A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'ai gouté le 7 seas Royal

+5
Mike41
Arthim
Rascar Capac
NeuveMaison
papaalino
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 13:27

Heu.. comment dire.... l'odeur est pour moi indescriptible, et cette revue ce doit de s'arrêter là... affraid . Quelqu'un souhaite il échanger une pochette de 7 seas Royal avec moi? il manque 1/2 pipe...
Merci à vous!
Aller à plus et bonne pipe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 13:29

Tu cherches quoi en retour ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 14:13

Salut Tabadoc, en retour? He bien, je crois bien que mon palais n'apprécie pas vraiment les aros donc tout sauf un aro Smile. Je peut y ajouter une pochette de danske club Black pleine il n'en manque pas un grain. Je vais m'en tenir aux tabcs sans arôme ajouter, je n'arrive pas à m'y faire, dommage ça a l'air tellement tentant quand je vous lis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  papaalino Lun 16 Jan 2017 - 14:31

Mince je viens de faire le plein ce matin avec trois blagues achetées. C'est dire si je l’apprécie celui-là
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  NeuveMaison Lun 16 Jan 2017 - 15:41

Ben oui, Les aros c'est... particulier...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

J'ai gouté le 7 seas Royal Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 16:12

Je suis d'accord, c'est... spécial, c'est pourquoi je voulais en faire profiter les initiés Smile, je vais rester un bourrin de fumeur de brun Va et autres La Smile

A Papaalino, mince si j'avais su je te l'aurais envoyé samedi avec l'autre echantillon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  papaalino Lun 16 Jan 2017 - 17:11

scratch a écrit:Je suis d'accord, c'est... spécial, c'est pourquoi je voulais en faire profiter les initiés Smile, je vais rester un bourrin de fumeur de brun Va et autres La Smile

A Papaalino, mince si j'avais su je te l'aurais envoyé samedi avec l'autre echantillon


c'est pas grave j'ai de quoi tenir  lol!
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 18:40

Je viens de recevoir deux échantillons de Papaalino, dont un de "Mac Baren Royal Blend", qui je suppose est du 7seas royal blend (confirmation Papaa ?)

Je vais le goûter et si je l'aime ... pourquoi pas Scratch ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 18:54

Ca marche araneus, passe moi un mp si jamais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 18:58

Surtout qu'en relisant un post j'ai confirmation, c'est du 7seas Royal blend !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 19:01

Hésite pas! je peux te faire un ptit paquet avec du danske club black en plus Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  papaalino Lun 16 Jan 2017 - 20:04

araneus a écrit:Je viens de recevoir deux échantillons de Papaalino, dont un de "Mac Baren Royal Blend", qui je suppose est du 7seas royal blend (confirmation Papaa ?)

Je vais le goûter et si je l'aime ... pourquoi pas Scratch ;-)


oui araneus je te confirme que c'est bien du MC Baren royal blend 7 seas. Bonne dégustation
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 21:01

Ah ben puisque t'es là : merci papaalino  pour ces échantillons !

Bon je viens de goûter le 7seas ... dur de me faire une idée. Dans sa façon d'être je le rapprocherai du KUB .. mais bon, pas sûr d'être fan. Sans le détester... bref, si quelqu'un veut du paquet de Scratch, moi je file me faire une pipée de vieux bohan pour me rincer la bouche ! Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Rascar Capac Lun 16 Jan 2017 - 21:21

Alors moi par exemple avec le 7 seas ou le vanilla cream, j'ai eu le même désagrément au début.

Au premier bol y'a un gout qui ne m'est pas revenu. Je trouvais l'arôme de vanille pas du tout naturel et écœurant.
Après les avoir oubliés quelques semaines puis re-gouté, mon avis avait totalement changé, principalement pour le 7 seas.
Au final je l'avais bien aimé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

J'ai gouté le 7 seas Royal Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Invité Mar 17 Jan 2017 - 16:05

Le vanilla cream m'a moins fait cet effet, même si c'est vrai je lui trouve toujours ce même arrière gout de fond de sauce façon métro si vous voyez ce que je veux dire. Drôles de bêtes que ces aros,
C'est la même chose que les pure bombes de gonzesses, ça brille, ça claque, ça fleur l'amour à plein nez on ce voit déjà le nez entre ses seins rien que de les regarder, et une fois allongée, on ce retrouve avec une étoile de mer à côté de sois... Pour résumer, les Anglais c'est droit au but façon suédoise, les bruns plus chaleureux, plus méditeraneen ça décoiffe, mais manque de profondeur. Les virginias grande classe, le top, la rolls, il faut savoir les courtisés pour avoir droit au sein graal Smile . Et les aros, le coup d'un soir pas trop regardant même si faut savoir l'apprécier,faut pas espérer plus qu'un ptit coup...
Mais ça fait du bien quand même clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Arthim Mar 17 Jan 2017 - 16:13

scratch a écrit:Le vanilla cream m'a moins fait cet effet, même si c'est vrai je lui trouve toujours ce même arrière gout de fond de sauce façon métro si vous voyez ce que je veux dire. Drôles de bêtes que ces aros,
C'est la même chose que les pure bombes de gonzesses, ça brille, ça claque, ça fleur l'amour à plein nez on ce voit déjà le nez entre ses seins rien que de les regarder, et une fois allongée, on ce retrouve avec une étoile de mer à côté de sois... Pour résumer, les Anglais c'est droit au but façon suédoise, les bruns plus chaleureux, plus méditeraneen ça décoiffe, mais manque de profondeur. Les virginias grande classe, le top, la rolls, il faut savoir les courtisés pour avoir droit au sein graal Smile . Et les aros, le coup d'un soir pas trop regardant même si faut savoir l'apprécier,faut pas espérer plus qu'un ptit coup...
Mais ça fait du bien quand même clown

Alors la on a trouvé notre maitre en terme de comparaison , L'amis : chapeaux bas chapeau chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


J'ai gouté le 7 seas Royal Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Invité Mar 17 Jan 2017 - 16:14

Lol ! c'est bien la première fois qu'une anglaise est comparée à une suédoise Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Invité Mar 17 Jan 2017 - 16:54

araneus a écrit:Lol ! c'est bien la première fois qu'une anglaise est comparée à une suédoise Shocked
LOL il n'y a pas tant d'écart à part la dentition peut être... J'ai gouté le 7 seas Royal 369569325
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  NeuveMaison Mar 17 Jan 2017 - 16:56

scratch a écrit:Le vanilla cream m'a moins fait cet effet, même si c'est vrai je lui trouve toujours ce même arrière gout de fond de sauce façon métro si vous voyez ce que je veux dire. Drôles de bêtes que ces aros,
C'est la même chose que les pure bombes de gonzesses, ça brille, ça claque, ça fleur l'amour à plein nez on ce voit déjà le nez entre ses seins rien que de les regarder, et une fois allongée, on ce retrouve avec une étoile de mer à côté de sois... Pour résumer, les Anglais c'est droit au but façon suédoise, les bruns plus chaleureux, plus méditeraneen ça décoiffe, mais manque de profondeur. Les virginias grande classe, le top, la rolls, il faut savoir les courtisés pour avoir droit au sein graal Smile . Et les aros, le coup d'un soir pas trop regardant même si faut savoir l'apprécier,faut pas espérer plus qu'un ptit coup...
Mais ça fait du bien quand même clown
Ben oui, en fait, c'est un peu ça...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

J'ai gouté le 7 seas Royal Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Mike41 Mar 17 Jan 2017 - 18:37

scratch a écrit:Le vanilla cream m'a moins fait cet effet, même si c'est vrai je lui trouve toujours ce même arrière gout de fond de sauce façon métro si vous voyez ce que je veux dire. Drôles de bêtes que ces aros,
C'est la même chose que les pure bombes de gonzesses, ça brille, ça claque, ça fleur l'amour à plein nez on ce voit déjà le nez entre ses seins rien que de les regarder, et une fois allongée, on ce retrouve avec une étoile de mer à côté de sois... Pour résumer, les Anglais c'est droit au but façon suédoise, les bruns plus chaleureux, plus méditeraneen ça décoiffe, mais manque de profondeur. Les virginias grande classe, le top, la rolls, il faut savoir les courtisés pour avoir droit au sein graal Smile . Et les aros, le coup d'un soir pas trop regardant même si faut savoir l'apprécier,faut pas espérer plus qu'un ptit coup...
Mais ça fait du bien quand même clown
Suspect Mouais, je te trouve assez sévère avec les aros... J'ai gouté le 7 seas Royal 293058665

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

J'ai gouté le 7 seas Royal Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Invité Mar 17 Jan 2017 - 19:04

Mike41 a écrit:Suspect Mouais, je te trouve assez sévère avec les aros... J'ai gouté le 7 seas Royal 293058665
Chuis d'accord mais j'avais mis beaucoup d'espoir dan sle 7 seas qui m'a vraiment decu, ceci dis cher Mike41, j'ai gouter ce soir le n°35 de kobenhavn, et la c'était une superbe surprise, Papaalino en a un echantillon, il vous en parlera mieux que moi quand il l'aura gouter, mais là pour le coup c'est une réussite ce blend
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Mike41 Mar 17 Jan 2017 - 19:21

scratch a écrit:
Mike41 a écrit:Suspect Mouais, je te trouve assez sévère avec les aros... J'ai gouté le 7 seas Royal 293058665
Chuis d'accord mais j'avais mis beaucoup d'espoir dan sle 7 seas qui m'a vraiment decu, ceci dis cher Mike41, j'ai gouter ce soir le n°35 de kobenhavn, et la c'était une superbe surprise, Papaalino en a un echantillon, il vous en parlera mieux que moi quand il l'aura gouter, mais là pour le coup c'est une réussite ce blend
Et bah voilà! Wink Les aros, c'est comme pour tout, il y en a des merveilleux & d'autres moins (ou du moins que l'on n'apprécie pas). De là, à faire un parallèle avec le coup d'un soir pas trop regardant, etc... No

Après, la gamme 7Seas ne m'a pas laissé de mauvais souvenirs au fumage/saveur (léger) ou en senteur (le Royal est très odorant & apprécié). Le seul hic qui m'a fait l'abandonner, c'est le goût de cendres qui me restait, après la bouffarde... (apparemment, cela arrive à certains pétuneurs suivant le tabac) D'ailleurs, ce fut le cas aussi du 7Seas Original. Neutral

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

J'ai gouté le 7 seas Royal Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Invité Mar 17 Jan 2017 - 19:38

Sache que j'ai toujours eu le plus grand respect pour les coups d'un soir, il en faut c'est comme le reste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Invité Mar 17 Jan 2017 - 19:39

et comme tu le dis, il y en a des bons et des mauvais Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  bebert Mar 17 Jan 2017 - 19:48

Alors..... personnellement j'en fume de temps à autres, mais à l'expérience j'ouvre la blague et après l'avoir refermée je l'oublie quelques semaines.

Et ensuite il est beaucoup plus fréquentable  Very Happy
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté le 7 seas Royal Empty Re: J'ai gouté le 7 seas Royal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum