Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !par Daymonts Aujourd'hui à 15:54
» Proposition de test à l'aveugle
par TomCob Aujourd'hui à 14:22
» Anniversaire de Mek !
par Pipeman Aujourd'hui à 13:52
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par Erreip Aujourd'hui à 13:44
» Trognon !
par chibouk Aujourd'hui à 12:10
» Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir
par chibouk Aujourd'hui à 12:04
» Charatan Flake
par chibouk Aujourd'hui à 11:49
» Entre le calumet et le narguilé
par chibouk Aujourd'hui à 11:37
» Bien, j'a min briquet, min pipe et min tabac, plus qu'à trouver du calme.
par stéphane Aujourd'hui à 9:35
» J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe
par Van Gaughin Aujourd'hui à 8:17
» Nouveau vieux petuneur.
par william1941 Aujourd'hui à 0:24
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 20:48
» Schippers tabak speciaal
par stéphane Hier à 7:28
» The Air Pocket Packing Method
par stéphane Mar 28 Mar 2023 - 20:44
» Pipes de "forme Calabash".
par JOJ57 Mar 28 Mar 2023 - 15:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Znarf
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1877 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chibouk
Nos membres ont posté un total de 426908 messages dans 15597 sujets
Vente de tabacs
+13
sebaca
MacBlind
Matthias
Louxor
Le Passeur
m33
james m
demangep
little smoke
Asmascega
Clod46
vince690
Siramy
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vente de tabacs
Chers amis, je me sépare de mes réserves de tabacs Dunhill, Semois et autre Prince Albert. Qui est intéressé ? EN MP s'il vous plait.
Siramy- Villageois
Re: Vente de tabacs
Bonjour siramy. Mp.
vince690- Villageois
Bonjour Siramy
J'espère qu'il ne s'agit pas de problèmes de santé.
Bonnes ventes
J'espère qu'il ne s'agit pas de problèmes de santé.
Bonnes ventes
Dernière édition par Clod46 le Sam 16 Jan 2016 - 11:09, édité 2 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Merci à tous de vos réponses en MP. Je fais le point pour satisfaire tous mes amis. Le Prince Albert est un Burley. Avec toutes mes amitiés.
Siramy- Villageois
Suite à vos gentils MP, je vous rassure, je n'ai pas abandonné la pétune, mais après des années d'expérience, j'ai décidé de m'abandonner au Gris et au Bleu. Ma cave est importante, il y en aura, j'en suis sûr, pour tout le monde.
Siramy- Villageois
Ca c'est une super nouvelle, genial.. merci siramy
vince690- Villageois
Les prix : Prince Albert (14 oz) 30 euros, les Dunhill (8 oz) 20 euros. Frais de port gratuit et virement par Paypal dans le mode "Envoyez de l'argent à vos proches".
Les tabacs sont dans un excellent état de conservation. Les Semois feront l'objet d'une évaluation ultérieure. Il existe également, dans ma collection, des Dunhill sous boite.
Les tabacs sont dans un excellent état de conservation. Les Semois feront l'objet d'une évaluation ultérieure. Il existe également, dans ma collection, des Dunhill sous boite.
Siramy- Villageois
Peux tu préciser quels sont les Dunhill que tu as en stock?
Par ailleurs, je ne sais pas ce que signifient les "oz" (quand tu dis "Prince Albert (14 oz), les Dunhill (8 oz)")? Ça a à voir avec le magicien?
Par ailleurs, je ne sais pas ce que signifient les "oz" (quand tu dis "Prince Albert (14 oz), les Dunhill (8 oz)")? Ça a à voir avec le magicien?

Dernière édition par Asmascega le Ven 15 Jan 2016 - 17:55, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Je suis pas tout seul alors à ne pas savoir ouffffffff:D
vince690- Villageois
oz sont les mesures américaines qui permettent à chacun de voir sur Internet le prix réel. Quant aux Dunhill, il y a les quatre principales catégories de tabacs, EMP, Elisabéthain, Dunhill Mixture...
Les détails vous seront donnés ce week-end.
Siramy- Villageois
Ok merci Siramy.
vince690- Villageois
Ok, merci de ta réponse. En ce qui concerne l'unité "oz", J'aurais appris quelque chose.Siramy a écrit:oz sont les mesures américaines qui permettent à chacun de voir sur Internet le prix réel. Quant aux Dunhill, il y a les quatre principales catégories de tabacs, EMP, Elisabéthain, Dunhill Mixture...
Quant aux Dunhill, je passe mon tour, mais je reste intéressé par les semois.
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Tu sais que je ne suis pas là pour tes tabacs mais pour te dire combien tu manques au forum et te souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
!

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Super gentil, mon LS. Je reviens très vite, promis et bonne année à toi avec plein de bouffardes !little smoke a écrit:Tu sais que je ne suis pas là pour tes tabacs mais pour te dire combien tu manques au forum et te souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
Siramy- Villageois
Siramy a écrit:Super gentil, mon LS. Je reviens très vite, promis et bonne année à toi avec plein de bouffardes !little smoke a écrit:Tu sais que je ne suis pas là pour tes tabacs mais pour te dire combien tu manques au forum et te souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
Merci mais pour ça j'ai été bien gâté ces derniers temps: deux Morel, une GBD, une Nuttens et une Dunhill... A voir sur le fil consacré à mes pipes (tu devras sans doute remonter sur 6-7 pages
!)!

Je t'en souhaite au moins autant et espère que ta santé te laissera en profiter paisiblement
!

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
La santé n'est pas là, mais la bouffarde est au bec, donc...little smoke a écrit:Siramy a écrit:Super gentil, mon LS. Je reviens très vite, promis et bonne année à toi avec plein de bouffardes !little smoke a écrit:Tu sais que je ne suis pas là pour tes tabacs mais pour te dire combien tu manques au forum et te souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
Merci mais pour ça j'ai été bien gâté ces derniers temps: deux Morel, une GBD, une Nuttens et une Dunhill... A voir sur le fil consacré à mes pipes (tu devras sans doute remonter sur 6-7 pages!)!
Je t'en souhaite au moins autant et espère que ta santé te laissera en profiter paisiblement!
Amitié !
Siramy- Villageois
Merde, la santé de l'esprit et du cœur aident parfois celle du corps alors j'envoie une pensée vers les étoiles pour que ce soit le cas
!

Si tu veux voir mes dernières acquisitions (dont je suis très satisfait!) depuis ta dernière visite, ça démarre à la page 57
!

little smoke- Légende
salut Siramy, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et je souhaite de tout coeur que la santé soit au rendez vous pour cette année.
Invité- Invité
Je n'aurais su mieux dire.Brunaros a écrit:salut Siramy, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et je souhaite de tout coeur que la santé soit au rendez vous pour cette année.
Invité- Invité
Merci à tous. Vos messages prouvent combien notre Noble Bouffarde est bien plus qu'un simple forum, mais une vraie petite famille.
Siramy- Villageois
Que des beautés !!!!little smoke a écrit:Merde, la santé de l'esprit et du cœur aident parfois celle du corps alors j'envoie une pensée vers les étoiles pour que ce soit le cas!
Si tu veux voir mes dernières acquisitions (dont je suis très satisfait!) depuis ta dernière visite, ça démarre à la page 57!
Siramy- Villageois
salut Siramy,
Bonne et heureuse année, une bonne santé aussi, content de te revoir.
Bonne et heureuse année, une bonne santé aussi, content de te revoir.
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Bonjour as-tu des tabacs de Samuel Gawith si oui les quels svp ?
Et mes meilleurs voeux a toi .
Et mes meilleurs voeux a toi .
james m- Tête connue
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Liste des tabacs en vente en Espagne (péninsule et îles)
» Liste des tabacs en vente en Italie
» Liste des tabacs en vente en Allemagne
» Tabacs Dunhill à vendre (vente terminée)
» Vente des tabacs à pipe Davidoff fin 2016
» Liste des tabacs en vente en Italie
» Liste des tabacs en vente en Allemagne
» Tabacs Dunhill à vendre (vente terminée)
» Vente des tabacs à pipe Davidoff fin 2016
Page 1 sur 4