Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !par Daymonts Aujourd'hui à 15:54
» Proposition de test à l'aveugle
par TomCob Aujourd'hui à 14:22
» Anniversaire de Mek !
par Pipeman Aujourd'hui à 13:52
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par Erreip Aujourd'hui à 13:44
» Trognon !
par chibouk Aujourd'hui à 12:10
» Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir
par chibouk Aujourd'hui à 12:04
» Charatan Flake
par chibouk Aujourd'hui à 11:49
» Entre le calumet et le narguilé
par chibouk Aujourd'hui à 11:37
» Bien, j'a min briquet, min pipe et min tabac, plus qu'à trouver du calme.
par stéphane Aujourd'hui à 9:35
» J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe
par Van Gaughin Aujourd'hui à 8:17
» Nouveau vieux petuneur.
par william1941 Aujourd'hui à 0:24
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 20:48
» Schippers tabak speciaal
par stéphane Hier à 7:28
» The Air Pocket Packing Method
par stéphane Mar 28 Mar 2023 - 20:44
» Pipes de "forme Calabash".
par JOJ57 Mar 28 Mar 2023 - 15:10
Statistiques
Nous avons 1877 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chibouk
Nos membres ont posté un total de 426908 messages dans 15597 sujets
Vente de tabacs
+13
sebaca
MacBlind
Matthias
Louxor
Le Passeur
m33
james m
demangep
little smoke
Asmascega
Clod46
vince690
Siramy
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vente de tabacs
Voilà la mise à jour. Je voudrais vous remercier de vos commandes, mais surtout des gentils mails qui les accompagnaient. Ils sont bien dignes de l'amitié qui unit les membres de l'ALNB. Merci encore.
Tabac | Quantité | Poids / Prix à l’unité |
Semois La Brumeuse Vincent Manil | 5 | 100g / 6€ |
Semois Réserve du Patron Vincent Manil | 2 | 250g / 15€ |
Semois Réserve du Patron Vincent Manil | 10 | 100g / 6€ |
Semois N°3 LUX Joseph Martin | 1 | 250g / 15€ |
Semois Vieux Bohan Joseph Martin | 6 | 250g / 15€ |
Semois Le Cerf Ardennais | 5 | 200g / 12€ |
Semois Le Cerf tabac noir | 1 | 200g / 12€ |
Semois Langue de chien Joseph Martin | 2 | 250g / 15€ |
Semois Langue de chien Joseph Martin | 4 | 100g / 6€ |
Vieux Bruges | 3 | 200g / 12€ |
Vieux Bruges | 6 | 100g / 6€ |
Dunhill My Mixture 965 (vrac) | 1 | 16 oz / 40€ |
Siramy- Villageois
Bonjour Siramy,
Je t'envoie un mail.
Amicalement,
David
Je t'envoie un mail.
Amicalement,
David
____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire
La plupart des colis sont faits, les bordereaux d'affranchissement sont imprimés. Les premières commandes devraient arriver d'ici la fin de la semaine.
J'ai réservé à tous une petite surprise. Il me reste encore du Semois, qu'on se le dise.
A très bientôt.
J'ai réservé à tous une petite surprise. Il me reste encore du Semois, qu'on se le dise.
A très bientôt.
Siramy- Villageois
Chouette; une belle Dunhill...Siramy a écrit:...J'ai réservé à tous une petite surprise. Il me reste encore du Semois, qu'on se le dise.
Une droite sablée pour moi de préférence.
Invité- Invité
Ami Joseuvic, tu exagères ! Je n'ai pas de belles Dunhill, mais seulement des très belles. En plus, je parle d'une petite surprise ! Non, mais voyons !Joseuvic a écrit:Chouette; une belle Dunhill...Siramy a écrit:...J'ai réservé à tous une petite surprise. Il me reste encore du Semois, qu'on se le dise.
Une droite sablée pour moi de préférence.

Siramy- Villageois
Il est vrai qu'elle sont très belles.siramy a écrit:Ami Joseuvic, tu exagères ! Je n'ai pas de belles Dunhill, mais seulement des très belles.
Une groupe 1 ou 2 me conviendrait tout-à fait.siramy a écrit:En plus, je parle d'une petite surprise ! Non, mais voyons !
Je ne suis pas d'une exigence démesurée.
Le geste est autant apprécié que le cadeau.
Blague à part, merci de nous avoir fait profiter de ces bonnes opportunités.
Dernière édition par Joseuvic le Lun 25 Jan 2016 - 21:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Joseuvic, je fume des pipes à tabac pas des pipes à opium !!!!!Joseuvic a écrit:Il est vrai qu'elle sont très belles.siramy a écrit:Ami Joseuvic, tu exagères ! Je n'ai pas de belles Dunhill, mais seulement des très belles.Une groupe 1 ou 2 me conviendront tout-à fait.siramy a écrit:En plus, je parle d'une petite surprise ! Non, mais voyons !
Siramy- Villageois
Siramy a écrit:Joseuvic, je fume des pipes à tabac pas des pipes à opium !!!!!Joseuvic a écrit:Il est vrai qu'elle sont très belles.siramy a écrit:Ami Joseuvic, tu exagères ! Je n'ai pas de belles Dunhill, mais seulement des très belles.Une groupe 1 ou 2 me conviendront tout-à fait.siramy a écrit:En plus, je parle d'une petite surprise ! Non, mais voyons !

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Ralala, je lorgne régulièrement sur ce fil. Surtout sur les semois. Mais fumant peu et ayant une cave conséquente, pour l'instant je n'achètereais pas. Mais vu ta réserve de semois, je pense qu'il en restera peut être quand je voudrais en racheter !Siramy a écrit:Voilà la mise à jour. Je voudrais vous remercier de vos commandes, mais surtout des gentils mails qui les accompagnaient. Ils sont bien dignes de l'amitié qui unit les membres de l'ALNB. Merci encore.
Tabac Quantité Poids / Prix à l’unité Semois La Brumeuse Vincent Manil 5 100g / 6€ Semois Réserve du Patron Vincent Manil 2 250g / 15€ Semois Réserve du Patron Vincent Manil 10 100g / 6€ Semois N°3 LUX Joseph Martin 1 250g / 15€ Semois Vieux Bohan Joseph Martin 6 250g / 15€ Semois Le Cerf Ardennais 5 200g / 12€ Semois Le Cerf tabac noir 1 200g / 12€ Semois Langue de chien Joseph Martin 2 250g / 15€ Semois Langue de chien Joseph Martin 4 100g / 6€ Vieux Bruges 3 200g / 12€ Vieux Bruges 6 100g / 6€ Dunhill My Mixture 965 (vrac) 1 16 oz / 40€
Tu as dévaliser la Belgique pour avoir tout cela ???

sebaca- Villageois
Colis reçu ce matin merci a toi pour cette offre qui va me permettre de faire de nouvelle découverte .
james m- Tête connue
Idem pour moi. Je vais fermer ma cave à double tour. Miammmmjames m a écrit:Colis reçu ce matin merci a toi pour cette offre qui va me permettre de faire de nouvelle découverte .
Merci siramy
vince690- Villageois
Bonjour Maurice,
Je viens de recevoir à l'instant mon colis. Un grand merci pour l'envoi et la petite surprise, C'est vraiment très sympa de ta part.
Il ne me reste plus qu'à tester enfin tous ces tabacs, que je ne connais pas.
Bonne journée et bonnes volutes
Bien cordialement
Je viens de recevoir à l'instant mon colis. Un grand merci pour l'envoi et la petite surprise, C'est vraiment très sympa de ta part.
Il ne me reste plus qu'à tester enfin tous ces tabacs, que je ne connais pas.
Bonne journée et bonnes volutes
Bien cordialement
Louxor- Tête connue
J'ai moi aussi reçu ce matin le colis avec les tabacs commandés (et la surprise). Merci beaucoup Siramy!!! 

"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Avec les posts et les mails personnels, je crois que tout le monde est content et j'en suis très heureux, vraiment. Pour la qualité de l'emballage vous pouvez féliciter ma femme qui s'y entend en paquet.
Profitez bien et faites moi part de vos découvertes tabagiques.
Profitez bien et faites moi part de vos découvertes tabagiques.
Siramy- Villageois
je me joint aux autres pour les remerciements! Merci beaucoup pour tout, j'ai reçu le colis il y a quelques jours et j'ai pu ainsi découvrir de nouveaux tabacs (pour ma part les fameux nightcap et EMP!), je n'ai pas encore essayé le "cadeau" pour lequel je renouvelle mes remerciements d'ailleurs : "réserve du patron"! un sémois dont on m'avais tant parlé, j'ai bien hâte de voir ce que ça donne... 

"Les fumeurs de pipe passent beaucoup de temps à nettoyer,préparer et s'amuser avec leurs pipes, ils n'ont pas le temps d'avoir des problèmes"
Bill Vaughan (moi non plus je ne sais pas qui c'est)
Georges- Habitant récent
En plus Georges Brassens était un fumeur de brun et comme lui, je suis devenu un exclusif du Bleu... Tu devrais te régaler avec le Semois Réserve du Patron. Tu m'en donneras des nouvelles, j'espère.Georges a écrit:je me joint aux autres pour les remerciements! Merci beaucoup pour tout, j'ai reçu le colis il y a quelques jours et j'ai pu ainsi découvrir de nouveaux tabacs (pour ma part les fameux nightcap et EMP!), je n'ai pas encore essayé le "cadeau" pour lequel je renouvelle mes remerciements d'ailleurs : "réserve du patron"! un sémois dont on m'avais tant parlé, j'ai bien hâte de voir ce que ça donne...
Siramy- Villageois
Mon colis est visiblement arrivé; je ne l'ai pas encore ouvert car comme convenu il n'a pas été livré chez moi mais chez un ami.
Je n'ai donc pu découvrir ni mon tabac ni mon cadeauBonux Dunhill.
Mais ça ne saurait tarder doncmer-Siramy merci Siramy pour cette agréable transaction.
Je n'ai donc pu découvrir ni mon tabac ni mon cadeau
Mais ça ne saurait tarder donc
Invité- Invité
Mon colis est arrivé à bon port.
Merci Syramy pour cet envoi rapide ,et très bien emballé.
Plus qu'à trouver le temps d'essayer tous ces tabacs,peut-être dans la Pierre Morel Senior dégotée sur la baie et qui est arrivée pile en même temps ,il n'y a pas de hasard ,à ce qu'on dit.
Merci Syramy pour cet envoi rapide ,et très bien emballé.
Plus qu'à trouver le temps d'essayer tous ces tabacs,peut-être dans la Pierre Morel Senior dégotée sur la baie et qui est arrivée pile en même temps ,il n'y a pas de hasard ,à ce qu'on dit.

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson
"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59- Villageois
Merci à tous de vos gentils posts qui confirment le mouchard de Colissimo. Je suis vraiment heureux pour vous tous et je suis certain que vous allez vous régaler. Pendant ce temps, je fumerai dans le fond d'une Dunhill groupe 6 des brins de tabac Bleu... On ne se refait pas... J'ai décidé d'être fidèle.
Je sais qu'il y en a encore quelques uns parmi vous qui n'ont pas été servis, pas d'inquiétude, il faut que ma femme fasse les paquets...
Merci à tous et bonne soirée.
Je sais qu'il y en a encore quelques uns parmi vous qui n'ont pas été servis, pas d'inquiétude, il faut que ma femme fasse les paquets...
Merci à tous et bonne soirée.
Siramy- Villageois
Voilà ce qui me reste ! Qu'on se le dise ! Les derniers paquets partiront en début de semaine prochaine, mais ma femme est prête à en faire d'autres. Il est vrai que je lui ai cédé la place, alors moins il y en a plus elle est contente...
Semois La Brumeuse Vincent Manil | 3 | 100g / 6€ |
Semois Vieux Bohan Joseph Martin | 6 | 250g / 15€ |
Semois Le Cerf Ardennais | 5 | 200g / 12€ |
Semois Langue de chien Joseph Martin | 1 | 250g / 15€ |
Vieux Bruges | 3 | 100g / 6€ |
Siramy- Villageois
Il reste encore de délicieux tabacs 

"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire
Quelle magnifique démarche ! Hélas pour moi j'ai raté le début de ce fil. Le nightcap m'aurait tellement plus. Enfin j'ai la possibilité d'en acquérir au Maryland qui n'est pas si loin de chez moi et tant mieux pour ceux qui on eu leur bonheur.
En revanche pour les semois c'est autre chose et je suis donc intéressé. Quel est parmi ceux restant le plus riche en saveurs ? En fait j'aimerais m'y essayer et je m'orienterais vers le plus gouteux. La force du tabac ne me fait pas peur.
En revanche pour les semois c'est autre chose et je suis donc intéressé. Quel est parmi ceux restant le plus riche en saveurs ? En fait j'aimerais m'y essayer et je m'orienterais vers le plus gouteux. La force du tabac ne me fait pas peur.
Popocatepetl- Nouvelle tête
D'abord, je te rappelle les règles, envoyer la commande sur mon adresse mail personnel (voir les précédents posts) en précisant les quantités, mais surtout l'adresse. Pour toute commande inférieure à 25 euros, la participation aux frais de port est de 5 euros.Popocatepetl a écrit:Quelle magnifique démarche ! Hélas pour moi j'ai raté le début de ce fil. Le nightcap m'aurait tellement plus. Enfin j'ai la possibilité d'en acquérir au Maryland qui n'est pas si loin de chez moi et tant mieux pour ceux qui on eu leur bonheur.
Quant au Semois, j'aurais tendance à conseiller le Lux ou à faire un petit panachage. L'avantage de ces tabacs est qu'ils ont tous leur caractère.
Je te signale qu'il me reste du Dunhill My Mixture en vrac et à un prix défiant toute concurrence ! Ça y est, je fait l'article.
Bonne journée.
Siramy- Villageois
Quel bon sens que de faire du panachage ! Je n'y avait pas pensé. En effet les Dunhill sont assez chers en commerce, on peut considérer qu'ils sont presque donné sur ce fil !
Popocatepetl- Nouvelle tête
Voilà la dernière mise à jour.
Semois La Brumeuse Vincent Manil | 1 | 100g / 6€ |
Semois Vieux Bohan Joseph Martin | 5 | 250g / 15€ |
Semois Le Cerf Ardennais | 4 | 200g / 12€ |
Semois Langue de chien Joseph Martin | 1 | 250g / 15€ |
Vieux Bruges | 1 | 100g / 6€ |
Siramy- Villageois
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Liste des tabacs en vente en Espagne (péninsule et îles)
» Liste des tabacs en vente en Italie
» Liste des tabacs en vente en Allemagne
» Tabacs Dunhill à vendre (vente terminée)
» Vente des tabacs à pipe Davidoff fin 2016
» Liste des tabacs en vente en Italie
» Liste des tabacs en vente en Allemagne
» Tabacs Dunhill à vendre (vente terminée)
» Vente des tabacs à pipe Davidoff fin 2016
Page 3 sur 4