Derniers sujets
» Marc dit : Quatorze j'envie de fumer avec une Gambier !par Air1 Aujourd'hui à 20:03
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 19:25
» Bad news :-(
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 19:16
» C'est l'anniversaire de Papaalino !!!
par Ernie Aujourd'hui à 19:11
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 15:13
» St. Bruno vs St. Bruno
par Otannoy Aujourd'hui à 12:23
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 12:12
» Les estates de Sylkis (le retour)
par stéphane Aujourd'hui à 11:36
» Lundi, des tabacs très enviés !
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 8:54
» Présentation : Pierre Yves
par la hyène Aujourd'hui à 2:21
» Gawith Hoggarth - Brown Flake (unscented)
par Kilt&Pipe Hier à 21:46
» Doux ce Janvier... errance de fumées et volutes désirées...
par BobyLaGanache Hier à 18:17
» Flake Maison - Premier essai concluant
par Edo D Reis Hier à 14:44
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par Kilt&Pipe Hier à 11:47
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Baudouin Hier à 11:28
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 206 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 201 Invités Air1, Blackbeard, BobyLaGanache, soababa, Théodule
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455211 messages dans 17098 sujets
Des nouvelles de Siramy
+5
SmokingDragon
Nicolas de Pipe Gazette
tomcat11
Demosthène
Siramy
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Des nouvelles de Siramy
Certains membres se rappellent peut-être que j'écrivais de long posts qui parlaient de la pipe (ce qui est plutôt normal sur l'ALNB) et puis je suis retourné à mon silence, ne faisant plus que quelques apparitions. Pendant ce temps de repos, j'écrivais, non pas parce qu'il faut bien vivre (même si mes droits d'auteur m'ont permis en d'autres temps de m'offrir quelques bouffardes, même des Dunhill), mais parce qu'au fil du temps, c'est devenu mon job et ma passion.
J'ai achevé, il y a peu, un petit recueil de nouvelles, "Bombay Song". Dans toutes ou presque, il est question de la pipe ou du tabac. Vous pourrez les trouver, avec une présentation de l'auteur, sur Amazon et les lire en téléchargeant l'application Kindle, application faite pour lire les livres électroniques sur tous supports. Bien sûr, "Bombay Song" est payant (2,99€).
Si certains d'entre vous n'ont pas peur de perdre quelques euros, j'aurais le plus grand plaisir à lire leur critique, c'est tellement utile à un auteur.
Voilà le lien marchand : http://www.amazon.fr/Bombay-autres-nouvelles-Maurice-Dufresse-ebook/dp/B00P4L8YBC/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1415988084&sr=1-1&keywords=dufresse+bombay
Je souhaite à tous bonne lecture.
J'ai achevé, il y a peu, un petit recueil de nouvelles, "Bombay Song". Dans toutes ou presque, il est question de la pipe ou du tabac. Vous pourrez les trouver, avec une présentation de l'auteur, sur Amazon et les lire en téléchargeant l'application Kindle, application faite pour lire les livres électroniques sur tous supports. Bien sûr, "Bombay Song" est payant (2,99€).
Si certains d'entre vous n'ont pas peur de perdre quelques euros, j'aurais le plus grand plaisir à lire leur critique, c'est tellement utile à un auteur.
Voilà le lien marchand : http://www.amazon.fr/Bombay-autres-nouvelles-Maurice-Dufresse-ebook/dp/B00P4L8YBC/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1415988084&sr=1-1&keywords=dufresse+bombay
Je souhaite à tous bonne lecture.
Siramy- Villageois
Re: Des nouvelles de Siramy
Merci Angelo et surtout n'oublie pas de me faire une critique...
Siramy- Villageois
Je suis presque gêné de le dire mais sincèrement j'abhorre amazon de façon si complète que je ne puis, même pour une si juste action, plier face à mon instransigeance. Que ce soit des livres numériques ou papiers, je n'achèterai jamais plus d'ouvrages sur ce géant qui pour moi représente un grand mal pour la culture et son épanouissement.
Je ne souhaite pas ici ouvrir de débat, d'ailleurs je ne dirai rien de plus à ce sujet, mais je tenais juste à m'excuser de ne pas lire ton travail à cause de mon impossibilité à me plier à sa forme et son accessibilité. En souhaitant qu'il se retrouve à l'avenir disponible sous d'autres biais. Mes voeux de réussite en tous cas pour ton entreprise littéraire.
Je ne souhaite pas ici ouvrir de débat, d'ailleurs je ne dirai rien de plus à ce sujet, mais je tenais juste à m'excuser de ne pas lire ton travail à cause de mon impossibilité à me plier à sa forme et son accessibilité. En souhaitant qu'il se retrouve à l'avenir disponible sous d'autres biais. Mes voeux de réussite en tous cas pour ton entreprise littéraire.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.
C. G. Jung
Je comprends tout à fait ta position, Demosthène, mais le monde de l'édition est impitoyable, surtout pour des nouvelles, genre peu prisé en France et très apprécié aux USA. C'est comme ça, d'abord le web, ensuite la version papier. Une histoire de gros sous.Demosthène a écrit:Je suis presque gêné de le dire mais sincèrement j'abhorre amazon de façon si complète que je ne puis, même pour une si juste action, plier face à mon instransigeance. Que ce soit des livres numériques ou papiers, je n'achèterai jamais plus d'ouvrages sur ce géant qui pour moi représente un grand mal pour la culture et son épanouissement.
Avec un peu de patience, tu auras dans quelques mois le livre en librairie. Tu peux toujours lire la présentation sur le site, ça ne mange pas de pain et tu ne te plies pas aux règles amazoniennes.
Je ne peux même pas t'en mettre une en fichier joint. Le forum ne permet pas cette option, sinon je le ferais volontiers. Ton avis m'aurait particulièrement intéressé. Mais peut-être que notre webmestre, s'il lit ce post, trouvera une solution.
Siramy- Villageois
Il te suffit de lui envoyer un email
Bouton email sous son avatar...
____________________________________________________________________________________________________________________________
Boutique Tomcat-Créations
Eh bien Siramy, je vais me précipiter pour l'acheter.
Merci de cette information.
Nicolas
Nicolas
Nicolas de Pipe Gazette- Ningen Kokuhō
Excellente idée !
Siramy- Villageois
N'existe-t-il pas en version papier ?
Merci, Nicolas. Tu devineras, j'en suis sûr, l'importance de la bouffarde dans mon existence.Nicolas de Pipe Gazette a écrit:Eh bien Siramy, je vais me précipiter pour l'acheter.
Nicolas
Siramy- Villageois
Pas encore, un jour sûrement...Nicolas de Pipe Gazette a écrit:N'existe-t-il pas en version papier ?
Siramy- Villageois
Oui, mais on ne peut pas ajouter de pièce jointe...tomcat11 a écrit:Il te suffit de lui envoyer un email
Siramy- Villageois
Faut qu'on fasse quelque chose par le forum pour promouvoir cette superbe initiative de Siramy et lui permettre d'en tirer des critiques constructives. Aussi je vous propose que je fasse une loterie pour gagner 10 livres par voie électronique en format PDF. Qu'en penses tu Siramy ?
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Excellente idée, SD. Je vais faire un format PDF. Après, tu m'expliqueras...SmokingDragon a écrit:Faut qu'on fasse quelque chose par le forum pour promouvoir cette superbe initiative de Siramy et lui permettre d'en tirer des critiques constructives. Aussi je vous propose que je fasse une loterie pour gagner 10 livres par voie électronique en format PDF. Qu'en penses tu Siramy ?
Siramy- Villageois
Cher SD, tu vas même m'expliquer avant. Je ne peux pas transformer le format Kindle en PDF, en revanche, ayant les originaux, je peux les mettre bout à bout, mais sans la couverture (dommage). Dis-moi tout.
Siramy- Villageois
Comme j'ai déja pu apprécier ton style dans ton livre précédent, je vais de ce pas le télécharger sur ma tablette. Passe-moi ton RIB par MP pour que je te règle ton bouquin envoyé (merci encore), nous allions faire cela à St. Claude mais comme tu n'est pas venu il faudra le faire d'une autre manière.
En tout cas quelques bons moment de lecture en perspective, accompagnés d'un Bowmore "legend" et d'une bouffarde avec du SG "chocolate flake".
En tout cas quelques bons moment de lecture en perspective, accompagnés d'un Bowmore "legend" et d'une bouffarde avec du SG "chocolate flake".
Invité- Invité
Téléchargé, et hop !
C'est tout simple : je te fais un paiement par Paypal pour les 10 livres et tu m'envoies le PDF à mon adresse mail que je t'ai envoyé par MP. Moi je m'occuperai de les envoyer par mail aux gagnants. OK ? Par contre Dragonnette me dit que tu es fou d'envoyer un PDF à tout le monde qui risque ensuite d'être diffusé partout. Bien que j'ai confiance en nos membres elle a raison sur le principe. Aussi je propose que j'imprime des éditions papier aux 10 gagnants sauf s'ils préfèrent Kindle que j'enverrai par la poste. Qu'en penses tu ?
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Nicolas de Pipe Gazette a écrit:Téléchargé, et hop !
Hop c'est fait pour moi aussi sur Kindle
Pour vos retours sur le livre j'ai créé un fil spécifique pour tout rassembler : https://www.alanoblebouffarde.com/t3407-bombay-song-de-siramy-votre-feed-back#93703
existe t'il en vers EPUB ou juste PDF
bon au pire je peux toujours transformé un PDF en EPUB ( sa sera pas la premier fois )
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
SmokingDragon a écrit:Nicolas de Pipe Gazette a écrit:Téléchargé, et hop !
Hop c'est fait pour moi aussi sur Kindle
Hop! Hop! c'est fait pour moi, itou. Merci camarade Siramy, pour les heures toutes en volutes, à venir...
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein
¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che- Tête connue
SmokingDragon a écrit:C'est tout simple : je te fais un paiement par Paypal pour les 10 livres et tu m'envoies le PDF à mon adresse mail que je t'ai envoyé par MP. Moi je m'occuperai de les envoyer par mail aux gagnants. OK ? Par contre Dragonnette me dit que tu es fou d'envoyer un PDF à tout le monde qui risque ensuite d'être diffusé partout. Bien que j'ai confiance en nos membres elle a raison sur le principe. Aussi je propose que j'imprime des éditions papier aux 10 gagnants sauf s'ils préfèrent Kindle que j'enverrai par la poste. Qu'en penses tu ?
Mon cher et valeureux SD, je n'ai aucune idée sur le sujet... Les nouvelles sont couvertes par le copyright, mais pour le reste, je ne sais trop penser. Je tire sur ma pipe qui, pour une fois, ne m'inspire pas. Tu pourras rassurer Dragonnette, ce n'est pas le Goncours.
Siramy- Villageois
Merci, Denis. Bonne lecture.Denis Mc Kie a écrit:Comme j'ai déja pu apprécier ton style dans ton livre précédent, je vais de ce pas le télécharger sur ma tablette. Passe-moi ton RIB par MP pour que je te règle ton bouquin envoyé (merci encore), nous allions faire cela à St. Claude mais comme tu n'est pas venu il faudra le faire d'une autre manière.
Siramy- Villageois
Page 1 sur 2 • 1, 2