A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» English mesclum
par Munch Hier à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

+3
Asmascega
Clod46
NeuveMaison
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Invité Lun 19 Sep 2016 - 11:10

CHARLYBABY a écrit:Bonjour à tous amis de la bouffarde.
Comme je l’ai déjà fait précédemment et dès que je peux je propose des petits lots pipes et tabacs pour en faire profiter les membres du forum.
Donc pour ceux que cela intéresse je mets en vente 4 lots accompagnés d’une pipe, de 100 gr (2x50 gr) de tabac aromatique crazy honey, de 10 filtres 9 mm Charbon blitz pour les pipes 9 mm, il y aura également dans chaque colis un humidificateur pour mettre dans les pots à tabac et un bon échantillon de English Mixture pour faire quelques bols.
Pour le tabac, il s’agit d’un aromatique distribué uniquement en Allemagne composée de tabac de virginie, black Cavendish avec un arôme miel, sirop d’érable (tabac assez léger et très bon rapport qualité-prix en Allemagne).
MP pour les intéressés avec adresse postale....

Bonnes bouffardes à tous... 

Lot n°1):
Très belle écume véritable peu fumée, pas de traces de dents sur le tuyau, filtre 9mm
poids: 117 gr
long: 18 cm
profondeur fourn: 6 cm
2 paquets de crazy Honey
10 filtres blitz charbon
1 humidificateur pour pot à tabac
1 échantillon English Mixture
Prix: 85 euros fdp compris pour la FRANCE
4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 201609124 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 20160913
Lot N°2):
Une pipe en terre de chez GAMBIER neuve 
2 paquets de Crazy Honey
1 humidificateur por pot à tabac
1 échantillon english Mixture
Prix: 35 euros fdp compris pour la FRANCE.
4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 201609154 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 20160914
Lot N°3)/
Une pipe no name en bois de morta filtre 9 mm neuve non utilisée.
poids 45 gr
long: 14 cm
prof du fourneau:3,5 cm
2 paquets de crazy honey
10 filtres Blitz charbons 9 mm
1 humidificateur pour pot à tabac
1 échantillon English Mixture
Prix: 35 euros fdp compris pour la FRANCE.
4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 201609174 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 20160916
Dernier lot:
Il s'agit d'une pipe du même modèle que celle en bois de morta  mais d'après mes souvenir elle est faite en buis si mes souvenir sont bon.
1 pipe no name filtre 9 mm neuve non utilisée
poids: 41 gr
long: 14 cm
prof/fourneau: 3,5 cm
2 paquets de tabacs Crazy Honey
10 filtres Blitz charbons 9mm
1 humidificateur pour pot à tabac
1 échantillon English Mixture
Prix: 35 euros fdp compris pour la FRANCE
4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 201609204 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 20160919

Une petite photo du tabac Crazy Honey:
4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 20160918

Bonne soirée à tous.....

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 1064092599
Bonjour à tous,
comme demandé je mets les mensurations des pipes...
Bonne journée à tous...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Harmoblues Lun 19 Sep 2016 - 13:35

Merci très cher !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Invité Jeu 22 Sep 2016 - 14:46

CHARLYBABY a écrit:MISE A JOUR !!/BAISSE DU PRIX !!

Bonjour à tous amis de la bouffarde.
Comme je l’ai déjà fait précédemment et dès que je peux je propose des petits lots pipes et tabacs pour en faire profiter les membres du forum.
Donc pour ceux que cela intéresse je mets en vente 4 lots accompagnés d’une pipe, de 100 gr (2x50 gr) de tabac aromatique crazy honey, de 10 filtres 9 mm Charbon blitz pour les pipes 9 mm, il y aura également dans chaque colis un humidificateur pour mettre dans les pots à tabac et un bon échantillon de English Mixture pour faire quelques bols.
Pour le tabac, il s’agit d’un aromatique distribué uniquement en Allemagne composée de tabac de virginie, black Cavendish avec un arôme miel, sirop d’érable (tabac assez léger et très bon rapport qualité-prix en Allemagne).
MP pour les intéressés avec adresse postale....

Bonnes bouffardes à tous... 

Lot n°1):
Très belle écume véritable peu fumée, pas de traces de dents sur le tuyau, filtre 9mm
2 paquets de crazy Honey
10 filtres blitz charbon
1 humidificateur pour pot à tabac
1 échantillon English Mixture
Prix: 85 euros fdp compris pour la FRANCE/ nouveau prix: 60 euros fdp compris

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 201609124 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 20160913
Lot N°2):
Une pipe en terre de chez GAMBIER neuve 
2 paquets de Crazy Honey
1 humidificateur por pot à tabac
1 échantillon english Mixture
Prix: 35 euros fdp compris pour la FRANCE.
4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 201609154 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 20160914
Lot N°3)/
Une pipe no name en bois de morta filtre 9 mm neuve non utilisée
2 paquets de crazy honey
10 filtres Blitz charbons 9 mm
1 humidificateur pour pot à tabac
1 échantillon English Mixture
Prix: 35 euros fdp compris pour la FRANCE.  
4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 201609174 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 20160916
Dernier lot:
Il s'agit d'une pipe du même modèle que celle en bois de morta  mais d'après mes souvenir elle est faite en buis si mes souvenir sont bon.
1 pipe no name filtre 9 mm neuve non utilisée
2 paquets de tabacs Crazy Honey
10 filtres Blitz charbons 9mm
1 humidificateur pour pot à tabac
1 échantillon English Mixture
Prix: 35 euros fdp compris pour la FRANCE/ nouveau prix 25 euros fdp compris
4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 201609204 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 20160919

Une petite photo du tabac Crazy Honey:
4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 20160918

Bonne journée à tous.....

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 1064092599


Dernière édition par CHARLYBABY le Jeu 22 Sep 2016 - 18:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty ecume de mer

Message  Invité Jeu 22 Sep 2016 - 15:50

Je vais me laisser tenter par l'écume ... Je n'ai jamais fumé ce type de pipe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Asmascega Jeu 22 Sep 2016 - 16:08

araneus a écrit:Je vais me laisser tenter par l'écume ... Je n'ai jamais fumé ce type de pipe
Comme ça tu seras en accord avec ton avatar actuel. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Invité Jeu 22 Sep 2016 - 16:10

et oui ;-)

Puis certains m'ont dit du bien de l'écume niveau fumage ... j'espère que c'est vrai !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Asmascega Jeu 22 Sep 2016 - 16:15

Je confirme. Je ne dirais pas que c'est mieux ou que c'est moins bien que la bruyère, c'est simplement différent. Ça a des avantages sur la bruyère (l'écume est très agréable à fumer), et ça a aussi des inconvénients (l'entretien doit être plus rigoureux). Mais il faut connaître absolument!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  hinomura Jeu 22 Sep 2016 - 16:19

Je me laisserai bien tenté par l'écume.

____________________________________________________________________________________________________________________________
4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Invité Jeu 22 Sep 2016 - 16:23

Ne nous battons pas hinomura, si tu veux te laisser tenter vas-y, moi j'ai encore quelques bruyères de LMF à culotter ;-)

Et ... je ne suis pas fan des aros :-P

@ Ama : avec ce que tu m'a dis je finirai par tenter une écume un jour. Niveau imprégnation c'est comme les bruyères ? Par exemple ne fumer l'écume qu'au semois si on veut profiter pleinement de ce dernier ? siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  hinomura Jeu 22 Sep 2016 - 16:32

araneus a écrit:Ne nous battons pas hinomura, si tu veux te laisser tenter vas-y, moi j'ai encore quelques bruyères de LMF à culotter ;-)

Et ... je ne suis pas fan des aros :-P

@ Ama : avec ce que tu m'a dis je finirai par tenter une écume un jour. Niveau imprégnation c'est comme les bruyères ? Par exemple ne fumer l'écume qu'au semois si on veut profiter pleinement de ce dernier ? siffle


Non non l'ami tu as été plus rapide que moi,alors elle est pour toi,  j'avais oublié de rafraîchir la page pour sa que je n'ai pas vu ton poste avant.

____________________________________________________________________________________________________________________________
4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Invité Jeu 22 Sep 2016 - 16:37

araneus a écrit:Ne nous battons pas hinomura, si tu veux te laisser tenter vas-y, moi j'ai encore quelques bruyères de LMF à culotter ;-)

Et ... je ne suis pas fan des aros :-P

@ Ama : avec ce que tu m'a dis je finirai par tenter une écume un jour. Niveau imprégnation c'est comme les bruyères ? Par exemple ne fumer l'écume qu'au semois si on veut profiter pleinement de ce dernier ? siffle
Non, une écume, si on l'entretien très régulièrement bien sûr, ne marque pas comme les bruyères. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on peut l'utiliser pour tester différentes sortes de tabac car le risque de cross-over est bien moindre, encore une fois si l'on prend la peine de bien nettoyer son écume entre chaque type de tabac fumé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Clod46 Jeu 22 Sep 2016 - 17:05

araneus a écrit:et oui ;-)

Puis certains m'ont dit du bien de l'écume niveau fumage ... j'espère que c'est vrai !

Oui, c'est bien vrai.
Parcours les divers fils sur les écumes, tu trouveras confirmation.
J'en ai deux que j'utilise souvent pour des essais de tabacs.
Le fumage doit se faire en remplissant complètement le bol, car la coloration de la pipe se fait par le haut du foyer . Bon tout ça a déjà été dit et tu le liras si ce n'est fait.
Pour le nettoyage aussi différent de celui d'une bruyère.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Invité Mar 27 Sep 2016 - 16:47

Le colis est arrivé !

Très bien emballé, rien ne risquait de s'abimer.

le Crazy honey me plait bien, j'en ai essayé une petite revue par le "anti-aro" que je suis ^^

"L'échantillon" de english mixture est d'une taille impressionnante ! Merci !!

Tout comme la pipe d'écume d'ailleurs, que je trouve superbe !!! J'en suis fan avant même de l'avoir essayée ... tranquillement et au semois je pense !

Merci pour ce joli Lot

ps : quel est ce tabac intitulé "english mixture" ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Clod46 Mar 27 Sep 2016 - 17:21

araneus a écrit:Le colis est arrivé !

Très bien emballé, rien ne risquait de s'abimer.

le Crazy honey me plait bien, j'en ai essayé une petite revue par le "anti-aro" que je suis ^^

"L'échantillon" de english mixture est d'une taille impressionnante ! Merci !!

Tout comme la pipe d'écume d'ailleurs, que je trouve superbe !!! J'en suis fan avant même de l'avoir essayée ... tranquillement et au semois je pense !

Merci pour ce joli Lot

ps : quel est ce tabac intitulé "english mixture" ?

Davidoff

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Invité Mar 27 Sep 2016 - 17:22

merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Clod46 Mar 27 Sep 2016 - 19:00

La Gambier est bien arrivée, super bien emballée accompagnée d'un petit lot très sympa Very Happy J'en cherchais justement une dans ce format de foyer.
Merci Charly Baby Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Invité Mar 27 Sep 2016 - 19:40

Clod46 a écrit:La Gambier est bien arrivée, super bien emballée accompagnée d'un petit lot très sympa Very Happy J'en cherchais justement une dans ce format de foyer.
Merci Charly Baby Very Happy
 
C’est moi qui te remercie mon cher Claude.

C’est un réel plaisir d’avoir échangé avec toi... Wink

Après notre conversations j’ai toujours cette petite phrase qui me vient à l’esprit " il n’y a que les gents bien qui fument la pipe"

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Invité Mar 27 Sep 2016 - 19:41

araneus a écrit:Le colis est arrivé !

Très bien emballé, rien ne risquait de s'abimer.

le Crazy honey me plait bien, j'en ai essayé une petite revue par le "anti-aro" que je suis ^^

"L'échantillon" de english mixture est d'une taille impressionnante ! Merci !!

Tout comme la pipe d'écume d'ailleurs, que je trouve superbe !!! J'en suis fan avant même de l'avoir essayée ... tranquillement et au semois je pense !

Merci pour ce joli Lot

ps : quel est ce tabac intitulé "english mixture" ?

Merci araneus....

Je t'ai envoyé un MP  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Invité Mer 28 Sep 2016 - 19:52

Essai très concluant : le semois (en l'occurrence du cerf ardennais) dans la pipe en écume c'est super bon !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Asmascega Mer 28 Sep 2016 - 23:20

araneus a écrit:Essai très concluant : le semois (en l'occurrence du cerf ardennais) dans la pipe en écume c'est super bon !
Semois + écume, c'est toujours une équipe gagnante.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Harmoblues Mer 28 Sep 2016 - 23:27

Asmascega a écrit:
araneus a écrit:Essai très concluant : le semois (en l'occurrence du cerf ardennais) dans la pipe en écume c'est super bon !
Semois + écume, c'est toujours une équipe gagnante.
4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 1689644208 ouioui
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Clod46 Mer 28 Sep 2016 - 23:35

La Gambier a perdu sa virginité  affraid lol! Une sacré fumeuse celle-la lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !! - Page 2 Empty Re: 4 petits lots pipes et tabacs ! Mise à jour baisse du prix !! Fini !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum