Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !par Daymonts Aujourd'hui à 15:54
» Proposition de test à l'aveugle
par TomCob Aujourd'hui à 14:22
» Anniversaire de Mek !
par Pipeman Aujourd'hui à 13:52
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par Erreip Aujourd'hui à 13:44
» Trognon !
par chibouk Aujourd'hui à 12:10
» Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir
par chibouk Aujourd'hui à 12:04
» Charatan Flake
par chibouk Aujourd'hui à 11:49
» Entre le calumet et le narguilé
par chibouk Aujourd'hui à 11:37
» Bien, j'a min briquet, min pipe et min tabac, plus qu'à trouver du calme.
par stéphane Aujourd'hui à 9:35
» J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe
par Van Gaughin Aujourd'hui à 8:17
» Nouveau vieux petuneur.
par william1941 Aujourd'hui à 0:24
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 20:48
» Schippers tabak speciaal
par stéphane Hier à 7:28
» The Air Pocket Packing Method
par stéphane Mar 28 Mar 2023 - 20:44
» Pipes de "forme Calabash".
par JOJ57 Mar 28 Mar 2023 - 15:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Znarf
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1877 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chibouk
Nos membres ont posté un total de 426908 messages dans 15597 sujets
Avis de recherche
5 participants
Page 1 sur 1
Avis de recherche
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche depuis pas mal de temps de deux tabacs que je voudrais acquérir à savoir : Sunset Breeze de Peterson et Black Forest de Samuel Gawith si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne j'en serais ravi.
Merci d'avance et bonnes volutes,
Je suis à la recherche depuis pas mal de temps de deux tabacs que je voudrais acquérir à savoir : Sunset Breeze de Peterson et Black Forest de Samuel Gawith si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne j'en serais ravi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"

Eifelbauer- Habitant récent
Re: Avis de recherche
Le Péterson, au roi du cigare à Bruxelles. Black Forrest : pipesandcigars
Tu as la chance de pouvoir commander sur le net puisque tu es Belge

Tu as la chance de pouvoir commander sur le net puisque tu es Belge

Invité- Invité
Grand merci Brunaros ce fut rapide comme réponse

____________________________________________________________________________________________________________________________

Et moi je voudrais savoir comment je pourrais obtenir du CBR que j'ai adoré mais qui, apparemment, n'est distribué qu'aux US...
Nicolarsen- Tête connue
Brunaros a écrit:Le Péterson, au roi du cigare à Bruxelles. Black Forrest : pipesandcigars
Tu as la chance de pouvoir commander sur le net puisque tu es Belge![]()
Une vrai encyclopérie ce Brunaros.

Invité- Invité
oui pas chez nous; après....Nicolarsen a écrit:Et moi je voudrais savoir comment je pourrais obtenir du CBR que j'ai adoré mais qui, apparemment, n'est distribué qu'aux US...
Invité- Invité
J'avais réussi à en trouver en suisse, vendu par pochette de 5, malheureusement quand je suis retourné là où je l'avais trouvé il n'en avaient plus...
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Salut Eifelbauer,Eifelbauer a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Concernant le Sunset Breeze cela ne devrait pas être trop dure de le trouver, effectivement au Roi du Cigare à Bruxelles ou alors sur le net.
Concernant le Black Forest, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à le chercher. Il me fait bien envie celui là. Je te mets également un site Danois ou on peut le trouver. Mais leur taxe sur le tabac étant élevée, la boite devient chère. Donc pour l'instant je me retient.
http://www.danishpipeshop.com/product.asp?product=3899#.VLiya9LF8uc
Bàt,
Potassium- Habitant récent
El_Dos a écrit:J'avais réussi à en trouver en suisse, vendu par pochette de 5, malheureusement quand je suis retourné là où je l'avais trouvé il n'en avaient plus...
Exacte!
Tu peu le trouver en Suisse. Je ne sais plus le nom du cite. Mais c'est certains, tu en trouvera!

Arturo Fuente- Tête connue
Mais ce sont ma fois de très bonnes nouvelles!Potassium a écrit:Salut Eifelbauer,Eifelbauer a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Concernant le Sunset Breeze cela ne devrait pas être trop dure de le trouver, effectivement au Roi du Cigare à Bruxelles ou alors sur le net.
Concernant le Black Forest, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à le chercher. Il me fait bien envie celui là. Je te mets également un site Danois ou on peut le trouver. Mais leur taxe sur le tabac étant élevée, la boite devient chère. Donc pour l'instant je me retient.
http://www.danishpipeshop.com/product.asp?product=3899#.VLiya9LF8uc
Bàt,

Merci à tous,

» Avis de recherche
» Avis de recherche
» Avis sur le big ben ice
» avis
» A la recherche d'un bon aro
» Avis de recherche
» Avis sur le big ben ice
» avis
» A la recherche d'un bon aro
Page 1 sur 1