Derniers sujets
» Au tour de Philmic !par william1941 Aujourd'hui à 2:09
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par william1941 Aujourd'hui à 2:08
» Achats récents de pipes
par william1941 Aujourd'hui à 2:06
» Quand tu piques les porte-bijoux de tes filles pour en faire des porte-pipes
par william1941 Aujourd'hui à 2:04
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:02
» St Marius, travaille ton année.
par stéphane Hier à 23:52
» Epoustuflant !
par Hirschmann Hier à 21:25
» C&D Yorktown
par soababa Hier à 20:26
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par william1941 Hier à 18:03
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Hier à 13:00
» Alésage tuyau pour passer en 9mm
par natalefr Hier à 12:00
» Le forum a 12 ans !
par Le Teuton Hier à 10:41
» Sam dit : "Dis Huit rempli ton fourneau.Ok Janvier, deux mille vingt-cinq fois d'accord !"
par william1941 Hier à 1:40
» Le Blues du pauvre bouffardeux
par william1941 Hier à 1:15
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par stéphane Hier à 0:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 236 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 236 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455664 messages dans 17118 sujets
Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.
+6
sebaca
PAT 1er
NeuveMaison
Rico3154
Rascar Capac
Mike41
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.
vu que je ne trouve pas de topics sur le sujet, j'en débute un, ici ont peut poster tout les films ou ca bouffarde
Je commence avec un film suisse vu hier , dedans Michel Simon et le berger fument la pipe, il y a aussi plusieurs scènes de taverne ou ca bouffarde bien.
Le film a vieilli, mais l'histoire n'est pas inintéressante
La fille au fouet, Suisse 1952 :
Je commence avec un film suisse vu hier , dedans Michel Simon et le berger fument la pipe, il y a aussi plusieurs scènes de taverne ou ca bouffarde bien.
Le film a vieilli, mais l'histoire n'est pas inintéressante
La fille au fouet, Suisse 1952 :
Invité- Invité
Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.
Je te suis, Elviphil, avec encore Michel Simon dans "Le vieil homme & l'enfant"...
Et concernant la bouffarde, une scène où le petiot allume la pipe de Pépé...
Et concernant la bouffarde, une scène où le petiot allume la pipe de Pépé...
____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Oh merci Mike, avec en plus un lien YouTube tu es genial
Invité- Invité
Littérature par El che, Cinéma par Elvi ....
Plein de nouveaux threads à suivre donc
Plein de nouveaux threads à suivre donc
Invité- Invité
Au début de The Hateful 8 (Les 8 Salopards), dans la diligence, Samuel L Jackson et Kurt Russel fument chacun une pipe.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac
Rascar Capac- Tête connue
C'est pas la première fois que Tarantino s'intéresse à la pipe, rappelle toi de unglorious basterds, la scène d'ouverture
Merci pour l'info raspar
Merci pour l'info raspar
Invité- Invité
Aaah, Kurt Russel...Rascar Capac a écrit:Au début de The Hateful 8 (Les 8 Salopards), dans la diligence, Samuel L Jackson et Kurt Russel fument chacun une pipe.
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Le vieil homme et l'enfant... j'ai souvenir l'avoir vu il y a des lustres. Profondément ému, retourné.
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Mike41 a écrit:Aaah, Kurt Russel...Rascar Capac a écrit:Au début de The Hateful 8 (Les 8 Salopards), dans la diligence, Samuel L Jackson et Kurt Russel fument chacun une pipe.
Une belle photo de fumeur de bouffarde !
Rico3154- Villageois
Fil qui risque d'être très intéressant, surtout s'il y a des liens de téléchargement !
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)
NeuveMaison- Tête connue
Le Passeur a écrit:Le vieil homme et l'enfant... j'ai souvenir l'avoir vu il y a des lustres. Profondément ému, retourné.
Totalement d'accord avec toi Le Passeur c'est un film assez touchant et l'interprétation
de Michel Simon est excellente !! On sent le super grand acteur !!! J'avoue avoir un faible pour
Michel Simon, Gabin, Raimu, Fresnay, On ne verra jamais plus des acteurs de cette trempe !!!
Et c'est bien dommage !!!
Invité- Invité
On va essayer, mais il n'y a pas tout les films sur YouTube et Dailymotion, mais si c'est possible on mettra des liens vers ces deux sites gratuitsNeuveMaison a écrit:Fil qui risque d'être très intéressant, surtout s'il y a des liens de téléchargement !
Invité- Invité
Bonne initiative mon cher Philippe, bien plus intéressant pour ce qui me concerne que ce qu'on nous propose à la télévision.
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er- Tête connue
oh Raimu, la Trilogie marseillaise, la femme du boulanger... des chefs d'oeuvre. Je regarderais ces quatre films à répétitionOLAF a écrit:Le Passeur a écrit:Le vieil homme et l'enfant... j'ai souvenir l'avoir vu il y a des lustres. Profondément ému, retourné.
Totalement d'accord avec toi Le Passeur c'est un film assez touchant et l'interprétation
de Michel Simon est excellente !! On sent le super grand acteur !!! J'avoue avoir un faible pour
Michel Simon, Gabin, Raimu, Fresnay, On ne verra jamais plus des acteurs de cette trempe !!!
Ah cette trilogie, Marius, Fanny, César de M. Pagnol qu'il y a longtemps que j'ai vu pareils films,Le Passeur a écrit:oh Raimu, la Trilogie marseillaise, la femme du boulanger... des chefs d'oeuvre. Je regarderais ces quatre films à répétitionOLAF a écrit:Le Passeur a écrit:Le vieil homme et l'enfant... j'ai souvenir l'avoir vu il y a des lustres. Profondément ému, retourné.
il y a des scènes qu'on oublie pas et les acteurs surtout !!! Moi aussi je me taperais bien les films
à répétition et la fille du puisatier, qui n'est pas mal non plus avec Josette Day, Raimu et Fernandel
ou le Schpountz qui n'est pas mal non plus lorsqu'il dit : Tout condamné à mort aura la gorge tranchée !
mais de différentes manières !!
Invité- Invité
J'ai d'ailleurs été fasciné par les bruitages des scènes de pipe (d'ailleurs...) dans ce film. On entend les dents sur l'ébonites, le cure pipe qui trifouille...Mike41 a écrit:Aaah, Kurt Russel...Rascar Capac a écrit:Au début de The Hateful 8 (Les 8 Salopards), dans la diligence, Samuel L Jackson et Kurt Russel fument chacun une pipe.
Par contre, j'ai peu aimé le film j'avoue. Je l'ai trouvé crade. Pourtant j'aime Tarantino !
sebaca- Villageois
De mémoire, on peut rajouter à la liste l'épisode spécial de la série Sherlock (celle avec Cumberbatch) qui est entre la saison 3 et la 4 (encore à venir). Je crois que la bouffarde est assez présente dans un épisode rétro ! A l'ambiance glaçante d'ailleurs !
sebaca- Villageois
Oui sébaca il y avait eu un topic lorsqu'il était passé sur France 2 l'autre jour
Invité- Invité
Oups ! J'avais pas vu ! En plus je crois que j'en avais déjà parlé lors de sa sortie sur Netflix... Putain, 28 ans et il radote déjà !Elviphil a écrit:Oui sébaca il y avait eu un topic lorsqu'il était passé sur France 2 l'autre jour
sebaca- Villageois
Un nouveau lien vers un film britannique complet en français de 1965, un excellent Sherlock Holmes, et ca bouffarde à tout va a whitechapel
Invité- Invité
Le film aviator où il y a de superbes scènes où Alec Baldwin fume la pipe, pour le lien je ne promet rien mais c'est le seul valable que j'ai trouvé, sinon à acheter en vod ou DVD voir Blu-ray vu la qualité de ce film
Invité- Invité
Merci. Sur Youtube je peux enregistrer les films, mais Dailymotion refuse tout enregistrement. Si vous avez un truc, merci de le partager !Elviphil a écrit:On va essayer, mais il n'y a pas tout les films sur YouTube et Dailymotion, mais si c'est possible on mettra des liens vers ces deux sites gratuitsNeuveMaison a écrit:Fil qui risque d'être très intéressant, surtout s'il y a des liens de téléchargement !
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)
NeuveMaison- Tête connue
Je vois, mon cher ami, que nous sommes tous deux tirés de la même pâte à pain. Pas un de ces films que je mettrais de côté. "oh Panisse, tu me fends le coeur" ou encore la scène du retour de la chatte du boulanger...OLAF a écrit:Ah cette trilogie, Marius, Fanny, César de M. Pagnol qu'il y a longtemps que j'ai vu pareils films,Le Passeur a écrit:oh Raimu, la Trilogie marseillaise, la femme du boulanger... des chefs d'oeuvre. Je regarderais ces quatre films à répétitionOLAF a écrit:Le Passeur a écrit:Le vieil homme et l'enfant... j'ai souvenir l'avoir vu il y a des lustres. Profondément ému, retourné.
il y a des scènes qu'on oublie pas et les acteurs surtout !!! Moi aussi je me taperais bien les films
à répétition et la fille du puisatier, qui n'est pas mal non plus avec Josette Day, Raimu et Fernandel
ou le Schpountz qui n'est pas mal non plus lorsqu'il dit : Tout condamné à mort aura la gorge tranchée !
mais de différentes manières !!
la naïveté du boulanger! une scène tout simplement inoubliable.
pour le film lui-même, au complet.
Quant à la fille du puisatier, j'ai bien connu Clairette, Amanda dans ce film... Claire Oddera de son véritable nom, décédée il y a quelques années.
une photo prise chez moi dans les années '90
Oui visiblement Dailymotion ne marche pas très bien pour donner des liens
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4