Derniers sujets
» Pas de fumée sans feu, mais fumée sans tabac (PRESENTATION de Hécate Lomëwen)par Kubark Aujourd'hui à 10:34
» Dégustation de printemps 2023.
par Testa Mora Aujourd'hui à 10:13
» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Hécate Lomëwen Aujourd'hui à 10:10
» EXCES DE VITESSE
par william1941 Aujourd'hui à 8:31
» Ma petite collection
par william1941 Aujourd'hui à 7:46
» Les pipes à Nico
par Hécate Lomëwen Hier à 23:50
» Les couteaux de Nico!
par Hécate Lomëwen Hier à 23:39
» Chenillettes
par Hécate Lomëwen Hier à 23:16
» Quel tabac fumait Tolkien ?
par Hécate Lomëwen Hier à 23:10
» donnetabac
par lagmax Hier à 22:33
» Annonce: Aurais-tu une pipe pour vendre, dis? Dis! j'eus hein, deux mille vingt trois réponses.
par Ernie Hier à 20:05
» 1792 flake de SG
par Brase d'Anjou Hier à 19:11
» Culottage de mes pipes
par LachambreN Hier à 14:49
» Permission de monter à bord capitaine flint :)
par Hécate Lomëwen Hier à 12:17
» S'll pleur à la saint Medard, il pleut quarante jours plus tard!
par Pipeman Jeu 8 Juin 2023 - 23:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités Kubark, Romain9112
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1909 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pipe Club Morez
Nos membres ont posté un total de 428932 messages dans 15736 sujets
une petite présentation toute simple
+12
Alexmann
Roland de V
la hyène
Haddock58
Serge
boufardo
PetuneurBreton
Pierrot Gourmand
PapaGorille
Gzav
Pipayoux bourgui
bounty-hunter
16 participants
Page 1 sur 1
une petite présentation toute simple
Afin de suivre les règles de bienséance entre gentilshommes,Je vous sommet se jour est devant toute cette communauté ma présentions (qui j’espère ne sera pas trop pompeuse,mème si sa a l'air d’être mal partie).
Jeune cuisinier de 27 été (oui je préféré le soleil a la neige) pétuneur depuis peu je me suis pris d'un soudain intérêt pour l'art complexe de fumer la pipe.
Cette intérêt viens du faite que je suis fumeur de cigares régulier (univers tout aussi passionnant) et que l'odeur assez forte de la fumée peut être plutôt déplaisante,surtout en lieux clos.
Comme chaque années " l'hiver vient " (vous ai je préciser que je préférerai les saisons estivales) et que le plaisir de fumer diminue point,Les critiques régulière a sujet de la fumer de cigares et de sons odeur particulier pour certain mon obliger a chercher une autre solution afin de ne plus incommoder mes contemporains.
Après moult recherches et essais je me suis diriger vers la pipe dont durée de fumage ainsi que l'odeur subtile de ses différents tabacs on été approuver par mon entourages , C'est sue mon voyage me conduit vers votre petit bourg afin de parfaire mes connaissance de cette autre façon noble de fumer le tabac (et que le ne me parle jamais de cigarette).
Je suis actuellement en possession d'une Ariane st claude ainsi que vauen eron (j'ai grandi avec les films "le seigneur des anneaux") et mon intérêt se porte vers les tabac aromatique dont les gout ainsi que les room note me surprenne.
S'en est finie de ma présentation en espérant qu'elle fut faite "en bonne est due forme" et nous pourront commencer a échanger connaissance et point de vue citoyen civiliser.
Bien a tous.
Jeune cuisinier de 27 été (oui je préféré le soleil a la neige) pétuneur depuis peu je me suis pris d'un soudain intérêt pour l'art complexe de fumer la pipe.
Cette intérêt viens du faite que je suis fumeur de cigares régulier (univers tout aussi passionnant) et que l'odeur assez forte de la fumée peut être plutôt déplaisante,surtout en lieux clos.
Comme chaque années " l'hiver vient " (vous ai je préciser que je préférerai les saisons estivales) et que le plaisir de fumer diminue point,Les critiques régulière a sujet de la fumer de cigares et de sons odeur particulier pour certain mon obliger a chercher une autre solution afin de ne plus incommoder mes contemporains.
Après moult recherches et essais je me suis diriger vers la pipe dont durée de fumage ainsi que l'odeur subtile de ses différents tabacs on été approuver par mon entourages , C'est sue mon voyage me conduit vers votre petit bourg afin de parfaire mes connaissance de cette autre façon noble de fumer le tabac (et que le ne me parle jamais de cigarette).
Je suis actuellement en possession d'une Ariane st claude ainsi que vauen eron (j'ai grandi avec les films "le seigneur des anneaux") et mon intérêt se porte vers les tabac aromatique dont les gout ainsi que les room note me surprenne.
S'en est finie de ma présentation en espérant qu'elle fut faite "en bonne est due forme" et nous pourront commencer a échanger connaissance et point de vue citoyen civiliser.
Bien a tous.
bounty-hunter- Nouvelle tête
Re: une petite présentation toute simple
Bienvenue à toi !
Tu est de quelle région ?
Tu est de quelle région ?
Pipayoux bourgui- Tête connue
Bonjour et bienvenue

____________________________________________________________________________________________________________________________

Gzav- Tête connue
Bienvenu parmi nous
Moi même nouveau et pas trop vieux (question de point de vue) je me dis:"qu'est-ce qu'il y a comme jeunes qui fument la pipe! Sans compter ceux qui ne s'inscrivent pas."
Moi même nouveau et pas trop vieux (question de point de vue) je me dis:"qu'est-ce qu'il y a comme jeunes qui fument la pipe! Sans compter ceux qui ne s'inscrivent pas."

PapaGorille- Habitant récent
Bienvenue à toi dans notre bourgade ou, comme le chantait Manau (remarquez ma grande culture général d'auditeur régulier de France Inter et radio classique) "le brouillard 'e vient pas d' en haut" mais bien de nos fourneaux 
Et oui, d'où viens tu ?

Et oui, d'où viens tu ?
Dernière édition par Pierrot Gourmand le Mer 31 Oct 2018 - 8:10, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Degemer. Mat !
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Sois le Bienvenue parmi nous.

boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
Bienvenue parmi nous!
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
biienvenue
Salut et bienvenu !
On est une pipe qui s'allume et s'éteint rien de plus. Derrière elle, que de la fumée.
Haddock58- Nouvelle tête
Bienvenue.
Lieu d'attache? 50% de chances qu'il vient de Bourgogne, non?
Lieu d'attache? 50% de chances qu'il vient de Bourgogne, non?
la hyène- Tête connue
Bienvenue au village

Roland de V- Tête connue
Bienvenue à toi ! 

Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Je suis un franciliens (Yvelines) et fier de l’être.
bounty-hunter- Nouvelle tête
bounty-hunter a écrit:Je suis un franciliens (Yvelines) et fier de l’être.
Là Seine et Oise joli département.
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
sois le bienvenu
Francilien moi aussi mais coté Eure et Loir des Yvelines

Francilien moi aussi mais coté Eure et Loir des Yvelines
Bienvenue voisin Yvelinois 

Olórin- Hameau des hobbits
Bienvenue chasseur de prime
Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis 

Atomix Rewind- Bricoleur de vieux fourneaux
Bienvenue parmi nous
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]
[/i]
Letaiseux- Habitant récent

» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation.
» Ma petite présentation !
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation.
» Ma petite présentation !