Derniers sujets
» Six + sept ambre, c'est précieux et chaleureux, comme des volutes au coin du feu !par stéphane Aujourd'hui à 22:52
» tabac et formes de pipe
par Van Gaughin Aujourd'hui à 22:01
» La mauvaise surprise
par Van Gaughin Aujourd'hui à 21:53
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 18:35
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 18:34
» Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.
par A2L Aujourd'hui à 15:30
» Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !
par william1941 Aujourd'hui à 2:13
» Straight Virginia, par curiosité ...
par Cénoman Hier à 8:17
» A la St Rosalie fume du Virgine avec monomanie !
par stéphane Mer 11 Sep 2024 - 22:01
» Fumée d'automne en ce 11 septembre !
par stéphane Mer 11 Sep 2024 - 21:55
» A la St Inès fume avec tendresse, sans aucune vitesse, jusqu'à l'ivresse !
par william1941 Mer 11 Sep 2024 - 18:29
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par papaalino Mer 11 Sep 2024 - 17:35
» Rencontres Pipe-Club de Morez
par Pipe Club Morez Mer 11 Sep 2024 - 13:08
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Mer 11 Sep 2024 - 11:03
» Au tour de Mr Watson !
par william1941 Mer 11 Sep 2024 - 0:26
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 58 Invités soababa, Tirider, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2107 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lionel
Nos membres ont posté un total de 447785 messages dans 16739 sujets
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos
+31
El_Dos
Norsum
vince690
Le Passeur
berny
EnglishPhil
Torque
Harmoblues
JohFla
CEDLAP
demangep
Asmascega
JF10
Matthias
little smoke
Arapipe
sunkmanitu tanka
Aether
Arturo Fuente
mrwipe
Arthim
franck friboulet
Drak Poy
Mycroft
Siramy
kumo
Rascar Capac
natale
La Fripaille
Clod46
McHysius
35 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos
Super Asmascega, merci ! j'aime particulièrement celle où ma boîte de 100 g de Reiner Gold 100 fait pâle figure à côté de la seille de Küttel Blend de LS !!!
Invité- Invité
Le stock de KUB de LS ne passait pas facilement inaperçu, je me suis donc senti obligé d'en faire une photo. J'en ai une autre ou il y a aussi MrWipe, mais LS y fait une drôle de tête; c'est dommage:Ma beutche a écrit:Super Asmascega, merci ! j'aime particulièrement celle où ma boîte de 100 g de Reiner Gold 100 fait pâle figure à côté de la seille de Küttel Blend de LS !!!
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Sympas le stock de LS
Asmascega a écrit:Le stock de KUB de LS ne passait pas facilement inaperçu, je me suis donc senti obligé d'en faire une photo. J'en ai une autre ou il y a aussi MrWipe, mais LS y fait une drôle de tête; c'est dommage:Ma beutche a écrit:Super Asmascega, merci ! j'aime particulièrement celle où ma boîte de 100 g de Reiner Gold 100 fait pâle figure à côté de la seille de Küttel Blend de LS !!!
natale- Villageois
Mycroft a écrit:McHysius a écrit:Ah... Et puis ceci, un moment d'éblouissement: "Sous mes cheveux longs, j'ai le crâne rasé."
Ahhhhh la la!!!!! Dieu que c'était bon!
C'est vrai que vu les délires dans lesquels vous partiez parfois, il est surprenant que vous n'apparteniez pas tous au clan des loufoques...
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
super reportage, ou règne une Belle ambiance.Asmascega a écrit:Le stock de KUB de LS ne passait pas facilement inaperçu, je me suis donc senti obligé d'en faire une photo. J'en ai une autre ou il y a aussi MrWipe, mais LS y fait une drôle de tête; c'est dommage:Ma beutche a écrit:Super Asmascega, merci ! j'aime particulièrement celle où ma boîte de 100 g de Reiner Gold 100 fait pâle figure à côté de la seille de Küttel Blend de LS !!!
Il y a au moins trois décimètre KUB de tabac ?
Invité- Invité
Je confirme tout ce qui a été dit, ces photos transpirent la bonne ambiance et la convivialité !
Par contre heureusement que LS n'as pas eu à passer la douane avec son KUB. Il aurait eu du mal à faire passer ça pour de la consommation personnelle, et aurais été accusé de contrebande !
Par contre heureusement que LS n'as pas eu à passer la douane avec son KUB. Il aurait eu du mal à faire passer ça pour de la consommation personnelle, et aurais été accusé de contrebande !
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac
Rascar Capac- Tête connue
Chose promise, chose due, voici donc deux vidéos prises lors de la présentation du repas de vendredi soir. Je présente mes excuses pour la qualité des images souvent floues, mais elles donnent un aperçu de la convivialité qui régna en maître lors de ces 3 jours inoubliables.
Dernière édition par Lightmyfire le Lun 25 Avr 2016 - 14:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Excellente la première vidéo!
Par contre impossible de visionner la seconde ( ), en tout cas en ce qui me concerne... (cela m'affiche "cette vidéo est privée")
Par contre impossible de visionner la seconde ( ), en tout cas en ce qui me concerne... (cela m'affiche "cette vidéo est privée")
Dernière édition par Asmascega le Lun 25 Avr 2016 - 14:23, édité 1 fois
Ben mes salauds, ça fait rudement envie.....
Angelo s'est connecté le 21 au soir puis plus rien, s'est-il perdu en Suisse, a-t-il préféré le KUB à l'Hexagone ?
Angelo s'est connecté le 21 au soir puis plus rien, s'est-il perdu en Suisse, a-t-il préféré le KUB à l'Hexagone ?
Invité- Invité
C'est corrigé.Asmascega a écrit:Excellente la première vidéo!
Je me rends compte que le moment où Arapipe a présenté sa quiche au boursin n'a pas été filmé, et j'en suis désolé mais je confirme qu'elle était délicieuse et très réussie, puisses-tu m'excuser Arapipe !
Invité- Invité
L'atmosphère conviviale et bon enfant exceptionnelles de notre beau Manoir transpire des photos et des vidéos...
Vraiment, un ENORME merci pour avoir partagé ces merveilleux moments qui, en ce qui me concerne, a le seul goût amer de n'avoir pu être présent !
Vraiment, un ENORME merci pour avoir partagé ces merveilleux moments qui, en ce qui me concerne, a le seul goût amer de n'avoir pu être présent !
On a des fois l'impression que les photos sont pâlottes, mais je vous assure qu'il s'agissait bien d'épais nuages de fumée qui embaumaient la pièce, malgré les deux fenêtres ouvertes en quasi permanence
Oui, le bol de KUB était impressionnant... j'ai aidé LS à conditionner les "petits" sachets, et mes mains sentaient meilleurs que n'importe quel savon après ça !
Il faut tout de même le dire : nous n'avons pas réussi à fumer le modeste kilo et demie de KUB au cours du we (petits jours que nous sommes...)
Oui, le bol de KUB était impressionnant... j'ai aidé LS à conditionner les "petits" sachets, et mes mains sentaient meilleurs que n'importe quel savon après ça !
Il faut tout de même le dire : nous n'avons pas réussi à fumer le modeste kilo et demie de KUB au cours du we (petits jours que nous sommes...)
mrwipe- Tête connue
Comment, comment, comment ? Vous n'avez pas terminé cette pleine cuvette d'herbe ? Vraiment, je ne comprends pas ce manque de savoir fumer !mrwipe a écrit:On a des fois l'impression que les photos sont pâlottes, mais je vous assure qu'il s'agissait bien d'épais nuages de fumée qui embaumaient la pièce, malgré les deux fenêtres ouvertes en quasi permanence
Vous êtes tous géniaux les gars, toutes ces images font plaisir à voir et ravivent ces instants de pur bonheur !
Je tenais à remercier tous les participants pour chaque geste d'amitié, chaque coup de main donné en cuisine, au repas, le savoir vivre des uns et des autres, la participation au rangement teinté de tristesse du dimanche, le partage des tabacs, les dégustations, la générosité, l'entente cordiale, l'investissement personnel de chacun, les produits du terroir amenés ainsi que tous ces moments d'humour parfois un peu "porcins" mais la cochonnaille aidant, ce fut tout à fait délicieux !
D'ailleurs, avez-vous seulement vu mon regard porcin devant cette auge de KUB pleine, mmmmhhhh ??
Il y eu beaucoup de cochonnaille et un malheureux !!
Dernière édition par little smoke le Lun 25 Avr 2016 - 19:17, édité 1 fois
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Et bien content de vous savoir tous bien arrivés chez vous (sauf ce cher Norsum ) !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
little smoke a écrit:Vous êtes tous géniaux les gars, toutes ces images font plaisir à voir et ravivent ses instants de pur bonheur !Je tenais à remercier tous les participants pour chaque geste d'amitié, chaque coup de main donné en cuisine, au repas, le savoir vivre des uns et des autres, la participation au rangement teintés de tristesse du dimanche, le partage des tabacs, les dégustations, la générosité, l'entente cordiale, l'investissement personnel de chacun, les produits du terroir amenés ainsi que tous ces moments d'humour parfois un peu "porcins" mais la cochonnaille aidant, ce fut tout à fait délicieux !D'ailleurs, avez-vous seulement vu mon regard porcin devant cette auge de KUB pleine, mmmmhhhh ??Il y eu beaucoup de cochonnaille et un malheureux !!
J'abonde également dans ce sens et remercie aussi ceux qui ont fait de longs trajets juste pour vivre cet événement ! Ce qui prouve que notre amitié pipesque est bien présente, solide et n'a rien de virtuelle!
Et qui dit pensée porcine... dit rigolade en série !
Comme Arapipe, le soir, malgré la fatigue, le souci de bien faire, j'ai poussé un ouf de soulagement, mais très vite un manque... s'est fait sentir, tenté de regrets, c'est passé si vite au final, que quand on se retrouve seul, cela paraît vide !
Merci à vous tous.
Invité- Invité
Gastronomie régionale, pâtisserie de Mme, bières, alcools de région tout était réuni pour une chaude ambiance.
Belle organisation et bonne humeur que j'ai pris plaisir à partager pas vos photos et vidéos
Belle organisation et bonne humeur que j'ai pris plaisir à partager pas vos photos et vidéos
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
bien dommage que c étais si loin de chez moi , ca donne vraiment envie ! qu on ose dire encore que les fumeur de pipe sont des gens férmé et snobinard avec un balais dans le ... vos photo et vidéo sont la preuve que pas du tout faudrais comparer pour les absent ( ) ce qu il y avait le plus ; tabac , boustifailles ou alcool ?
Torque- Habitant récent
Le chalet, qui était "non fumeur" avant notre arrivée, a effectivement dû avoir du mal à digérer toute cette fumée. Peut être même une légère odeur de KUB restera t elle embaumer durablement les lieux (au grand dam des futurs occupants)?mrwipe a écrit:On a des fois l'impression que les photos sont pâlottes, mais je vous assure qu'il s'agissait bien d'épais nuages de fumée qui embaumaient la pièce, malgré les deux fenêtres ouvertes en quasi permanence
etlittle smoke a écrit:D'ailleurs, avez-vous seulement vu mon regard porcin devant cette auge de KUB pleine, mmmmhhhh ??Il y eu beaucoup de cochonnaille et un malheureux !!
Cette réunion fait vraiment envie, ça a dû être une super rencontre mémorable, j'espère pouvoir y participer un jour...
L'ambiance échange de tabacs et de spécialité est vraiment géniale
Bravo aux membres ALNB
et pour le partage
L'ambiance échange de tabacs et de spécialité est vraiment géniale
Bravo aux membres ALNB
et pour le partage
EnglishPhil- Clan des anglais
Merci pour cette rencontre qui rend le forum encore plus humainement beau, et merci pour le partage des photos.
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Je ne crois pas me tromper si j'affirme que notre ami Blue Eyes a lui aussi de belles photos à nous faire découvrir... Je me réjouis !
A moins que je ne le regrette !?
little smoke- Légende
Lightmyfire a écrit:C'est corrigé.Asmascega a écrit:Excellente la première vidéo!
Je me rends compte que le moment où Arapipe a présenté sa quiche au boursin n'a pas été filmé, et j'en suis désolé mais je confirme qu'elle était délicieuse et très réussie, puisses-tu m'excuser Arapipe !
Pas de soucis l'ami merci du compliment ! En tout cas les photos font vraiment plaisir à voir !!!
Arapipe- Villageois
Magnifiques photos et vidéos, merci, les potes !
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10