A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Aujourd'hui à 20:53

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par Ernie Aujourd'hui à 20:50

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 20:04

» Ma kiseru japonaise
par Vauen Largo Aujourd'hui à 19:06

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Aujourd'hui à 18:22

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Cénoman Aujourd'hui à 18:21

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Aujourd'hui à 17:12

» Anniversaire de Eole Athena !
par Pipeman Aujourd'hui à 17:11

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Aujourd'hui à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Aujourd'hui à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 1:45

» La mère credit est morte. Jouons la tournée au quinze mais buvons du bon marché.
par stéphane Hier à 23:45

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par papaalino Hier à 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités

Fred.M, macsemois

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443176 messages dans 16462 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

17, du gris pour ce samedi ?

+8
Asmascega
little smoke
rincevent
Nicolarsen
Arturo Fuente
smarty1955
CEDLAP
yanouch
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  CEDLAP Sam 17 Jan 2015 - 21:26

Du 7 Seas dans une Génod
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 21:30

Bon je l'ai pas délaissé longtemps 

Vieux bohan dans bruyère sauvage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Asmascega Sam 17 Jan 2015 - 21:38

angelo69 a écrit:
GrosMike a écrit:Mc Baren Vanilla cream dans Oom Paul,et oui je fume de plus en plus d'aro,je finirais peut être par fumer des Larsen.
Pareil que toi , je délaisse un peu le brun pour de bons aros en ce moment ,
Moi ce sont les Va que j'ai délaissés depuis quelques temps, et je m'y remet un peu ce soir avec du Best Brown Flake dans une Blatter.

Bonne soirée à tous! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  little smoke Sam 17 Jan 2015 - 22:00

Voici les pipes qui m'ont comblé cet après-midi et fin de journée, bourrées au KUB comme il convient Razz :

Ma Charatan Belvedere Saucer Dublin Era Lane 




17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Dsc_0423

Ma Billiard Dunhill ODA Cumberland:



17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Oda_210

Et enfin ma Billiard Charatan After Hours Era Lane:
17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 _e_05310

Bonnes volutes à vous les amis 17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  JF10 Sam 17 Jan 2015 - 22:14

---Salut très tardif à tous, amis pipeurs,   17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Icon_biggrin 
---Petite balade à pied cet après-midi, avec ma Chap doublée écume bourrée de Scaferlati Caporal gris bandeau rouge ! J'apprécie de plus en plus ce tabac !   Very Happy
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.   17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Sleep        17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  little smoke Sam 17 Jan 2015 - 22:34

McHysius a écrit:Shocked Ben dis-donc, Little !... Que de courroux ! Que de hargne vengeresse ! Toi qui aime les oiseaux et les fleurs...

little smoke a écrit: alors qu'ils aillent faire le trottoir! Y a pas besoin de connaître les tabacs à pipe pour en faire une

(Celle là, elle sent un peu des pieds... non?)


Tu n'avais pas eu ta dose de KUB ? Allons, allons... Quelques belles volutes bleutées, un poutou virtuel des copains et ça ira mieux...
17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 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



@ Smarty: si ça ressemblait à ça,

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 <a href=17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Griscu10

prends-en un paquet la prochaine fois...


Tu sais, quand on a ses habitudes dans une petite civette bien garnie près de chez soi, on ne sait pas ce que c'est de se faire renifler méchant par une vendeuse qui a l'air agacée par une simple question sur un tabac ou une pipe, mais c'est une réalité que j'ai encore rencontré à Bruxelles il n'y a pas bien longtemps! Ils sont tellement habitués à vendre des clopes à la chaine que dès qu'on leur demande des infos sur un truc qu'ils ne maîtrisent pas, ils sont paumés et donc presqu'agressifs!
Ces gens là font du "mal" à la pipe et peuvent clairement dégouter un novice qui veut des renseignements! Je trouve cela détestable et navrant, je ne mâche pas mes mots pour le dire, c'est clair Twisted Evil !
J'ai travaillé dans la vente et se mettre à la place du client est la première chose à faire, certains ne semblent même pas avoir besoin de vendre pour vivre, alors...
Cela ne m'empêche pas, cher ami, d'aimer les petites fleurs, les oiseaux etc... Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  smarty1955 Sam 17 Jan 2015 - 22:57

Tu as raison Little Smoke, j'ai travaillé dans la vente, et je tentais toujours de me mettre sur la longueur d'onde du client pour deviner et satisfaire son envie et ça marchait bien. De ma patronne, j'ai même reçu en cadeau de fin d'année, une machine à coudre pour prime de bonnes ventes. 

L'une de mes filles s'occupe du rayon bagagerie d'une maroquinerie à Bruxelles. Jamais elle ne lésinera sur le temps accordé au client, à montrer et ouvrir les valises et résultats : elle est appréciée. 

Que ce soit pour un patron ou bien pour soi, si on est dans la vente, c'est pas pour rabrouer les gens ! Encore moins comme j'en ai rencontrés, pour "mépriser" le client ... Non madame, ici on ne fait pas dans les grandes tailles (je cherchais un 42/44 pas un XXXL) ou le fameux "tout est là Madame, si vous n'en voyez pas, c'est qu'il n'y en a pas" ou ... l'horrible 'désolé, ce n'est pas mon rayon" 

J'aime la nature, les petits et grands oiseaux, les fleurs et ... la gentillesse, la politesse, la courtoisie  Very Happy I love you Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Asmascega Sam 17 Jan 2015 - 23:04

little smoke a écrit:
Cela ne m'empêche pas, cher ami, d'aimer les petites fleurs, les oiseaux etc... Wink
smarty1955 a écrit:J'aime la nature, les petits et grands oiseaux, les fleurs et ... la gentillesse, la politesse, la courtoisie  17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Icon_biggrin 17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Herz 17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Icon_biggrin
J'aime aussi la nature, les oiseaux, (pas trop les fleurs mais les feuilles pourquoi pas?), les lézards, les abeilles, les ours polaires et même le desman des pyrénées si vous voulez, mais je n'ai pourtant pas compris le rapport entre ça et la vente (de tabac ou d'autre chose)?
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  smarty1955 Sam 17 Jan 2015 - 23:13

Attends une fois, je tente d'expliquer le début du milieu de l'histoire  Very Happy

Simplement McHysius s'étonnait du mécontentement élevé de Little Smoke, lui rappelant qu'il aimait les petits oiseaux etc...

Ce mécontentement provenait de l'attitude négative d'une tenancière de tabac, qui m'a affirmé sèchement que le petit cube à bandeau rouge n'était pas pour pipe et n'a pas voulu me le montrer.

 Or

On peut aimer les oiseaux et ne pas se laisser marcher sur les pieds
On peut aimer la paix et la nature et avoir été amené dans sa vie à exercer le métier de vendeur ou vendeuse avec gentillesse


Dernière édition par smarty1955 le Sam 17 Jan 2015 - 23:15, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Arturo Fuente Sam 17 Jan 2015 - 23:13

smarty1955 a écrit:
Arturo Fuente a écrit:
Bandeau rouge dans une Oom Paul sanclaudienne.


Je me pose une question :

J'ai pris l'habitude d'entrer systématiquement dans tous les endroits se disant "tabac" et de demander qu'est ce qu'ils auraient comme tabac pour pipe. Bien entendu, aucun succès en général.

Avant-hier, je vois des petits cubes en papier gris, avec un bandeau rouge. Je demande à la préposée peu aimable d'ailleurs, si ça ne serait pas du tabac pour piper, du gris peut-être. Elle m'a dit, mais non, c'est pour rouler. Un doute m'est resté
Les copains ont raison!

le cube, est un mythe. Une partie de l'histoire du tabac français (en partie). Et j'adore ce gris, pour ces raisons, entre autre.

comme pour le 1637. Peu apprécié au Manoir, certes, mais moi je l'aime bien! Very Happy

J'en est acheté 5 de chaque. Parce que, bientôt, le bandeau vert et bleu y passerons. 
ce sera peut être, mes garçons ou mes petits fils qui les fumeront Very Happy
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  little smoke Sam 17 Jan 2015 - 23:15

smarty1955 a écrit:Tu as raison Little Smoke, j'ai travaillé dans la vente, et je tentais toujours de me mettre sur la longueur d'onde du client pour deviner et satisfaire son envie et ça marchait bien. De ma patronne, j'ai même reçu en cadeau de fin d'année, une machine à coudre pour prime de bonnes ventes. 

L'une de mes filles s'occupe du rayon bagagerie d'une maroquinerie à Bruxelles. Jamais elle ne lésinera sur le temps accordé au client, à montrer et ouvrir les valises et résultats : elle est appréciée. 

Que ce soit pour un patron ou bien pour soi, si on est dans la vente, c'est pas pour rabrouer les gens ! Encore moins comme j'en ai rencontrés, pour "mépriser" le client ... Non madame, ici on ne fait pas dans les grandes tailles (je cherchais un 42/44 pas un XXXL) ou le fameux "tout est là Madame, si vous n'en voyez pas, c'est qu'il n'y en a pas" ou ... l'horrible 'désolé, ce n'est pas mon rayon" 

J'aime la nature, les petits et grands oiseaux, les fleurs et ... la gentillesse, la politesse, la courtoisie  Very Happy I love you Very Happy

On est 300% d'accord Wink !

J'y ai été un peu fort je le reconnais, mais c'est une valeur pour moi de traiter le client qui me paye mon salaire avec grand respect car c'est un honneur d'être choisi par le client et tout simplement parce que moi le premier j'aime être traité avec respect et égard par un vendeur qui aime son job et connait les produits qu'il vend, qui prend du temps pour moi si besoin!

____________________________________________________________________________________________________________________________
17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  smarty1955 Sam 17 Jan 2015 - 23:20

Avons-nous un fil pour y mettre poèmes ou nouvelles en lien avec le tabac ou la pipe ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  little smoke Sam 17 Jan 2015 - 23:22

smarty1955 a écrit:Attends une fois, je tente d'expliquer le début du milieu de l'histoire  Very Happy

Simplement McHysius s'étonnait du mécontentement élevé de Little Smoke, lui rappelant qu'il aimait les petits oiseaux etc...

Ce mécontentement provenait de l'attitude négative d'une tenancière de tabac, qui m'a affirmé sèchement que le petit cube à bandeau rouge n'était pas pour pipe et n'a pas voulu me le montrer.

 Or

On peut aimer les oiseaux et ne pas se laisser marcher sur les pieds
On peut aimer la paix et la nature et avoir été amené dans sa vie à exercer le métier de vendeur ou vendeuse avec gentillesse


Ah merci chère amie, tu as tout compris et si bien dit ce que je pensais chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Asmascega Sam 17 Jan 2015 - 23:23

smarty1955 a écrit:Attends une fois, je tente d'expliquer le début du milieu de l'histoire  Very Happy

Simplement McHysius s'étonnait du mécontentement élevé de Little Smoke, lui rappelant qu'il aimait les petits oiseaux etc...

Ce mécontentement provenait de l'attitude négative d'une tenancière de tabac, qui m'a affirmé sèchement que le petit cube à bandeau rouge n'était pas pour pipe et n'a pas voulu me le montrer.

 Or

On peut aimer les oiseaux et ne pas se laisser marcher sur les pieds
On peut aimer la paix et la nature et avoir été amené dans sa vie à exercer le métier de vendeur ou vendeuse avec gentillesse
Merci des explications. Je n'avais effectivement pas remonté le fil assez haut et je n'ai lu que les derniers messages, sans remonter jusqu'à la remarque de McHysius. Smile
J'ai été simplement étonné parce que hors contexte c'est assez curieux de voir quelqu'un lancer comme ça et sans raison apparente qu'il/elle aime les plantes et les oiseaux... clown

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  little smoke Sam 17 Jan 2015 - 23:28

smarty1955 a écrit:Avons-nous un fil pour y mettre poèmes ou nouvelles en lien avec le tabac ou la pipe ?

Non, mais tu l'avais proposé je crois non!?

N'attends pas et lance toi cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Nicolarsen Dim 18 Jan 2015 - 1:26

angelo69 a écrit:Bon je l'ai pas délaissé longtemps 

Vieux bohan dans bruyère sauvage
hahaha!!! 17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Nicolarsen Dim 18 Jan 2015 - 1:30

Pour finir c'aura été mon premier Dunhill Flake et... J'adore!!!
Munch, vas-y crie moi dessus, dis moi que les Dunhill c'est pas bon et tout le tintsouin, mais je l'ai vraiment aimé. 
En fait je me rends compte que j'adore les virginias et d'autant plus en flakes!

Bon je finis tranquilou sur un petit WO Larsen Signature après une soirée choucroute (maison bien sûr) et poker.

A demain les amis!  17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  smarty1955 Dim 18 Jan 2015 - 10:38

Nicolarsen a écrit:

Bon je finis tranquilou sur un petit WO Larsen Signature après une soirée choucroute (maison bien sûr) et poker.

Pas mal comme soirée ! c'est encore mieux que tranquilou c'est choucroutou ... euh je voulais dire chouchouté  Exclamation

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  McHysius Dim 18 Jan 2015 - 10:45

Pour clore le HS:

J'abonde, j'abonde, les ami(e)s !... Moi aussi, je rends grâce aux vendeurs-vendeuses qui sont attentifs aux clients, et ça me paraît la moindre des choses. Et les autres, en effet, méritent une fiente de pigeon sur le chignon...

Je m'étonnais seulement que notre si chaleureux LittleSmoke se laissât aller à tant de fureur...

Et j'aime les fleurs, les oiseaux, les câlins, les sourires, les bébés, les apéros, les bonnes copines et les copains!

Belles volutes amicales à tou(te)s !

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 UMW4BDuWTIrV6RgtsqrtwsHa6LAMCRCQ2RxMANm8fQwNfGBaQBIoWAI6HLogEm5yXhJkUlo6COqCQlaYTEQAAIfkEBQcABgAsAAAAABkADwAABIfQSAlqnTjrivoplyYaQKKcCfIRwJiVCyMvaVGwmPUqTNUwisqtRXEEQEQAgldxAIWEQat5DCSXjIbjp1DdpABHuHpNxGa1r1DsMCYPCBPKS4hOC+2ClVI4KDt0AAMCSTZ7EwA2AAcfQwNSOSGIBIoWggOHLhR1nFGYRJqIl4+EoKGROqcSEQAAOw==

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Nicolarsen Dim 18 Jan 2015 - 13:41

smarty1955 a écrit:
Nicolarsen a écrit:

Bon je finis tranquilou sur un petit WO Larsen Signature après une soirée choucroute (maison bien sûr) et poker.

Pas mal comme soirée ! c'est encore mieux que tranquilou c'est choucroutou ... euh je voulais dire chouchouté  Exclamation
héhé c'était PAR-FAIT!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  little smoke Dim 18 Jan 2015 - 17:16

Mc Hysius a écrit: "Je m'étonnais seulement que notre si chaleureux LittleSmoke se laissât aller à tant de fureur..."
Fureur, fureur, disons plutôt "déjection énergétique négative" qui n'était évidemment par tournée contre qui que ce soit dans ce bon et beau Manoir, mais qui devait sortir à l'encontre de certains énergumènes peu accueillants et serviables dans certains commerces Rolling Eyes !
Eh oui, il m'arrive de mordre comme toute bête sauvage qui se respecte 17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 3562310278 !
HS clôt az12

____________________________________________________________________________________________________________________________
17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

17,  du gris pour ce samedi ? - Page 2 Empty Re: 17, du gris pour ce samedi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum