A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 101 Invités

Mapk, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

petite civette a Dinant

+3
PAT 1er
Norsum
papaalino
7 participants

Aller en bas

petite civette a Dinant Empty petite civette a Dinant

Message  Invité Lun 20 Fév 2017 - 18:24

Bonjour les bouffardeux, alors voilà, j'ai trouvé par hasard une civette a Dinant, en Belgique donc, sympathique avec de choix, un Monsieur d'une soixantaine d'année je dirais mais vraiment très chouette, accueillant, très bien de sa personne etc etc...
Il m'a autoriser a faire deux trois photos mais pas plus... Il a bien sur du se demander pourquoi mais bon...
C'est un peu le bazard chez lui mais il sait ou tout se trouve, en tout cas, tout est commandable dans sa boutique.
L'adresse : Rue de la Station 35, 5500 Dinant




petite civette a Dinant Img_2012

petite civette a Dinant Img_2011

petite civette a Dinant Img_2013

Voila, il a encore tout une série de tabac en pochette, des alsbo, peterson, stanwell, briggs et encore...

Si vous êtes sur Dinant un de ces 4 passer lui dire bonjour, il sera content.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite civette a Dinant Empty Re: petite civette a Dinant

Message  papaalino Lun 20 Fév 2017 - 18:33

Merci François, une vrai caverne d'Ali Baba dit donc Razz Razz
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

petite civette a Dinant Empty Re: petite civette a Dinant

Message  Norsum Lun 20 Fév 2017 - 19:03

Elle a l'air assez sympa, cette civette !  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
petite civette a Dinant Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

petite civette a Dinant Empty Re: petite civette a Dinant

Message  Invité Lun 20 Fév 2017 - 19:12

Elle est bien sympa oui, bon dans 10m², c'est pas évident mais voilà, je suis a 15 min en voiture donc pour ma part, cela me convient très bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite civette a Dinant Empty Re: petite civette a Dinant

Message  PAT 1er Lun 20 Fév 2017 - 21:45

Merci mon cher François pour cette nouvelle adresse. Quelle chance pour ceux qui habitent à proximité d'un telle civette, quand je vois la misère qu'il y a dans ma région petite civette a Dinant 1188017172

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

petite civette a Dinant Empty Re: petite civette a Dinant

Message  Invité Lun 20 Fév 2017 - 21:54

Oui et c'est vraiment par hasard en allant chez mon assureur vu que j'ai acheter une nouvelle voiture que je suis passer devant.
Je me suis dit, je vais une fois allé voir dans cette vieille boutique ce qu'il peut s'y vendre, me garant devant je lis sur le haut vent : La tabatière, je me dis, mouais pourquoi pas, je suis passer furtivement devant la façade et j'y ai vu du EMP et toute la gamme Manil...
Là, je me suis dit :  non pas possible alors je suis entrer... Je ne savais plus ou regarder, le propriétaire de la boutique n'ayant pas bcp de "jeune" client amateur de pipes ne m'a peut-être pas pris au sérieux de suite mais dès qu'il a remarqué que je parlais avec un peu de connaissance sur les tabacs et pipe ( notemment les petersons saint patrick 2017), c'est comme si j'étais son meilleur ami. Après quelques achats de tabacs (AFA, EMP, Vieux Brugges, Old Dublin, SG Celtic Talisman, Elizabethan Mixture et Royalty), je lui ai dit a bientôt avec des yeux comme un gosse dans un magasin de jouet),et sa réponse fut, j'imagine oui, excellente journée a vous jeune homme, au plaisir. Very Happy
Donc encore une fois, belle rencontre, bel esprit, le monde de la pipe quoi  Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite civette a Dinant Empty Re: petite civette a Dinant

Message  PAT 1er Lun 20 Fév 2017 - 22:02

Beau récit mon cher François. Je pense que comme toi je serai un gamin dans un magasin de jouets. Ca fait plaisir à lire, merci pour le partage. Bonnes volutes à toi petite civette a Dinant 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

petite civette a Dinant Empty Re: petite civette a Dinant

Message  Invité Lun 20 Fév 2017 - 22:21

François a écrit:Oui et c'est vraiment par hasard en allant chez mon assureur vu que j'ai acheter une nouvelle voiture que je suis passer devant.
Je me suis dit, je vais une fois allé voir dans cette vieille boutique ce qu'il peut s'y vendre, me garant devant je lis sur le haut vent : La tabatière, je me dis, mouais pourquoi pas, je suis passer furtivement devant la façade et j'y ai vu du EMP et toute la gamme Manil...
Là, je me suis dit :  non pas possible alors je suis entrer... Je ne savais plus ou regarder, le propriétaire de la boutique n'ayant pas bcp de "jeune" client amateur de pipes ne m'a peut-être pas pris au sérieux de suite mais dès qu'il a remarqué que je parlais avec un peu de connaissance sur les tabacs et pipe ( notemment les petersons saint patrick 2017), c'est comme si j'étais son meilleur ami. Après quelques achats de tabacs (AFA, EMP, Vieux Brugges, Old Dublin, SG Celtic Talisman, Elizabethan Mixture et Royalty), je lui ai dit a bientôt avec des yeux comme un gosse dans un magasin de jouet),et sa réponse fut, j'imagine oui, excellente journée a vous jeune homme, au plaisir. Very Happy
Donc encore une fois, belle rencontre, bel esprit, le monde de la pipe quoi  Cool
Il est vrai que nous sommes émerveillés comme des gosses quand nous voyons
toutes sortes de pipes aussi belles les unes que les autres ainsi que d'excellents
tabacs qui vont avec, chez des marchands de ce genre !! petite civette a Dinant 1689644208 Merci à toi pour
nous avoir fait partager ce qui a été ta première rencontre avec ce monsieur aux
airs très sympathiques !! Dinant, quelle belle ville en plus !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite civette a Dinant Empty Re: petite civette a Dinant

Message  La Fripaille Lun 20 Fév 2017 - 22:21

Super adresse.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

petite civette a Dinant Empty Re: petite civette a Dinant

Message  Invité Lun 20 Fév 2017 - 23:04

Jolie boutique effectivement cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite civette a Dinant Empty Re: petite civette a Dinant

Message  Mike41 Mar 21 Fév 2017 - 12:12

Un magasin de jouets, c'est tout à fait ça! bounce C'est souvent quand on ne s'y attend pas que l'on découvre des pépites... un classique du genre.
En tout cas, merci pour ce fil très intéressant & l'info.petite civette a Dinant Gros_p13 Sait-on jamais... Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

petite civette a Dinant Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

petite civette a Dinant Empty Re: petite civette a Dinant

Message  JM Mar 21 Fév 2017 - 18:56

Merci pour cette adresse François.
J'irai probablement y faire un tour cet été.
Je connais un peu Dinant, mais j'ignorais l'existence de cette civette.
A seulement une heure de chez moi et en plus la région est très belle par beau temps.

JM petite civette a Dinant 1064092599
JM
JM
Villageois
Villageois

Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

petite civette a Dinant Empty Re: petite civette a Dinant

Message  Invité Mar 21 Fév 2017 - 20:18

Impeccable par beau temps.
Si tu connais un peu Dinant, c est juste en face du Monaco
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite civette a Dinant Empty Re: petite civette a Dinant

Message  manchot Mar 21 Fév 2017 - 20:50

Yopla

Merci pour l'adresse et le partage.
Je rêverais d'avoir une civette de ce type à 2 pas de chez moi

@+
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 42

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

petite civette a Dinant Empty Re: petite civette a Dinant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum