Derniers sujets
» 59 pour PetuneurBreton !!par natalefr Aujourd'hui à 10:34
» Janvier à m'dire qu'le Marcel tournait qu'à la 16! Jeudi ça, j'dis rien. M'enfin méritait bien une Gambier, pas comme Jacob!
par bamcar Aujourd'hui à 10:31
» Gawith Hoggarth - Brown Flake (unscented)
par bamcar Aujourd'hui à 10:28
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par Hirschmann Aujourd'hui à 8:39
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 8:02
» J'ai Remis ma Gambier en service Qu'un simple perlot trouait mon chapeau. Merd...credi
par bamcar Aujourd'hui à 4:19
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:03
» HU Tobacco - Director's Cut
par william1941 Hier à 23:48
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par stéphane Hier à 23:43
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par Kilt&Pipe Hier à 23:25
» Troc ou vends.
par BobyLaGanache Hier à 23:18
» Au tour de Ildefonso !
par Kilt&Pipe Hier à 20:27
» C'est l'anniversaire de Papaalino !!!
par papaalino Hier à 18:16
» 20% sur les Estates Italiennes chez SP.Europe
par stéphane Hier à 15:51
» W-Ø Larsen
par bamcar Hier à 10:27
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455342 messages dans 17105 sujets
A la Une de PipeGazette : Une journée DUNHILL exceptionnelle à la Pipe du Nord
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Ces pipes et accessoires qu'on aimerait avoir
Page 1 sur 1
A la Une de PipeGazette : Une journée DUNHILL exceptionnelle à la Pipe du Nord
lien PipeGazette
...ou l'intégrale ci-dessous :
UNE JOURNÉE DUNHILL EXCEPTIONNELLE À LA PIPE DU NORD
"Lundi 11 septembre, le magasin La Pipe du Nord à Paris proposera une longue journée spéciale consacrée aux pipes et accessoires Dunhill, nommés désormais "The White Spot".
De passage dans la capitale française, Kalmon Hener, le business managerdes pipes Dunhill, viendra présenter plus d'une centaine de pipes remarquables marquées du white spot.
Pour l'occasion, Marie-Aurélie Favre ouvrira exceptionnellement son magasin un lundi — et jusqu'à tard le soir. Elle se réjouit d'exposer des pièces exceptionnelles, des bruyères flammées naturelles ou de superbes sablées. "Nous aurons des pipes extraordinaires, des raretés que nous n'avons jamais l'occasion de voir à Paris. Mais Kalmon Hener viendra aussi avec des accessoires de la marque", précise Marie-Aurélie.
Pour l'occasion, Marie-Aurélie Favre ouvrira exceptionnellement son magasin un lundi — et jusqu'à tard le soir. Elle se réjouit d'exposer des pièces exceptionnelles, des bruyères flammées naturelles ou de superbes sablées. "Nous aurons des pipes extraordinaires, des raretés que nous n'avons jamais l'occasion de voir à Paris. Mais Kalmon Hener viendra aussi avec des accessoires de la marque", précise Marie-Aurélie.
Cette exposition-vente se tiendra donc le 11 septembre de 11h00 à 22h30, au 21 boulevard de Magenta (Paris 10°, métro Jacques Bonsergent)."
____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Re: A la Une de PipeGazette : Une journée DUNHILL exceptionnelle à la Pipe du Nord
...pour les inconditionnels de la célèbre marque.
____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable