A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Norfing Aujourd'hui à 18:12

» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» Ma petite collection
par papaalino Aujourd'hui à 17:26

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 108 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440803 messages dans 16333 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

briquet pas cher

+17
JM
giannilibrizzi
lomedunor
Grégoire
Niconard
Munch
Duke Baguette
mrwipe
Louxor
Clod46
little smoke
NeuveMaison
Harmoblues
Ludoc
Asmascega
l'Ankou
demangep
21 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

briquet pas cher Empty briquet pas cher

Message  demangep Lun 12 Sep 2016 - 14:06

Pour ceux qui voudraient un briquet pipe pas cher, il a de la gueule, reste à savoir ce que ca vaut.

https://fr.aliexpress.com/item/Stainless-Steel-Pipe-gas-lighter-creative-metal-inflatable-cigarette-lighter-Butane-oblique-briquet-Gadgets-men/32682769846.html?spm=2114.30011508.3.10.E2twuy&ws_ab_test=searchweb201556_10,searchweb201602_1_10065_10068_112_10069_110_111_10017_109_108_10060_10061_10062_10057_10056_10055_10054_10059_10058_10073_10072_10070_10052_10053_10050_10051,searchweb201603_7&btsid=4a8f6722-57bd-4186-8ad6-a7c0fcbd9168

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty un deuxième plus joli

Message  demangep Lun 12 Sep 2016 - 14:09

https://fr.aliexpress.com/item/FREE-SHIPPING-Single-Flame-Torch-Lighter-with-smoking-pipe-tools-cigar-lighter-soliver/1982253341.html?scm=1007.13338.46806.0&pvid=105a2537-8bef-4d13-9216-11778fbe1190&tpp=1

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  Invité Lun 12 Sep 2016 - 14:20

Sans vouloir forcément systématiser, il existe de fortes probabilités que via Aliexpress - donc made in chinoiserie - de vastes océans se découvrent entre la photo (trop) flatteuse et le produit en lui-même garantie 100% cochonium scratch 

briquet pas cher Stainless-Steel-Pipe-gas-lighter-creative-metal-inflatable-cigarette-lighter-Butane-oblique-briquet-Gadgets-men
Mais, indéniablement, ça a de la gueule ce bouzin Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  l'Ankou Lun 12 Sep 2016 - 14:32

Sans vouloir systématiquement plomber les Chinois, (car ils font de plus en plus de produits de qualité dit-on) un tel briquet s'échange souvent contre une partie de tir à la carabine... en fête foraine Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  Invité Lun 12 Sep 2016 - 14:38

John Ross a écrit:Sans vouloir forcément systématiser, il existe de fortes probabilités que via Aliexpress - donc made in chinoiserie - de vastes océans se découvrent entre la photo (trop) flatteuse et le produit en lui-même garantie 100% cochonium scratch 

briquet pas cher Stainless-Steel-Pipe-gas-lighter-creative-metal-inflatable-cigarette-lighter-Butane-oblique-briquet-Gadgets-men
Mais, indéniablement, ça a de la gueule ce bouzin Wink
Il y a dans l'immensité chinoise du bon et du mauvais. 
- Des produits "démarqués", qui ne sont que la copie fidèle du "vrai", mais qui sortent d'usine sans le "nom", donc 150 fois moins chers (en l'occurrence, des copies d'un vrai Corona... ?) 
- Des produits copiés, mais pas si mal : donc 150 fois inférieurs en qualité, mais qui fonctionnent quand même bien. 
- Et des copies copiées, qui peuvent être des merdes absolues. 
C'est par conséquent un pari. Et à 12 euros, avec port, le jeu est amusant.
Je viens de le commander, dans 29 jours, on verra bien...  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  Invité Lun 12 Sep 2016 - 14:50

C'est du pari en effet, curieux de voir le résultat de la commande.
Parfois ça marche, parfois non ... vaste débat.
La Chine  ... euh .. non ... la RPC reste encore, en partie, l'atelier du monde avec des contrôles qualité différemment appliqués (quand réalisés Wink).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  demangep Lun 12 Sep 2016 - 15:14

Nightcap a écrit:


briquet pas cher Stainless-Steel-Pipe-gas-lighter-creative-metal-inflatable-cigarette-lighter-Butane-oblique-briquet-Gadgets-men
Mais, indéniablement, ça a de la gueule ce bouzin Wink

Je viens de le commander, dans 29 jours, on verra bien...  Very Happy
tiens nous au courant..

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  Invité Lun 12 Sep 2016 - 15:20

C'est, oui, un vrai pari.

Comme je le disais, il y a différents cas de figure :
1. La "vraie" copie - mais sans le nom. J'ai acheté une fois un jeu de clubs de golf copie de la marque "Callaway", pour un sixième de la valeur des "vrais", fabriqués dans l'usine qui fait des Callaways, et qui, de l'avis même d'un bon pro, se sont avérés presque aussi, voire aussi bons que les produits "siglés" Callaway. Bonne affaire. 600 euros d'économisés.

2. La copie médiocre, mais qui fonctionne bien. J'ai acheté une fois une fausse Rolex à 60 euros, pour un copain fauché qui rêvait de çà : montre qui se révèle - pour le moment - aussi précise qu'une vraie Very Happy  (j'en ai 2 "vraies", je peux comparer) - mais qui bien sûr n'a ni la solidité, ni l'étanchéité des montres suisses. 
C'est alors le cas de l'affaire "moyenne" : le truc est graphiquement une copie fidèle de "l'original", mais il n'a en aucune façon la qualité. 
Reste que, pour 60 euros, acheter une montre mécanique qui marche plutôt bien, c'est parfait, voire exceptionnel. Et mon copain en est ravi, depuis 3 ans.

3. La copie de merde. J'ai acheté... tout une série de trucs qui ne valent RIEN - ex : dans le genre de prix de ce briquet métal copie de Cororna, à 12 euros avec port, au lieu de 120 - qui au bout de 5 jours ne fonctionnent plus; et que tu peux aussi bien jeter dès le déballage. C'est la majorité; mais les choses évoluent.

De là le fait que je parle de "pari". 

La Chine, aujourd'hui, c'est comme jouer aux courses, à la roulette, au baccarat. Des fois, le 11 sort dans la 3e, la boule s'arrête sur 36 fois la mise; la banquière tire la carte idéale - et si tu es joueur, tu peux te payer une vraie Rolex ou mieux. 
Des fois, non... tu as juste perdu ta mise.

Mais moi, je suis très joueur. Very Happy
Je vous dis ce qu'il en est dans 29 jours....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  Asmascega Lun 12 Sep 2016 - 15:29

Sans être nécessairement joueur, je suis plutôt curieux et j'aurais sans doute pris moi aussi le risque de l'acheter si je n'avais pas été complètement fauché en ce moment (donc pas de dépenses inutiles, si peu chères soient elles).
Mais je suis curieux de ce que tu pourras nous en dire lorsque tu auras reçu le tiens, Nightcap.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  Invité Lun 12 Sep 2016 - 15:50

Asmascega a écrit:Sans être nécessairement joueur, je suis plutôt curieux et j'aurais sans doute pris moi aussi le risque de l'acheter si je n'avais pas été complètement fauché en ce moment (donc pas de dépenses inutiles, si peu chères soient elles).
Mais je suis curieux de ce que tu pourras nous en dire lorsque tu auras reçu le tiens, Nightcap.
Ok, je vous ferai un rapport  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  Ludoc Lun 12 Sep 2016 - 15:52

Sans vouloir être alarmiste, le vrai risque c'est pas que le briquet soit cheap en vrai, mais qu'il t'explose dans les mains lol!
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  Harmoblues Lun 12 Sep 2016 - 16:29

Ludoc a écrit:Sans vouloir être alarmiste, le vrai risque c'est pas que le briquet soit cheap en vrai, mais qu'il t'explose dans les mains lol!
C'est donc un pari risqué...  briquet pas cher 2524151128 briquet pas cher 2524151128 briquet pas cher 2524151128 

Et il pourrait bien exploser car dans le titre il est noté "gonflable"... Il réagit donc à la chaleur ! briquet pas cher 2524151128briquet pas cher 2524151128briquet pas cher 2524151128

Quant au deuxième lien, il ne peut être livré vers la France... Quoiqu'un peu plus cher, j'aimais bien son look également...

Attendons le rapport de notre cher Nightcap !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  NeuveMaison Lun 12 Sep 2016 - 16:50

J'en ai un qui lui ressemble trait pour trait mais qui est badgé Silver Match. Il a été probablement fabriqué en Chine, vu le prix que je l'ai payé, moins de 20 € il y a 4 ou 5 ans. Il fonctionne parfaitement.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

briquet pas cher Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 77
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  l'Ankou Lun 12 Sep 2016 - 17:22

Asmascega a écrit:Sans être nécessairement joueur, je suis plutôt curieux et j'aurais sans doute pris moi aussi le risque de l'acheter si je n'avais pas été complètement fauché en ce moment (donc pas de dépenses inutiles, si peu chères soient elles).
Mais je suis curieux de ce que tu pourras nous en dire lorsque tu auras reçu le tiens, Nightcap.

Tu bosse où?

en tout cas bienvenue au club des intérimaires fauchés No
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  l'Ankou Lun 12 Sep 2016 - 17:40

Nightcap a écrit:C'est, oui, un vrai pari.

Comme je le disais, il y a différents cas de figure :
1. La "vraie" copie - mais sans le nom. J'ai acheté une fois un jeu de clubs de golf copie de la marque "Callaway", pour un sixième de la valeur des "vrais", fabriqués dans l'usine qui fait des Callaways, et qui, de l'avis même d'un bon pro, se sont avérés presque aussi, voire aussi bons que les produits "siglés" Callaway. Bonne affaire. 600 euros d'économisés.

2. La copie médiocre, mais qui fonctionne bien. J'ai acheté une fois une fausse Rolex à 60 euros, pour un copain fauché qui rêvait de çà : montre qui se révèle - pour le moment - aussi précise qu'une vraie Very Happy  (j'en ai 2 "vraies", je peux comparer) - mais qui bien sûr n'a ni la solidité, ni l'étanchéité des montres suisses. 
C'est alors le cas de l'affaire "moyenne" : le truc est graphiquement une copie fidèle de "l'original", mais il n'a en aucune façon la qualité. 
Reste que, pour 60 euros, acheter une montre mécanique qui marche plutôt bien, c'est parfait, voire exceptionnel. Et mon copain en est ravi, depuis 3 ans.

3. La copie de merde. J'ai acheté... tout une série de trucs qui ne valent RIEN - ex : dans le genre de prix de ce briquet métal copie de Cororna, à 12 euros avec port, au lieu de 120 - qui au bout de 5 jours ne fonctionnent plus; et que tu peux aussi bien jeter dès le déballage. C'est la majorité; mais les choses évoluent.

De là le fait que je parle de "pari". 

La Chine, aujourd'hui, c'est comme jouer aux courses, à la roulette, au baccarat. Des fois, le 11 sort dans la 3e, la boule s'arrête sur 36 fois la mise; la banquière tire la carte idéale - et si tu es joueur, tu peux te payer une vraie Rolex ou mieux. 
Des fois, non... tu as juste perdu ta mise.

Mais moi, je suis très joueur. Very Happy
Je vous dis ce qu'il en est dans 29 jours....

Si ce briquet était dans la catégorie 1, de quel briquet de marque serait-il la copie?
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  Asmascega Lun 12 Sep 2016 - 17:49

l'Ankou a écrit:Si ce briquet était dans la catégorie 1, de quel briquet de marque serait-il la copie?
Il n'est pas exactement pareil, mais ressemble vraiment beaucoup au Corona old Boy (jusqu'à la présence du petit outil cure pipe & tasse braise incorporé dessous):
briquet pas cher Bc_cor_643700_a

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  Invité Lun 12 Sep 2016 - 20:12

Ludoc a écrit:Sans vouloir être alarmiste, le vrai risque c'est pas que le briquet soit cheap en vrai, mais qu'il t'explose dans les mains lol!
Ok, dans ce.cas, je ferai un bref rapport, tapé avec le.nez, genre : "Boum"..Vous.comprendrez...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  Invité Lun 12 Sep 2016 - 20:14

Asmascega a écrit:
l'Ankou a écrit:Si ce briquet était dans la catégorie 1, de quel briquet de marque serait-il la copie?
Il n'est pas exactement pareil, mais ressemble vraiment beaucoup au Corona old Boy (jusqu'à la présence du petit outil cure pipe & tasse braise incorporé dessous):
briquet pas cher Bc_cor_643700_a
Exact... pour le second lien, qui est une copie conforme du Corona Old Boy Pewter VOIR ICI (click)
Le premier (que j'ai commandé) est plutôt, comme l'indique NeuveMaison, une copie de Silver Match. Ou de Dunhill : VOIR ICI (click)


Dernière édition par Nightcap le Lun 12 Sep 2016 - 20:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  little smoke Lun 12 Sep 2016 - 20:26

Vous me faites bien marrer briquet pas cher 2866713653 briquet pas cher 2866713653 briquet pas cher 2866713653!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
briquet pas cher 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  Invité Lun 12 Sep 2016 - 20:31

little smoke a écrit:Vous me faites bien marrer briquet pas cher 2866713653 briquet pas cher 2866713653 briquet pas cher 2866713653!!
Jaloux...  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  Clod46 Lun 12 Sep 2016 - 21:09

Ca me rappelle une émission où l'on voyait une usine chinoise fabriquer des Nike avec le Logo de la marque et sur la même chaîne de producxtion les mêmes modèles   avec le logo de Nike à l'envers ... Même qualmtyé mais pas le même prix.
Apr_s la guerre 39-45 les Japonais copiaient tout, de qualité déplorable, maintenant on voit ce qu'ils produisent...
La Chine suivra le même développement, car elle s'est réveillée depuis  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  little smoke Lun 12 Sep 2016 - 21:24

Nightcap a écrit:
little smoke a écrit:Vous me faites bien marrer briquet pas cher 2866713653 briquet pas cher 2866713653 briquet pas cher 2866713653!!
Jaloux...  Very Happy

De quoi Shocked ?

J'aime pas les Rolex ni les briquets Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
briquet pas cher 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  Invité Lun 12 Sep 2016 - 21:49

Bon, les Rolex, pas de souci. Mais les beaux briquets, quand on fume la pipe, c'est un peu comme la lingerie, quand on aime les femmes : c'est un accessoire qui peut avoir du charme.  Very Happy (et regarde tes messages, stp)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  Clod46 Lun 12 Sep 2016 - 22:07

little smoke a écrit:
Nightcap a écrit:
little smoke a écrit:Vous me faites bien marrer briquet pas cher 2866713653 briquet pas cher 2866713653 briquet pas cher 2866713653!!
Jaloux...  Very Happy

De quoi Shocked ?

J'aime pas les Rolex ni les briquets Rolling Eyes !

Les RRolex, Rollex ou Roleix  lol! Les 3 existent et m^ême vu des Rol'x lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  little smoke Lun 12 Sep 2016 - 22:16

Nightcap a écrit:Bon, les Rolex, pas de souci. Mais les beaux briquets, quand on fume la pipe, c'est un peu comme la lingerie, quand on aime les femmes : c'est un accessoire qui peut avoir du charme.  Very Happy (et regarde tes messages, stp)

MP envoyé Wink !

Oui mais je sais que si je rentre dans le monde de ces briquets, je voudrais des Dunhill, des autres aussi chers et c'est ridicule... Je me vois mal dire à madame que je me mets aux briquets, déjà que mes pipes prennent de la place dans tous les sens du terme briquet pas cher 2967956520 !

Moi je tourne aux bonnes vieilles allumettes et j'adore ça!
La lingerie est incomparablement plus intéressante et les femmes dessous n'en parlons pas... briquet pas cher 1027026867 briquet pas cher 2740173328!

____________________________________________________________________________________________________________________________
briquet pas cher 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

briquet pas cher Empty Re: briquet pas cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum