Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !par Daymonts Aujourd'hui à 16:58
» 50 ans pour Karma91 !
par Lefty Aujourd'hui à 14:15
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par william1941 Aujourd'hui à 12:13
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par stéphane Aujourd'hui à 8:04
» Oyez villageois, c'est l'anniversaire de notre Maire !
par william1941 Aujourd'hui à 1:49
» Grand Noel 2023
par Pierrot Gourmand Hier à 20:55
» répertoire
par natalefr Hier à 20:55
» La pipe de Sherlock Holmes, une calabash, vraiment ?
par Kubark Hier à 18:12
» Saucisson au vin
par Ernie Hier à 18:11
» L'âne d'Emile le vint trois fois à terre et en vain Seth essaya l'alun disulfate d'aluminium comme renove ambre.
par stéphane Lun 27 Nov 2023 - 22:55
» Pétuner ? pétuneur ?
par bamcar Lun 27 Nov 2023 - 13:59
» Les 125CC
par william1941 Lun 27 Nov 2023 - 0:49
» Disciple! Te défile pas ! Tire dessus… Hurla De Vinci!!!
par la chose Dim 26 Nov 2023 - 18:23
» Ses cils jaunis par les volutes de sa pipe, il innove … ambre au bec et vin de jura … bonne dégustation !
par Robert Aldosa Dim 26 Nov 2023 - 17:44
» C est du vin sain. T’inquiète… T’as qu’à renifler c est du bon!
par BobyLaGanache Dim 26 Nov 2023 - 12:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités Daymonts
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1991 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Thaoynn
Nos membres ont posté un total de 434256 messages dans 16049 sujets
Sections modifiées ?
+25
Pierrot Gourmand
little smoke
Clod46
SmokingDragon
Behemoth
Weston
Asmascega
Cobra
Arthim
El_Dos
sebaca
boufardo
james m
sebch
Atomix Rewind
barri60
Odoacre
Mike41
berny
Ludoc
NeuveMaison
La Fripaille
Fantasio59
papaalino
JM
29 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Sections modifiées ?
Nosmokingdragonette a écrit:
Mais la ou je ne te rejoins pas c'est que tout le monde ici ne veut pas du bien au forum ni de Marc et c'est bien ça qui commence à me courir sur le haricot.
J'avoue ne pas trop connaître le phénomène de jalousie, ni d'envie des autres ( sauf si une grognasse s'approche de mon mari ...) quand dans ma vie j'ai eu envie de faire quelque chose je l'ai fait. Mais ici il y a des vipères insatisfaites de leur vie qui cherchent le moindre cailloux pour te le jeter à la tronche.
Alors tu m'envoies désolée de ne pas croire une seule seconde à la bienveillance de certains.
Chère Madame - désolé mais mon éducation bourgoeoise d'un autre temps, j'en conviens - prends le dessus, chère Madame, dis-je, au-delà de la grossièreté de votre vocabulaire de caniveau, j'entends ce que vous dites.
Lorsqu'on a du courage, on affronte la réalité en face.
Vous aviez réservé l'hôtel Saint-Hubert pour la rencontre de Saint-Claude. Tous les anciens membres ou encore membres de ce forum, souhaitaient votre venue pour une explication franche, sans acrimonie, mais simplement, gentiment. Vous n'êtes pas venus et tous l'ont regretté. Quelle nouvelle explication allez-nous nous donner pour justifier votre retrait ?
Quelle vipère ceut-elle faire du mal à ce forum ? Ceux qui sont restés pensaient qu'avec le temps le jeu se calmerait et que certains se réinscriraient. Quel procès d'intention leur faites- vous encore ? Doutez-vous de leur honnêteté ? C'est peu fair-play pour eux ou, du moins, certains d'entre eux.
La plupart d'entre nous ont de vraies vies ailleurs, rencontrent des personnes agréables, existent sans le forum dans lequel de nombreux liens ont été tissés et perdurent malgré cette crise, occupent parfois de hautes fonctions officielles dans la vie civile. Quelle insatisfaction connaissent-ils à part ce qu'ils vivent actuellement ici et qu'ils souhaitent honnêtement voir redevenir positif ?
Etes-vous cous-même assez frustrée dans votre vie pour voir quelque frustration chez ceux qui réclament des explications ? Quels mauvais procès d'intention leur faites-vous encore.
De nombreux anciens membres de valeur qui avaient en main de quoi faire imploser le forum sont partis en silence, par respect pour ceux qui souhaitaient rester. Ah les braves gens !
Après vos propos si désobligeants envers ma modeste personne, fois-je encore pourvoir vous saluer ? Les bonnes vieilles règles de politesse me l'imposent et je m'incline devant leur force.
Serviteur.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Je suis invisible ? Première nouvelle. Surtout lorsque je poste, comme actuellement ?
Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à me cacher ? Je n'ai rien à cacher moi
Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à me cacher ? Je n'ai rien à cacher moi

Clod46- Monument
Calmez vous enfin
Et puis j'aimerai bien savoir pour info comment vous faites pour être invisible à moins d'être déconnecté ??
Et puis j'aimerai bien savoir pour info comment vous faites pour être invisible à moins d'être déconnecté ??
Behemoth- Habitant récent
Behemoth a écrit:Calmez vous enfin
Edition du profil. Tu as une option "Cacher ma présence en ligne".
sebch- Tête connue
Enfin une réponse merci
Sois dit en passant aucun intérêt
Behemoth- Habitant récent
Heuuuuuu, juste une chose Claude. Hautes fonctions officielles dans la vie civile n'est aucunement gage d'honnêteté, de fair-play, de politesse ou tout autres belles vertues. Ce sont juste des personnes comme toi et moi.Clod46 a écrit:Nosmokingdragonette a écrit:
Mais la ou je ne te rejoins pas c'est que tout le monde ici ne veut pas du bien au forum ni de Marc et c'est bien ça qui commence à me courir sur le haricot.
J'avoue ne pas trop connaître le phénomène de jalousie, ni d'envie des autres ( sauf si une grognasse s'approche de mon mari ...) quand dans ma vie j'ai eu envie de faire quelque chose je l'ai fait. Mais ici il y a des vipères insatisfaites de leur vie qui cherchent le moindre cailloux pour te le jeter à la tronche.
Alors tu m'envoies désolée de ne pas croire une seule seconde à la bienveillance de certains.
Chère Madame - désolé mais mon éducation bourgoeoise d'un autre temps, j'en conviens - prends le dessus, chère Madame, dis-je, au-delà de la grossièreté de votre vocabulaire de caniveau, j'entends ce que vous dites.
Vous aviez réservé l'hôtel Saint-Hubert pour la rencontre de Saint-Claude. Tous les anciens membres ou encore membres de ce forum, souhaitaient votre venue pour une explication franche, sans acrimonie, mais simplement, gentiment. Vous n'êtes pas venus et tous l'ont regretté. Quelle nouvelle explication allez-nous nous donner pour justifier votre retrait ?
Quelle vipère ceut-elle faire du mal à ce forum ? Ceux qui sont restés pensaient qu'avec le temps le jeu se calmerait et que certains se réinscriraient. Quel procès d'intention leur faites- vous encore ? Doutez-vous de leur honnêteté ? C'est peu fair-play pour eux ou, du moins, certains d'entre eux.
La plupart d'entre nous ont de vraies vies ailleurs, rencontrent des personnes agréables, existent sans le forum dans lequel de nombreux liens ont été tissés et perdurent malgré cette crise, occupent parfois de hautes fonctions officielles dans la vie civile. Quelle insatisfaction connaissent-ils à part ce qu'ils vivent actuellement ici et qu'ils souhaitent honnêtement voir redevenir positif ?
Etes-vous cous-même assez frustrée dans votre vie pour voir quelque frustration chez ceux qui réclament des explications ? Quels mauvais procès d'intention leur faites-vous encore.
De nombreux anciens membres de valeur qui avaient en main de quoi faire imploser le forum sont partis en silence, par respect pour ceux qui souhaitaient rester. Ah les braves gens !
Après vos propos si désobligeants envers ma modeste personne, fois-je encore pourvoir vous saluer ? Les bonnes vieilles règles de politesse me l'imposent et je m'incline devant leur force.
Serviteur.

vince690- Villageois
Behemoth a écrit:Enfin une réponse merci
A part pour celui qui aime jouer à cache-cache

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Si encore je comprends les réactions de SD - que je les approuves ou non - je ne trouve pas la raison de tant de rudesse et de manque de courtoisie de la part de NSD.
Je pense avoir eu le temps de plus ou moins cerner tous les membres actifs ces derniers temps et je ne crois pas qu'il y en ait de présent ici qui ne seraient pas satisfaits dans leur vie.
SD a donné des raisons de douter de lui et les réactions des membres - parfois quelque peu acides - peuvent être entendues.
En revanche ici NSD adopte ce comportement même qu'elle critiquait il y a peu, à savoir une certaine paranoïa. Dans tout ce conflit, SD a tenté à sa manière de calmer le jeu mais chacune de tes interventions, NSD, ont été agressives, je trouve cela assez déplorable d'une certaine façon.
Si tu souhaites que le forum aille au mieux pourquoi ne pas prendre sur toi ? Etre direct c'est bien beau mais si cela doit dégoûter tout le monde du forum ce n'est peut-être pas la solution.
Aucune animosité là-dedans, juste une certaine déception quant à ton attitude qui semblait pourtant tendre vers la raison plutôt que l'affrontement.
PS : je note, après avoir parcouru les vieux fils du TB, que les réactions des administrateurs sont exactement les mêmes qui ont conduits à la création de ce forum. Réactions que lesdits administrateurs condamnaient alors.
Je pense avoir eu le temps de plus ou moins cerner tous les membres actifs ces derniers temps et je ne crois pas qu'il y en ait de présent ici qui ne seraient pas satisfaits dans leur vie.
SD a donné des raisons de douter de lui et les réactions des membres - parfois quelque peu acides - peuvent être entendues.
En revanche ici NSD adopte ce comportement même qu'elle critiquait il y a peu, à savoir une certaine paranoïa. Dans tout ce conflit, SD a tenté à sa manière de calmer le jeu mais chacune de tes interventions, NSD, ont été agressives, je trouve cela assez déplorable d'une certaine façon.
Si tu souhaites que le forum aille au mieux pourquoi ne pas prendre sur toi ? Etre direct c'est bien beau mais si cela doit dégoûter tout le monde du forum ce n'est peut-être pas la solution.
Aucune animosité là-dedans, juste une certaine déception quant à ton attitude qui semblait pourtant tendre vers la raison plutôt que l'affrontement.
PS : je note, après avoir parcouru les vieux fils du TB, que les réactions des administrateurs sont exactement les mêmes qui ont conduits à la création de ce forum. Réactions que lesdits administrateurs condamnaient alors.
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
vince690 a écrit:Heuuuuuu, juste une chose Claude. Hautes fonctions officielles dans la vie civile n'est aucunement gage d'honnêteté, de fair-play, de politesse ou tout autres belles vertues. Ce sont juste des personnes comme toi et moi.
Il répondait ainsi quant au fait d'être satisfait dans la vie

Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Behemoth a écrit:Sois dit en passant aucun intérêt
Exactement

sebch- Tête connue
Weston a écrit:vince690 a écrit:Heuuuuuu, juste une chose Claude. Hautes fonctions officielles dans la vie civile n'est aucunement gage d'honnêteté, de fair-play, de politesse ou tout autres belles vertues. Ce sont juste des personnes comme toi et moi.
Il répondait ainsi quant au fait d'être satisfait dans la vie

vince690- Villageois
vince690 a écrit:Heuuuuuu, juste une chose Claude. Hautes fonctions officielles dans la vie civile n'est aucunement gage d'honnêteté, de fair-play, de politesse ou tout autres belles vertues. Ce sont juste des personnes comme toi et moi.Clod46 a écrit:Nosmokingdragonette a écrit:
Serviteur.
Il y en a

Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
Clod46- Monument
Ne commencez pas à faire l'exég_se de tout ce qui est écrit. Ce qui est écrit dans un post est comme un texteo, un message rapide et non une prodduction littéraire destinée à être imprimée 

Clod46- Monument
Clod46 a écrit:Ne commencez pas à faire l'exég_se de tout ce qui est écrit. Ce qui est écrit dans un post est comme un texteo, un message rapide et non une prodduction littéraire destinée à être imprimée

vince690- Villageois
vince690 a écrit:Clod46 a écrit:Ne commencez pas à faire l'exég_se de tout ce qui est écrit. Ce qui est écrit dans un post est comme un texteo, un message rapide et non une prodduction littéraire destinée à être imprimée![]()
ah zut, moi qui voulait le publié.
adress-toi à mon éditeur

Clod46- Monument
Arrêtez d'être grossiers bande de trous du cul
!

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
Oh non, il va falloir lui graisser la patouneClod46 a écrit:vince690 a écrit:Clod46 a écrit:Ne commencez pas à faire l'exég_se de tout ce qui est écrit. Ce qui est écrit dans un post est comme un texteo, un message rapide et non une prodduction littéraire destinée à être imprimée![]()
ah zut, moi qui voulait le publié.
adress-toi à mon éditeur

vince690- Villageois
little smoke a écrit:Arrêtez d'être grossiers bande de trous du cul!
LS, avec tout le respect qui t'est dpu, retire immédiatement ces propos u je te censure

Clod46- Monument
Clod46 a écrit:little smoke a écrit:Arrêtez d'être grossiers bande de trous du cul!
LS, avec tout le respect qui t'est dpu, retire immédiatement ces propos u je te censureNon, mais ! Nous ne sommes pas à Disneyland ici

little smoke- Légende
Clod46 a écrit:little smoke a écrit:Arrêtez d'être grossiers bande de trous du cul!
LS, avec tout le respect qui t'est dpu, retire immédiatement ces propos u je te censureNon, mais ! Nous ne sommes pas à Disneyland ici

Un trous du culWeston a écrit:Clod46 a écrit:little smoke a écrit:Arrêtez d'être grossiers bande de trous du cul!
Mais alors c'est qui le type déguisé en Dingo !?

vince690- Villageois
Tous les deux au piquet
Ce soir je suis genril, pas de censure 

Clod46- Monument
Clod46 a écrit:Tous les deux au piquetCe soir je suis genril, pas de censure
Oh zut

little smoke- Légende
Dingo c'est une machine.Weston a écrit:Clod46 a écrit:Nous ne sommes pas à Disneyland iciMais alors c'est qui le type déguisé en Dingo !?
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Non Asma pas ça !

Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Page 11 sur 12