A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Dix Cors Brame naturel
par stéphane Aujourd'hui à 8:36

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par Cénoman Aujourd'hui à 8:03

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Hier à 23:49

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Brase d'Anjou Hier à 23:42

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Hier à 21:46

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Hier à 21:45

» Metal quand tu nous tiens...
par soababa Hier à 20:56

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Hier à 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Hier à 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

» Kilukru
par la hyène Dim 5 Mai 2024 - 14:59

» A un de ces quatres, mais la prochaine fois n'oublie pas ta pipe !
par papaalino Dim 5 Mai 2024 - 12:57

» Amsterdamer
par Absolem Sam 4 Mai 2024 - 15:56

» Bon anniversaire Le Belge !
par william1941 Sam 4 Mai 2024 - 15:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Jean-Claude

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442739 messages dans 16433 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte...

+4
McHysius
Norsum
SmokingDragon
El_Dos
8 participants

Aller en bas

Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte... Empty Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte...

Message  El_Dos Mar 28 Mai 2013 - 19:15

Bien le bonjours messieurs-dames

Je pense qu'une bonne partie d'entre vous me connaissent, ou pas =)

Je me suis inscrit ici car il y a des gens que j'aimais lire, des review faites d'une certaine façon et qui du coup ne sont plus sur d'autres sites, du coup je me permet de venir m'inscrire chez vous!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, Michael de mon vrai nom, jeune suisse de 22 ans, bientôt 23. J'ai commencé la pipe il y a de ça bientôt 2 ans, cependant ma première pipe date d'il y a 6 ans lors d'une visite de St Claude. Ayant la chance de pouvoir me procurer à peux près tous les tabac possible et imaginable en suisse, je ne me lasse pas de découvrir de nouveau tabacs. Je dois dire que ma préférence va aux mélanges anglais et les virginia. Je découvre gentiment les orientaux qui ma fois sont fort sympathique quoi que plutôt rares en mélange sans latakia Smile Sinon je possède de plus en plus de pipes à force de faire des brocantes et des achats.

Dans ma vie j'ai plusieurs autres passions, je suis musicien à mes heures perdues, je pratique le métier d'horloger ainsi que le rugby dans l'équipe de ma ville! Pour d'autre infos hésitez pas ;-)

Voilà voilà, en espérant contribuer tant ici qu'ailleurs, et qui sais vous faire découvrir des tabacs =)
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte... Empty Re: Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte...

Message  SmokingDragon Mar 28 Mai 2013 - 19:54

Ca alors ! Ca alors ! Ca alors ! El Dos, LE El Dos ! J'en reviens pas. Bienvenue chez toi je t'avais gardé une suite dans le manoir rien que pour toi. Quelle belle surprise je suis rudement content parce que ta présence me manquait beaucoup. Et puis on est trop de fumeurs d'aros ici alors il faut renforcer le clan anglais. Sergent Piper malgré toute sa fougue et son courage légendaire peine à défendre la position et il a grand besoin de renfort. Plus sérieusement je suis très touché que tu nous rejoignes ici que ce soit pour tes qualités d'âme que celles de tes contributions sur les forums. Aligato !

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte... Empty Re: Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte...

Message  Invité Mar 28 Mai 2013 - 20:13

Tiens donc El Dos, bienvenue!!! c'est vrai qu'ici y'a pleins de fumeurs d'aros, tu vas pouvoir soutenir notre ami Sergent pipeur!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte... Empty Re: Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte...

Message  Norsum Mar 28 Mai 2013 - 20:38

Ca par exemple ! El Dos qui nous rejoint ! C'est un grand plaisir de te retrouver et de t'accueillir ici !

C'est notre Sergent Pipeur qui va être content qu'un autre amateur de Dunhill vienne à sa rescousse. Il se sentait un peu en position de faiblesse parmi tous ces fumeurs d'aros...

Trève de plaisanteries, je te souhaite la bienvenue à la Noble Bouffarde, mon cher El Dos !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte... Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte... Empty Re: Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte...

Message  El_Dos Mar 28 Mai 2013 - 21:32

et bien quel bel accueil merci ^^

Effectivement, s'il n'y a que le Sergent Pipeur qui fume de Dunhill on est en infériorité numérique lol!
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte... Empty Re: Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte...

Message  SmokingDragon Mar 28 Mai 2013 - 22:26

En binôme à deux vous en valez dix Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte... 3534237977 Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte... 596046548

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte... Empty Re: Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte...

Message  McHysius Mer 29 Mai 2013 - 7:20

Très très vite depuis mon wagon: +++1 avec ce qui précède; très content de t'accueillir dans ces pages, ô compatriote. On se réjouit de te lire!

PS: je suis aussi parfois amateur d'anglais; mais sans esprit d'exclusivité; les fronts ne sont donc pas aussi tranchés.... Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte... Empty Re: Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte...

Message  Aether Mer 29 Mai 2013 - 9:00

Bienvenue sur le forum et merci pour cette chouette présentation Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte... Empty Re: Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte...

Message  demangep Mer 29 Mai 2013 - 9:13

Bonjour,

Bienvenue à toi EL_ DOS
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte... Empty Re: Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte...

Message  moineau Mer 29 Mai 2013 - 10:24

Bienvenue ici El Dos.
moineau
moineau
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 74
Localisation : Abbeville (Somme)

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte... Empty Re: Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte...

Message  Le Passeur Mer 29 Mai 2013 - 17:58

Mon cher El_Dos, tu te doutes bien le plaisir que j'ai à te retrouver ici (comme sur une autre galaxie). pro forma, je te souhaite la plus cordiale bienvenue. Je dis bien "pro forma" parce que ce n'est, dans les faits, pas un souhait. Tu le sais d'ores et déjà que tu es bienvenu!
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte... Empty Re: Il y avait de la lumière, alors j'ai poussé la porte...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum