Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !par Cirgae Aujourd'hui à 10:00
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Cirgae Aujourd'hui à 9:29
» présentation Jeje_27
par Cirgae Aujourd'hui à 9:21
» Gzav y est de retour, 3 des cendres en son honneur !! Dit Manche.
par bamcar Aujourd'hui à 9:13
» De retour à la maison
par Cirgae Aujourd'hui à 9:10
» Grand Noel 2023
par Cirgae Aujourd'hui à 8:44
» 50 ans pour Karma91 !
par Pipeman Hier à 23:51
» Duerninger Saarbrücken
par Lefty Hier à 18:20
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par Lefty Hier à 12:05
» L'anecdote
par stéphane Sam 2 Déc 2023 - 18:29
» Dédé! A 30€ la tin, je m en vais en Allemagne !
par stéphane Ven 1 Déc 2023 - 22:50
» Mes travaux de réparation et création
par la chose Ven 1 Déc 2023 - 19:12
» Saucisson au vin
par Sesomiris Ven 1 Déc 2023 - 18:47
» répertoire
par Jaufré Cantolys Ven 1 Déc 2023 - 18:12
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par Monsieur De Mesmaeker Ven 1 Déc 2023 - 13:37
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1993 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lemarié
Nos membres ont posté un total de 434409 messages dans 16053 sujets
Chapeau orphelin !
+2
WillAndWill
Harmoblues
6 participants
Page 1 sur 1
Chapeau orphelin !
La classe, le charme, l'humour... Le savoir-vivre à l'Anglaise a perdu l'un de ses emblématiques représentants... Patrick Macnee alias John Steed est décédé hier...
Je suis très touché par cette disparition car grand fan de la première série, des débuts en noir et blanc avec, comme première partenaire Honor Blackman et surtout l'inoubliable et irremplaçable Diana Rigg...

Je suis très touché par cette disparition car grand fan de la première série, des débuts en noir et blanc avec, comme première partenaire Honor Blackman et surtout l'inoubliable et irremplaçable Diana Rigg...

Patrick Macnee (06/02/1922-25/06/2015)
WillAndWill- Villageois
Re: Chapeau orphelin !
Lors du journal de 10h de France Inter, l'annonce a été faite par un envoyé spécial à Londres !! Certes Daniel Patrick Macnee est né à Londres et un digne représentant Anglais. Il n'empêche que depuis 40 ans il vivait dans le désert californien près de Palm Spring.
Est-ce pour essayer de faire un scoop, de la désinformation ou de l'ignorance que le journaliste a été envoyé à Londres ? Force est de constater qu'il n'était pas au bon endroit !
Est-ce pour essayer de faire un scoop, de la désinformation ou de l'ignorance que le journaliste a été envoyé à Londres ? Force est de constater qu'il n'était pas au bon endroit !
Oui, il a joué le rôle du Dr Watson dans "Sherlock Holmes in New York" et celui de Sherlock Holmes dans "The Case of the Temporal Nexus"Zubt a écrit:- Sherlock Homes aussi il me semble....
Il y a plus ou moins une quinzaine d'années je regardais toutes ces séries, même si elles n'étaient pas vraiment de ma génération: Les Mystères de l'Ouest, Mission Impossible, Amicalement Vôtre, etc, et bien sûr Chapeau melon et bottes de cuir.
Encore une disparition de taille parmi les acteurs... (c'est moi où ça n'arrête pas en ce moment?)
Encore une disparition de taille parmi les acteurs... (c'est moi où ça n'arrête pas en ce moment?)
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Ah quelle belle série, jj'ai tous les épisodes en DVD et puis tout de même

Invité- Invité
Je me suis fait la même réflexion... Habituellement, nous avons droit à une série au moment des fêtes de fin d'année, mais là...Asmascega a écrit:Il y a plus ou moins une quinzaine d'années je regardais toutes ces séries, même si elles n'étaient pas vraiment de ma génération: Les Mystères de l'Ouest, Mission Impossible, Amicalement Vôtre, etc, et bien sûr Chapeau melon et bottes de cuir.
Nooooon :S
J'étais vraiment ultra fan de la série, de bons acteurs, une belle série, des intrigues sympa, tout ce qu'il fallait pour me plaire dans mon jeune âge...
Mais, il faut se rappeler que la mort est un passage obligatoire de la vie...
J'étais vraiment ultra fan de la série, de bons acteurs, une belle série, des intrigues sympa, tout ce qu'il fallait pour me plaire dans mon jeune âge...
Mais, il faut se rappeler que la mort est un passage obligatoire de la vie...
____________________________________________________________________________________________________________________________

effectivement,
de l'imagination, du style classique so british, une touche de modernisme, de l'humour bien sûr, deux doigts de sensualité et un peu de science-fiction...
Un mélange des genres réussi, une anglais mélange quoi !!!
Ah, John, quel style....
bon vent là où tu vas .
de l'imagination, du style classique so british, une touche de modernisme, de l'humour bien sûr, deux doigts de sensualité et un peu de science-fiction...
Un mélange des genres réussi, une anglais mélange quoi !!!

Ah, John, quel style....
bon vent là où tu vas .

Frère Cadfael- Tête connue

» Orphelin...
» Un peu jalouse du forum quand même !
» P'tit nouveau
» Le dessous des cartes est orphelin
» S.O.S. Pipes à chapeau.
» Un peu jalouse du forum quand même !
» P'tit nouveau
» Le dessous des cartes est orphelin
» S.O.S. Pipes à chapeau.