A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités

Jules Maigret

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le tour de...

+4
Clod46
Arnaudd57
La Fripaille
Harmoblues
8 participants

Aller en bas

Le tour de... Empty Le tour de...

Message  Harmoblues Mer 11 Mai 2016 - 0:02

Dans la rubrique « Ces chers disparus », comptons l’ami cc@p dont le nom aussi mystérieux qu’imprononçable a réalisé quelques allers-retours dans notre belle maison avant de disparaitre pour de bon… Peut-être s’était-il rendu compte, enfin, que CCCP ne voulait plus rien dire, la propagande a des effets durables, d’où ce pseudo quelque peu remanié… Souhaitons, pour son anniversaire, qu’il soit en pleine forme !
Le tour de... 3760986789 Le tour de... 3760986789 anniv5 Le tour de... 3760986789 Le tour de... 3760986789
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de... Empty Re: Le tour de...

Message  La Fripaille Mer 11 Mai 2016 - 0:09

Encore un fantôme, bon anniversaire à lui.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de... Empty Re: Le tour de...

Message  Arnaudd57 Mer 11 Mai 2016 - 1:02

Happy B-Day cc@p  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
I drink deeply and evenly now,
I drink to paradise
and death
and the lie of love...
Arnaudd57
Arnaudd57
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 338
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 54
Localisation : Nord - PdeC

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de... Empty Re: Le tour de...

Message  Clod46 Mer 11 Mai 2016 - 10:21

Harmoblues a écrit:Dans la rubrique « Ces chers disparus », comptons l’ami cc@p dont le nom aussi mystérieux qu’imprononçable a réalisé quelques allers-retours dans notre belle maison avant de disparaitre pour de bon… Peut-être s’était-il rendu compte, enfin, que CCCP ne voulait plus rien dire, la propagande a des effets durables, d’où ce pseudo quelque peu remanié… Souhaitons, pour son anniversaire, qu’il soit en pleine forme !
Le tour de... 3760986789 Le tour de... 3760986789 anniv5  Le tour de... 3760986789 Le tour de... 3760986789

Attention cher Harmoblues, ce genre d'humour ne plaît pas à certains Hôtes du Manoir  Shocked La seule fois où, pour un peu d'humour, je me suis allé à évoquer "ces chers disparus", je me suis fait ramasser  lol!
Donc cc@pp, si tu nous lis encore, je te souhaite un  Le tour de... 4138279401 Le tour de... 3896320633

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de... Empty Re: Le tour de...

Message  Harmoblues Mer 11 Mai 2016 - 12:47

Mais moi aussi mon cher Clod... Et j'ai répondu en fin du même fil...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je serais donc de marbre et continuerais... Twisted Evil
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de... Empty Re: Le tour de...

Message  demangep Mer 11 Mai 2016 - 14:30

je trinque à sa santé anniv5

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de... Empty Re: Le tour de...

Message  Clod46 Mer 11 Mai 2016 - 14:39

Harmoblues a écrit:Mais moi aussi mon cher Clod... Et j'ai répondu en fin du même fil...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je serais donc de marbre et continuerais... Twisted Evil

de marbre de Carrare du blanc extra-pur de mon côté  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de... Empty Re: Le tour de...

Message  Harmoblues Mer 11 Mai 2016 - 15:22

Le tour de... 1689644208
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de... Empty Re: Le tour de...

Message  NeuveMaison Mer 11 Mai 2016 - 16:08

Jamais croisé dans les couloirs, mais joyeux anniversaire quand même.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Le tour de... Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de... Empty Re: Le tour de...

Message  little smoke Mer 11 Mai 2016 - 18:06

Clod46 a écrit:
Harmoblues a écrit:Dans la rubrique « Ces chers disparus », comptons l’ami cc@p dont le nom aussi mystérieux qu’imprononçable a réalisé quelques allers-retours dans notre belle maison avant de disparaitre pour de bon… Peut-être s’était-il rendu compte, enfin, que CCCP ne voulait plus rien dire, la propagande a des effets durables, d’où ce pseudo quelque peu remanié… Souhaitons, pour son anniversaire, qu’il soit en pleine forme !
Le tour de... 3760986789 Le tour de... 3760986789 anniv5  Le tour de... 3760986789 Le tour de... 3760986789

Attention cher Harmoblues, ce genre d'humour ne plaît pas à certains Hôtes du Manoir  Shocked La seule fois où, pour un peu d'humour, je me suis allé à évoquer "ces chers disparus", je me suis fait ramasser  lol!
Donc cc@pp, si tu nous lis encore, je te souhaite un  Le tour de... 4138279401 Le tour de... 3896320633

Harmoblues a écrit:Mais moi aussi mon cher Clod... Et j'ai répondu en fin du même fil...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je serais donc de marbre et continuerais... Twisted Evil


Messieurs, messieurs, je connais un peu l'ami Mycroft pour l'avoir rencontré deux fois et c'est un joyeux drille qui n'a pas (comme moi!) sa langue dans sa poche, qui a l'humour fin et aiguisé et je peux vous dire qu'il n'a rien voulu faire d'autre que de vous partager son humble avis sur ces anniversaires souhaités aux membres disparus. Il ne vous a pas "ramassé" ni "recadré", il vous a simplement exposé son point de vue que je partage en partie!
Il est possible qu'il ne l'a pas fait avec assez de tact et que vous vous soyez sentis recadrés mais son intention n'étais assurément pas de vous ennuyer ni vous faire la morale!
Vous êtes libres de souhaiter à nos nombreux fantômes leurs anniversaires et je ne vous en blâme pas moi non plus!
Bon, pour revenir à nos moutons... Enfin à nos fantômes, donc un bon anniversaire à machin, euh [email=cc@p]cc@p[/email] pardon olé !

az10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le tour de... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de... Empty Re: Le tour de...

Message  Clod46 Mer 11 Mai 2016 - 18:49

On ne les voit pas se manifester, et peut-être nous lisent-ils encore. Avant de m'inscrire sur le forum je suis resté simple lecteur quelque temps avant de m'engager et de faire tourner le forum avec les autres amis. Il y a des personnes qui préfèrent rester discrète, c'est leur droit, mais comme ils sont toujours inscrits, pour moi ils font encore partie du Manoir, et donc je leur souhaite leur anniversaire  Very Happy Enfin, c'est mon point de vue et ne veut engager aucune polémique sur le sujet, ce n'est pas dans mes habitudes  Very Happy Chacun voit midi à sa porte  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de... Empty Re: Le tour de...

Message  little smoke Mer 11 Mai 2016 - 19:13

Tu as raisons Clod46, certains ne sont pas définitivement partis et il est strictement normal de leur souhaiter leur anniversaire!
Mais statistiquement, il est reconnu qu'une majorité de ceux qui n'ont posté qu'une ou deux fois il y a longtemps et n'ont pas réapparus ne reviendront jamais!
Nous ne pouvons pas tous participer comme nous le voulons à la vie du forum, mais un espace de convivialité s'entretien par ceux qui le font vivre au moins un peu...
Après, on ne peut pas savoir qui va revenir et qui disparaîtra?
J'aime créer des liens avec les membres, du moins avec certains et cela se fait tout naturellement sans calculs ni mise de côté et si possible préjugés, il est alors évident de leur souhaiter un bon anniversaire. D'autres viennent, se présentent à peine du bout des doigts, se baladent timidement et posent quelques questions histoire de prendre des infos nécessaires et puis nous laissent définitivement et rapidement... Rien de cela n'est grave, mais j'ai plus de peine de souhaiter des vœux vraiment sincères, amicaux et spontanés à des gens que je ne connais pas du tout, c'est pas que je ne veux pas mais j'ai l'impression d'être un peu faux cul sur les bords Rolling Eyes !
Question de sensibilité ou??

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le tour de... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de... Empty Re: Le tour de...

Message  Mycroft Mer 11 Mai 2016 - 19:22

Clod46 a écrit:On ne les voit pas se manifester, et peut-être nous lisent-ils encore. Avant de m'inscrire sur le forum je suis resté simple lecteur quelque temps avant de m'engager et de faire tourner le forum avec les autres amis. Il y a des personnes qui préfèrent rester discrète, c'est leur droit, mais comme ils sont toujours inscrits, pour moi ils font encore partie du Manoir, et donc je leur souhaite leur anniversaire  Very Happy Enfin, c'est mon point de vue et ne veut engager aucune polémique sur le sujet, ce n'est pas dans mes habitudes  Very Happy Chacun voit midi à sa porte  lol!
Relisez exactement ce que j'ai écrit  dans le post les loulous!!! Le tour de... 188893256 Je crois que vous n'avez vraiment pas compris! Vous campez sur vos idées! Vous êtes coquins les biquets!!!!Le tour de... 2967956520

Ce n'est pas de souhaiter un anniversaire qui dérange :

C'est le fait de dire: "on ne l'a jamais vu, ni entendu..."

A chaque fois vous ressortez le même baratin!!!! Innovez 'de Dieu' c'est pour ça que j'ai écrit que vous vallez mieux!!!

On dirait des petits vieux qui racontent toujours la même blague! vieux

C'est cette redondance qui est lassante en définitive alors qu'au début ca a pu faire sourir!

Que vous souhaitiez un anniv à un inconnu, si ca vous amuse, allez Y! Je suis content pour vous si vous êtes heureux! Vraiment!Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de... Empty Re: Le tour de...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum