A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Aujourd'hui à 16:00

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par la chose Aujourd'hui à 15:54

» Me revoilà
par la chose Aujourd'hui à 15:45

» Les pipes sur "Etsy"
par Complyordie Aujourd'hui à 10:06

» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Hier à 21:54

» Les Pipes EWA
par soababa Hier à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Hier à 17:57

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Hier à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Hier à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Sam 27 Avr 2024 - 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Sam 27 Avr 2024 - 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Sam 27 Avr 2024 - 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Sam 27 Avr 2024 - 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Sam 27 Avr 2024 - 15:01

» English mesclum
par la chose Sam 27 Avr 2024 - 8:13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités

Cénoman, la chose, Munch, Vauen Largo, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442362 messages dans 16410 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

17, du gris pour ce samedi ?

+8
Asmascega
little smoke
rincevent
Nicolarsen
Arturo Fuente
smarty1955
CEDLAP
yanouch
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 9:41

Salut,
 
Bandeau rouge dans BC Pot pour partir au marché.

  A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  yanouch Sam 17 Jan 2015 - 11:04

Slc,


Pas de gris pour Moi Evil or Very Mad

Plutôt Kentucky Bird dans ma Ben Wade en surfant sur le site

Bon pétunage à Tous Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
17,  du gris pour ce samedi ? Imagepng
yanouch
yanouch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  CEDLAP Sam 17 Jan 2015 - 11:12

Du Peterson Sherlock Holmes dans une Génod
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  smarty1955 Sam 17 Jan 2015 - 11:21

Du Nappa Valley dans ma petite écume blanche
Je prévois pour cet après midi du Seven Seas Bleu dans ma Billiard Rossi
Pour ce soir, du Troost Black Cavendish dans la Dr Plumb Bent

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Arturo Fuente Sam 17 Jan 2015 - 11:25

Bonjour à vous mes caresseurs de bruyère,

Je te suie mon cher Brunaros ouioui

Bandeau rouge dans une Oom Paul sanclaudienne.

A toute les copains...

Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 11:59

Salut , 

Un troost cavendish dans une dunhil 

Je vais manger et je suis parti pour ronfler toute l'apres midi. 

Bonne bouffées
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Nicolarsen Sam 17 Jan 2015 - 12:17

Hais l'eau les amis, préfère le whisky.

Pour moi c'est du Scottish mixture dans Chacom... un chat hein! un chat est un chat

Bonne volutes (même si, normalement, "luth" est un nom masculin)

17,  du gris pour ce samedi ? 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  smarty1955 Sam 17 Jan 2015 - 12:21

Arturo Fuente a écrit:
Bandeau rouge dans une Oom Paul sanclaudienne.


Je me pose une question :

J'ai pris l'habitude d'entrer systématiquement dans tous les endroits se disant "tabac" et de demander qu'est ce qu'ils auraient comme tabac pour pipe. Bien entendu, aucun succès en général.

Avant-hier, je vois des petits cubes en papier gris, avec un bandeau rouge. Je demande à la préposée peu aimable d'ailleurs, si ça ne serait pas du tabac pour piper, du gris peut-être. Elle m'a dit, mais non, c'est pour rouler. Un doute m'est resté

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Nicolarsen Sam 17 Jan 2015 - 12:24

smarty1955 a écrit:
Arturo Fuente a écrit:
Bandeau rouge dans une Oom Paul sanclaudienne.


Je me pose une question :

J'ai pris l'habitude d'entrer systématiquement dans tous les endroits se disant "tabac" et de demander qu'est ce qu'ils auraient comme tabac pour pipe. Bien entendu, aucun succès en général.

Avant-hier, je vois des petits cubes en papier gris, avec un bandeau rouge. Je demande à la préposée peu aimable d'ailleurs, si ça ne serait pas du tabac pour piper, du gris peut-être. Elle m'a dit, mais non, c'est pour rouler. Un doute m'est resté
S'il était en cube saute dessus, le cube a disparu pour des blagues plastiques! Tu auras donc un objet de collection Smile Et c'est bien du tabac à pipe, même si certains l'utilisent pour rouler leurs cigarettes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  rincevent Sam 17 Jan 2015 - 14:27

EMP pour commencer le culottage de la comoy's caprice de chez Watson 17,  du gris pour ce samedi ? 1064092599
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  little smoke Sam 17 Jan 2015 - 15:33

Nicolarsen a écrit:
smarty1955 a écrit:
Arturo Fuente a écrit:
Bandeau rouge dans une Oom Paul sanclaudienne.


Je me pose une question :

J'ai pris l'habitude d'entrer systématiquement dans tous les endroits se disant "tabac" et de demander qu'est ce qu'ils auraient comme tabac pour pipe. Bien entendu, aucun succès en général.

Avant-hier, je vois des petits cubes en papier gris, avec un bandeau rouge. Je demande à la préposée peu aimable d'ailleurs, si ça ne serait pas du tabac pour piper, du gris peut-être. Elle m'a dit, mais non, c'est pour rouler. Un doute m'est resté
S'il était en cube saute dessus, le cube a disparu pour des blagues plastiques! Tu auras donc un objet de collection Smile Et c'est bien du tabac à pipe, même si certains l'utilisent pour rouler leurs cigarettes.


Encore une vendeuse peu aimable qui ne sait rien sur rien et dès qu'on lui demande plus qu'un banal paquet de clopes, elle est perdue la pauvre c**** Exclamation !
Excusez moi mais j'en ai raz la casquette (je ne porte pas de casquette mais bon siffle !) de tous ces vendeurs qui ne vendent rien (ben non, ils ne savent pas ce que ça veut dire vendre!), qui ignorent tout de ce qu'ils vendent (pour le peu qu'ils vendent!), qui sont désagréables au possible, nullissimes et vont souvent jusqu'à nous faire fuir: à croire qu'ils n'ont pas besoin de salaire, alors qu'ils aillent faire le trottoir! Y a pas besoin de connaître les tabacs à pipe pour en faire une, bordel de m**** 17,  du gris pour ce samedi ? 2428166392 !
Excusez moi mais je ne comprends pas comment on peut être aussi nul, z'ont qu'a faire un autre job s'ils se font chier dans celui-là 17,  du gris pour ce samedi ? 2891414034 !
J'exècre la nullité, la mauvaise volonté et le non respect du client, c'est grâce à nous qu'ils bouffent ces gens az14 !
Bon, nom d'une pipe, j'me sens mieux déjà et vous ça va lol! ?
Cette journée a commencé par un bon KUB dans une grosse Billiard Charatan Belvedere, elle continue avec idem dans une autre Billiard Charatan Tanshell et se poursuivra avec la même recette dans une Billiard Dunhill ODA Cumberland tout en polissant vos tuyaux ( 17,  du gris pour ce samedi ? 2524151128 !) pour la loterie de lundi 17,  du gris pour ce samedi ? 1003197484 !
Bonnes volutes à vous les coquins et coquines 17,  du gris pour ce samedi ? 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
17,  du gris pour ce samedi ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  CEDLAP Sam 17 Jan 2015 - 15:40

Je suis d'accord avec toi . A la Civette du Port Royal, pourtant un établissement réputé, c'est ou bien une porte de prison ou bien une jolie vendeuse certes mais complètement nulle sur la connaissance des tabacs pour pipe. 17,  du gris pour ce samedi ? 2584031210
Résultat : J'ai mon smartphone sur tobacco reviews et je suis devant la vitrine à choisir mon tabac   17,  du gris pour ce samedi ? 1188017172
Je ressors toujours avec quelque chose avec le sentiment qu'il faut venir dans cette maison en sachant ce que tu veux .

Par contre le Lotus de la Madeleine, c'est génial
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  little smoke Sam 17 Jan 2015 - 15:47

A ta place je proposerais gentiment et gratuitement (ou alors en échange d'un paquet de tabac Wink !) une formation complète sur les tabacs à pipe à la vendeuse Twisted Evil !
Après ça, plus d'excuses de ne pas savoir de quoi il s'agit Evil or Very Mad 17,  du gris pour ce samedi ? 2967956520 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
17,  du gris pour ce samedi ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Asmascega Sam 17 Jan 2015 - 17:13

Pour moi ce sera effectivement du Gris dans une pipe en terre Prungnaud.

Bonne fin de journée à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  McHysius Sam 17 Jan 2015 - 17:52

Shocked Ben dis-donc, Little !... Que de courroux ! Que de hargne vengeresse ! Toi qui aime les oiseaux et les fleurs...

little smoke a écrit: alors qu'ils aillent faire le trottoir! Y a pas besoin de connaître les tabacs à pipe pour en faire une

(Celle là, elle sent un peu des pieds... non?)


Tu n'avais pas eu ta dose de KUB ? Allons, allons... Quelques belles volutes bleutées, un poutou virtuel des copains et ça ira mieux...
17,  du gris pour ce samedi ? 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



@ Smarty: si ça ressemblait à ça,

17,  du gris pour ce samedi ? <a href=17,  du gris pour ce samedi ? Griscu10

prends-en un paquet la prochaine fois...

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  McHysius Sam 17 Jan 2015 - 17:56

Pour moi, Lacroix et Nutty Cut

17,  du gris pour ce samedi ? Lacroi12

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Asmascega Sam 17 Jan 2015 - 19:00

McHysius a écrit:
@ Smarty: si ça ressemblait à ça,

17,  du gris pour ce samedi ? <a href=17,  du gris pour ce samedi ? Griscu10

prends-en un paquet la prochaine fois...
Le Gris n'étant plus conditionné en cube maintenant mais en poches plastifiées, ça va devenir de plus en plus rare de le trouver encore sous cette forme. Alors ne serait ce que pour ça moi si j'en trouvais j'en achèterais et en garderais un intact en "souvenir".
Cela étant dit, et pour avoir fumé du Gris avant et après le changement d'emballage, je trouve le nouveau Gris un rien meilleur que l'ancien (sûrement dû au fait qu'il ait moins d'additifs).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 19:07

Saint claude dans Morel Egg Magma.

Oui le gris est un poil meilleur maintenant, mais le cube  c'est collector aujourd'hui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  smarty1955 Sam 17 Jan 2015 - 19:17

Asmascega a écrit:
McHysius a écrit:
@ Smarty: si ça ressemblait à ça,

17,  du gris pour ce samedi ? <a href=17,  du gris pour ce samedi ? Griscu10

prends-en un paquet la prochaine fois...
Le Gris n'étant plus conditionné en cube maintenant mais en poches plastifiées, ça va devenir de plus en plus rare de le trouver encore sous cette forme. Alors ne serait ce que pour ça moi si j'en trouvais j'en achèterais et en garderais un intact en "souvenir".
Cela étant dit, et pour avoir fumé du Gris avant et après le changement d'emballage, je trouve le nouveau Gris un rien meilleur que l'ancien (sûrement dû au fait qu'il ait moins d'additifs).
C'était un cube comme cela dans le fin fond du coin de son étagère ! Je vais y retourner et si ce n'est pas cela, tant pis. De toute façon, de mon passé de tubeuse et rouleuse de cigarettes, je n'ai aucun souvenir de conditionnement en petit cube. C'est fou comme certains buralistes peuvent être désagréables. Ils ont pourtant intérêt à vendre, non ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  smarty1955 Sam 17 Jan 2015 - 19:21

Et puis zut, je dirai "donnez moi deux cubes de tabac là à droite" sans l'ombre d'un sourire ! Na na na  Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 20:03

Mc Baren Vanilla cream dans Oom Paul,et oui je fume de plus en plus d'aro,je finirais peut être par fumer des Larsen.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  lulu Sam 17 Jan 2015 - 20:27

Bonsoir mes pipeurs

Ce soir j'ai le pétun pour la bruyère, donc ce sera une bonne veille BC Maitre Pipier Flamme Extra, mastiquée malheureusement comme bien des BC ,remplie de Skiff Mixture.
Bonne soirée à tous
17,  du gris pour ce samedi ? Dscn0235
lulu
lulu
Villageois
Villageois

Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 64
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Mc Ric Sam 17 Jan 2015 - 20:52

ce soir c est Danish Mixture dans chacom anniversaire 185 ans Laughing
Mc Ric
Mc Ric
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 297
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 56
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 21:20

GrosMike a écrit:Mc Baren Vanilla cream dans Oom Paul,et oui je fume de plus en plus d'aro,je finirais peut être par fumer des Larsen.
Pareil que toi , je délaisse un peu le brun pour de bons aros en ce moment ,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  CEDLAP Sam 17 Jan 2015 - 21:25

Du 7 Seas dans une Génod Very Happy
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum