Derniers sujets
» De retour à la maisonpar Gzav Hier à 23:24
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Hier à 23:21
» Mes travaux de réparation et création
par Gzav Hier à 23:13
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Omnivisibilis Hier à 21:53
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 20:50
» présentation Jeje_27
par bamcar Hier à 20:08
» L'un dit quatre des cendres, l'autre deux ville moins trois
par Pierrot Gourmand Lun 4 Déc 2023 - 23:48
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Gzav Lun 4 Déc 2023 - 22:35
» Grand Noel 2023
par Cirgae Lun 4 Déc 2023 - 21:10
» Gzav y est de retour, 3 des cendres en son honneur !! Dit Manche.
par bamcar Lun 4 Déc 2023 - 9:13
» 50 ans pour Karma91 !
par Pipeman Dim 3 Déc 2023 - 23:51
» Duerninger Saarbrücken
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 18:20
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 12:05
» L'anecdote
par stéphane Sam 2 Déc 2023 - 18:29
» Dédé! A 30€ la tin, je m en vais en Allemagne !
par stéphane Ven 1 Déc 2023 - 22:50
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1993 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lemarié
Nos membres ont posté un total de 434485 messages dans 16056 sujets
Ces images qui nous inspirent....
+23
sebch
Frère Cadfael
CEDLAP
Pierrot Gourmand
Rico3154
Pyrus
james m
Ludoc
El Che
Arthim
PAT 1er
Alexmann
Mike41
papaalino
La Fripaille
berny
JF10
little smoke
philpipe
Bdt1200n
Le Passeur
Clod46
NeuveMaison
27 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Ces images qui nous inspirent....
Louxor a écrit:
Il n'a pas ramené de la soupe aux choux chez lui, mais une bouffarde....
Alors celle la elle m'inspire merci Louxor

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »
Gandalf Mithrandir.

Arthim- Tête connue
Cool, Raoul...

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)

Mike41- Notable
Oui très belle, effectivement !!Mike41 a écrit:Cool, Raoul...![]()
Invité- Invité
Moi, je suis tombé sur ces high grades signé Castello

Invité- Invité
OLAF a écrit:Oui très belle, effectivement !!Mike41 a écrit:Cool, Raoul...![]()
Oui en effet, mais on l'a vue, revue et re-revue celle-ci

Regardez-la bien cette fois parce qu'on ne devrait plus la revoir avant très longtemps

La sénilité guetterait-elle les habitants de cette demeure

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Oui je l'avais déjà vu mais ça ne me dérange pas de la revoir 

Invité- Invité
j'aime beaucoup celle-là pour de multiples raisons mais elle m'agace pour une raison toute autre.OLAF a écrit:
Dans ma lointaine prime-adolescence, j'ai travaillé dans un club de courses sous harnais. C'est d'ailleurs mon premier emploi

Laissons là ces amalgames et contentons-nous de dire que, malgré ses "défauts", je n'hésiterais pas à le mettre au mur chez moi. Non seulement je n'hésiterais pas, j'en serais fier.
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins

Ah?little smoke a écrit:OLAF a écrit:Oui très belle, effectivement !!Mike41 a écrit:Cool, Raoul...![]()
Oui en effet, mais on l'a vue, revue et re-revue celle-ci!
Regardez-la bien cette fois parce qu'on ne devrait plus la revoir avant très longtemps!
La sénilité guetterait-elle les habitants de cette demeure??

.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)

Mike41- Notable
Et celle-ci? Elle est-y connue, celle-ci?? 

.

Mike41- Notable
Allez monMike41 a écrit:Ah?little smoke a écrit:OLAF a écrit:Oui très belle, effectivement !!Mike41 a écrit:Cool, Raoul...![]()
Regardez-la bien cette fois parce qu'on ne devrait plus la revoir avant très longtemps!
Et flûte...

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Tu as totalement raison Le Passeur, lorsque j'ai pris cette photo, l'idée que ce soit don Quichotte m'aLe Passeur a écrit:j'aime beaucoup celle-là pour de multiples raisons mais elle m'agace pour une raison toute autre.OLAF a écrit:
Dans ma lointaine prime-adolescence, j'ai travaillé dans un club de courses sous harnais. C'est d'ailleurs mon premier emploiConséquence, je n'aime pas, j'adore les chevaux. C'est une véritable passion chez moi. Avec le maigrichon devant et le replet à l'arrière, j'ai difficulté à ne pas penser à l’Hidalgo et son plus ou moins fidèle compagnon Sancho qui, soit dit en passant, ce que tous savent, monte un baudet plutôt qu'un cheval comme ici. J'ai, chez moi, un Dali représentant don Quichotte agonisant, deux sculptures de l'homme, une faite par mon frère, l'autre offerte par une amie qui prétend que je ressemble à l'homme de la Mancha. Je ne sais pas si c'est vrai, mais ce n'est certainement pas pour le tour de talle. J'ai évidemment le premier roman espagnol avec illustrations de Gustave Doré. Donc j'aime Don Quichotte. Ce qui m'agace cependant c'est le fait que des chevaux qui se suivent adaptent le même pas. Si le premier marche, ils marchent tous; S'ils courent, soit ils sont tous au trot, soit tous à l'amble, au galop... ce qui n'est pas le cas ici, le cheval de "Sancho" semble courir comme un baudet alors que l'autre est au galop.
Laissons là ces amalgames et contentons-nous de dire que, malgré ses "défauts", je n'hésiterais pas à le mettre au mur chez moi. Non seulement je n'hésiterais pas, j'en serais fier.
effleuré l'esprit et je te remercie pour cette anecdote que tu nous as conté sur ton premier emploi...

Tu as totalement raison les chevaux ne galopent pas de la même manière.

Invité- Invité
little smoke a écrit:OLAF a écrit:Oui très belle, effectivement !!Mike41 a écrit:Cool, Raoul...![]()

Voici le Dali dont je parlais, d'avant sa célébrité, en 45, de Don Quichotte agonisantOLAF a écrit:
Tu as totalement raison Le Passeur, lorsque j'ai pris cette photo, l'idée que ce soit don Quichotte m'a
effleuré l'esprit et je te remercie pour cette anecdote que tu nous as conté sur ton premier emploi...
Tu as totalement raison les chevaux ne galopent pas de la même manière.

Merci pour le partage, Le Passeur
c'est une belle œuvre !!

Invité- Invité

.

Mike41- Notable
je partage tes souhaits, Mike. J'espère que vous aurez trouvé davantage de cocos que de politiciens en ce jour de pluie (ici en tout cas, au point où on nous annonce des débordements de cours d'eau)

Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40

» Ces images qui nous inspirent....
» L'arme nous tue, la pipe nous sauve
» L'arme nous tue, la pipe nous sauve