Derniers sujets
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32
» Le forum a 12 ans !
par Hirschmann Hier à 21:19
» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Pipeman Hier à 19:16
» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09
» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09
» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08
» Fumeur d'aros
par Pipeman Hier à 19:07
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06
» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05
» Nouveau tabac "principal"
par BobyLaGanache Hier à 18:37
» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par stéphane Hier à 11:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 278 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 278 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455737 messages dans 17120 sujets
Inédits Chacom à retrouver en boutique ou en ligne
5 participants
Page 1 sur 1
Inédits Chacom à retrouver en boutique ou en ligne
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien, anciens comme nouveaux membres d'ALNB que je ne connais pas encore
Ce message pour vous informer que la boutique Chacom vous propose une sélection de petites merveilles pour Noël à retrouver directement en boutique ou en ligne sur le site http://www.achetezasaintclaude.fr/chapuis-comoy-et-cie-ec30 : des faites main Chacom, des Chacom GrandCru façonnées par Pierre Morel et d'anciennes fabrications comme la CC Royale 283P
(Ne soyez pas étonnés de trouver des produits dérivés Chacom sur cette page. Ce site est une vitrine des commerçants de la ville de St-Claude et nous permet de promouvoir l'offre de la boutique (magasin d'usine) et non l'offre complète de la maison Chacom, que nos revendeurs savent mettre en avant).
Nous espérons que cette sélection de 15 pièces uniques vous enchantera. Le Père Noël peut être généreux cette année (voir avec Madame ou Monsieur)
Au plaisir de vous lire et/ou vous accueillir chez Chacom.
Bonnes volutes
Delphine (Finou39)
J'espère que vous allez tous bien, anciens comme nouveaux membres d'ALNB que je ne connais pas encore
Ce message pour vous informer que la boutique Chacom vous propose une sélection de petites merveilles pour Noël à retrouver directement en boutique ou en ligne sur le site http://www.achetezasaintclaude.fr/chapuis-comoy-et-cie-ec30 : des faites main Chacom, des Chacom GrandCru façonnées par Pierre Morel et d'anciennes fabrications comme la CC Royale 283P
(Ne soyez pas étonnés de trouver des produits dérivés Chacom sur cette page. Ce site est une vitrine des commerçants de la ville de St-Claude et nous permet de promouvoir l'offre de la boutique (magasin d'usine) et non l'offre complète de la maison Chacom, que nos revendeurs savent mettre en avant).
Nous espérons que cette sélection de 15 pièces uniques vous enchantera. Le Père Noël peut être généreux cette année (voir avec Madame ou Monsieur)
Au plaisir de vous lire et/ou vous accueillir chez Chacom.
Bonnes volutes
Delphine (Finou39)
finou39- Nouvelle tête
Re: Inédits Chacom à retrouver en boutique ou en ligne
Merci beaucoup du partage finou !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
J'ai trouvé mon prochain achat !
En revanche aucune information sur le poids ou les dimensions du foyer...
En revanche aucune information sur le poids ou les dimensions du foyer...
____________________________________________________________________________________________________________________________
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
J'avais été surpris à la boutique quand je les avais vu mais je trouve ça sympa qu'on en trouve toujours à notre époque d'hygienistes...
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Pierrot Gourmand a écrit:J'avais été surpris à la boutique quand je les avais vu mais je trouve ça sympa qu'on en trouve toujours à notre époque d'hygienistes...
Offres en une à ta fille
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Merci pour le lien
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros