Derniers sujets
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes par stéphane Hier à 23:57
» Achats récents de pipes
par la hyène Hier à 23:55
» St Marius, travaille ton année.
par stéphane Hier à 23:52
» Quand tu piques les porte-bijoux de tes filles pour en faire des porte-pipes
par la hyène Hier à 23:45
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par la hyène Hier à 23:42
» Epoustuflant !
par Hirschmann Hier à 21:25
» C&D Yorktown
par soababa Hier à 20:26
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par william1941 Hier à 18:03
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Hier à 13:00
» Alésage tuyau pour passer en 9mm
par natalefr Hier à 12:00
» Le forum a 12 ans !
par Le Teuton Hier à 10:41
» Sam dit : "Dis Huit rempli ton fourneau.Ok Janvier, deux mille vingt-cinq fois d'accord !"
par william1941 Hier à 1:40
» Le Blues du pauvre bouffardeux
par william1941 Hier à 1:15
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par stéphane Hier à 0:02
» Presentation pipeman
par Popeye Magritte Sam 18 Jan 2025 - 20:07
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 241 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 240 Invités stéphane
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455657 messages dans 17117 sujets
Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.
+6
sebaca
PAT 1er
NeuveMaison
Rico3154
Rascar Capac
Mike41
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.
Il y auras deux épisodes de Maigret sur C8 aujourd'hui.
Invité- Invité
Hormis l'ultime "L'Etoile du Nord" que je ne regarde plus (vu seulement à sa première diffusion sur FR2, à l'époque), je ne me lasse pas des autres épisodes!Elviphil a écrit:Il y auras deux épisodes de Maigret sur C8 aujourd'hui.
____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Il paraît qu'il ne fume pas la pipe et qu'il est doublé dans l'ultime ?
Cet après-midi, Maigret et la dame de compagnie, c'était un excellent opus, bien que tardif (2004) je me suis régalé, j'en regarde un sur deux chaque après-midi sur C8
Cet après-midi, Maigret et la dame de compagnie, c'était un excellent opus, bien que tardif (2004) je me suis régalé, j'en regarde un sur deux chaque après-midi sur C8
Invité- Invité
Franchement, "L'Etoile du Nord", si tu ne l'as jamais vu, ne le regarde pas, Elviphil. C'est une horreur.Elviphil a écrit:Il paraît qu'il ne fume pas la pipe et qu'il est doublé dans l'ultime ?
Ce pauvre Cremer a le visage changé par la maladie & les opérations. Il flotte dans ses costumes (ce que j'ai pu hurler après la prod' à l'époque qui aurait pu au moins les retailler). Il est donc doublé... par une voix qui ne ressemble pas à la sienne! (là aussi, quelle maladresse, pour parler poliment)
Après, si c'est la raison, je peux comprendre que le comédien ait eu envie de jouer encore une fois son personnage. J'espère que c'est la seule explication à cet ultime téléfilm...
____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Dernièrement, j'ai re-re-re-re-re-revu² "L'Ecluse n°1" avec Jean Yanne & "Maigret voit double"...Elviphil a écrit:Cet après-midi, Maigret et la dame de compagnie, c'était un excellent opus, bien que tardif (2004) je me suis régalé, j'en regarde un sur deux chaque après-midi sur C8
.
Mike41- Notable
Je crois malheureusement qu'il y était obligé par contrat , c'est l'explication que j'ai lu à lepoque, mais c'est sur je ne le regarderai pas, j'aime à garder une belle image de cet immense acteur françaisMike41 a écrit:Franchement, "L'Etoile du Nord", si tu ne l'as jamais vu, ne le regarde pas, Elviphil. C'est une horreur.Elviphil a écrit:Il paraît qu'il ne fume pas la pipe et qu'il est doublé dans l'ultime ?
Ce pauvre Cremer a le visage changé par la maladie & les opérations. Il flotte dans ses costumes (ce que j'ai pu hurler après la prod' à l'époque qui aurait pu au moins les retailler). Il est donc doublé... par une voix qui ne ressemble pas à la sienne! (là aussi, quelle maladresse, pour parler poliment)
Après, si c'est la raison, je peux comprendre que le comédien ait eu envie de jouer encore une fois son personnage. J'espère que c'est la seule explication à cet ultime téléfilm...
Invité- Invité
Et tu les regarde sur C8 Mike ? Ou ca passe à l'heure où tu travail ? Parce que sinon il y a C8 replay avec une vingtaine d'épisode gratuit, il suffit d'installer l'application, ou même sur la TV.Mike41 a écrit:Dernièrement, j'ai re-re-re-re-re-revu² "L'Ecluse n°1" avec Jean Yanne & "Maigret voit double"...Elviphil a écrit:Cet après-midi, Maigret et la dame de compagnie, c'était un excellent opus, bien que tardif (2004) je me suis régalé, j'en regarde un sur deux chaque après-midi sur C8
Invité- Invité
Les deux que j'ai cité, je les ai vu en direct-live en zappant & m'apercevant qu'ils étaient à nouveau diffusés et comme j'étais en repos forcé (migraine)...
Sinon il y a en effet C8-replay. Je les ai également sur l'appli MyCanal (j'y suis abonné) où Maigret apparait dans l'onglet des séries TV (C8 appartenant au groupe Canal).
Et enfin, un de mes cadeaux de Nawel 2016 fut toute la collection en coffret DVD!
Sinon il y a en effet C8-replay. Je les ai également sur l'appli MyCanal (j'y suis abonné) où Maigret apparait dans l'onglet des séries TV (C8 appartenant au groupe Canal).
Et enfin, un de mes cadeaux de Nawel 2016 fut toute la collection en coffret DVD!
.
Mike41- Notable
Moi aussi c'est avec myCANAL, mais cet après-midi je veut regarder le Tarantino
Invité- Invité
Les huit salopards sur canal +, tu connais ?
Invité- Invité
Juste excellent! Déjà vu 5 fois, mais je l'ai encore revu en direct-live avant-hier soir!
.
Mike41- Notable
Dans une messe pour Dracula, vu à l'instant, ca bouffarde un peu
Invité- Invité
Dans "la montagne du dieu cannibale" Italie 78, Sergio martino, le gouverneur fume une belle courbée au début du film
Invité- Invité
Oui c'est bien lui qui fume la pipe, je me demande par ailleurs si on ne le voit pasElviphil a écrit:Dans une messe pour Dracula, vu à l'instant, ca bouffarde un peu
assis derrière son bureau avec une jolie pipe en écume toute sculptée, merci pour
le partage l'ami
Invité- Invité
Qu'est-ce que tu visionnes de bon ce soir ??
Invité- Invité
Mon programme de ce soir, c'est à dire dans un petit quart d'heure
Le chien des Baskerville avec Basil Rathbone dans ce beau coffret que
je présente ci-dessous
je présente ci-dessous
Invité- Invité
Quand j'étais gamin, je me suis installé pour regarder ce film en me disant que ce devait être un de ces films d'horreur comme je les courais à l'époque, dracula avec C. Lee et P. Cushin, Frankenstein avec le même Cushin en savant fou et j'ai été déçu, mais déçu... comme quoi ne faut pas avoir de préjugés face aux films à voir.. Faut dire qu'à l'époque, y avait pas d'Allo Ciné et cie... preuve que ce n'est pas toujoours un avantage d'avoir des cheveux blancsOLAF a écrit:Mon programme de ce soir, c'est à dire dans un petit quart d'heure
je présente ci-dessous
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Je te comprends Le Passeur Et note que dans la série de ces films
on retrouve au côté de Basil Rathbone dans le chien des Baskerville
Lionel Atwill à qui l'on doit une excellente interprétation dans le film :
Mystery of the Wax Museum (L'homme au masque de cire) 1933. Je
l'ai vu enfant ce film et j'ai flippé complètement à l'époque. Mais pour
revenir à cette série de Sherlock Holmes, il s'agit également de films
de propagande pour certains comme L'arme Secrète qui est tourné et
présenté en pleine guerre mondiale et qui n'est rien d'autre qu'un film
anti-nazi car tout le monde sait que les histoires du grand détective se
déroulent dans l'Angleterre Victorienne.
on retrouve au côté de Basil Rathbone dans le chien des Baskerville
Lionel Atwill à qui l'on doit une excellente interprétation dans le film :
Mystery of the Wax Museum (L'homme au masque de cire) 1933. Je
l'ai vu enfant ce film et j'ai flippé complètement à l'époque. Mais pour
revenir à cette série de Sherlock Holmes, il s'agit également de films
de propagande pour certains comme L'arme Secrète qui est tourné et
présenté en pleine guerre mondiale et qui n'est rien d'autre qu'un film
anti-nazi car tout le monde sait que les histoires du grand détective se
déroulent dans l'Angleterre Victorienne.
Invité- Invité
Hier soir Olaf j'ai regardé under fire, un excellent film de 1983 avec de rares pipes dans une ou deux scènes
Ton coffret est magnifique, il y a combien de films ?
Ton coffret est magnifique, il y a combien de films ?
Invité- Invité
Il y a longtemps que j'ai vu ce film, avec Nick Nolte, Gene Hackman & Jean-Louis Trintignant
si je ne me trompe pas.
Le coffret comporte 7 films
si je ne me trompe pas.
Invité- Invité
Et il est trouvable ou ca ce coffret ?OLAF a écrit:Il y a longtemps que j'ai vu ce film, avec Nick Nolte, Gene Hackman & Jean-Louis Trintignant
si je ne me trompe pas.
Invité- Invité
Je ne saurais vraiment pas te dire, je l'ai depuis quelques années
note que tu peux peut-être essayer à La Fnac à Bruxelles, on trouve
tout sur tout, maintenant pour les prix, renseigne-toi et tu seras fixé.
note que tu peux peut-être essayer à La Fnac à Bruxelles, on trouve
tout sur tout, maintenant pour les prix, renseigne-toi et tu seras fixé.
Invité- Invité
Tu es devenu anglophile je vois à ta nouvelle bannière
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4