A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 7
par william1941 Aujourd'hui à 0:33

» La mère credit est morte. Jouons la tournée au quinze mais buvons du bon marché.
par william1941 Aujourd'hui à 0:31

» 33 pour Pipeman !!
par william1941 Aujourd'hui à 0:20

» Achats récents de pipes
par william1941 Aujourd'hui à 0:19

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Hier à 23:44

» Ma Radica torse met ses attributs en avant.
par Norfing Hier à 22:52

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par éole athena Hier à 20:49

» (Les 29 pipes) Pipe 6 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 19:17

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 18:29

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par BobyLaGanache Hier à 17:17

» SAMUEL GAWITH - Grousemoor
par Popeye Magritte Hier à 12:15

» ERINMORE FLAKE
par jibouille Hier à 1:56

» winslow harlekin
par jibouille Hier à 1:48

» Les "sorties" de l'atelier
par Air1 Lun 13 Mai 2024 - 20:38

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par Brase d'Anjou Lun 13 Mai 2024 - 17:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 443029 messages dans 16455 sujets

Je me présente, je m'appel Ankou [...]

+23
Lightmyfire
hinomura
Drak Poy
smarty1955
Frère Cadfael
McHysius
Norsum
sebaca
Rascar Capac
Harmoblues
natou
Ma beutche
Bofur
WillAndWill
demangep
Le Passeur
Algir
EnglishPhil
little smoke
kalisto
mrwipe
Djelec
l'Ankou
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Invité Jeu 5 Mar 2015 - 20:28

La Banque du Vatican ? Un bon moyen pour faire fructifier une escroquerie vieille de plus de 2000 ans ...

Définition d'une religion ? Un secte qui a réussie lol! . Le sermon sur la montagne, plus fort que Séguéla. Et dire que Jésus est mort sans même avoir une Rolex au poignet ... Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2524151128.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Harmoblues Jeu 5 Mar 2015 - 20:51

T'as rien compris ! Ce n'est pas une escroquerie, c'est un coreligionnaire qui a monté une affaire en or !!!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Le Passeur Jeu 5 Mar 2015 - 20:54

sebaca a écrit:
Le Passeur a écrit:
natou a écrit:Le testament pourrait être une solution, mais je ne suis pas persuadé qu'un forum soit une entité susceptible de recevoir un héritage. Il faudrait les léguer à une personne de confiance sous condition qu'il les mette en jeu sur une loterie au manoir.
Garde à l'esprit que certaines personnes lèguent leurs biens, leur fortune à des entités pas davantage susceptibles de recevoir un héritage. Je ne crois pas qu'elle-même, toute vierge qu'elle puisse être, la mère de Jésus puisse endosser un chèque du notaire pour récupérer un héritage qu'on lui aurait laissé. Et pourtant, elle a reçu un héritage et un autre... Suspect
L'histoire ne dit cependant pas si c'est elle qui en a profité. Chose certaine, elle n'a rien légué à Jésus, lequel est mort entouré de voleurs, faut-il le rappeler? C'est dire qu'on ne peut se fier à personne. Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2866713653
C'est que la vierge à ses représentants sur terre pour gérer pour elle !  Very Happy
Alors c'est dire que si elle est vierge c'est que ses représentants ont utilisé sa porte arrière...! Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 188893256
:az7: az10 Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 369569325
D'accord, mais ne poussez pas, je vous prie.
Si on me cherche je suis parti par là Arrow

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Invité Jeu 5 Mar 2015 - 21:01

Le Passeur a écrit:
sebaca a écrit:
Le Passeur a écrit:
natou a écrit:Le testament pourrait être une solution, mais je ne suis pas persuadé qu'un forum soit une entité susceptible de recevoir un héritage. Il faudrait les léguer à une personne de confiance sous condition qu'il les mette en jeu sur une loterie au manoir.
Garde à l'esprit que certaines personnes lèguent leurs biens, leur fortune à des entités pas davantage susceptibles de recevoir un héritage. Je ne crois pas qu'elle-même, toute vierge qu'elle puisse être, la mère de Jésus puisse endosser un chèque du notaire pour récupérer un héritage qu'on lui aurait laissé. Et pourtant, elle a reçu un héritage et un autre... Suspect
L'histoire ne dit cependant pas si c'est elle qui en a profité. Chose certaine, elle n'a rien légué à Jésus, lequel est mort entouré de voleurs, faut-il le rappeler? C'est dire qu'on ne peut se fier à personne. Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2866713653
C'est que la vierge à ses représentants sur terre pour gérer pour elle !  Very Happy
Alors c'est dire que si elle est vierge c'est que ses représentants ont utilisé sa porte arrière...!   Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 188893256

Encore ce salaud de Gabriel qui laisse trainer ses appendices partout ! Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Invité Jeu 5 Mar 2015 - 21:03

La preuve : https://m.youtube.com/watch?v=JVnxu4rQFRc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Invité Jeu 5 Mar 2015 - 22:01

C'est donc là que je ressors ma blague la plus courte (et j'insisterai chaque fois qu'une occasion se présentera) :

C'est Joseph qui dit à Marie : "QUOI ?!?!?!?!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Harmoblues Jeu 5 Mar 2015 - 22:08

Dubhe a écrit:La preuve : https://m.youtube.com/watch?v=JVnxu4rQFRc
Cela fait du bien d'entendre l'un des plus célèbres sociétaires des Grosses Têtes...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Mr Raines Sam 21 Mar 2015 - 22:42

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2887339428
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  l'Ankou Lun 23 Mar 2015 - 23:46


Quant à notre Ankou à nous je le vois plus comme un « petit Spirou » clown  un parallèle léger ,dédramatisant  son effrayant ainé, ce qui permet de mieux appréhender  son idée de « bras d’honneur » à la camarde. Laughing

En un mot: je suis satirique. Après petit... on m'a toujours dit le contraire heu 1m88 le fiston, je préférais la coupe de Tintin mais j'ai fini par adopter celle de Bruce Dickinson (dans ses années de gloire) genre les cheveux jusqu'au milieu du dos Twisted Evil

En tout cas pas mal ton récit sur l'Ankou.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  l'Ankou Mar 24 Mar 2015 - 0:26

Dubhe a écrit:La Banque du Vatican ? Un bon moyen pour faire fructifier une escroquerie vieille de plus de 2000 ans ...

Définition d'une religion ? Un secte qui a réussie lol! . Le sermon sur la montagne, plus fort que Séguéla. Et dire que Jésus est mort sans même avoir une Rolex au poignet ... Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2524151128.

+1


Quel est la première chose que Jésus a dit quand on l'a crucifié?
_Des clous!! des clous!! je glisse...


Quelle est la différence entre Jésus et un tableau de peinture?
_Pour le tableau de peinture on a besoin que d'un clou...


Un curé rencontre une jeune femme dans un quartier chaud qui porte une pancarte avec marqué "Jésus" dessus, il la félicite et se réjouit que les jeunes portent encore attention à sa religion... 
La jeune femme va voir sa copine et lui demande: T'es sûr que ça s'écrit comme ça je suce?
 
Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Harmoblues Mar 24 Mar 2015 - 0:28

l'Ankou a écrit:Quel est la première chose que Jésus a dit quand on l'a crucifié?
_Des clous!! des clous!! je glisse...
La deuxième chose qu'il ai dite était :
- Quand à la mentalité de l'espèce humaine, je suis fixé !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  l'Ankou Mar 24 Mar 2015 - 0:31

Laifour a écrit:C'est donc là que je ressors ma blague la plus courte (et j'insisterai chaque fois qu'une occasion se présentera) :

C'est Joseph qui dit à Marie : "QUOI ?!?!?!?!"

J'ai beau chercher, j'ai rien compris à ta blague! xD

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 0:35

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2866713653 Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2866713653 Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Harmoblues Mar 24 Mar 2015 - 0:40

Laifour a écrit:C'est donc là que je ressors ma blague la plus courte (et j'insisterai chaque fois qu'une occasion se présentera) :

C'est Joseph qui dit à Marie : "QUOI ?!?!?!?!"
Il aurait pu dire "Comment !". Cela aurait été plus juste !  Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  l'Ankou Mar 24 Mar 2015 - 1:40

Harmoblues a écrit:
Laifour a écrit:C'est donc là que je ressors ma blague la plus courte (et j'insisterai chaque fois qu'une occasion se présentera) :

C'est Joseph qui dit à Marie : "QUOI ?!?!?!?!"
Il aurait pu dire "Comment !". Cela aurait été plus juste !  Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2524151128

Mouais un peu tiré par les cheveux cette blague Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Le Passeur Mar 24 Mar 2015 - 3:10

l'Ankou a écrit:
Harmoblues a écrit:
Laifour a écrit:C'est donc là que je ressors ma blague la plus courte (et j'insisterai chaque fois qu'une occasion se présentera) :

C'est Joseph qui dit à Marie : "QUOI ?!?!?!?!"
Il aurait pu dire "Comment !". Cela aurait été plus juste !  Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2524151128

Mouais un peu tiré par les cheveux cette blague Razz
Ceci dit, cher alter ego Breton ( Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Bretag10), y a un fil pour les blagues, ne te gêne pas pour y inscrire tes meilleures Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Frère Cadfael Mar 24 Mar 2015 - 8:15

l'Ankou a écrit:
Laifour a écrit:C'est donc là que je ressors ma blague la plus courte (et j'insisterai chaque fois qu'une occasion se présentera) :

C'est Joseph qui dit à Marie : "QUOI ?!?!?!?!"

J'ai beau chercher, j'ai rien compris à ta blague! xD
Expliquer l'humour, c'est l'échec de l'humour .. Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 3507953003
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  l'Ankou Mar 24 Mar 2015 - 13:36

Frère Cadfael a écrit:
l'Ankou a écrit:
Laifour a écrit:C'est donc là que je ressors ma blague la plus courte (et j'insisterai chaque fois qu'une occasion se présentera) :

C'est Joseph qui dit à Marie : "QUOI ?!?!?!?!"

J'ai beau chercher, j'ai rien compris à ta blague! xD
Expliquer l'humour, c'est l'échec de l'humour .. Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 3507953003

Certes, mais je coris que j'ai pigé Razz

J'irais peut-être faire un tour sur le topic approprié tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Frère Cadfael Mar 24 Mar 2015 - 15:07

l'Ankou a écrit:
Frère Cadfael a écrit:
l'Ankou a écrit:
Laifour a écrit:C'est donc là que je ressors ma blague la plus courte (et j'insisterai chaque fois qu'une occasion se présentera) :

C'est Joseph qui dit à Marie : "QUOI ?!?!?!?!"

J'ai beau chercher, j'ai rien compris à ta blague! xD
Expliquer l'humour, c'est l'échec de l'humour .. Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 3507953003

Pour ma part, j'y  vois deux interprétations ( Mais si ça se trouve il y en a plus, signe implacable de l'atteinte de mes facultés par le mûrissement !!! pale )


  •          Joseph  qui , à défaut d'être le géniteur de Jésus est à tout le moins le mari de la mère du même Jésus, et en plus celui qui a élevé un enfant qui n'est pas le sien avec tous les emmerdements qui ont suivi dont on parle encore à la veillée dans les chaumières, deux siècles plus tard. Signe, il faut le noter que le bouche à oreille fonctionne bien qui est relayé allez savoir pourquoi chaque année vers minuit au réveillon d'avant le jour de l'an!!!   Bref ce même Joseph, à une période de sa vie ou tout allait sinon bien ,du moins pas trop mal parce-que sans doute moins de pollution, moins d'hélicoptères et d'avions qui se cassent la gueule sans prévenir. Et , de surcroît, période bénie (déjà) avec nombre de moments paisibles dont celui où tu peux encore aller aux cagoinces et t'en mettre plein les doigts sans être dérangé par un fâcheux qui te poursuis sur le portable...quand tes mains ne savent plus où donner de la tête.

Donc, toujours le Joseph apprend fort brutalement affraid que sa chère et tendre Marie attend un enfant, sans avoir été lui-même le moins du monde ni informé ni même consulté sur un arrangement éventuel!
Une horreur dans sa tête d'honnête homme(propre à s'offusquer plus tard que non contents d'homicider cruellement son "enfant", ces enfoirés l'ont fait sur deux poutres assemblées à la va-vite sans considération aucune de l'artisanat de charpentier, qui permet d'unir harmonieusement quelques poutres en tenon et mortaises, garantie d'une bonne durabilité de l'ouvrage d'art).
Et alors le-dit Joseph, quand la sainte nouvelle lui tombe sur le paletot, ne peut retenir un cri d'effroi que d'aucuns ont traduit par "QUOI!!!" quand d'autres y ont entendu "COMMENT"... grr :L'exégèse et ses docteurs de la loi étaient nés. (certains attribuent cet effroi et ses cris attenant à la prescience de toute la suite de ses aventures, moi je doute..)

  • Deuxième hypothèse qui s'appuie sur des années d'observation clinique de jeunes adultes, anciens adolescents pleins d'énergie et de sève dont les fâcheuses habitudes sinon solitaires du moins auto-suffisantes pouvaient occasionner des dommages collatéraux irréversibles !!!

Le bon Joseph, alors un peu écarté d'un commerce pourtant légitime avec sa mie, Marie, à trop titiller la veuve poignet se serait à force ensablé les portugaises, au point que même à la 20ème révélation de son infortune par sa compagne désolée ,il finit par s'irriter de ne rien entraver et ponctue sa stupéfaction par:
"Quoi" ou encore "comment", ce, au gré des interprétations qui ont suivi l'évènement pendant des siècles et des siècles.


Ces travaux hautement universitaires permettent-ils de mieux appréhender maintenant une bonne blague qui n'était courte que façon iceberg, avec plein de ramifications et autre mystères, sous la surface de l'eau ???

Merci encore mes compagnons de m'avoir suivi dans cette explication de texte.
Bien à vous et que la Pipe soit !!!
Frère Cadfael
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 17:39

@ Frère Cadfael :

Ah ce que c'est bon, mais ce que c'est bon !!! 
Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2947289377
Ne ferai d'autre commentaire, du coup, que MERCI et BRAVO !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  little smoke Mar 24 Mar 2015 - 19:33

Laifour a écrit:@ Frère Cadfael :

Ah ce que c'est bon, mais ce que c'est bon !!! 
Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2947289377
Ne ferai d'autre commentaire, du coup, que MERCI et BRAVO !

+1 Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 3586520320 Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 1689644208 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Lightmyfire Mar 24 Mar 2015 - 19:49

C'est du tout bon Frère Cadfael, quand tu veux, régales-nous encore de cette prose ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Le Passeur Mar 24 Mar 2015 - 20:01

Y a une certaine forme de génie là-dedans. Merci Frère Cadfael, même si c'est dur pour la rate.
N'hésite pas, récidive tant que tu voudras, c'est du bonheur à lire!!! Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Charlo10

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Harmoblues Mar 24 Mar 2015 - 20:24

A la lecture de cette prose universitaire que seul un doyen d'université pourrait valider comme soutenance de thèse pour le moins excellente, il ne me vient qu'une réflexion au regard de la tragédie télévisuelle qui se joue outre manche et qui aura sans doute des conséquences sur le show régulier du mercredi soir :

NOUS CONNAISSONS LE REMPLAÇANT DE JEREMY CLARKSON !!!

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2524151128 Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2524151128 Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  EnglishPhil Mar 24 Mar 2015 - 21:13

E X C E L L E N T  Frère Cadfael  Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 3586520320 Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2947289377

Remets nous une couche quand tu veux  Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 2866713653
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 4 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum