A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Anniversaire de Eole Athena !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» un nouveau lyonnais
par Brase d'Anjou Hier à 23:53

» La mère credit est morte. Jouons la tournée au quinze mais buvons du bon marché.
par stéphane Hier à 23:45

» 33 pour Pipeman !!
par Popeye Magritte Hier à 23:33

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Norfing Hier à 21:53

» Brûle gueule zephir
par Cedricdudu Hier à 21:15

» Ma kiseru japonaise
par la chose Hier à 19:47

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par papaalino Hier à 17:49

» (Les 29 pipes) Pipe 7
par stéphane Hier à 16:38

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Hier à 14:31

» Achats récents de pipes
par william1941 Hier à 0:19

» Ma Radica torse met ses attributs en avant.
par Norfing Mar 14 Mai 2024 - 22:52

» (Les 29 pipes) Pipe 6 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Mar 14 Mai 2024 - 19:17

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Mar 14 Mai 2024 - 18:29

» SAMUEL GAWITH - Grousemoor
par Popeye Magritte Mar 14 Mai 2024 - 12:15

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 443083 messages dans 16459 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour et salutations a toute la confrerie.

+26
Norsum
mrwipe
natou
kenshiro
Cobra
Munch
Algir
bebert
Lazarreus
WillAndWill
Lightmyfire
sebaca
Harmoblues
Rascar Capac
smarty1955
McHysius
El_Dos
CEDLAP
Tabadoc
little smoke
rincevent
Mc Ric
Frère Cadfael
EnglishPhil
Nicolarsen
brice95
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bonjour et salutations a toute la confrerie. - Page 4 Empty Re: Bonjour et salutations a toute la confrerie.

Message  Invité Sam 21 Fév 2015 - 23:50

Bonjour et salutations a toute la confrerie. - Page 4 2524151128 n'empêche que tu ne le sais peut-être pas, mais la chimie de l'oeuf, c'est super-compliqué et c'est la raison pour laquelle en patisserie, je ne sors jamais des recettes lol! .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations a toute la confrerie. - Page 4 Empty Re: Bonjour et salutations a toute la confrerie.

Message  smarty1955 Sam 21 Fév 2015 - 23:53

Dubhe a écrit:Bonjour et salutations a toute la confrerie. - Page 4 2524151128  n'empêche que tu ne le sais peut-être pas, mais la chimie de l'oeuf, c'est super-compliqué et c'est la raison pour laquelle en patisserie, je ne sors jamais des recettes lol! .
Bonjour et salutations a toute la confrerie. - Page 4 2524151128 lol!

Mais Dubhe il y a des gros et des moins gros oeufs, je "sens" quand la consistance est bonne hihi

En chimie, j'aurais déjà fait sauter tout un bâtiment avec mes méthodes empiriques mais je n'ai encore causé aucune intoxication alimentaire. Je me méfie des champignons, que je ne reconnais pas et je n'en ai encore jamais mis dans ma pipe scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations a toute la confrerie. - Page 4 Empty Re: Bonjour et salutations a toute la confrerie.

Message  Invité Sam 21 Fév 2015 - 23:57

Bonjour et salutations a toute la confrerie. - Page 4 2524151128 Bonjour et salutations a toute la confrerie. - Page 4 2524151128 Bonjour et salutations a toute la confrerie. - Page 4 2524151128

Chacun son truc ! Moi, c'est marmiton ...

Pour les oeufs, tant que je n'ai pas à mettre mon doigt dans le cul de la poule, ça va ! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations a toute la confrerie. - Page 4 Empty Re: Bonjour et salutations a toute la confrerie.

Message  Djelec Sam 21 Fév 2015 - 23:59

A la bourre car peu présent :p je vous souhaite néanmoins  une bienvenu parmi nous Bonjour et salutations a toute la confrerie. - Page 4 1017532469 
Bonjour et salutations a toute la confrerie. - Page 4 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vaut mieux mourir incompris,que passer sa vie à s'expliquer
Ha, je donnerais tout pour une bouffée de vieux Toby..." [Pippin]
Djelec
Djelec
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 42
Localisation : Forest ,Bruxelles ,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations a toute la confrerie. - Page 4 Empty Re: Bonjour et salutations a toute la confrerie.

Message  brice95 Dim 22 Fév 2015 - 10:54

Un grand merci a vous Asmacega et Djelec pour votre accueil... :-) et merci harmoblues pour tes recherches tu me trouve de bien beau trésors que je ne savais ou dénicher... ;-) et pour petite info le 8eme BCP est le 8eme bataillon de chasseurs a pied un tres vieux bataillin de 1840 qui a été dissous dans les années 1999 voili voilou... ;-) et merci encore a vous tous.
brice95
brice95
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 37
Localisation : Pontoise 95

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations a toute la confrerie. - Page 4 Empty Re: Bonjour et salutations a toute la confrerie.

Message  Drak Poy Dim 22 Fév 2015 - 11:03

Dubhe a écrit:Drak Poy, je n'envisage pas d'utiliser directement des huiles essentielles, mais des macérations aqueuses ou alcooliques contenant une goutte d'huile essentielle. Le nombe de ppm est divisé par 10.000 par rapport à l'huile essentielle pure.

Ah ok, Very Happy voilà une chose plus envisageable à mes yeux, même si la puissance aromatique de l'huile essentielle, même largement diluée, doit probablement être savamment maîtrisée. Je vois ce que cela donne dans les tisanes que me concocte ma chère épouse praticienne en médecine chinoise... Suspect lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour et salutations a toute la confrerie. - Page 4 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations a toute la confrerie. - Page 4 Empty Re: Bonjour et salutations a toute la confrerie.

Message  Mr Raines Mer 25 Fév 2015 - 23:33

Bonjour et salutations a toute la confrerie. - Page 4 2887339428
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations a toute la confrerie. - Page 4 Empty Re: Bonjour et salutations a toute la confrerie.

Message  brice95 Lun 23 Mar 2015 - 12:59

Merci mr Raines.... Very Happy
brice95
brice95
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 37
Localisation : Pontoise 95

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et salutations a toute la confrerie. - Page 4 Empty Re: Bonjour et salutations a toute la confrerie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum