A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un peu jalouse du forum quand même !

+3
Le prêcheur
SmokingDragon
Nosmokingdragonette
7 participants

Aller en bas

Un peu jalouse du forum quand même ! Empty Un peu jalouse du forum quand même !

Message  Nosmokingdragonette Mar 22 Jan 2013 - 0:17

Voilà un forum qui a eu une gestation expresse : 24h et qui m'a un peu volé mon mari ce we Razz
Par contre je tenais a te féliciter mon amoureux car ton forum est très beau ( j'aime pas trop le fond d'écran par contre ) et l'idée des pièces est très sympas !
J'espère que comme dans les rêves que tu me racontais, tout le monde se sentira libre de dire et d'exprimer tout ce qu'il veut. De passer de rester de repartir.
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un peu jalouse du forum quand même ! Empty Re: Un peu jalouse du forum quand même !

Message  SmokingDragon Mar 22 Jan 2013 - 0:35

Pris un peu de temps c'est un euphémisme mon amour car je dois confesser que je t'ai volé tout ton week-end et je m'en excuse même si c'était pour la bonne cause. Et puis tu me connais mon Coeur. Je suis un excessif et quand je suis lancé c'est quasiment obsessionnel chez moi et j'allais pas proposer d'aller dans un gourbi. Désolé, désolé, désolé je le ferai plus promis juré. Par contre c'est en 18h non stop sans aucune connaissance du sujet mais bon c'est facile en fait quand on connait les logiciels et sans manger que je l'ai bâti ce forum et non 24:00 et j'en suis fier même s'il ne faut pas être trop regardant sur les finitions. Vous avez vu ce qu'un consultant sait faire ?
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu jalouse du forum quand même ! Empty Re: Un peu jalouse du forum quand même !

Message  Le prêcheur Mar 22 Jan 2013 - 0:55

Du taf pour le dragon , un peu de temps mais bon
On peu dire
Merci dragonette de ce sacrifice qui a permis de construir cette sublime demeure
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Un peu jalouse du forum quand même ! Empty Re: Un peu jalouse du forum quand même !

Message  twisel Mar 22 Jan 2013 - 6:14

comment?? en 18 heures???

mais alors.... ce n'était pas un coup monté?
twisel
twisel
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

Un peu jalouse du forum quand même ! Empty Re: Un peu jalouse du forum quand même !

Message  SmokingDragon Mar 22 Jan 2013 - 6:21

Un peu jalouse du forum quand même ! 3676208434 Un peu jalouse du forum quand même ! 2524151128 Un peu jalouse du forum quand même ! 2779709839 Sympas ces nouveaux smileys on a même plus besoin d'écrire Un peu jalouse du forum quand même ! 1268867235
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu jalouse du forum quand même ! Empty Re: Un peu jalouse du forum quand même !

Message  Nosmokingdragonette Mar 22 Jan 2013 - 8:30

twisel a écrit:comment?? en 18 heures???

mais alors.... ce n'était pas un coup monté?

Un coup monté ?

C'est vrai que c'est plutôt 18h que 24h Rolling Eyes franchement pour moi ça fait pas la différence.

Il n'est même pas venu au resto dimanche midi qu'il avait promis aux enfants Un peu jalouse du forum quand même ! 835224706 mais on s'est vengés en lui faisant payer l'addition lol!

T'es pardonne mon cœur, mais même pas en rêve que ça ne se reproduira pas. Quand tu auras besoin de faire des travaux tu vas re-disparaître Un peu jalouse du forum quand même ! 1188017172
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un peu jalouse du forum quand même ! Empty Chapeau!

Message  McHysius Mar 22 Jan 2013 - 9:09

Pour l'initiative, malgré le découragement qu'on imagine; pour l'énergie; pour la métaphore du manoir et l'organisation en pièces; pour l'accueil et la générosité de l'intention; pour la qualité de la réalisation: MERCI, SmokingDragon et bravo!

Tu m'as regonflé un peu l'humeur... Smile

Sois certain que les fumeroles de ma prochaine pipe te seront solennellement dédiées!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Un peu jalouse du forum quand même ! Empty Re: Un peu jalouse du forum quand même !

Message  Norsum Mer 23 Jan 2013 - 21:29

Toutes mes félicitations à Dragon qui est un véritable bourreau de travail ! Le forum est extrêmement bien fait, agréable et convivial, et tout cela éxécuté en un temps record.

Une mention spéciale aussi pour NoSmoking Dragonette dont l'abnégation et l'esprit de sacrifice ont été des plus remarquables dans cette affaire, et qui n'a d'égal que son attachement et son dévouement à son Dragon !
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un peu jalouse du forum quand même ! Empty Re: Un peu jalouse du forum quand même !

Message  Eilean Donan Ven 25 Jan 2013 - 15:14

Personnellement, je ne sais pas comment vous faites pour ne pas lui en vouloir !!! Evil or Very Mad

J'avoue que le site est bien fait et que c'est une bonne initiative. Mais de là à mettre sa vie familiale entre parenthèse..... Neutral
c'est peut être parce que je n'est pas encore cette vie familiale que j'attend que je vois les choses comme ça mais ils devraient tous culpabiliser et s'excuser auprès de vous, Madame Nosmokingdragonnette, car un repas en famille ça ne se rate pas, il suffisait de décaler les heures de façonnage du forum à plus tard. Mais j'avoue que si votre homme est comme le mien......un truc en tête et on ne peut plus l'arrêter !!! bounce

Bref, jveux pas faire ma chiante dès mon arrivée, je dis juste ce que je pense. Je ne vous connais pas et d'après ce que j'ai lu vous formez un super couple uni et amoureux et ça j'adore (chui un peu romantique lol, trop au goût de Monsieur d'ailleurs Very Happy )

Tout ça pour dire : "Je compatis à votre jalousie du forum, Madame Nosmokingdragonnette !!" lol!
et "bouuuuuh" à Monsieur !!! Un peu jalouse du forum quand même ! 2524151128 solidarité féminine oblige. ihihih

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mieux vaut céder à un fou que de se battre avec lui."
Proverbe de Walter Scott ; Le monastère - 1820.
Eilean Donan
Eilean Donan
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 103
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un peu jalouse du forum quand même ! Empty Re: Un peu jalouse du forum quand même !

Message  SmokingDragon Ven 25 Jan 2013 - 15:34

Attention je suis admin alors je peux supprimer des posts ou en modifier le contenu ... affraid Bon je vais pas le faire bien sûr c'est juste pour le plaisir de la plaisanterie Un peu jalouse du forum quand même ! 3993738309Et en plus je pense que tu as tout à fait raison

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu jalouse du forum quand même ! Empty Re: Un peu jalouse du forum quand même !

Message  Nosmokingdragonette Dim 27 Jan 2013 - 9:16

Merci a tous Very Happy et tout particulièrement à Eilean bounce
Malheureusement quand il rentre dans ce mode obsessionnel il perd toute notion de temps, d'attachement, il n'a plus de besoin alors que nous après une semaine de travail on a besoin, envie de sa présence.

Les Dragonneaux lui en veulent encore et de temps en temps il a un petit pic de l'un d'eux Un peu jalouse du forum quand même ! 1297996604

Mon cœur, c'est bien de le reconnaître. J'avais pas pensé que je pouvais aussi modifier ou supprimer tes posts Un peu jalouse du forum quand même ! 2524151128
lol!
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un peu jalouse du forum quand même ! Empty Re: Un peu jalouse du forum quand même !

Message  Eilean Donan Dim 27 Jan 2013 - 18:56

lol! oui ça doit être typique des hommes, ils ne comprennent pas qu'on a besoin de câlins, ou même tout simplement d'une présence. Un peu jalouse du forum quand même ! 835224706

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mieux vaut céder à un fou que de se battre avec lui."
Proverbe de Walter Scott ; Le monastère - 1820.
Eilean Donan
Eilean Donan
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 103
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un peu jalouse du forum quand même ! Empty Re: Un peu jalouse du forum quand même !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum