A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» 33 pour Pipeman !!
par papaalino Aujourd'hui à 17:51

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par papaalino Aujourd'hui à 17:49

» (Les 29 pipes) Pipe 7
par stéphane Aujourd'hui à 16:38

» La mère credit est morte. Jouons la tournée au quinze mais buvons du bon marché.
par Cedricdudu Aujourd'hui à 16:17

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Aujourd'hui à 14:31

» Achats récents de pipes
par william1941 Aujourd'hui à 0:19

» Ma Radica torse met ses attributs en avant.
par Norfing Hier à 22:52

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par éole athena Hier à 20:49

» (Les 29 pipes) Pipe 6 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 19:17

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 18:29

» SAMUEL GAWITH - Grousemoor
par Popeye Magritte Hier à 12:15

» ERINMORE FLAKE
par jibouille Hier à 1:56

» winslow harlekin
par jibouille Hier à 1:48

» Les "sorties" de l'atelier
par Air1 Lun 13 Mai 2024 - 20:38

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par Brase d'Anjou Lun 13 Mai 2024 - 17:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités

Azerk, bamcar, Fantasio59, Norfing

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 443056 messages dans 16456 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Nice rouge pour souligner le 14 juillet

+19
Gedeon
Munch
philpipe
Rico3154
Forestman
little smoke
NeuveMaison
La Fripaille
Norsum
sebaca
Mike41
JohFla
james m
Clod46
Niconard
vince690
Frère Cadfael
berny
Le Passeur
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Nice rouge pour souligner le 14 juillet  - Page 5 Empty Re: Nice rouge pour souligner le 14 juillet

Message  franck friboulet Lun 18 Juil 2016 - 12:42

Bien les amis, je retrouve l'esprit du forum.  Nice rouge pour souligner le 14 juillet  - Page 5 3586520320
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Nice rouge pour souligner le 14 juillet  - Page 5 Empty Re: Nice rouge pour souligner le 14 juillet

Message  Munch Lun 18 Juil 2016 - 12:43

Quelque chose de bien, je ne sais pas, mais quelque chose de mieux, j'en suis certain - et beaucoup de belles choses neuves sont en cours.

Allons ! Quelle tristesse, je n'ai pas emporté de bouffarde avec moi aujourd'hui.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2878
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nice rouge pour souligner le 14 juillet  - Page 5 Empty Re: Nice rouge pour souligner le 14 juillet

Message  Invité Lun 18 Juil 2016 - 13:52

Munch a écrit:Quelque chose de bien, je ne sais pas, mais quelque chose de mieux, j'en suis certain - et beaucoup de belles choses neuves sont en cours.

Allons ! Quelle tristesse, je n'ai pas emporté de bouffarde avec moi aujourd'hui.
Eh ben, tu vois, j'avais raison : je t'aime bien, Munch (et pour le débat sur les religions, on fait çà au bistrot Very Happy )

EDIT - Gin martini, pour moi. Shaked non stirred, bien sûr, avec zest de citron; Plymouth 70 % - Martini rouge, 30%. 2 glaçons. Merci.
Et un premier point, pour entamer le débat du bistrot : tu parles français, excellemment bien; tu comprends bien le français, idem... Je n'ai pas parlé de la foi en Dieu, mais "des églises". Donc, à moins que tu ne sois par ailleurs cardinal... il n'y avait rien d'insultant dans mon message  Very Happy


Dernière édition par Nightcap le Lun 18 Juil 2016 - 14:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nice rouge pour souligner le 14 juillet  - Page 5 Empty Re: Nice rouge pour souligner le 14 juillet

Message  Harmoblues Lun 18 Juil 2016 - 14:00

Brunaros a écrit:je Téléphone à Norsum ce matin.

Je pensais qu'une telle horreur allait se produire pendant l'Euro, mais c'était sans doute trop compliqué et attendu.
Comme toi, je craignais une action de terreur durant l'Euro... Peut-être un pressentiment mais, juste avant de descendre avec mon fils pour assister à deux concerts et au feu d'artifice, je lui avait dit que j'espérais que rien n'arriverait durant les différentes cérémonies de ce 14 juillet...
En rentrant vers deux heures le 15, j'ai allumé machinalement la TV et nous sommes tombés sur le Flash de France 2 et l'horreur... Tant de vies sacrifiées sur l'autel de a connerie et de l'obscurantisme, c'est à hurler !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Nice rouge pour souligner le 14 juillet  - Page 5 Empty Re: Nice rouge pour souligner le 14 juillet

Message  Harmoblues Lun 18 Juil 2016 - 14:08

Frère Cadfael a écrit:
Le Passeur a écrit:Je suis heureux de savoir que nos copains et leur famille vont bien et me désole évidemment pour toutes les familles endeuillées.
J'entérine pleinement les propos de Norsum; Quelle qu'elle soit, une tragédie qui se passe à mille, cinq ou dix mille km de chez soi,  on se dit que c'est triste, mais ne connaissant personne dans les environs, on oublie vite. Quand la tragédie frappe littéralement dans notre cour, on se sent frappé de plein fouet, qu'on ait ou non des connaissances dans les pertes humaines.
Et quand la tragédie est causée par la folie fanatique d'un barbare, le choc est encore plus odieux. À plus forte raison s'il planifie sa lâcheté pour attaquer lors d'une Fête nationale pour faire encore plus de victimes, son crime devient abject.
Et malheureusement, l'abject en est bien l'objet ...
Nous faire pleurer et nous apeurer...

bien triste tout ça ...   Sad
Ce n'est pas la peur qui m'anime lorsque de telles horreurs gratuites sont perpétrées ! C'est la colère ! Qu'ils soient effectués en France, au Royaume Uni, en Belgique ou ailleurs, cette colère se transforme peu à peu en haine et c'est extrêmement dangereux car je ne dois pas être le seul à ressentir cela. J'ai peur qu'un jour, nous assistions au procès d'un concitoyen armé qui aura fait feu sur un terroriste en action ! Et c'est lui qui aura des problèmes et non le cinglé qui ne sera peut-être que blessé et qui, comble de nos lois, aura porté plainte !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Nice rouge pour souligner le 14 juillet  - Page 5 Empty Re: Nice rouge pour souligner le 14 juillet

Message  Harmoblues Lun 18 Juil 2016 - 14:10

little smoke a écrit:
Le Passeur a écrit:
Brunaros a écrit:Ils ne sont pas puissants ????  des intérêts dans le pétrole, la filière du coton , des camps d'entrainements, une armée t'appelle ça comment toi ? on peut philosopher pendant des heures, les faits sont là.
personnellement je n'appelle pas ça de la puissance mais du pouvoir, le pouvoir de l'argent, un point c'est tout. Pour le reste, je suis totalement d'accord avec LS.

chapeau

Le pouvoir par la terreur mène à la terreur, il n'élève jamais ceux qui en font usage, et la terreur mène à la destruction de l'humain.
Ces malades assassinent, décapitent, violent, tuent, exploitent, écrasent, trafiquent, trompent, mentent sur ce que peut être le vrai Islam, bafouent les valeurs humaines qui doivent tous nous unir (quelque soient nos convictions!), ils déshonorent leurs familles et cherchent à propager la division parmi nous... On ne va pas leur céder ça ni rien d'autre d'ailleurs vieux (et je mets un p'tit barbu pour la provoc!)!
Je n'avais pas encore lu ton post... A lire le mien juste au dessus, tu comprendras aisément que je suis d'accord avec toi...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Nice rouge pour souligner le 14 juillet  - Page 5 Empty Re: Nice rouge pour souligner le 14 juillet

Message  Harmoblues Lun 18 Juil 2016 - 14:13

Gedeon a écrit:On pourrait peut être le résumer comme cela : 

Quand on est coupable, on est d'abord coupable puis victime de ces propres actes.

Je suis content de lire que tout le monde va bien, et comme vous tous j’alterne entre colère, dégoût, tristesse et lucidité sur l'avenir.

Je dis lucidité mais pas résignation. Qui saura trouver la réponse à apporter à cette situation ? Ne nous résignons pas à subir ces attentats.
Nice rouge pour souligner le 14 juillet  - Page 5 1689644208 Nice rouge pour souligner le 14 juillet  - Page 5 3586520320
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Nice rouge pour souligner le 14 juillet  - Page 5 Empty Re: Nice rouge pour souligner le 14 juillet

Message  Harmoblues Lun 18 Juil 2016 - 14:20

vince690 a écrit:S'il vous plaît, arrêtons déjà en tout premier lieu d'appeler cette idéologie meurtrière et manipulatrice Etat islamique.  Appelons le daech, tartempion, machin, bidule, mais arrêtons de mettre le mot islamique dans ces discussions!!!! Et même le mot état. 
Tout cela n'a absolument rien avoir avec ni un état, ni l'islam qui, que l'on adere ou pas est une tres belle religion, comme toutes les autres religions dd'ailleurs vu que pour ceux qui ne sont pas athes comme moi , cela les rends heureux donc beaux donc tolérants. ....
C'est exactement ce que j'allais écrire après avoir lu les posts jusque là... Pour moi également, considérer cette organisation par le nom qu'elle ou que les media lui ont donné est une aberration ! Saloperie terroriste serait plus juste ! Ces bouchers loin de toutes religions ne méritent pas de nom !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Nice rouge pour souligner le 14 juillet  - Page 5 Empty Re: Nice rouge pour souligner le 14 juillet

Message  Harmoblues Lun 18 Juil 2016 - 14:26

Brunaros a écrit:Nous avons tous donné notre opinion sur le sujet. Comme d'habitude, cela commence à déraper et les mots vont dépasser les pensées.
Peut être faudrait il faire silence.
J'en arrive à ce point de la lecture du fil et je pense comme toi...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Nice rouge pour souligner le 14 juillet  - Page 5 Empty Re: Nice rouge pour souligner le 14 juillet

Message  Harmoblues Lun 18 Juil 2016 - 14:30

Nightcap a écrit:
Munch a écrit:Quelque chose de bien, je ne sais pas, mais quelque chose de mieux, j'en suis certain - et beaucoup de belles choses neuves sont en cours.

Allons ! Quelle tristesse, je n'ai pas emporté de bouffarde avec moi aujourd'hui.
Eh ben, tu vois, j'avais raison : je t'aime bien, Munch (et pour le débat sur les religions, on fait çà au bistrot Very Happy )

EDIT - Gin martini, pour moi. Shaked non stirred, bien sûr, avec zest de citron; Plymouth 70 % - Martini rouge, 30%. 2 glaçons. Merci.
Et un premier point, pour entamer le débat du bistrot : tu parles français, excellemment bien; tu comprends bien le français, idem... Je n'ai pas parlé de la foi en Dieu, mais "des églises". Donc, à moins que tu ne sois par ailleurs cardinal... il n'y avait rien d'insultant dans mon message  Very Happy
Ouf ! Il fait meilleur à la maison...  clown What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Nice rouge pour souligner le 14 juillet  - Page 5 Empty Re: Nice rouge pour souligner le 14 juillet

Message  Le Passeur Lun 18 Juil 2016 - 14:56

Je pense que tous ceux qui avaient à s'exprimer sur cette tuerie sauvage l'ont fait et, comme certains l'ont dit, ce avec quoi je suis d'accord, le fil commence à déraper sérieusement, dangereusement.
J'y mets donc un terme.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Nice rouge pour souligner le 14 juillet  - Page 5 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Nice rouge pour souligner le 14 juillet  - Page 5 Empty Re: Nice rouge pour souligner le 14 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum