Derniers sujets
» 50 ans pour Karma91 !par Lefty Aujourd'hui à 14:15
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par william1941 Aujourd'hui à 12:13
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par stéphane Aujourd'hui à 8:04
» Oyez villageois, c'est l'anniversaire de notre Maire !
par william1941 Aujourd'hui à 1:49
» Grand Noel 2023
par Pierrot Gourmand Hier à 20:55
» répertoire
par natalefr Hier à 20:55
» La pipe de Sherlock Holmes, une calabash, vraiment ?
par Kubark Hier à 18:12
» Saucisson au vin
par Ernie Hier à 18:11
» L'âne d'Emile le vint trois fois à terre et en vain Seth essaya l'alun disulfate d'aluminium comme renove ambre.
par stéphane Lun 27 Nov 2023 - 22:55
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par natalefr Lun 27 Nov 2023 - 21:58
» Pétuner ? pétuneur ?
par bamcar Lun 27 Nov 2023 - 13:59
» Les 125CC
par william1941 Lun 27 Nov 2023 - 0:49
» Disciple! Te défile pas ! Tire dessus… Hurla De Vinci!!!
par la chose Dim 26 Nov 2023 - 18:23
» Ses cils jaunis par les volutes de sa pipe, il innove … ambre au bec et vin de jura … bonne dégustation !
par Robert Aldosa Dim 26 Nov 2023 - 17:44
» C est du vin sain. T’inquiète… T’as qu’à renifler c est du bon!
par BobyLaGanache Dim 26 Nov 2023 - 12:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1991 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Thaoynn
Nos membres ont posté un total de 434255 messages dans 16049 sujets
Ces images qui nous inspirent....
+23
sebch
Frère Cadfael
CEDLAP
Pierrot Gourmand
Rico3154
Pyrus
james m
Ludoc
El Che
Arthim
PAT 1er
Alexmann
Mike41
papaalino
La Fripaille
berny
JF10
little smoke
philpipe
Bdt1200n
Le Passeur
Clod46
NeuveMaison
27 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Ces images qui nous inspirent....
NeuveMaison a écrit:Très belle série d'Indiens. Merci pour le partage Alexmann !
+1, s'il y a bien quelqu'un ici qui aime tout ce qui a trait aux Indiens, c'est bien moi

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
little smoke a écrit:NeuveMaison a écrit:Très belle série d'Indiens. Merci pour le partage Alexmann !
+1, s'il y a bien quelqu'un ici qui aime tout ce qui a trait aux Indiens, c'est bien moi!
+1 little smoke

Invité- Invité
OLAF a écrit:little smoke a écrit:NeuveMaison a écrit:Très belle série d'Indiens. Merci pour le partage Alexmann !
+1, s'il y a bien quelqu'un ici qui aime tout ce qui a trait aux Indiens, c'est bien moi!
+1 little smoketu m'as arraché les mots de la bouche
J'espère que ça ne t'as pas fait trop mal

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
Non je n'ai rien senti mon cher little smokelittle smoke a écrit:OLAF a écrit:little smoke a écrit:NeuveMaison a écrit:Très belle série d'Indiens. Merci pour le partage Alexmann !
+1 little smoketu m'as arraché les mots de la bouche
J'espère que ça ne t'as pas fait trop mal?

Invité- Invité
Elviphil a écrit:Magnifique.Alexmann a écrit:

.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)

Mike41- Notable
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Le Passeur a écrit:Oui, et entre autres de bd: une idée de son travail. je me disais, en regardant le lien fourni plus haut, qu'il devait être fumeur de pipe puisqu'il semble nettement plus attaché à la pipe qu'à la tueuse. En fouillant un peu plus loin, il devient clair qu'il est effectivement pétuneurElviphil a écrit:C'est un dessinateur Vittorio Giardino ?Mike41 a écrit:Grrrr...Le Passeur a écrit:![]()
(joli dessin)
![]()
Merci cher Passeur pour les liens associés à Vittorio Giardino.
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er- Tête connue
Excellent cher Olaf 

Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Mon pc bug mais je te remercie Alexmann
et je peux t'en dire autant car tu as également
posté énormément.
et je peux t'en dire autant car tu as également
posté énormément.

Invité- Invité
Quand je jouais au cow-boys et aux indiens, c'était il y a bien longtemps, dans une autre galaxie, j'étais toujours l'indien...little smoke a écrit:NeuveMaison a écrit:Très belle série d'Indiens. Merci pour le partage Alexmann !
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

NeuveMaison- Tête connue
NeuveMaison a écrit:Quand je jouais au cow-boys et aux indiens, c'était il y a bien longtemps, dans une autre galaxie, j'étais toujours l'indien...little smoke a écrit:NeuveMaison a écrit:Très belle série d'Indiens. Merci pour le partage Alexmann !
Idem et quand je me cachais, personne ne me trouvait jamais

little smoke- Légende
Je suis totalement d'accord avec toi mais ce qu'il y a de plus
plaisant dans cette affaire c'est que ça fume !!!
plaisant dans cette affaire c'est que ça fume !!!

Invité- Invité
Ah oui dans les Sherlock Holmes ca fume et c'est un plaisir à lire, j'en lis encore très fréquemment avec le plus grand plaisir 

Invité- Invité
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er- Tête connue
En livre audio je ne me suis jamais essayé mais pour ce qui est des nouvelles, j'en ai lu pas mal ainsi que des
romans pqu'il y a "Le signe des quatre" et "Le chien des Baskerville" sorti dans la série Librio ci-dessus

Invité- Invité
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40

» Ces images qui nous inspirent....
» Le vin est bu, cinq nous étions, que fumons nous le 25
» Le vin est bu, cinq nous étions, que fumons nous le 25
Page 4 sur 40