A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par Alexmann Aujourd'hui à 20:28

» English mesclum
par Ernie Aujourd'hui à 19:32

» Mes travaux de réparation et création
par Ernie Aujourd'hui à 19:31

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Aujourd'hui à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités

Popeye Magritte, Van Gaughin, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442551 messages dans 16421 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Cette fois ci ce n'est pas une pipe

+20
JF10
MadMax
Cypho51
demangep
Nicolarsen
Arcandias
mrwipe
Phileas
berny
Aether
natou
Blue Eyes
Yvain
little smoke
EnglishPhil
Mycroft
Asmascega
El_Dos
tomcat11
CEDLAP
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 10:48

Pour un GrosMike tu as un GrosCoeur !! Grand merci pour tes idées généreuses et spontanées !

Je passe mon tour, car j'en ai déjà une.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Nicolarsen Jeu 6 Nov 2014 - 10:53

demangep a écrit:Bon.. encore des cadeaux.. des loteries..  c'est Noël avant l'heure  GrosMike tu nous gâte encore et encore avec cette loterie..
beh un nombre au hasard STP.
Merci
Avec ta chance insolente, tu vas encore gagner!!! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 10:53

Voila,je vous ai ajouté

Par contre,si le gagnant de la pipe est aussi en liste pour la blague et que ça tombe sur lui de nouveau on relancera le dé,le but est faire plaisir au plus grand nombre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 10:54

Nicolarsen a écrit:
demangep a écrit:Bon.. encore des cadeaux.. des loteries..  c'est Noël avant l'heure  GrosMike tu nous gâte encore et encore avec cette loterie..
beh un nombre au hasard STP.
Merci
Avec ta chance insolente, tu vas encore gagner!!! Very Happy


Si ça tombe encore sur Philippe,il pourra jouer a l'euromillion Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Nicolarsen Jeu 6 Nov 2014 - 11:14

GrosMike a écrit:
Nicolarsen a écrit:
demangep a écrit:Bon.. encore des cadeaux.. des loteries..  c'est Noël avant l'heure  GrosMike tu nous gâte encore et encore avec cette loterie..
beh un nombre au hasard STP.
Merci
Avec ta chance insolente, tu vas encore gagner!!! Very Happy


Si ça tombe encore sur Philippe,il pourra jouer a l'euromillion Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 2866713653
C'est sûr! Mais comme il a bon coeur, il divisera sa cagnotte avec les participants de ta loterie!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Cypho51 Jeu 6 Nov 2014 - 15:09

Une blague à tabac, une vraie. Alors que pour le moment j'utilise une petite boite pas prévue pour cela et qui voyage difficilement.
Et comment que cette loterie m'intéresse alors! Very Happy

Je prendrai le 15, sinon un numéro au hasard, si tu veux bien

Merci à toi pour ce nouveau geste de générosité.
Cypho51
Cypho51
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 39
Localisation : Hainaut, Belgique

http://www.beer-city.be

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  MadMax Jeu 6 Nov 2014 - 18:16

je voudrai bien le 4 s il te plais Smile merci beaucoup de ta générosité GrosMike Smile
MadMax
MadMax
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  JF10 Jeu 6 Nov 2014 - 21:40

--- az4   Gros Mike !   Le Père Noël avant l'heure, c'est la fête en cette saison !    Very Happy
---Je suis volontaire pour le n° 10 !   Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 21:44

Tu es ajouté,il reste 26 places,pour celui qui n'a pas encore de blague ou qui aime en avoir plusieurs pour ses déplacement,venez vous inscrire. Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 21:52

Très généreux de ta part , bien que je ne gagne jamais aux loteries , un numéro au hasard me convient juste pour le fun.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 21:55

Voila le 37 Angelo,il reste 25 places.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  mrwipe Ven 7 Nov 2014 - 10:58

GrosMike, je dois quand même te demander quelque chose : est ce le pur fruit du hasard, que les deux numéros que tu m'as attribué à tes loteries soient le 21 ? Ou as tu regardé dans ma fiche de profil quel était le jour de mon anniversaire ? :p
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Ven 7 Nov 2014 - 11:05

mrwipe a écrit:GrosMike, je dois quand même te demander quelque chose : est ce le pur fruit du hasard, que les deux numéros que tu m'as attribué à tes loteries soient le 21 ? Ou as tu regardé dans ma fiche de profil quel était le jour de mon anniversaire ? :p


Ce n'est pas du a ton anniversaire,mais je vois bien ton avatar jouer au blackjack dans un saloon,d'ou le 21 et il ce fait que les deux fois j'ai pensé la même chose. Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 2866713653


Dernière édition par GrosMike le Ven 7 Nov 2014 - 11:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  mrwipe Ven 7 Nov 2014 - 11:15

GrosMike a écrit:
mrwipe a écrit:GrosMike, je dois quand même te demander quelque chose : est ce le pur fruit du hasard, que les deux numéros que tu m'as attribué à tes loteries soient le 21 ? Ou as tu regardé dans ma fiche de profil quel était le jour de mon anniversaire ? :p


Ce n'est pas du a ton anniversaire,mais vois bien ton avatar jouer au blackjack dans un saloon,d'ou le 21 et il ce fait que les deux fois j'ai pensé la même chose. Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 2866713653

Haha, le hasard fais bien les choses des fois ! J'adore ton explication avec le blackjack Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 2524151128
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Sam 8 Nov 2014 - 17:10

Il en reste 24
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Sam 8 Nov 2014 - 18:00

mais quelle générosité nounours Cool je joue avec plaisir et va pour le 7 si possible sinon je te laisse le choix Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Sam 8 Nov 2014 - 18:18

Voila,il reste 23 places.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Sam 8 Nov 2014 - 18:21

cheers chapeau merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Phileas Mar 11 Nov 2014 - 21:58

Une date pour le tirage ? Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Phileas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 22:04

C'est vrai qu'on ne ce bouscule plus pour s'inscrire,allez celui que ça intéresse il y a une blague en cuir a gagner.


Tirage au sort samedi soir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  berny Mar 11 Nov 2014 - 22:07

GrosMike a écrit:C'est vrai qu'on ne ce bouscule plus pour s'inscrire,allez celui que ça intéresse il y a une blague en cuir a gagner.


Tirage au sort samedi soir

Si il y a des trous à remplir... je veux bien me sacrifier. ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 22:57

Voila Berny,tu es ajouté,il reste 22 plaves.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Undertaker Mer 12 Nov 2014 - 14:48

CEDLAP a écrit:Gros Mike, tu as une barbe blanche et tu es habillé en rouge ?  Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 2947289377
Depuis que je connais ce bonhomme dans le manoir c'est ce que je ne cesse de lui dire!! Et le père noel est aussi un gros bonhomme!!
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Ven 14 Nov 2014 - 16:12

Il reste un peu plus de 24h avant le tirage,venez vous inscrire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  tomcat11 Ven 14 Nov 2014 - 16:27

Bon, vu qu'il te reste pas mal de places.... je prendrai bien un numéro au hasard....

____________________________________________________________________________________________________________________________
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Numeir10Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Htomca16Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 2 Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum