A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 125 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 125 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Point blanc !

+7
Rascar Capac
NeuveMaison
demangep
franck friboulet
Clod46
Arthim
Harmoblues
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Point blanc ! Empty Point blanc !

Message  Harmoblues Sam 25 Juin 2016 - 13:29

Je me rappelle d’une époque maintenant très éloignée où, adolescent boutonneux, les traitements médicaux servaient à freiner voire faire disparaitre toutes les pustules blanches qui fleurissaient alors sur mon front et mon dos.
A force de lire les commentaires de notre cher Little Smoke, de voir ses beautés, de compulser les propositions de notre merveilleux pipier Light My Fire, j’ai fini par craquer !
Je me suis offert, grâce à ce dernier, ma première Anglaise au point blanc !

Je vous place ici les photos faites par LMF car je n’ai toujours pas investi dans l’EOS de mon choix, question de budget…
Point blanc ! 3241_d10
Point blanc ! 3241_d11
Point blanc ! 3241_d12
Point blanc ! 3241_d13
Point blanc ! 3241_d14
Point blanc ! 3241_d15
Point blanc ! 3241_d16
Point blanc ! 3241_d17
Point blanc ! 3241_d18
Point blanc ! 3241_d19
Point blanc ! 3241_d20
Point blanc ! 3241_d21
Point blanc ! Shema10
A : 16.3 cm
B : 4.54 cm
C : 3.29 cm
D : 2 cm
E : 3.9 cm
Filtre : sans filtre
Poids : 31 g
Inscriptions : 43031 - Dunhill Shell - Made in England 17
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  Arthim Sam 25 Juin 2016 - 13:31

Le problème dans ce manoirs est que les tentation des un devienne les tentation des autre What a Face  , car cette petit Dunhill est magnifique , et me rappelle que j'en est pas encore non plus Evil or Very Mad

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Point blanc ! Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  Harmoblues Sam 25 Juin 2016 - 13:33

Arthim a écrit:Le problème dans ce manoirs est que les tentation des un devienne les tentation des autre What a Face  , car cette petit Dunhill est magnifique , et me rappelle que j'en est pas encore non plus Evil or Very Mad
C'est en effet un endroit où la tentation règne et il faut bien, de temps à autre, se faire plaisir...  What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  Arthim Sam 25 Juin 2016 - 13:37

Harmoblues a écrit:
Arthim a écrit:Le problème dans ce manoirs est que les tentation des un devienne les tentation des autre What a Face  , car cette petit Dunhill est magnifique , et me rappelle que j'en est pas encore non plus Evil or Very Mad
C'est en effet un endroit où la tentation règne et il faut bien, de temps à autre, se faire plaisir...  What a Face

Mais au moins c'est une tentation saine (enfin pas pour le porte feuille) car on est toujours content de voir qu'un collègue pétuneur c'est fais plaisir avec une petit beauté  Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Point blanc ! Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  Harmoblues Sam 25 Juin 2016 - 13:39

C'est tout à fait juste très cher !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  Clod46 Sam 25 Juin 2016 - 14:21

Belle acquisition Harmoblues  Very Happy Le point blanc n'est pas ma tasse de tthé (anglais of course) lol!
N'étant pas collectionneur, une pipe au point blanc ne me manquera pas Very Happy
Bon, un point blanc c'est mieux qu'un carton rouge  Point blanc ! 2866713653 Point blanc ! 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re.

Message  franck friboulet Sam 25 Juin 2016 - 14:31

Arthim a écrit:Le problème dans ce manoirs est que les tentation des un devienne les tentation des autre What a Face  , car cette petit Dunhill est magnifique , et me rappelle que j'en est pas encore non plus Evil or Very Mad
Oui, c'est vrai on part vite dans le tourbillon et parfois ça fait mal à la CB, mais on oublie tout en fumant nos belles. Very Happy Very Happy
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  demangep Sam 25 Juin 2016 - 15:10

elle est magnifique, bravo pour cette acquisition Harmo.. please...

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  NeuveMaison Sam 25 Juin 2016 - 15:51

Bel objet. Mais je n'ai pas de "point blanc" dans ma collection et cela ne me manque pas. J'ai par contre quelques "points rouges" (Dr Plumb). Ça marche ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Point blanc ! Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  Rascar Capac Sam 25 Juin 2016 - 16:37

Félicitation Harmoblues !


Moi aussi je lorgne sur une Dunhill de notre ami LMF, mais j'ai déjà fait trop de folies ces derniers temps. Evil or Very Mad

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Point blanc ! Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  franck friboulet Sam 25 Juin 2016 - 18:07

Félicitation. Et bonnes volutes avec mon ami. Point blanc ! 4161359617 Point blanc ! 4161359617
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  Frère Cadfael Sam 25 Juin 2016 - 19:01

Harmoblues a écrit:Je me rappelle d’une époque maintenant très éloignée où, adolescent boutonneux, les traitements médicaux servaient à freiner voire faire disparaitre toutes les pustules blanches qui fleurissaient alors sur mon front et mon dos.
A force de lire les commentaires de notre cher Little Smoke, de voir ses beautés, de compulser les propositions de notre merveilleux pipier Light My Fire, j’ai fini par craquer !
Je me suis offert, grâce à ce dernier, ma première Anglaise au point blanc !

Je vous place ici les photos faites par LMF car je n’ai toujours pas investi dans l’EOS de mon choix, question de budget…
Point blanc ! 3241_d10
Point blanc ! 3241_d11
Point blanc ! 3241_d12
Point blanc ! 3241_d13
Point blanc ! 3241_d14
Point blanc ! 3241_d15
Point blanc ! 3241_d16
Point blanc ! 3241_d17
Point blanc ! 3241_d18
Point blanc ! 3241_d19
Point blanc ! 3241_d20
Point blanc ! 3241_d21
Point blanc ! Shema10
A : 16.3 cm
B : 4.54 cm
C : 3.29 cm
D : 2 cm
E : 3.9 cm
Filtre : sans filtre
Poids : 31 g
Inscriptions : 43031 - Dunhill Shell - Made in England 17




Je ne suis pas que rigide, il est des jours où il n'y a pas Que la pâte sablée qui soit plaisante !!!

Point blanc ! Serveimage?url=https%3A%2F%2Ftse3.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.Mb9d99a56989be7996e706259ea49f9d9o0%26pid%3D15
  Bravo, belle prise





Point blanc ! Serveimage?url=http%3A%2F%2Fnathou.n.a.pic.centerblog.net%2Fw7b6tnt5

clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  Invité Sam 25 Juin 2016 - 21:27

Wow ! Elle est superbe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  Invité Sam 25 Juin 2016 - 21:34

Très belle effectivement .....
Félicitation à l'heureux papa !!! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  Invité Sam 25 Juin 2016 - 21:43

Frère Cadfael a écrit:


Je ne suis pas que rigide, il est des jours où il n'y a pas Que la pâte sablée qui soit plaisante !!!

Point blanc ! Serveimage?url=https%3A%2F%2Ftse3.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.Mb9d99a56989be7996e706259ea49f9d9o0%26pid%3D15
  Bravo, belle prise





Point blanc ! Serveimage?url=http%3A%2F%2Fnathou.n.a.pic.centerblog.net%2Fw7b6tnt5

clown

Bravo aussi ! Un bon point (blanc) pour toi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  little smoke Sam 25 Juin 2016 - 21:53

J'arrive tard néanmoins je trouve cette pipe superbe en "tous points" Point blanc ! 3562310278 !

Je te félicite cher Harmoblues pour cette nouvelle acquisition (enfin tu passes le cap d'une Dunhill Point blanc ! 3448280056 !) qui saura ravir ton palais d'épicurien, je n'en doute point Point blanc ! 916799643 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Point blanc ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  Harmoblues Dim 26 Juin 2016 - 0:38

Clod46 a écrit:Belle acquisition Harmoblues  Very Happy Le point blanc n'est pas ma tasse de tthé (anglais of course) lol!
N'étant pas collectionneur, une pipe au point blanc ne me manquera pas Very Happy
Bon, un point blanc c'est mieux qu'un carton rouge  Point blanc ! 2866713653 Point blanc ! 2866713653
Tout à fait ! Et pourtant, un carton rouge n'empêche pas de gagner une compétition... What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  Harmoblues Dim 26 Juin 2016 - 0:40

Merci à tous pour vos commentaires et je puis vous dire que le dépucelle en cours est... Merveilleux ! ouiouiPoint blanc ! 1689644208
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  vince690 Dim 26 Juin 2016 - 0:46

Elle est superbe harmoblues.  Mes félicitations, vraiment.  Je vais en avoir 3 ou 4 a vendre d'ailleurs, besoin d'argent oblige, mais je n'ai aucune idée de la valeur de mes points blancs, sourire comme par exemple celle que j'ai en photo sur mon avatar.
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  Clod46 Dim 26 Juin 2016 - 9:11

vince690 a écrit:Elle est superbe harmoblues.  Mes félicitations, vraiment.  Je vais en avoir 3 ou 4 a vendre d'ailleurs, besoin d'argent oblige, mais je n'ai aucune idée de la valeur de mes points blancs, sourire comme par exemple celle que j'ai en photo sur mon avatar.

Quelques photos et descriptions à LMF ... tu auras un prix  ... et tu feras des heureux sur le forum

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  Invité Dim 26 Juin 2016 - 13:10

vince690 a écrit:Elle est superbe harmoblues.  Mes félicitations, vraiment.  Je vais en avoir 3 ou 4 a vendre d'ailleurs, besoin d'argent oblige, mais je n'ai aucune idée de la valeur de mes points blancs, sourire comme par exemple celle que j'ai en photo sur mon avatar.
Celle de ton avatar, si elle est en bon état, a une très haute valeur marchande, avec de la patience et une belle présentation, tu devrais pouvoir la vendre dans les 400€ sur ebay.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  Harmoblues Dim 26 Juin 2016 - 14:20

vince690 a écrit:Elle est superbe harmoblues.  Mes félicitations, vraiment.  Je vais en avoir 3 ou 4 a vendre d'ailleurs, besoin d'argent oblige, mais je n'ai aucune idée de la valeur de mes points blancs, sourire comme par exemple celle que j'ai en photo sur mon avatar.
Merci très cher et, à peine notre cher Clod a t'il donné un conseil que notre ami LightMyFire te donne une première estimation...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  vince690 Dim 26 Juin 2016 - 14:57

Oui, tu as raison harmoblues, la grande classe ce cher lmf, le problème est que j'ai énormément de mal, voir impossible de mettre des photos sur le site.  Je n'ai que peu de réseau et je suis avec une tablette, ça passe mieux par mail, il faudrait que je t'envoie des photos de mes points blancs LMF , , connaissant rien, et je pense que je me ferais facilement berné, lol.  
Oui elle est en bonne état à part ce trou que l'on voit un peu plus gros sur le capot qui me semble pas bien normal:D
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  Harmoblues Dim 26 Juin 2016 - 15:02

vince690 a écrit:Oui, tu as raison harmoblues, la grande classe ce cher lmf, le problème est que j'ai énormément de mal, voir impossible de mettre des photos sur le site.  Je n'ai que peu de réseau et je suis avec une tablette, ça passe mieux par mail, il faudrait que je t'envoie des photos de mes points blancs LMF , , connaissant rien, et je pense que je me ferais facilement berné, lol.  
Oui elle est en bonne état à part ce trou que l'on voit un peu plus gros sur le capot qui me semble pas bien normal:D
La photo est trop petite pour en juger et peut-être que, si l'ouverture est anormale, le brise-vent peut être remplacé. L'important est que la pipe soit en bon état...
Si tu veux publier tes photos, tu peux me les envoyer par mail et je m'en occuperais avec plaisir...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  Le Passeur Dim 26 Juin 2016 - 15:38

le point blanc n'a jamais été une obsession dans mon esprit sinon pour la décrier sur des bases que tous ici connaissent. J'en ai une, une prince, acquise pour dépanner un ami. Je l'ai fumée une unique fois, sans intérêt. Mais je ne serais pas honnête si je prétendais que celle-ci ne sort pas de l'ordinaire. Bien sûr y a de splendides photos (c'est incontestable), mais sans sujet le meilleur photographe ne peut réaliser de chef d'oeuvre.
Je suis donc, Harmoblues, vraiment ravi pour toi parce que ce point blanc n'a rien à voir avec l'acné.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Point blanc ! Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Point blanc ! Empty Re: Point blanc !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum