A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 92 Invités

la chose, soababa, Sylkis, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442295 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Cob Plug de Samuel Gawith

+5
Munch
CEDLAP
little smoke
Asmascega
kenshiro
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  little smoke Mar 16 Déc 2014 - 21:54

Potassium a écrit:Miagy si tu cherches un site de vente en ligne il y a un suisse.
Il y a là énormément de SG et en plug.

Je ne me souviens plus du nom mais j'ai le lien au bureau. Mais pour l'instant je suis en congé maladie.
Dés que je le retrouve je te dis quoi.


Soignes-toi bien l'ami Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 21:56

Potassium a écrit:Miagy si tu cherches un site de vente en ligne il y a un suisse.
Il y a là énormément de SG et en plug.

Je ne me souviens plus du nom mais j'ai le lien au bureau. Mais pour l'instant je suis en congé maladie.
Dés que je le retrouve je te dis quoi.

Genial potassium je compte sur toi pour me l envoyer dès que tu remis, bon repos Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Potassium Mar 16 Déc 2014 - 21:58

Ben voilà j'ai retrouvé le lien avec l'accès à la page des SG.
http://www.synjeco.ch/pataall/taba/3030.php?i5s12
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Potassium Mar 16 Déc 2014 - 21:59

little smoke a écrit:
Potassium a écrit:Miagy si tu cherches un site de vente en ligne il y a un suisse.
Il y a là énormément de SG et en plug.

Je ne me souviens plus du nom mais j'ai le lien au bureau. Mais pour l'instant je suis en congé maladie.
Dés que je le retrouve je te dis quoi.


Soignes-toi bien l'ami Wink !

Merci Wink
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 22:07

Potassium a écrit:Ben voilà j'ai retrouvé le lien avec l'accès à la page des SG.
http://www.synjeco.ch/pataall/taba/3030.php?i5s12

ouah punaise ca déchire chez les Suisses as tu déjà fait des achats en ligne chez eux?

il n y a pas de problème de législation chez nous en Belgique?

un grand merci à toi potassium ca donne l eau à la bouche.

je pense que tu es amateur de virginia et de perique tu auras peut etre un conseil ou l autre à me donner quand j aurai fait un choix ou l autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Munch Mar 16 Déc 2014 - 22:08

miagy a écrit:extra Munch donc si je te suis en fumant le 1792 de SG on en prend non seulement dans la tronche c est ce que me disait mon vendeur mais on retrouvera le tonka dedans?

Et je ne pense pas que ce soit un nouveau SG! ici en Belgique on en trouve une petite dizaine de différent en France j imagine encore moins, et si tu vas sur tabaccoreview il en un bon paquet existant enfaite.

faudrait faire un crochet par l Angleterre   Twisted Evil

Y'a pas mal de SG qui ne sortent que dans des zones géographiques précises, sans même apparaître sur le site officiel. Et pas des contrefaçons, il paraît.

Tu cherches des tabacs forts ? Les aros de Samuel Gawith ont ce qu'il faut. Le 1792 est une bombe de nicotine. Le Bracken flake et le Black XX aussi, ainsi que le Brown n°4 dit-on, mais je ne l'ai pas essayé (et puis c'est le seul non-aro de la liste). J'imagine que les autres twists sont pareils.

Dans le 1792 il n'y a presque que de l'arôme de tonka.
Dans le Bracken, l'arôme est complexe mais très gourmand. Moi j'adore. Mais c'est vraiment trop nicotineux.
Le Black XX... bon, c'est un parcours initiatique. Il t'assèche la gorge, il te vide le cerveau et l'estomac. En 15 minutes tu te sens comme après une journée de randonnée difficile sans eau dans une forêt incendiée. Qui ne l'essaye pas n'a rien fumé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Potassium Mar 16 Déc 2014 - 22:16

Salut Miagy,

Pas de quoi pour l'adresse.
Par contre je n'ai jamais commandé en Suisse chez Syngeco.
Mais j'ai déjà commandé en Allemagne et States.
En Allemagne c'est cool et tu ne prends pas trop de frais (juste le transport je crois), par contre quand cela viens des States là ça reviens plus cher. Le transport plus les taxes de douanes quand cela arrive.

Donc je dirais que commander en Suisse reviendrais à le faire comme en Allemagne, mais sans aucune certitudes. Leur écrire un petit mail n'engage à rien et ils pourront peut-être te répondre.

Effectivement je suis un amateur de VA et VA/PE (surtout en flake). C'est avec plaisir que l'on peut en discuter.

Bàt,
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 22:21

non je ne cherche pas forcement de tabac fort je suis toujours à la recherche de mon tabac Smile .

niveau force je me limiterai a du fvf, dont je suis assez friand.

j avais envie d essaier un plug car il faut le preparer avant de bourrer et puis j imagine que leur conservatio doit être meilleur vu le bloc que ca represente car ce sont principalement des virginia et c est dans ce domaine que je cherche. (En gros je cherche et je teste)

maintenant je suis interpelé par le faite que tu dises que ce sont des aros ou des twist.
tu dis ca parce que ce ne sont pas des virginia pur je suppose?.

en regardant sur le lien de potassium, bon suis mauvais en anglais mais le cob dont on parle depuis le début du fil est en faite le 1792 et donc pour toi le 1792 est un aro? Shocked Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 22:23

Potassium a écrit:Salut Miagy,

Pas de quoi pour l'adresse.
Par contre je n'ai jamais commandé en Suisse chez Syngeco.
Mais j'ai déjà commandé en Allemagne et States.
En Allemagne c'est cool et tu ne prends pas trop de frais (juste le transport je crois), par contre quand cela viens des States là ça reviens plus cher. Le transport plus les taxes de douanes quand cela arrive.

Donc je dirais que commander en Suisse reviendrais à le faire comme en Allemagne, mais sans aucune certitudes. Leur écrire un petit mail n'engage à rien et ils pourront peut-être te répondre.

Effectivement je suis un amateur de VA et VA/PE (surtout en flake). C'est avec plaisir que l'on peut en discuter.

Bàt,

excellent j aime le flake aussi, plus en VA que PE quoi que je n ai que peut d expérience et le seul va/pe que j ai goutter était le navy rolls de dunhill
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Potassium Mar 16 Déc 2014 - 22:27

Le 1792 est un tabac considéré comme naturel avec un ajout de fève de tonka. Je ne pense que l'on puisse appeler cela un aro au sens propre du terme.
Je trouve que cela releve le virginia, mais pour moi cela ne devient pas un aro.
Attention je ne l'ai jamais gouter ce n'est qu'un avis aux suites de mes lectures.

Si tu veux gouter un bon VA/PE, prends le St James de SG. Il est fabuleux. Mais c'est surprenant la première fois. Mais j'en toujours en réserve. Et je continue a découvrir d'autre. Comme toi je suis à la recherche de Graal en VA et VA/PE.
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Munch Mar 16 Déc 2014 - 22:35

Les Virginia de Samuel Gawith, lorsqu'ils sont aromatisés, ont des goûts méchamment éloignés des Virginia naturels. Certes, il n'y a pas de burley ou de black cavendish saucés dans les mélanges, mais l'odeur de la boîte, même fermée, ne laisse aucune place au doute, et dans la bouche encore moins.

En particulier, le 1792 et le Bracken sont des tabacs très, très, mais alors vraiment trrrrès aromatiques. Bien sûr qu'il y a moins d'agents de texture et de saveur que dans, par exemple, un Peterson Irish Flake (qui, lui, a un goût de tabac), mais c'est aussi ça, la magie secrète de Samuel Gawith !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 22:43

ok potassium je prend note du st james.

et là on entre dans de belles discussions de aro pas aro ca devient un peu compliqué pour moi, car assez novice dans le monde de la pipe.

munch considère que ce sont des aro parce que il ne sont plus de va pure ce qui n est pas faux non plus c est bien ca !

allez j ai hate de continuer à lire tout ce qui peut se dire et de discuter avec vous mais faut vraiment allez me pioncer, je me lève tot Sleep

bonne nuit les amis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 22:49

miagy a écrit:si vous connaissez un site sur lequel je peux tenter une commande ce serait cool les gars car moi et l anglais c est pas top et je vois le padre dimanche qui connait fort bien l anglais

De par chez toi j'ai vu que ce site était bien fourni et ça parle français :

http://johan.shopfactory.com/index.html

et si tu te débrouilles en allemand, il y a ce site sur Bâle/Suisse où tu va trouver ton bonheur, et c'est très sérieux comme maison. Et ils ont tous les Sam Gawith : 

http://www.pfyffe-laade.ch/pdf/tabakliste.pdf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Munch Mar 16 Déc 2014 - 22:53

miagy a écrit:
munch considère que ce sont des aro parce que il ne sont plus de va pure ce qui n est pas faux non plus c est bien ca !

Non, non, vraiment : on peut considérer le Peterson University flake ou le Royal Yacht comme des tabacs naturels ou presque, mais pas le 1792.

La confusion doit venir du fait que les amateurs de tabacs purs apprécient souvent le 1792 à cause de cet arôme de tonka, qui lui est naturel, ainsi que de la forte teneur en nicotine. Mais il n'a réellement rien à voir avec un Virginia ou un Virginia/Périque.

Chez Samuel Gawith ils ont déjà d'excellents Virginia pour tous les goûts :
Full Virginia (complexe),
Best Brown (plein),
Golden Glow (léger),
Brown n°4 (fort)

Sans oublier leur Saint James dont on a déjà parlé, qui est (presque unanimement d'ailleurs) une tuerie dans la catégorie des Virginia/Périque.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Bofur Mar 16 Déc 2014 - 23:23

Je pas pu résister à revenir sur le forum malgré ma semaine d'exam et franchement en lisant les commentaires de Munch j'ai encore plus envie qu'avant d'essayer les Samuel Gawith. Déjà avec tout ce que j'avais lu sur internet j'ai compris que c'était une marque indispensable mais là j'ai l'impression que c'est le Saint-Graal des tabacs.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Bofur_11
Bofur
Bofur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 30
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Asmascega Mer 17 Déc 2014 - 0:05

Bofur a écrit:
Je pas pu résister à revenir sur le forum malgré ma semaine d'exam et franchement en lisant les commentaires de Munch j'ai encore plus envie qu'avant d'essayer les Samuel Gawith. Déjà avec tout ce que j'avais lu sur internet j'ai compris que c'était une marque indispensable mais là j'ai l'impression que c'est le Saint-Graal des tabacs.
Saint Graal, peut être pas quand même. Mais il est certain qu'ils ont de très bons tabacs Va, aros et anglais. Et SG a suffisamment de choix pour que tout le monde y trouve au moins un tabac a son goût à mon avis.

Perso j'ai du Full Virginia Flake, Golden Glow, Best Brown Flake, Saint James Flake, Grousemoor et Celtic Talisman. Si certains te tentent je peux te proposer 2 - 3 échantillons.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Invité Mer 17 Déc 2014 - 9:30

Potassium a écrit:Miagy si tu cherches un site de vente en ligne il y a un suisse.
Il y a là énormément de SG et en plug.

Je ne me souviens plus du nom mais j'ai le lien au bureau. Mais pour l'instant je suis en congé maladie.
Dés que je le retrouve je te dis quoi.

Ben voilà j'ai retrouvé:
http://www.synjeco.ch/pataall/news/news.php?i2


Bàt
J'espère que ce n'est pas méchant mon Ami.
Remets-toi vite !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Potassium Mer 17 Déc 2014 - 10:16

Tabadoc a écrit:
Potassium a écrit:Miagy si tu cherches un site de vente en ligne il y a un suisse.
Il y a là énormément de SG et en plug.

Je ne me souviens plus du nom mais j'ai le lien au bureau. Mais pour l'instant je suis en congé maladie.
Dés que je le retrouve je te dis quoi.

Ben voilà j'ai retrouvé:
http://www.synjeco.ch/pataall/news/news.php?i2


Bàt
J'espère que ce n'est pas méchant mon Ami.
Remets-toi vite !

Merci de ta solicitude cher Tabadoc, c'est malheureusement un problème chronique de mal de dos.
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Invité Mer 17 Déc 2014 - 11:59

Ah la la, pas trop méchant effectivement mais bien embêtant quand çà arrive… Fais bien attention à toi .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  kenshiro Mer 17 Déc 2014 - 12:50

Potassium a écrit:
Tabadoc a écrit:
Potassium a écrit:Miagy si tu cherches un site de vente en ligne il y a un suisse.
Il y a là énormément de SG et en plug.

Je ne me souviens plus du nom mais j'ai le lien au bureau. Mais pour l'instant je suis en congé maladie.
Dés que je le retrouve je te dis quoi.

Ben voilà j'ai retrouvé:
http://www.synjeco.ch/pataall/news/news.php?i2


Bàt
J'espère que ce n'est pas méchant mon Ami.
Remets-toi vite !

Merci de ta solicitude cher Tabadoc, c'est malheureusement un problème chronique de mal de dos.
bon rétablissement,l ami

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Potassium Mer 17 Déc 2014 - 14:20

kenshiro a écrit:
Potassium a écrit:
Tabadoc a écrit:
Potassium a écrit:Miagy si tu cherches un site de vente en ligne il y a un suisse.
Il y a là énormément de SG et en plug.

Je ne me souviens plus du nom mais j'ai le lien au bureau. Mais pour l'instant je suis en congé maladie.
Dés que je le retrouve je te dis quoi.

Ben voilà j'ai retrouvé:
http://www.synjeco.ch/pataall/news/news.php?i2


Bàt
J'espère que ce n'est pas méchant mon Ami.
Remets-toi vite !

Merci de ta solicitude cher Tabadoc, c'est malheureusement un problème chronique de mal de dos.
bon rétablissement,l ami

Merci également, Là je reviens de chez l'osthéopathe et cela va d&jà bcp mieux, mais je suis complètement à l'Ouest.
Bon à va laisser le post au Cob plug de Miagy.
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Invité Mer 17 Déc 2014 - 17:00

ah l osteo ca fait du bien, mais le virginia c est bon aussi hein Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  El_Dos Ven 9 Jan 2015 - 23:09

Je n'avais pas vu ce poste !

Je ne commande mon tabac que chez Synjeco, le service est parfait et il fait régulièrement des remises en fin d'année ou pour d'autres occasions Wink 

Niveau tabacs chargé en nicotine j'ai un bonne liste pour ceux que ça peut intéresser, perso j'adore !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 23:14

oui j ai pris contact avec eux et ils m ont répondu de suite et pour euux envoyer en Belgique ne pose pas de soucis c est légal mais c est pas l Europe et du coup on paye des taxes postale de 33% sur la valeur du colis + les fdp bien sûr.

mais leur site est bien fourni ca donne vachement envie.

faudra que tu me partage ta liste un jour cela m intéresse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  bebert Ven 9 Jan 2015 - 23:20

Synjeco est  une référence, essayez donc le Bad nun et le Bad nun II, vous m'en direz des nouvelles. 

Malheureusement les Français,  peuchère dont je suis, n'y ont plus accès !!!!!!
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cob Plug de Samuel Gawith - Page 2 Empty Re: Cob Plug de Samuel Gawith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum