A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 23:30

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par la chose Aujourd'hui à 21:00

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Aujourd'hui à 20:53

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Aujourd'hui à 16:23

» La pipe 1
par william1941 Aujourd'hui à 15:05

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Aujourd'hui à 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Aujourd'hui à 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Hier à 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Hier à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités

Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442839 messages dans 16439 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

recherche tabac

+5
Mike41
Arnaudd57
Clod46
Harmoblues
Tchoutchou
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recherche tabac - Page 2 Empty Re: recherche tabac

Message  Invité Sam 23 Juil 2016 - 23:32

Ça me parait beaucoup.

Les douaniers s'en contrefoutent du tabac à pipe. Il doit bien y avour des agents zélés parfois mais je ne pense pas que cette fraude ci soit leur cheval de bataille. Vu le nombre de gens qui commandent sur internet et le peu de cas où ils sont pris... Le tabac à pipe c'est vraiment marginal.

Mais il est certains que ne pas acheter sur internet garantit de ne pas payer d'amende.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche tabac - Page 2 Empty Re: recherche tabac

Message  Invité Dim 24 Juil 2016 - 7:08

Je commence à en avoir ras le fourneau des vierges effarouchées qui menacent d'excommunication dès que l'on parle d'achat de tabac par Internet.
Oui, c'est illégal
Non, en parler ne l'est pas (illégal)
Et que le censeur qui m'a écrit en caractères rouges ici même pour me rappeler à l'ordre se rassure. S'il venait à l'administration de surveiller ce site, elle est aussi capable de surveiller les MP.
Ce que bien entendu, et pour la même raison que les douaniers se contrefoutent des petits paquets de tabac, ladite administration ne le fera pas. Elle a d'autres chats à fouetter.
Donc, depuis longtemps j'achète des boîtes de Vooroogst chocolat sur deux sites, sûrs, sécurisés, dont je peux fournir les adresses (par MP  Very Happy). Et qui ne m'ont jamais posé le moindre problème.
Scarfelatti, je peux si tu veux te donner une boîte de ce tabac. Contre un MP avec ton adresse. Tu me devras trois smileys, ce qui est le cours actuel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche tabac - Page 2 Empty Re: recherche tabac

Message  Invité Dim 24 Juil 2016 - 11:01

merci laifour recherche tabac - Page 2 1689644208 recherche tabac - Page 2 1689644208 recherche tabac - Page 2 1689644208 recherche tabac - Page 2 1689644208 recherche tabac - Page 2 1689644208 recherche tabac - Page 2 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche tabac - Page 2 Empty Re: recherche tabac

Message  Gedeon Dim 24 Juil 2016 - 12:15

Hello à tous,

moi je trouve que la position d'@Harmoblues par exemple se tient, en parler ici n'est pas illégale mais d'en avertir les néophytes est cependant utile.

Après, effectivement c'est entre nous et nous (vous c'est vous, etc Smile ). Chacun fait son choix.

Je n'ai jamais testé l'achat en ligne mais je n'y suis pas du tout opposé.

L'amende n'est pas comme je l'ai lu de 2000 euros, les amendes en France sont souvent progressives en fonction du grammages de tabac achetés et après application de la TVA au dit grammage.

Je partage l'avis de certains d'entre vous qui pense que les douaniers ne lanceront pas une procédure pour 50 euros de tabac à pipe.

Vous ne recevrez tout simplement pas le tabac en cas de contrôle, dont je ne connais ni la fréquence ni l'automatisation.

Si je ne me lance pas sur internet, je pense prendre un billet pour Bruxelles, pour un petit weekend achat de tabac à la rentrée. Le voyage revient à 70 euros allez / retour en train à partir de Paris, cela est certes un peu plus cher que les frais de port mais cela permet aussi de faire une petite coupure avec Madame.

____________________________________________________________________________________________________________________________
-- 
Gédeon
Gedeon
Gedeon
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 132
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 39
Localisation : Poissy

https://plus.google.com/+GregoryDuhamel

Revenir en haut Aller en bas

recherche tabac - Page 2 Empty Re: recherche tabac

Message  Clod46 Dim 24 Juil 2016 - 12:33

grandslough a écrit:


2000 euros d'amende. Ils ne plaisantent pas sur le Rocher!

Depuis l'accord douanier de 1861 nous confions aux douanes françaises ce travail (contre rémunération) vu les moyens dont ils disposent. Les tarifs appliqués sont ceux pratiqués en France.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

recherche tabac - Page 2 Empty Re: recherche tabac

Message  Clod46 Dim 24 Juil 2016 - 13:09

Gedeon a écrit:  je pense prendre un billet pour Bruxelles, pour un petit weekend achat de tabac à la rentrée. Le voyage revient à 70 euros allez / retour en train à partir de Paris, cela est certes un peu plus cher que les frais de port mais cela permet aussi de faire une petite coupure avec Madame.

Ah que voilà un bon plan  Very Happy mêler l'utile à l'agréable  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

recherche tabac - Page 2 Empty Re: recherche tabac

Message  berny Dim 24 Juil 2016 - 14:26

Avertissement:

Il serait bien de rester calme et poli dans les échanges s.v.p.   ouioui

Ne connaissant pas très bien la réglementation française au sujet des tabacs, je laisse à SmokingDragon le soin de juger de la chose. Lui nous dira exactement l'attitude à avoir à ce sujet sur le forum.... D'ici là, soyons prudents s.v.p.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

recherche tabac - Page 2 Empty Re: recherche tabac

Message  Arnaudd57 Dim 24 Juil 2016 - 15:08

Je reviens sur la question première de Scarfalatti...

Je n'ai pas trouver de "Voor...", désolé.
Cependant, par manque de temps, je n'ai pas eu l'occasion de me rendre du coté de Mouscron -chose que je ferai cette semaine- et il y a de forte chance que je revienne avec ce tabac  Very Happy

Je te tiens donc au courant.

____________________________________________________________________________________________________________________________
I drink deeply and evenly now,
I drink to paradise
and death
and the lie of love...
Arnaudd57
Arnaudd57
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 338
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 54
Localisation : Nord - PdeC

Revenir en haut Aller en bas

recherche tabac - Page 2 Empty Re: recherche tabac

Message  Invité Dim 24 Juil 2016 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laifour, tu en as peut être ras le fourneau des vierges effarouchées, mais la loi c'est la loi. Libre à toi de la contourner, mais t'es pas obligé de l'écrire publiquement. Ok les douanes ont probablement autre chose à faire mais on ne sait jamais. Un forum est un espace public et on ne peut pas écrire n'importe quoi.

Scarferlatti a simplement demander si on pouvait lui ramener une boite. Je pense qu'il est assez grand pour trouver un site, et visiblement ce n'était pas le but de son post.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche tabac - Page 2 Empty Re: recherche tabac

Message  Invité Dim 24 Juil 2016 - 22:51

je dit et je le redit à la base je cherchait du tabac , il ne faut pas que ça vire au pugilat!!!recherche tabac - Page 2 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche tabac - Page 2 Empty Re: recherche tabac

Message  Invité Dim 24 Juil 2016 - 23:20

En plus des vierges amatrices de la pipe, c'est pas particulièrement des effarouchées. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche tabac - Page 2 Empty Re: recherche tabac

Message  Invité Lun 25 Juil 2016 - 7:32

Brunaros a écrit:Laifour, tu en as peut être ras le fourneau des vierges effarouchées, mais la loi c'est la loi. Libre à toi de la contourner, mais t'es pas obligé de l'écrire publiquement. Ok les douanes ont probablement autre chose à faire mais on ne sait jamais. Un forum est un espace public et on ne peut pas écrire n'importe quoi.

Scarferlatti a simplement demander si on pouvait lui ramener une boite. Je pense qu'il est assez grand pour trouver un site, et visiblement ce n'était pas le but de son post.
Oui, tu as raison, évidemment. Mon message n'était pas qu'une réponse à Scaferlatti. La boîte de Vooroogst qu'il cherchait est d'ailleurs partie ce matin. Comme quoi l'un n'empêche pas l'autre car je sais lire, si, si. 
Je ne pense pas avoir écrit "n'importe quoi". Encore une fois, je sais très bien qu'acheter du tabac par Internet est illégal. Dire qu'on le fait ne l'est pas. Tu dis toi-même que Scaferlatti est "assez grand pour trouver un site". Donc...
Je ne vais pas passer la matinée là-dessus mais je ne pense pas avoir été impoli ni agressif (cf Berny) et si Smoking Dragon décide que ce sujet doit être banni de notre forum, je me censurerai volontiers. Voilà ce qu'honnêtement je peux répondre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche tabac - Page 2 Empty Re: recherche tabac

Message  Invité Lun 25 Juil 2016 - 9:02

merci c ' est gentil de ta part!!!! recherche tabac - Page 2 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche tabac - Page 2 Empty Re: recherche tabac

Message  La Fripaille Lun 25 Juil 2016 - 10:57

arôme a écrit:En plus des vierges amatrices de la pipe, c'est pas particulièrement des effarouchées. Very Happy

recherche tabac - Page 2 4161359617   recherche tabac - Page 2 162771266   recherche tabac - Page 2 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

recherche tabac - Page 2 Empty Re: recherche tabac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum