Derniers sujets
» Tente un mars, et ça repart (mais ça fonctionne mieux avec un bon bol de tabac) par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:23
» Bouffard, Bouffardi, bouffarde
par chibouk Aujourd'hui à 15:46
» Le piège 78 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Sesomiris Aujourd'hui à 13:42
» Conseil de tabac
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 12:44
» Jeanne de Belleville
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 12:35
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Aujourd'hui à 9:58
» Entre le calumet et le narguilé
par chibouk Aujourd'hui à 9:20
» Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir
par william1941 Hier à 23:35
» Mes travaux de réparation et création
par Popeye Magritte Hier à 22:45
» Au tour de notre ami Ernie
par PetuneurBreton Hier à 22:00
» Anniversaire de Mek !
par PetuneurBreton Hier à 21:51
» les nouvelles pipes tristan lefebvre
par Van Gaughin Hier à 21:28
» Cornell and Diehl - Star of the East
par Cirgae Hier à 18:52
» The Air Pocket Packing Method
par Cirgae Hier à 18:41
» Proposition de test à l'aveugle
par Cirgae Hier à 18:25
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités pat59om
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1877 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chibouk
Nos membres ont posté un total de 426965 messages dans 15598 sujets
petit saut à paris demain, des conseils?
+6
Asmascega
Aether
Nicolarsen
CEDLAP
El_Dos
lagmax
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: petit saut à paris demain, des conseils?
Ouais c'est dans les prix des peterson.
Tiens moi au jus. S'il est bon j'essaierai de me le procurer car je suis tombé amoureux du Conoisseur's Choice, ce qui m'a donné envie de continuer sur ma lancée
Tiens moi au jus. S'il est bon j'essaierai de me le procurer car je suis tombé amoureux du Conoisseur's Choice, ce qui m'a donné envie de continuer sur ma lancée

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nicolarsen- Tête connue
Les éditions limitées de Peterson sont toujours de top qualité et les boîtes superbes rivalisant sans complexe avec les Larsen alors impossible d'être déçu si tu aimes le Signature
Par contre le prix en France c'est arghhhhhhhhhhhhhh 

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Pour comparer, tu le trouves à combien chez toi? Histoire de me faire mal 
( si un modérateur passe par la, je crois qu il y a une erreur sur la clan et le statut sous mon nom. D ailleurs si j ai le choix je prendrais la bande à larsen ou le clan des hobbits et pourquoi pas les 2!
)

( si un modérateur passe par la, je crois qu il y a une erreur sur la clan et le statut sous mon nom. D ailleurs si j ai le choix je prendrais la bande à larsen ou le clan des hobbits et pourquoi pas les 2!

lagmax- Nouvelle tête
Le conoisseur ou le signature?
Le conoisseur c'est 22.5€ les 50g (aïe) et le signature c'est 37€ les 100g (ouille).
Mais merde quoi, c'est vraiment trop bon!!!
Le conoisseur c'est 22.5€ les 50g (aïe) et le signature c'est 37€ les 100g (ouille).
Mais merde quoi, c'est vraiment trop bon!!!
Nicolarsen- Tête connue
A défaut de connaitre le tabac très sympathique boite ! 

"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain- Hameau des hobbits
Le premier je ne connais pas mais le signature c est une tuerie!
lagmax- Nouvelle tête
lagmax a écrit:Pour comparer, tu le trouves à combien chez toi? Histoire de me faire mal
( si un modérateur passe par la, je crois qu il y a une erreur sur la clan et le statut sous mon nom. D ailleurs si j ai le choix je prendrais la bande à larsen ou le clan des hobbits et pourquoi pas les 2!)
Il y avait un bug effectivement mais il a disparu. Entendu pour les deux clans

On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Ah ben le conoisseur's choice tu peux y aller les yeux fermés!lagmax a écrit:Le premier je ne connais pas mais le signature c est une tuerie!
Extra! Je le trouve au moins aussi bon que le Signature.
Par contre je pense me faire une virée en Espagne parce qu'apparemment on les trouve à 8€ là bas...
Nicolarsen- Tête connue
J'avais demandé aussi pour la bande à larsen steuplééééééé!SmokingDragon a écrit:lagmax a écrit:Pour comparer, tu le trouves à combien chez toi? Histoire de me faire mal
( si un modérateur passe par la, je crois qu il y a une erreur sur la clan et le statut sous mon nom. D ailleurs si j ai le choix je prendrais la bande à larsen ou le clan des hobbits et pourquoi pas les 2!)
Il y avait un bug effectivement mais il a disparu. Entendu pour les deux clans
Nicolarsen- Tête connue
Ah ok tout de suite 

En Espagne les Peterson sont à 7.45€ et les Larsen à 13,70€ de mémoire !
1 boite en France = 3 boites en Espagne
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether- Tête connue
MerciSmokingDragon a écrit:Ah ok tout de suite

Nicolarsen- Tête connue
Arf je fais un saut dès que possible quand je rentrerai dans mes Landes natales!!!Aether a écrit:En Espagne les Peterson sont à 7.45€ et les Larsen à 13,70€ de mémoire !
Nicolarsen- Tête connue
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Petit séjour à paris
» Saut à l'élastique - - - - - - - - - - - - - > > > > OYÔ - - - - - à l'horizontale
» la pipe qui saute ou le saut à l'élaspipe
» 13 décembre - à la Sainte-Luce, les jours croissent du saut d'une puce ...
» International Pipe Smoking Day 2016
» Saut à l'élastique - - - - - - - - - - - - - > > > > OYÔ - - - - - à l'horizontale
» la pipe qui saute ou le saut à l'élaspipe
» 13 décembre - à la Sainte-Luce, les jours croissent du saut d'une puce ...
» International Pipe Smoking Day 2016
Page 2 sur 2