Derniers sujets
» Nouveau tabac "principal"par Otannoy Aujourd'hui à 6:31
» Fumeur d'aros
par Otannoy Aujourd'hui à 6:22
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32
» Le forum a 12 ans !
par Hirschmann Hier à 21:19
» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Pipeman Hier à 19:16
» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09
» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09
» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06
» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05
» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par stéphane Hier à 11:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 282 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 281 Invités Popeye Magritte
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455739 messages dans 17120 sujets
Un petit coucou
4 participants
Page 1 sur 1
Un petit coucou
Chers amis vous ne me voyez guère ces temps ci, et ceci parce que je me suis remis a bosser mes concours. La tête dans guidon et les bouquins tous les soirs a partir de 21.00 apres avoir passé une journée au boulot, m'etre occupé de mon gamin, de la maison etc etc. J'ai aussi moins le ´temps de fumer malheureusement surtout qu'il fait plutot froid dehors, car il m'est interdit de fumer dans la maison ;(
Je n'ai plus d'acces internet a mon travail, pas de reseau 3G, difficile pour moi donc pour vous rendre visite plus souvent. Cependant je ne vous oublie pas et je vois avec plaisir que le nombre d'habitants du manoir ne cesse de croitre, et que l'ambiance y est toujours au beau fixe.
Je m'arrange quand meme pour passer un petit peu même si je n'ai pas forcément le temps de laisser un petit message.
En attendant d'avoir a nouveau un peu plus de temps a consacrer au manoir je vous dis a bientot
Je n'ai plus d'acces internet a mon travail, pas de reseau 3G, difficile pour moi donc pour vous rendre visite plus souvent. Cependant je ne vous oublie pas et je vois avec plaisir que le nombre d'habitants du manoir ne cesse de croitre, et que l'ambiance y est toujours au beau fixe.
Je m'arrange quand meme pour passer un petit peu même si je n'ai pas forcément le temps de laisser un petit message.
En attendant d'avoir a nouveau un peu plus de temps a consacrer au manoir je vous dis a bientot
Aether- Tête connue
Re: Un petit coucou
Merci du message et des nouvelles ! Bon courage, nos volutes t'accompagnent !
____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Re: Un petit coucou
+1 et on fume pour toiCEDLAP a écrit:A bientôt Aether , on te garde une place bien chaude
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille