A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 112 Invités

Complyordie, Ernie, Fantasio59, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

+4
JF10
little smoke
Bofur
natou
8 participants

Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  Invité Mar 10 Mar 2015 - 14:57

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui mélange spécial 60 % EMP rôti, 20 % Standard Mixture rôti et 20 % Nightcap rôti dans Peterson SH Baker Street et Géante BC.

Bon après-midi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  natou Mar 10 Mar 2015 - 16:35

Dubhe a écrit:
 Peterson SH Baker Street et Géante BC.

Bon après-midi.

Pour tous ces tabacs rôtis il aurait mieux valu une Peterson "Roaster street" Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  Bofur Mar 10 Mar 2015 - 19:28

Je suis dégoûté je venais de pondre un gros paragraphe faisant la revue de l'Alsbo Black, du Borkum riff black Cavendish, ainsi que du 1637 ré-humidifier et les raisons qui m'ont poussé à faire un mélange de ces trois tabacs mais ensuite j'ai ripé et j'ai fais un retour arrière qui a effacé tout mon message boulet .


J'ai pas la motivation de tout reprendre, je dirai juste qu'aujourd'hui j'ai goûté à deux reprises ce mélange perso et je l'ai trouvé très sympa, les trois tabacs se marient parfaitement, l'Alsbo Black est comme sublimé par ce mélange, au final le seul que je continuerai à fumer seul c'est le 1637 car je vous le dis les amis du 1637 à la bonne hygrométrie c'est une tuerie Very Happy


Dernière édition par Bofur le Mar 10 Mar 2015 - 19:51, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Bofur_11
Bofur
Bofur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 30
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  little smoke Mar 10 Mar 2015 - 19:30

Salut la compagnie des nobles volutes cheers !

Ce qui me fait le plus grand bien, et ce chaque jour de ma petite vie, c'est du KUB dans mes beautés du jour que voici Razz :
Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Pdg_et11

Deux Billiard Charatan et ma PDG François Dal qui me comble, même en phase de culottage, c'est dire cheers !

Savoureuses volutes à vous chers amis Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  little smoke Mar 10 Mar 2015 - 19:37

Bofur a écrit:Je suis dégoûté je venais de pondre un gros paragraphe faisant la revue de l'Alsbo Black, du Borkum riff black Cavendish, ainsi que du 1637 ré-humidifier et les raisons qui m'ont poussé à faire un mélange des ces trois tabacs mais ensuite j'ai ripé et j'ai fais un retour arrière qui a effacé tout mon message boulet .


J'ai pas la motivation de tout reprendre, je dirai juste qu'aujourd'hui j'ai goûté à deux reprises ce mélange perso et je l'ai trouvé très sympa, les trois tabacs se marient parfaitement, l'Alsbo Black est comme sublimé par ce mélange, au final le seul que je continuerai à fumer seul c'est le 1637 car je vous le dis les amis du 1637 à la bonne hygrométrie c'est une tuerie Very Happy


Ah combien je te comprend cher Bofur et je sais combien c'est frustrant Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 3669254330 !!

J'ai fait aussi cette triste expérience lors d'une revue identique sur mes propres essais de mélanges personnels de tabacs: une page complète qui s'évapore, c'est rageant lorsqu'on y a choisi les mots, passé du temps et investi de l'énergie... az14 Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 2891414034 !!
Merci à toi pour ton intention que je salue et pour ces infos très intéressantes chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  Bofur Mar 10 Mar 2015 - 19:49

Merci pour le soutien et la compréhension Razz promis je détaillerai tout plus tard dans la semaine,là je vais juste me reposer devant un film et en mangeant avant d'aller au dodo car mis à part la bonne découverte avec ce mélange j'ai eu une journée assez éprouvante et avec en prime des soucis avec ma voiture az14.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Bofur_11
Bofur
Bofur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 30
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  JF10 Mar 10 Mar 2015 - 19:58

---Salut du soir à tous, amis pipeurs,   Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Icon_biggrin 
---Semois Réserve du Patron dans BC " bent " transformée.      Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 3711883763 
---Amitiés pipiesques.    Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  Invité Mar 10 Mar 2015 - 20:11

Salut,

Trois pipées aujourd'hui:  Mélange Alsbo Gold  Saint Claude dans Morel Duo Magma,  1637 dans BC Pot
et Schippers dans BC sablée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  Invité Mar 10 Mar 2015 - 21:24

Bofur a écrit:Merci pour le soutien et la compréhension Razz promis je détaillerai tout plus tard dans la semaine,là je vais juste me reposer devant un film et en mangeant avant d'aller au dodo car mis à part la bonne découverte avec ce mélange j'ai eu une journée assez éprouvante et avec en prime des soucis avec ma voiture az14.
Y a des jours comme çà où tout va de travers.
En tout cas une bonne bouffarde et les amis avec avec toi, et çà ira mieux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  Harmoblues Mar 10 Mar 2015 - 21:35

Bonsoir chers amis pipeux, aujourd'hui ma grosse billard en écume pleine de Schippers...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  Frère Cadfael Mer 11 Mar 2015 - 8:28

Bofur a écrit:Je suis dégoûté je venais de pondre un gros paragraphe faisant la revue de l'Alsbo Black, du Borkum riff black Cavendish, ainsi que du 1637 ré-humidifier et les raisons qui m'ont poussé à faire un mélange de ces trois tabacs mais ensuite j'ai ripé et j'ai fais un retour arrière qui a effacé tout mon message boulet .


J'ai pas la motivation de tout reprendre, je dirai juste qu'aujourd'hui j'ai goûté à deux reprises ce mélange perso et je l'ai trouvé très sympa, les trois tabacs se marient parfaitement, l'Alsbo Black est comme sublimé par ce mélange, au final le seul que je continuerai à fumer seul c'est le 1637 car je vous le dis les amis du 1637 à la bonne hygrométrie c'est une tuerie Very Happy
Tu n'as pas essayé CTRL+Z  ?

C'est ma fille qui m'a montré ça, c'est juste que ça remet en place le texte qu'on vient d'effacer  !!! cheers

ça peut sauver de tas de situations, mais là je pense que c'est trop tard! Sad

Bon courage et rassure-toi, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas..

( oui, c'est vrai, ça peut même être pire  lol!)
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  Bofur Mer 11 Mar 2015 - 10:35

Frère Cadfael a écrit:
Bofur a écrit:Je suis dégoûté je venais de pondre un gros paragraphe faisant la revue de l'Alsbo Black, du Borkum riff black Cavendish, ainsi que du 1637 ré-humidifier et les raisons qui m'ont poussé à faire un mélange de ces trois tabacs mais ensuite j'ai ripé et j'ai fais un retour arrière qui a effacé tout mon message boulet .


J'ai pas la motivation de tout reprendre, je dirai juste qu'aujourd'hui j'ai goûté à deux reprises ce mélange perso et je l'ai trouvé très sympa, les trois tabacs se marient parfaitement, l'Alsbo Black est comme sublimé par ce mélange, au final le seul que je continuerai à fumer seul c'est le 1637 car je vous le dis les amis du 1637 à la bonne hygrométrie c'est une tuerie Very Happy
Tu n'as pas essayé CTRL+Z  ?

C'est ma fille qui m'a montré ça, c'est juste que ça remet en place le texte qu'on vient d'effacer  !!! cheers

ça peut sauver de tas de situations, mais là je pense que c'est trop tard! Sad

Bon courage et rassure-toi, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas..

( oui, c'est vrai, ça peut même être pire  lol!)

oui j'avais essayé mais là en fait je sais pas comment je me suis débrouillé mais j'ai du désélectionné la zone d'écriture et ensuite quand j'ai tapé sur la flèche pour effacer bah ça m'a fais revenir sur la page précédente Embarassed

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Bofur_11
Bofur
Bofur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 30
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  Le Passeur Mer 11 Mar 2015 - 13:58

Bon matin à toutes et tous.
Pour moi, journée sans excès avec examens médicaux à l'horaire, sous un ciel gris qui sent la pluie à plein nez.. Alors ce sera dans le très mollo...
CBR dans Peterson Christmas, donc.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  Frère Cadfael Mer 11 Mar 2015 - 14:28

Bofur a écrit:

oui j'avais essayé mais là en fait je sais pas comment je me suis débrouillé mais j'ai du désélectionné la zone d'écriture et ensuite quand j'ai tapé sur la flèche pour effacer bah ça m'a fais revenir sur la page précédente Embarassed
Bienvenue au club Rolling Eyes

L'avantage de la pipe sur le reste, c'est qu'on a peu de chances de se rater définitivement...
On attend un peu , on prend une autre pipe, voire un autre tabac et hop, ça repart !

Des fois ce que je fais quand mon texte va être un peu long, je crée une page Word que je sauvegarde régulièrement, et une fois le tout bien finalisé un copié-coller... en voiture Simone. crying1
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  Le Passeur Mer 11 Mar 2015 - 22:00

CBR dans Paradis.
Pour ceux qui éventuellement seraient inquiets de la série d'examens, aujourd'hui j'avais droit à une laryngoscopie. Alors les résultats sont les suivants: «rien; même pas de cancer à l'horizon», ce qui semble décevoir L’ORL qui me sait pétuneur. Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 2866713653 alors pour quelqu'un qui fume depuis plus de 45 ans, je ne suis pas si mal...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  Harmoblues Mer 11 Mar 2015 - 22:03

Le Passeur a écrit:CBR dans Paradis.
Pour ceux qui éventuellement seraient inquiets de la série d'examens, aujourd'hui j'avais droit à une laryngoscopie. Alors les résultats sont les suivants: «rien; même pas de cancer à l'horizon», ce qui semble décevoir L’ORL qui me sait pétuneur. Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 2866713653
De grands enfants ces ORLs ! Un rien les amuserait mais tu n'es pas charitable !  Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 2524151128
Ceci dit, il vaut mieux les décevoir le plus longtemps possible !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  Bofur Mer 11 Mar 2015 - 22:04

Le Passeur a écrit:CBR dans Paradis.
Pour ceux qui éventuellement seraient inquiets de la série d'examens, aujourd'hui j'avais droit à une laryngoscopie. Alors les résultats sont les suivants: «rien; même pas de cancer à l'horizon», ce qui semble décevoir L’ORL qui me sait pétuneur. Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 2866713653 alors pour quelqu'un qui fume depuis plus de 45 ans, je ne suis pas si mal...

Bonne nouvelle et de quoi en boucher un coin à ton ORL Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 1627397819

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Bofur_11
Bofur
Bofur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 30
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  little smoke Mer 11 Mar 2015 - 22:08

Bofur a écrit:
Le Passeur a écrit:CBR dans Paradis.
Pour ceux qui éventuellement seraient inquiets de la série d'examens, aujourd'hui j'avais droit à une laryngoscopie. Alors les résultats sont les suivants: «rien; même pas de cancer à l'horizon», ce qui semble décevoir L’ORL qui me sait pétuneur. Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 2866713653 alors pour quelqu'un qui fume depuis plus de 45 ans, je ne suis pas si mal...

Bonne nouvelle et de quoi en boucher un coin à ton ORL Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 1627397819

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 1288479930 Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 3896320633 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  Invité Mer 11 Mar 2015 - 22:09

Ce qui serait assez amusant, cher Passeur, c'est que ton ORL développe un nodule (pas cancéreux. Je ne suis pas vache à ce point) sur le bout de la langue Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 2524151128 .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  natou Mer 11 Mar 2015 - 22:11

Dubhe a écrit:Ce qui serait assez amusant, cher Passeur, c'est que ton ORL développe un nodule (pas cancéreux. Je ne suis pas vache à ce point) sur le bout de la langue Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? 2524151128 .

C'est malin, tu m'as recollé ça dans la tête, entre tes histoires de bouton sur la langue et la nationalité du passeur...


____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  Invité Mer 11 Mar 2015 - 22:13

Encore heureux que le confrère n'ait rien trouvé...bunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  Invité Mer 11 Mar 2015 - 22:14

Toi aussi tu connais ça ! Mais, moi, je n'ai pas osé lol! .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  Arturo Fuente Mer 11 Mar 2015 - 22:21

Dubhe a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui mélange spécial 60 % EMP rôti, 20 % Standard Mixture rôti et 20 % Nightcap rôti dans Peterson SH Baker Street et Géante BC.

Bon après-midi.
Et le tout avec un bon Côte Rotie. Wink

Bonsoir amis caresseur de bruyère,

Pas trop le temps de venir vous faire coucou ces derniers jours.

Ce matin en partant travaillé ce fut Brumeuse dans Peterson 312, en sortant du taf 7 seas regulard blend dans Boston Promo, et pour ce soir un gros bol de Fleur de semois dans Tomcat Augustin.

Que vos volutes vous soient aussi douces que les miennes les amis.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  natou Mer 11 Mar 2015 - 22:22

Dubhe a écrit:
Toi aussi tu connais ça ! Mais, moi, je n'ai pas osé Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Lol .


Oh oui, j'ose ! Et sans pitié quand il s'agit de Chanson+bifluorée c'est trop bon...

(Sinon j'ai oublié de préciser mon bonheur de te savoir en pleine forme, cher Passeur ! Mais cela allait sans dire...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ? Empty Re: Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum