Derniers sujets
» Je vous parle d'un temps...par Lefty Aujourd'hui à 16:09
» Aujourd'hui, J'ai romis du tabac dans le fourneau. Sam dit "Trente !" Seth tremble.
par Lefty Aujourd'hui à 16:05
» Mes trouvailles du jour.
par Lefty Aujourd'hui à 15:57
» Dégustation de Vieux Bohan de chez Martin
par stéphane Aujourd'hui à 15:30
» Le marché de TomCob - Tabac à vendre
par Munch Aujourd'hui à 14:50
» Nouvelles pipes à vendre
par Air1 Aujourd'hui à 14:43
» John Aylesbury -- Sir John's Broken Virginia
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 14:17
» Accessoires de stockage et tabacs aromatisés ?
par natalefr Aujourd'hui à 13:39
» Pas de pipe à sa lippe? Qu'à Troctobre Mère Credi? Qui d'un ne fume pas et de deux mit le vin trois fois au frigo. Un Chapelle-Chambertin de 2005! Il ne tiendra pas jusqu'à demain je dis.
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 12:21
» Toi ô Ctobre, pour chasser toute cet marde dit nous ce que tu mets dans ton brulou !
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 9:34
» ESPOIR?
par stéphane Aujourd'hui à 9:22
» infos et conseils
par natalefr Hier à 21:30
» Présentation Monsieur Soucolline
par Monsieur Soucolline Hier à 20:43
» Brocante de ce jour
par Fantasio59 Hier à 20:30
» Nettoyage au sel
par Jeff34 Hier à 16:23
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 84 Invités BobyLaGanache, Lefty
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1962 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est "Nom d'une pipe"
Nos membres ont posté un total de 432890 messages dans 15970 sujets
Pipe ou pas pipe ?
+10
Ludoc
Odoacre
Asmascega
little smoke
Arthim
SmokingDragon
papaalino
Alexmann
boufardo
Weston
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pipe ou pas pipe ?
Qui veut essayer la pipe électronique ?

Ou bien la pipe porte-cigarette

Ou bien la pipe porte-cigarette

____________________________________________________________________________________________________________________________
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Re: Pipe ou pas pipe ?
Il y a aussi la bague pour cigarette.

boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
pas pour moi, ça c'est sûr !

Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Weston a écrit:Qui veut essayer la pipe électronique ?![]()
Ou bien la pipe porte-cigarette![]()
J'ai un ami qui est passé de la bouffarde à la pipe électronique. Mais quand je sors mes nouveaux tabacs ou que je lui fait sentir les échantillons que je reçois ..........................
le contraire pour moi,
j'ai un ami qui fumait la clope electro, et je l'ai converti à la vraie bouffarde...
il est reparti avec une Stanwell et une Nording, et de quoi fumer pendant 2 mois avec un panel d'échantillons en tous genres, j'étais très content sur ce coup là ! et depuis il apprécie toutes les nuances, enfin il commence... mais il aime bien les Semois...
je pense que j'ai fait une bonne action ce jour là....

j'ai un ami qui fumait la clope electro, et je l'ai converti à la vraie bouffarde...
il est reparti avec une Stanwell et une Nording, et de quoi fumer pendant 2 mois avec un panel d'échantillons en tous genres, j'étais très content sur ce coup là ! et depuis il apprécie toutes les nuances, enfin il commence... mais il aime bien les Semois...
je pense que j'ai fait une bonne action ce jour là....

Alexmann a écrit:le contraire pour moi,
je pense que j'ai fait une bonne action ce jour là....![]()
de mon coté, au rythme ou ça va, je pense que mon ami devrait reprendre.
Sa phrase à chaque fois c'est : " si je reprend ça sera de ta faute "
et moi de lui répondre. Il vaudrait peut-être mieux car au moins, contrairement à tes produits, il ni a pas de tête de mort sur le taquet.
J'avais pas vu qu'il commençait à y avoir du choix en fait . Il y en a même que je trouve jolies. Tiens en voilà un qui prétend avoir des créations & fabrications artisanales "made in Jura". Vivement les Morel électroniques
http://www.art-epipe.fr

http://www.art-epipe.fr

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Oui enfin je ne vois toujours pas réellement l'intérêt de tout ceci, on fume la pipe ou on ne la fume pas. Je ne suis pas certain qu'il soit utile d'user de ces pipes électroniques pour arrêter et au niveau de l'allure cela n'a rien à voir avec une véritable bouffarde, peut-être qu'avec un foyer moins rempli cela pourrait faire illusion.
Cependant celles que tu nous présentes, Flint, semblent très adaptées pour une atmosphère steampunk
Cependant celles que tu nous présentes, Flint, semblent très adaptées pour une atmosphère steampunk

Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Weston a écrit:Cependant celles que tu nous présentes, Flint, semblent très adaptées pour une atmosphère steampunk![]()
Bien vu

On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Flint a écrit:Weston a écrit:Cependant celles que tu nous présentes, Flint, semblent très adaptées pour une atmosphère steampunk![]()
Bien vu![]()
![]()
Ceci étant dit je me laisserais bien tenter pour voir et ps mourir idiot
![]()
Cela fait un peu cher pour simplement essayer

C'est sûr

Et tout simplement pourquoi pas ? Un fumeur de cigarette électronique peut flaché sur la beauté de l'objet et ce mètre a la pipe électronique ,je ne vois vraiment pas ou est le mal

"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »
Gandalf Mithrandir.

Arthim- Tête connue
Arthim a écrit:Et tout simplement pourquoi pas ? Un fumeur de cigarette électronique peut flaché sur la beauté de l'objet et ce mètre a la pipe électronique ,je ne vois vraiment pas ou est le mal![]()
![]()
Parce que ce n'est pas terrible avec ce machin dans le foyer. Mais la pipe à mes yeux c'est un tout, je ne vois pas l'intérêt d'avoir l'objet si l'on a pas tout ce qui fait l'objet et tout ce qu'il a été conçu pour apporter.
Mais si l'on passe de la cigarette électronique à la pipe électronique effectivement pourquoi pas, la cigarette électronique est suffisamment laide pour justifier le changement

Ceux qui me connaissent doivent se douter de ce que j'en pense
!

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
little smoke a écrit:Ceux qui me connaissent doivent se douter de ce que j'en pense!
+1

Je vous rejoins; je trouve ça aberrant.Alexmann a écrit:little smoke a écrit:Ceux qui me connaissent doivent se douter de ce que j'en pense!
+1
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Nouvel génération, on entre dans une air futuriste, avec les bases du passé, mise au présent.
Tout à fait d'accord et puis mieux vaut des e-bouffardeux que plus de bouffardeux. Moi du moment que la pipe est jolie avec des matériaux nobles comme le bois et pas en plastique je dis pourquoi pas ? Et si une e-pipe permet de se poser, d'acquérir la posture et l'état d'esprit d'un fumeur de pipe en réduisant le risque pour sa santé on peut comprendre ce choix. Si un jour le tabac est interdit j'achèterai une e-pipeboufardo a écrit:Nouvel génération, on entre dans une air futuriste, avec les bases du passé, mise au présent.

Flint a écrit:Tout à fait d'accord et puis mieux vaut des e-bouffardeux que plus de bouffardeux. Moi du moment que la pipe est jolie avec des matériaux nobles comme le bois et pas en plastique je dis pourquoi pas ? Et si une e-pipe permet de se poser, d'acquérir la posture et l'état d'esprit d'un fumeur de pipe en réduisant le risque pour sa santé on peut comprendre ce choix. Si un jour le tabac est interdit j'achèterai une e-pipeboufardo a écrit:Nouvel génération, on entre dans une air futuriste, avec les bases du passé, mise au présent.
Si un jour je ne peux plus fumer de tabac j'arrêterais totalement. Une pipe sans tabac cela n'a aucun sens. On ne peut pas acquérir "l'état d'esprit" lié à la pipe sans le tabac, ou en tout cas ce n'est certainement pas un de ces engins qui le procurerait.
D'ailleurs inclure de la technologie dans l'affaire détonne déjà totalement avec l'esprit de la pipe à mes yeux.
Weston a écrit:Flint a écrit:Tout à fait d'accord et puis mieux vaut des e-bouffardeux que plus de bouffardeux. Moi du moment que la pipe est jolie avec des matériaux nobles comme le bois et pas en plastique je dis pourquoi pas ? Et si une e-pipe permet de se poser, d'acquérir la posture et l'état d'esprit d'un fumeur de pipe en réduisant le risque pour sa santé on peut comprendre ce choix. Si un jour le tabac est interdit j'achèterai une e-pipeboufardo a écrit:Nouvel génération, on entre dans une air futuriste, avec les bases du passé, mise au présent.
Si un jour je ne peux plus fumer de tabac j'arrêterais totalement. Une pipe sans tabac cela n'a aucun sens. On ne peut pas acquérir "l'état d'esprit" lié à la pipe sans le tabac, ou en tout cas ce n'est certainement pas un de ces engins qui le procurerait.
D'ailleurs inclure de la technologie dans l'affaire détonne déjà totalement avec l'esprit de la pipe à mes yeux.
+1000 et si le tabac est interdit alors je serai hors la loi et cultiverai mon tabac, foi de pirate

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
C'est un point de vue que je respecte bien sûrWeston a écrit:Flint a écrit:Tout à fait d'accord et puis mieux vaut des e-bouffardeux que plus de bouffardeux. Moi du moment que la pipe est jolie avec des matériaux nobles comme le bois et pas en plastique je dis pourquoi pas ? Et si une e-pipe permet de se poser, d'acquérir la posture et l'état d'esprit d'un fumeur de pipe en réduisant le risque pour sa santé on peut comprendre ce choix. Si un jour le tabac est interdit j'achèterai une e-pipeboufardo a écrit:Nouvel génération, on entre dans une air futuriste, avec les bases du passé, mise au présent.

Bref pour faire le parallèle avec la pipe, c'est pas pour la nicotine que je fume mais pour le plaisir de l'objet et le rituel du fumeur de pipe qui me permet de méditer et me poser un peu (une forme de kata au fond). Et je suis certain que j'y arriverais aussi bien avec une e-pipe.

La E cigarette, on en voie a tout les coins de rue, mais je n'est encore jamais vue une personne avec une E-pipe, c'est pourtant pour certaine un belle objet.

la forme reste classic, pas trop de e-pipe louffoque!

la forme reste classic, pas trop de e-pipe louffoque!
Pour moi, tout ce qui est cigarettes électroniques et pipes électroniques:
On fume ou on ne fume pas, par ailleurs les fumeurs de cigarettes électroniques se croyent tout permis, j'en vois régulièrment dans les magasins ou les restaurants fumer leur connerie pendant que les fumeurs sont obligés de rester dehors.
Comme Weston, si un jour je ne peux plus fumer de tabac, hors de question que je passe à ces machins électroniques. Si j'arrête la pipe, ça sera uniquement car il n'y aura plus de tabac.
On fume ou on ne fume pas, par ailleurs les fumeurs de cigarettes électroniques se croyent tout permis, j'en vois régulièrment dans les magasins ou les restaurants fumer leur connerie pendant que les fumeurs sont obligés de rester dehors.
Comme Weston, si un jour je ne peux plus fumer de tabac, hors de question que je passe à ces machins électroniques. Si j'arrête la pipe, ça sera uniquement car il n'y aura plus de tabac.
Surement pare que c'est pas interdit non? Et il me semble qu'avant la loi Evian, les fumeurs de tabac se gênaient pas pour pourrir l'atmosphère de beaucoup de lieux publics.Odoacre a écrit:
Ludoc- Notable
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Les reposes pipe de Butz (pose-pipe/cure-pipe)
» Pipe en maïs
» Loterie de Noël, une pipe, une blague à tabac, un briquet,4 supports à pipe et du tabac à gagner
» Pipe bretonne en terre cuite ! Et non pipe Russe en porcelaine
» La pipe a la lippe, du gui pour les lippes surtout pas dans ma pipe!
» Pipe en maïs
» Loterie de Noël, une pipe, une blague à tabac, un briquet,4 supports à pipe et du tabac à gagner
» Pipe bretonne en terre cuite ! Et non pipe Russe en porcelaine
» La pipe a la lippe, du gui pour les lippes surtout pas dans ma pipe!
Page 1 sur 3