A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

D'où vient votre pseudo ?

+163
Brother Hamster
Sebalpinev6
Sherlock
Escopette
william1941
Starlionfr
OscarOscar
natalefr
Mek
Popeye Magritte
Omnivisibilis
BobyLaGanache
Alex
hervit78
bamcar
Ernie
Fratier
Le Baron
itineo
roark
Calico Jack
lecteur1979
Vincentae
Matthieu1980
Meirleach
SendoT
PetuneurBreton
Bourrac
Brase d'Anjou
Pipeman
Billy Bone
loulou
karma91
pat59om
alpies
Monsieur De Mesmaeker
Druide
Ric le Gaumais
Bouli81
Le Belge
LeGaulois
Philou
Kimy
El Che
la hyène
Moriarty
Mr Watson
Dynamite Vincent
Septimus
juju51
Meijin
Sylkis
Rastapopoulos
PapaGorille
Jean Bart
Renolyon
Olórin
LongMarcheur
Hannibal
neptunius
Rouletabille
Gzav
Tuggy
Marthy Mac Fly
Pierrot Gourmand
Draven
Daymonts
Maxaal
Roland de V
Pipayoux bourgui
araki
J_O_M
MeriadocBrandebouc
cuenca
Le prêcheur
Présictor
l'Ankou
Gunulf
Ether
devadoris
le nazairien
Tarod_le_taxidermiste
Weston
SmokingDragon
Atomix Rewind
Moufur
Ludoc
Drakharins_
berny
Duplessix
Home Smoker
Cheguevara
Eco
Capitaine Haddock
Behemoth
Arlan
boufardo
Epicurix
papaalino
smarty1955
lomedunor
robocopfp
Labskull
Alexmann
Arapipe
Locomotive 31
karadoc02
Arnaudd57
Mike41
Indy69
GhezoArt
Arthim
Rico3154
tristan L
franck friboulet
Manzoni
Otopsy
james m
Letaiseux
EnglishPhil
Popocatepetl
sunkmanitu tanka
Sylvestre Bonnard
Fantasio59
numéro6
birdix
vince690
davidmartine
El_Dos
Torque
La Fripaille
philpipe
Georges
NeuveMaison
Clod46
Djelec
macolive69
kenshiro
Munch
Demosthène
finou39
Le Passeur
demangep
MacBlind
sebaca
JF10
Duke Baguette
Blue Eyes
Niconard
Eifelbauer
bebert
little smoke
Groumpf
Rascar Capac
Arturo Fuente
Yvain
tomcat11
Cobra
Bofur
Harmoblues
CEDLAP
Asmascega
Wylde
167 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  SmokingDragon Lun 15 Mai 2017 - 12:55

Bon comme tu veux c'est dommage c'est pourtant un moment propice aux changements Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  berny Lun 15 Mai 2017 - 13:03

SmokingDragon a écrit:Bon comme tu veux c'est dommage c'est pourtant un moment propice aux changements Very Happy

Vraiment certain... merci pour l'offre. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Weston Lun 15 Mai 2017 - 14:37

SmokingDragon a écrit:Comme dit dans ma présentation (et mon profil Wink ) je tiens mon pseudo du fait que lorsqu'étant tout petit je voyais mon grand-père fumer la pipe et il me fascinait littéralement car je le voyais comme un (gentil) dragon fumant d'où mon pseudo de "SmokingDragon" sur le forum Very Happy

Une anecdote plus intéressante que ta première version plus tôt dans ce fil :

SmokingDragon a écrit:Ah ah très bonne question. Moi c'est parce que je voue une passion pour les dragons et comme on parle de fumée j'ai donc tout naturellement pensé à SmokingDragon  Razz

Wink

berny a écrit:Moi je voulais " Benny " comme pseudo ( le nom que mes sœurs me donnaient quand j'étais petit ), mais le système m'a refusé ce nom sous prétexte qu'il était déjà utilisé... je n'ai jamais compris pourquoi j'ai reçu cette réponse. Bref, de Benny à Berny il n'y avait  qu'un pas et je l'ai fait... voilà donc.

J'ai eu le même problème à l'inscription, Weston ne passait pas même en rechargeant la page, je me suis donc inscrit avec Weston. - avec un point à la fin - puis j'ai réessayé l'inscription avec Weston et là ça a fonctionné, j'ai donc supprimé le premier.
Etrange, ce doit un problème récurrent apparemment...

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  SmokingDragon Lun 15 Mai 2017 - 16:58

Weston a écrit:
SmokingDragon a écrit:Comme dit dans ma présentation (et mon profil Wink ) je tiens mon pseudo du fait que lorsqu'étant tout petit je voyais mon grand-père fumer la pipe et il me fascinait littéralement car je le voyais comme un (gentil) dragon fumant d'où mon pseudo de "SmokingDragon" sur le forum Very Happy

Une anecdote plus intéressante que ta première version plus tôt dans ce fil :

SmokingDragon a écrit:Ah ah très bonne question. Moi c'est parce que je voue une passion pour les dragons et comme on parle de fumée j'ai donc tout naturellement pensé à SmokingDragon  Razz

Wink

berny a écrit:Moi je voulais " Benny " comme pseudo ( le nom que mes sœurs me donnaient quand j'étais petit ), mais le système m'a refusé ce nom sous prétexte qu'il était déjà utilisé... je n'ai jamais compris pourquoi j'ai reçu cette réponse. Bref, de Benny à Berny il n'y avait  qu'un pas et je l'ai fait... voilà donc.

J'ai eu le même problème à l'inscription, Weston ne passait pas même en rechargeant la page, je me suis donc inscrit avec Weston. - avec un point à la fin - puis j'ai réessayé l'inscription avec Weston et là ça a fonctionné, j'ai donc supprimé le premier.
Etrange, ce doit un problème récurrent apparemment...

Maintenant qu'on se connait mieux je peux vous découvrir des choses plus personnelles Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Drakharins_ Mar 23 Mai 2017 - 7:09

C'est intéressant tout ça !
Personnellement, Drakharins est le nom, dans un livre héroïque fantaisie, d'une espèce hybride entre humain et dragon.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Drakharins_
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Moufur Mar 23 Mai 2017 - 10:10

Drakharins_ a écrit:C'est intéressant tout ça !
Personnellement,  Drakharins est le nom, dans un livre héroïque fantaisie,  d'une espèce hybride entre humain et dragon.
Le résultat doit être plaisant, tiens.... ^^ Quel livre est-ce ?

Pour ma part, c'est l'acronyme d'une appellation (en fait, l'acronyme est plutôt MO uFuR) que j'ai eue jusqu'à l'an dernier, durant mes études. Et comme ça se transforme facilement en nom de nain tolkiennesque et que j'aime énormément l'œuvre de cet homme, j'ai choisi ce pseudo.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur
Moufur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Drakharins_ Mar 23 Mai 2017 - 19:44

Ça vient the '' The girl at Midnight '' Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Drakharins_
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Ludoc Mar 23 Mai 2017 - 19:49

Moufur a écrit:
Drakharins_ a écrit:C'est intéressant tout ça !
Personnellement,  Drakharins est le nom, dans un livre héroïque fantaisie,  d'une espèce hybride entre humain et dragon.
Le résultat doit être plaisant, tiens.... ^^ Quel livre est-ce ?

Pour ma part, c'est l'acronyme d'une appellation (en fait, l'acronyme est plutôt MO uFuR) que j'ai eue jusqu'à l'an dernier, durant mes études. Et comme ça se transforme facilement en nom de nain tolkiennesque et que j'aime énormément l'œuvre de cet homme, j'ai choisi ce pseudo.
Meilleur Ouvrier de FRance?
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Moufur Mar 23 Mai 2017 - 23:38

Drakharins_ a écrit:Ça vient the '' The girl at Midnight '' Very Happy
Je ne connais pas, merci ! =)
Ludoc a écrit:
Moufur a écrit:
Drakharins_ a écrit:C'est intéressant tout ça !
Personnellement,  Drakharins est le nom, dans un livre héroïque fantaisie,  d'une espèce hybride entre humain et dragon.
Le résultat doit être plaisant, tiens.... ^^ Quel livre est-ce ?

Pour ma part, c'est l'acronyme d'une appellation (en fait, l'acronyme est plutôt MO uFuR) que j'ai eue jusqu'à l'an dernier, durant mes études. Et comme ça se transforme facilement en nom de nain tolkiennesque et que j'aime énormément l'œuvre de cet homme, j'ai choisi ce pseudo.
Meilleur Ouvrier de FRance?
Ahah, non, je n'en suis pas encore là ! ^^ Mais c'est bien essayé !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur
Moufur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Un pseudo pas commun

Message  Atomix Rewind Dim 28 Mai 2017 - 21:35

Bonjour à tous,

Je vais vous expliquer ici pourquoi j'ai repris le pseudo Atomix Rewind, qui est en fait un surnom que mon ancien chef m'a donné, alors que j'étais cariste manutentionnaire en logistique de nuit...

Pour faire simple, je commence par le Rewind, pour ceux qui sont familier des machines de types chariot-élévateurs, la conduite en marche avant est peu pratique car la vision est bouchée par le mât et les pièce que l'on transporte, je conduisait donc tout le temps en marche arrière, de plus les roues directrices se trouvant à l'arrière la conduite à grande vitesse est plus simple en arrière aussi, le modèle utilisé était un caterpillar de 3 tonnes...

J'insiste sur le grande vitesse en en venant à la partie Atomix, nos machines disposaient de moteurs bridés afin de respecter une limite de sécurité de 19 km/h maximum, vitesse constante habituelle à laquelle je me déplaçais à vide... Sur 1 an j'ai déchaper 3 roues et cassé un bridage de moteur, temporisée de quelques crises d'aérophagie (je mange énormément et reste fin comme un câble de frein, par contre on m'entend de loin si je puis me permettre  Suspect )... Ce gars très sympa étant fan d'Astérix collait des surnoms en X à tout le monde, on avait déjà Cètautomatix : l'automaticien, Olibelvix : Olivier : connu pour sa paresse, Remix : Rémy le D.J., Casselèsix et d'autres... Moi j'ai eu droit à Atomix, en rapport avec ma vitesse de pointe et mes coups de klaxons tongue...

Et voilà le pourquoi d'Atomix Rewind

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Wolf-m12D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  SmokingDragon Dim 28 Mai 2017 - 21:50

Cariste manutentionnaire ? Moi qui vient aussi de la logistique où j'y suis resté 11 ans (mais pas comme cariste manutentionnaire) j'aurai été épaté de discuter avec un qui ait un tel niveau d'érudition. Félicitations  chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Atomix Rewind Lun 29 Mai 2017 - 9:31

Capitaine Flint a écrit:Cariste manutentionnaire ? Moi qui vient aussi de la logistique où j'y suis resté 11 ans (mais pas comme cariste manutentionnaire) j'aurai été épaté de discuter avec un qui ait un tel niveau d'érudition. Félicitations  chapeau

Capitaine  Shocked Flint,

Il faut arrêter de me brosser dans le sens du poil comme ça sinon je vais attraper une grosse tête, les chevilles gonflée et tout et tout...

Mais pour répondre honnêtement bien que j'aie fait beaucoup de logistique dans ma vie, je dois reconnaître que parfois mes collègues étaient un peu basique ... Bière, foot, etc ...

Mais je ne suis pas un érudit, j'aime me renseigner et développer mon savoir que ce soit dans le boulot ou dans ma vie personnelle... J'apprécie d'aller me coucher en me disant que j'ai appris quelque chose pendant la journée... Je ne sais plus qui mais il a dit : une journée sans enseignement est un jour de perdu "...

A savoir aussi que mon parcours scolaire ayant été un peu chaotique, ne trouvant pas d'étude à mon goût, je suis sorti de l'école en tant que technicien en photographie... Un diplôme dont je ne me suis jamais servi, je sors tout juste d'une carrière de 11 ans en tant qu'intérimaire avant d'occuper ma place actuelle, ce qui m'a obligé à devenir très adaptable et rapidement autonome quelle que soit la mission qui m'était confiée...

Je suis aussi fan de culture japonaise féodale (j'ai vu que ça t’intéressais aussi), et j'ai une bonne référence à te fournir, ce livre parle de la mise en application des précepte du samouraï par des héro réels de l'histoire japonaise, il se termine par les batailles navales et les kamikaze de la seconde guerre mondiale.

En tout cas merci du compliment, Ha, au fait, je suis tombé par hasard sur certains des problèmes qui vous ont poussés à devenir un peu parano Wink , ce qui me permet de comprendre un peu mieux vos soucis et qu’apparemment il fallait fournir un N° de téléphone pour l'inscription, ce que je n'ai pas du faire mais je suis disposé à le donner si nécessaire.

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Wolf-m12D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Pierrot Gourmand Lun 29 Mai 2017 - 12:52

AR ca c'est du pseudo dont l'origine est détaillée ! J'adore l'histoire (et oui les collègues dans la manutention sont rarement intéressants mais il y a des exceptions)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  SmokingDragon Lun 29 Mai 2017 - 14:52

Atomix Rewind a écrit:
Capitaine Flint a écrit:Cariste manutentionnaire ? Moi qui vient aussi de la logistique où j'y suis resté 11 ans (mais pas comme cariste manutentionnaire) j'aurai été épaté de discuter avec un qui ait un tel niveau d'érudition. Félicitations  chapeau

En tout cas merci du compliment, Ha, au fait, je suis tombé par hasard sur certains des problèmes qui vous ont poussés à devenir un peu parano Wink , ce qui me permet de comprendre un peu mieux vos soucis et qu’apparemment il fallait fournir un N° de téléphone pour l'inscription, ce que je n'ai pas du faire mais je suis disposé à le donner si nécessaire.

En plus je suis avare de compliments en général c'est dire ... Sinon pas besoin du numéro de téléphone pour les anciens je vous garde tous car c'est l'engagement initial, que vous soyez membres ou trolls. Je sais j'avais promis de les virer mais finalement on finit par s'attacher à ces petites bébêtes avec le temps et ce sont aussi les enfants du manoir après tout (même déformés) mais interdit de semer la zizanie je viens tout juste de tout ranger lol Par contre je suis pas preneur des nouveaux (j'en suis déjà à 5 tentatives ... avortées. Pauvres embryons. Razz ). Je sais vous aimez pas que je vous parle des trolls mais ça me fait plaisir quand même de vous faire partager ma vie d'admin. Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Atomix Rewind Lun 29 Mai 2017 - 15:36

Pierrot Gourmand a écrit:AR ca c'est du pseudo dont l'origine est détaillée ! J'adore l'histoire (et oui les collègues dans la manutention sont rarement intéressants mais il y a des exceptions)

Je suis encore nouveau et nous en sommes à faire connaissance, mais vous apprendrez vite que je n'aime pas faire court... j'apprécie, dans mon écriture, comme dans mes dialogues, de faire partager tous les tenants et aboutissant à mon auditoire... En gros j'ai toujours peur d'être mal compris...

Pour ce qui est des anciens collègues de manutention et de logistique, je ne fais pas de généralité, je suis tombé sur pas mal de gens intérressant... Par contre à part l'ancien chef, pas dans cette boîte là...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Wolf-m12D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Weston Lun 29 Mai 2017 - 16:26

Capitaine Flint a écrit:Par contre je suis pas preneur des nouveaux (j'en suis déjà à 5 tentatives ... avortées. Pauvres embryons. Razz ).

Aussi les gens n'aiment pas donner leur numéro en s'inscrivant sur un forum, généralement ils en mettent un faux, cela ne signifie pas nécessairement qu'ils soient des trolls Neutral

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  SmokingDragon Lun 29 Mai 2017 - 17:11

Weston a écrit:
Capitaine Flint a écrit:Par contre je suis pas preneur des nouveaux (j'en suis déjà à 5 tentatives ... avortées. Pauvres embryons. Razz ).

Aussi les gens n'aiment pas donner leur numéro en s'inscrivant sur un forum, généralement ils en mettent un faux, cela ne signifie pas nécessairement qu'ils soient des trolls Neutral

Là c'est pas le cas : aucune zone renseignée pas plus que le numéro de téléphone et emails temporaires ou faux pour les 5 profils concernés. Et vous penserez ce que vous voudrez mais on a des nouveaux quand même et on est sûr qu'ils existent au moins Rolling Eyes . En plus plus d'attaque sauvage la nuit et indéniablement c'est plus calme ici (plus vide aussi j'en conviens).

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Weston Lun 29 Mai 2017 - 17:42

Capitaine Flint a écrit:
Weston a écrit:
Capitaine Flint a écrit:Par contre je suis pas preneur des nouveaux (j'en suis déjà à 5 tentatives ... avortées. Pauvres embryons. Razz ).

Aussi les gens n'aiment pas donner leur numéro en s'inscrivant sur un forum, généralement ils en mettent un faux, cela ne signifie pas nécessairement qu'ils soient des trolls Neutral

Là c'est pas le cas : aucune zone renseignée pas plus que le numéro de téléphone et emails temporaires ou faux pour les 5 profils concernés. Et vous penserez ce que vous voudrez mais on a des nouveaux quand même et on est sûr qu'ils existent au moins Rolling Eyes . En plus plus d'attaque sauvage la nuit et indéniablement c'est plus calme ici (plus vide aussi j'en conviens).

Ah d'accord je vois mieux Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Tarod_le_taxidermiste Mar 15 Aoû 2017 - 10:58

Mon pseudo est le nom du personnage principal de la saga des maitres du temps de Louise cooper. Le tout mélangé avec ma passion pour la taxidermie!
Tarod_le_taxidermiste
Tarod_le_taxidermiste
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 36
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Origine de mon pseudo

Message  le nazairien Mer 27 Sep 2017 - 17:23

Bonjour moi c'est tout simple
je suis de Saint Nazaire, ville de l'ouest de la France 
avec une réputation grâce à nos superbes paquebots, 

Voilà voilà
le nazairien
le nazairien
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 29
Localisation : saint nazaire 44600 France

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  papaalino Mer 27 Sep 2017 - 19:16

merci le Nazairien
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  devadoris Mer 20 Déc 2017 - 16:44

Mon pseudo est le nom d'un personnage du Cycles des épées, une série de romans med-fan écrite par Fritz Leiber dans les années 70. Le personnage, Anra Devadoris, n'est pas très recommandable et il ne fait qu'une brève apparition qui se termine assez mal, mais je trouve que le nom sonne bien.
devadoris
devadoris
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Ether Mer 20 Déc 2017 - 19:25

Oh ... à l'époque, j'avais un ami qui jouait à un jeu de rôle en ligne qui s'appelle "World Of Warcraft".

J'ai accroché au jeu et il fallait que je réfléchisse au pseudo de mon personnage.
Passionné d'ésotérisme, d'univers magique, etc ... j'ai pensé à l’Éther ... sorte d'autre élément / dimension ...


Je l'ai décliné un peu sous toutes ses formes.
Ether / Ethère / Ethar / ... et Ethereum, version aboutie, que j'aimais beaucoup, magique, mystérieuse ...

Mais dernièrement, la mode est à ce machin geek capitaliste appelé aussi "Ethereum". J'envisage donc de réfléchir à un autre pseudo pérenne.
Ether
Ether
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Gunulf Lun 8 Jan 2018 - 0:48

Pour ma part mon pseudo n est autre que mon "nom" en festivité médiévale, qui en norrois signie " loup combattant" qui représente bien ma personnalité. Le loup pour son côté protecteur de sa meute mais aussi sa capacité à être un loup solitaire, et combattant ben la pas besoin d explications je crois.
Gunulf
Gunulf
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 36
Localisation : la louviere ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  l'Ankou Lun 8 Jan 2018 - 1:16

Je ne sais plus si j'avais posté sur ce fil... mon pseudo est l'avatar Breton de la faucheuse : http://www.bretagne.com/fr/culture_bretonne/contes_et_legendes/ankou

magicien 1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 9 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum