A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par la chose Aujourd'hui à 7:55

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 74 Invités

Cénoman, Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442260 messages dans 16403 sujets

briquet pas cher

+17
JM
giannilibrizzi
lomedunor
Grégoire
Niconard
Munch
Duke Baguette
mrwipe
Louxor
Clod46
little smoke
NeuveMaison
Harmoblues
Ludoc
Asmascega
l'Ankou
demangep
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  little smoke Ven 16 Sep 2016 - 18:55

Hum, hum, hum...

Excusez-moi, j'avais un chaton dans la gorge siffle!

briquet - briquet pas cher - Page 4 2977490493_1_3_V57IDnNN

____________________________________________________________________________________________________________________________
briquet - briquet pas cher - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Ludoc Ven 16 Sep 2016 - 19:08

Louxor, soit tu ne sais pas t'exprimer (ce dont je doute fortement) soit tu fais preuve d'une mauvaise foi absolue quant à la teneur de tes propos.
Je t'encourage fortement à relire ta signature, il est effectivement impossible d'avoir une discussion constructive avec toi. 
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de cultivé et d'avoir un certain sens de la réflexion, mais il faut également savoir assumer ses propos ou reconnaitre son erreur.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  mrwipe Ven 16 Sep 2016 - 20:03

Et oui, on s'en étonne une fois, on se rend compte que le dialogue est pas possible, et après du coup on laisse couler pour pas se prendre la tête ! (Si on y arrive, hein nightcap ? Wink)
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Invité Ven 16 Sep 2016 - 20:20

mrwipe a écrit:Et oui, on s'en étonne une fois, on se rend compte que le dialogue est pas possible, et après du coup on laisse couler pour pas se prendre la tête ! (Si on y arrive, hein nightcap ? Wink)
Tu as totalement raison. 
J'vais y arriver, j'vais y arriver ... mais c'est dur... Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Louxor Sam 17 Sep 2016 - 8:21

Ludoc a écrit:Louxor, soit tu ne sais pas t'exprimer (ce dont je doute fortement) soit tu fais preuve d'une mauvaise foi absolue quant à la teneur de tes propos.
Je t'encourage fortement à relire ta signature, il est effectivement impossible d'avoir une discussion constructive avec toi. 
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de cultivé et d'avoir un certain sens de la réflexion, mais il faut également savoir assumer ses propos ou reconnaitre son erreur.
Mon petit lapin (excuse-moi, tu as 25 ans,j'en ai 66)  dire à quelqu'un qu'il est d'une mauvaise fois absolue, est une chose, encore faut-il étayer ses propos par des éléments PRECIS, et pour le moment, tu parles dans le vide, c'est un coup d'épée dans l'eau...
J'assume mes propos à 100% et je n'ai aucune erreur à reconnaitre, SAUF si l'on me démontre que j'en ai fait une, ce qui n'est pas encore le cas. Ah oui, l'erreur de ne pas penser comme vous, peut-être? Alors dans ce cas, je persiste avec joie dans mon erreur.

Là encore, le coup classique de dire à quelqu'un que l'on ne peut pas avoir une discussion constructive avec  lui, parce que l'on est à bout d'arguments, que l'on a rien à dire, et SURTOUT parce que la personne en question à des positions ou des idées diamétralement opposées aux votre est typique de la pensée unique...Et j'en ris de bon coeur....Tu remarqueras, que je n'ai JAMAIS dit dans mes messages à qui que cela soit, que la discussion était impossible, et JAMAIS je ne me suis défilé..Donc je ris doublement, puisque la soit disant impossibilité de la discussion ne vient pas de mon fait...Very Happy:D

Une mauvaise fois parce que je suis opposé aux contrefaçons?  Et bien oui, je le suis. Une mauvaise fois car je défends la propriété intellectuelle du petit artisan, comme celle de l'industriel petit ou grand, qu'il produise ou pas des objets de luxe...Alors oui, dans ce cas, je suis fier et très fier de ma mauvaise foi, car je n'aime pas tout ce qui est " border line" vis à vis de la loi...Normal, j'ai une formation universitaire de juriste...

Ma signature s'adresse entre autre, à des gens comme toi...Car qu'as-tu apporté jusqu'à présent au débat?? 
As-tu posté des documents précis et officiels pour étayer tes propos?  as-tu apporté des éléments positifs pour le débat? J'ai beau chercher, je ne vois que ce que Jonas à vu dans le ventre de la baleine...
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Louxor Sam 17 Sep 2016 - 9:06

Nightcap a écrit:@Louxor. 

CQFD, t'es formidable : on est plusieurs à te dire que, à partir d'un briquet chinois, on peut pousser la réflexion un peu plus loin, sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle - et dépasser le prët à penser du genre : "l'intérêt des grandes marques est notre intérêt à tous; ou comme on le disait dans le temps aux Etats-Unis, ce qui est bon pour General motors est bon pour l'Amérique... donc les copies chinoises c'est caca-boudin"... 

... et tu réponds... par un dossier de presse - donc par essence, par un document de propagande de base destiné à manipuler les médias - publié par une grande marque (de surcroît : qui ne fait pas de briquet).  Very Happy

Je sais bien que je suis supposé, "avec mes semblables", vouloir "lobotomiser les Français". Mais au moins, pour certains, on dirait que le boulot sera aisé... voire qu'il a déjà été fait  Very Happy Very Happy Very Happy
C'est tout ce que tu as a dire??? et bien je suis déçu, car c'est vraiment au ras des pâquerettes....Quand on écrit comme toi, des revues sur le tabac qui sont plutôt bien tournées, je le reconnais, on s'attends à autre chose....

Vous êtes plusieurs à me dire qu'il faut :

"  on est plusieurs à te dire que, à partir d'un briquet chinois, on peut pousser la réflexion un peu plus loin, sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle - et dépasser le prët à penser du genre : "l'intérêt des grandes marques est notre intérêt à tous; ou comme on le disait dans le temps aux Etats-Unis, ce qui est bon pour General motors est bon pour l'Amérique... donc les copies chinoises c'est caca-boudin"... 

Première nouvelle....Pour l'instant je n'ai vu que toi utiliser ces propos....

Encore une fois, tu ignores absolument tout du fonctionnement de l'industrie pharmaceutique...Sinon tu saurais que 
chaque document officiel qu'elle publie doit passer entre les mains des instances de tutelle, et être validé, y compris 
la moindre plaquette publicitaire remise aux médecins !

Si tu avais lu le document en question tu aurais au moins pris connaissance des références bibliographiques, et tu aurais constaté que c'est un document basé sur des faits établis dans le monde entier, non seulement par l'industrie pharmaceutique, mais aussi par Interpol, Médicrime, et sur les initiatives prises par des gouvernants, et en France, par le Président Chirac à l'époque...

Ce n'est pas du tout un document de propagande, là tu frises la bêtise et la mauvaise foi, ce document a été élaboré en collaboration avec toutes les parties prenantes dans ce problème, c'est Sanofi qui le publie, car tu confonds tout..ou fais semblant de tout confondre, car tu es à bout d'arguments solides. 

Sanofi n'a pas été la seule entreprise à publier ce genre de rapport, puisque le LEEM, qui regroupe l'ensemble des industries du médicament en France en a fait de même:

http://www.leem.org/sites/default/files/import/presse/dossiers/76_DP%2BContrefa%25C3%25A7on%2B2010.pdf

L'IRCAM qui est l'institut de recherche international anti contrefaçons du médicament a aussi publié 

http://www.iracm.com/engagement-et-strategie/cooperation/

Pas de propagande dans ces documents, qui reprennent la même chose, que Sanofi....

Je peux aussi de te donner le lien de l'OMS à ce sujet, pas d'objectif publicitaire dans ce document...

http://www.who.int/bulletin/volumes/88/4/10-020410/fr/
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Ludoc Sam 17 Sep 2016 - 10:21

Crois ce que tu veux, ajoute la condescendance à ta panoplie, au moins je sais à quoi m'en tenir abec toi.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Duke Baguette Sam 17 Sep 2016 - 14:15

Ludoc a écrit:Crois ce que tu veux, ajoute la condescendance à ta panoplie, au moins je sais à quoi m'en tenir abec toi.

Tu seras pas le premier Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Duke Baguette Sam 17 Sep 2016 - 14:37

"Mon petit lapin (excuse-moi, tu as 25 ans,j'en ai 66) "


Ce bon vieux classique de Louxor de croire et dire qu'en étant plus vieux son avis est meilleur et qu'il est donc plus savant, qu'il a plus raison, que nous ne sommes que des petites merdes à peine sorties du landau et que nous ne savons rien.


C'est un des comportements que je trouve les plus exécrables possibles, et qui n'apporte rien au débat. 

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Munch Sam 17 Sep 2016 - 16:30

Ouf !
Il est bien ce fil.
Pourtant, avec le titre je pensais qu'il allait être chiant à lire rabbit

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  little smoke Sam 17 Sep 2016 - 16:34

Ben moi avec le titre je pensais qu'il n'y aurait que peu de lecture et finalement ça c'est bien étoffé hein rabbit rabbit rabbit !

____________________________________________________________________________________________________________________________
briquet - briquet pas cher - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  NeuveMaison Sam 17 Sep 2016 - 16:52

Oui, ça ressemble à un roman de cape et des pets...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

briquet - briquet pas cher - Page 4 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Niconard Sam 17 Sep 2016 - 16:54

Sympa ce fil effectivement,
aucune dérive, ça donne presque envie de se mettre au silex ^^

J'ai déjà eu une chinoiserie dans ce genre, il est tombé de la table basse et le clapet s'est cassé net.
Je suis alors repassé aux allumettes avant de trouver un Corona Old Boy pour 40€. Il est évidemment mieux fini et plus lourd et solide.
Mais aujourd'hui, mon Corona fuit car le clapet ne se ferme pas correctement et j'attends mon passage à Saint Claude pour l'apporter chez BC.

Moralité, quand on est de nature chanceuse comme moi, qu'on y mette le prix ou non, un briquet reste un briquet.

Mais se n'est que le point de vue d'un jeune perdreau de 28 ans hein ? ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
briquet - briquet pas cher - Page 4 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Niconard Sam 17 Sep 2016 - 16:55

NeuveMaison a écrit:Oui, ça ressemble à un roman de cape et des pets...

Moi aussi je me disais que ça sentait le gaz :-P

____________________________________________________________________________________________________________________________
briquet - briquet pas cher - Page 4 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Duke Baguette Sam 17 Sep 2016 - 17:03

Niconard a écrit:Sympa ce fil effectivement,
aucune dérive, ça donne presque envie de se mettre au silex ^^

J'ai déjà eu une chinoiserie dans ce genre, il est tombé de la table basse et le clapet s'est cassé net.
Je suis alors repassé aux allumettes avant de trouver un Corona Old Boy pour 40€. Il est évidemment mieux fini et plus lourd et solide.
Mais aujourd'hui, mon Corona fuit car le clapet ne se ferme pas correctement et j'attends mon passage à Saint Claude pour l'apporter chez BC.

Moralité, quand on est de nature chanceuse comme moi, qu'on y mette le prix ou non, un briquet reste un briquet.

Mais se n'est que le point de vue d'un jeune perdreau de 28 ans hein ? ...

J'ai un briquet du même style de la marque "Jean-Claude", c'est pas glorieux glorieux... Après bientôt un an d'usage il y a du jeu partout et il est réticent à s'allumer par moments, pour une raison qui m'est inconnue...

Je crois que pour mon anniversaire je demanderais un Kiribi kabuto

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  little smoke Sam 17 Sep 2016 - 17:04

Ah les allumettes... Ce qui est sûr, c'est que d'où qu'il soit, c'est du bois d'arbre briquet - briquet pas cher - Page 4 2428166392!

____________________________________________________________________________________________________________________________
briquet - briquet pas cher - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Niconard Sam 17 Sep 2016 - 17:08

C'est ça, Jean Claude, nous avions le même... Pas glorieux en effet

____________________________________________________________________________________________________________________________
briquet - briquet pas cher - Page 4 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Duke Baguette Sam 17 Sep 2016 - 17:35

Nous sommes d'accords^^ Tu l'avais acheté à Zigarren Baumert ? En France ? Il m'a coûté pile poil pareil

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Niconard Sam 17 Sep 2016 - 17:44

Sur eBay en Allemagne pour 17,50€, je me sens vollé :-\

____________________________________________________________________________________________________________________________
briquet - briquet pas cher - Page 4 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Duke Baguette Sam 17 Sep 2016 - 18:20

Niconard a écrit:Sur eBay en Allemagne pour 17,50€, je me sens vollé :-\

MErde j'ai lu trop vite, c'est ton corona que t'as eu à 40 ! Moi c'est le Jean Claude ! :O

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Munch Sam 17 Sep 2016 - 19:02

Alors anecdote :

Cet été j'ai allumé une pipe avec un verre de lunettes.

Je ne sais pas si c'était du verre chinois, malheureusement...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Invité Sam 17 Sep 2016 - 21:17

Munch a écrit:Alors anecdote :

Cet été j'ai allumé une pipe avec un verre de lunettes.

Je ne sais pas si c'était du verre chinois, malheureusement...
Munch, tu es incorrigible ! briquet - briquet pas cher - Page 4 3993738309
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Asmascega Sam 17 Sep 2016 - 21:22

Quand il n'écrit pas des chapitres entiers sur quelque chose d'intéressant, il me semble en effet que les écrits de Munch de moins de cinq lignes sont souvent de pures âneries.
(Pardon, Munch! What a Face )

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Harmoblues Sam 17 Sep 2016 - 22:56

NeuveMaison a écrit:Oui, ça ressemble à un roman de cape et des pets...
Ankaur hune fôte d'aurtaugrafe ! Tu a oùblyez le "r"... Ces dais capres é dés pets...  briquet - briquet pas cher - Page 4 2524151128 briquet - briquet pas cher - Page 4 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Harmoblues Sam 17 Sep 2016 - 22:57

Munch a écrit:Ouf !
Il est bien ce fil.
Pourtant, avec le titre je pensais qu'il allait être chiant à lire rabbit

Munch a écrit:Alors anecdote :

Cet été j'ai allumé une pipe avec un verre de lunettes.

Je ne sais pas si c'était du verre chinois, malheureusement...
briquet - briquet pas cher - Page 4 2866713653 briquet - briquet pas cher - Page 4 2866713653 briquet - briquet pas cher - Page 4 2866713653 briquet - briquet pas cher - Page 4 2866713653
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

briquet - briquet pas cher - Page 4 Empty Re: briquet pas cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum