis grandit

Message  SmokingDragon Sam 24 Aoû 2013 - 12:49

Effectivement elle fait très racée sur la photo. Toutes mes félicitations cher Passeur et merci pour le partage. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Isis  grandit Empty Re: Isis grandit

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013 - 14:37

Un vrai chat quoi !
(j'en ai une aussi, nommée Muchu, calme et sauvage à la fois tout en étant très casanière et prudente ce qui fait qu'elle est toujours vaillante à presque 14 ans alors qu'elle vit dehors (avec son abri à elle bien sûr !).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isis  grandit Empty Re: Isis grandit

Message  Le Passeur Sam 24 Aoû 2013 - 15:24

LENEVEU a écrit:Un vrai chat quoi !
(j'en ai une aussi, nommée Muchu, calme et sauvage à la fois tout en étant très casanière et prudente ce qui fait qu'elle est toujours vaillante à presque 14 ans alors qu'elle vit dehors (avec son abri à elle bien sûr !).
 
Impossible pour moi de laisser Isis aller dehors, non plus que son compagnon, le chat de Mélu. Nous sommes sur une route provinciale  (j'imagine plus ou moins l'équivalent de vos départementales) et la maison est à 2,5 m de la rue. Avoir un chat chez moi auquel j'autoriserais l'accès à l'extérieur reviendrait à dire que je n'en veux pas, que je suis prêt à les laisser se faire écraser. Je n'ai des chats que parce que je les aime, parce qu'ils m'adoptent...
Tiens, par exemple, Geisha venait chercher des bisous, peu importe ce que j'étais en train de faire, ce qu'elle ne faisait qu'avec moi...
 
Isis  grandit 03_aoa10

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Isis  grandit Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Isis  grandit Empty Re: Isis grandit

Message  Switchback Sam 24 Aoû 2013 - 15:43

Elle est très belle cette panthère noire et on ressent la complicité qui s'établit entre vous sur cette deuxième photo . Isis  grandit 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Isis  grandit Empty Re: Isis grandit

Message  El_Dos Sam 24 Aoû 2013 - 16:11

eh bien cela fait plaisir à voir! Joli chat que cette Isis Isis  grandit 4161359617 

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Isis  grandit Empty Re: Isis grandit

Message  Le Passeur Sam 24 Aoû 2013 - 17:36

petite correction au passage, je sais pas où j'avais la tête en écrivant ça, ce n'est pas la gale qu'elle a eu mais la teigne. Et comme elle me l'a transmis, le temps que je guérisse du moins, j'en ai un peu profité, ça me donnait le droit d'être ...teigneux Isis  grandit 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Isis  grandit Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Isis  grandit Empty Re: Isis grandit

Message  Nosmokingdragonette Sam 24 Aoû 2013 - 17:47

Le Passeur a écrit:petite correction au passage, je sais pas où j'avais la tête en écrivant ça, ce n'est pas la gale qu'elle a eu mais la teigne. Et comme elle me l'a transmis, le temps que je guérisse du moins, j'en ai un peu profité, ça me donnait le droit d'être ...teigneux Isis  grandit 1297996604
Moua aussi étant jeune j'ai attrapé la teigne !
C'est pas très beau sur la peaux mais ça se soigne bien aujourd'hui même si le traitement est super long.

J'aime beaucoup les chats noirs !
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Isis  grandit Empty Re: Isis grandit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum