A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par TomCob Aujourd'hui à 19:03

» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 98 Invités

Air1, Popeye Magritte, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441953 messages dans 16389 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cette fois ci ce n'est pas une pipe

+20
JF10
MadMax
Cypho51
demangep
Nicolarsen
Arcandias
mrwipe
Phileas
berny
Aether
natou
Blue Eyes
Yvain
little smoke
EnglishPhil
Mycroft
Asmascega
El_Dos
tomcat11
CEDLAP
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 22:03

Etant donné que j'utilise désormais un étui de ps vita,je vais vous offrir ma petite blague:

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Images11

Elle ce compose d'un compartiment a tabac (+-30gr),un zip pour mettre le tasse braise,des chenillette voir le briquet et de quoi mettre une pipe de taille moyenne même courbée.

Elle est un peu plus foncé que l'image et de marque VB (je sais pas ce que ça veut dire),c'est un joli cuir souple (elle sent toujours le cuir neuf)

Je ne sais pas encore ce que je mettrais comme tabac dedans mais je mettrais 20gr de tabac.

1.CEDLAP

2.

3.

4.MadMax

5.LMF

6.Blue Eyes

7.miagy

8.

9.

10.JF10

11.Aether

12.tomcat11

13.Phileas

14.

15.Cypho51

16.berny

17.berny

18.

19.

20.Yvain

21.mrwipe

22.

23.Nicolarsen

24.

25.

26.

27.

28.

29.

30.

31.

32.

33.

34.

35.

36.Undertaker

37.angelo69

38.demangep

39.Arcandias

40.Asmascega


Cette fois ci ce n'est pas une pipe 1689644208


Dernière édition par GrosMike le Ven 14 Nov 2014 - 16:30, édité 20 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  CEDLAP Mer 5 Nov 2014 - 22:05

Gros Mike, tu as une barbe blanche et tu es habillé en rouge ?  Cette fois ci ce n'est pas une pipe 2947289377
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  tomcat11 Mer 5 Nov 2014 - 22:06

Tu es tout feu tout flamme en ce moment sur les loteries....

Je passe mon tour pour cette fois, ce n'est pas pour le moment un accessoire qui me tente....

Merci à toi quand même.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Cette fois ci ce n'est pas une pipe Numeir10Cette fois ci ce n'est pas une pipe Htomca16Cette fois ci ce n'est pas une pipe Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  El_Dos Mer 5 Nov 2014 - 22:11

Ayant fait l'achat d'une multi-blague ce printemps je laisse ma place à d'autres pour qui elle sera largement plus utile !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Asmascega Mer 5 Nov 2014 - 22:36

Je me suis abstenu de participer aux loteries mises en place avant mon inscription (ce n'aurait pas été honnête), mais je vais me permettre celle ci, si tu veux bien GrosMike.

Merci à toi de proposer ce jeu.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 22:40

Voila les deux premiers inscrit,si la blague a moins de succes que la pipe je diminuerais le nombre de numéro.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 22:43

Comme je viens d'en gagner une au concours de fumeurs de Saint Claude je passerai aussi mon tour mais je te remercie pour cette générosité qui me laisse le c** par terre cher GrosMike !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Mycroft Mer 5 Nov 2014 - 22:50

2 loteries dans la semaine venant de toi, Grosmike? Non mais c'est un blague?????siffleaz12

Fort sympathique en tout cas! Je passe également mon tour car j'en possède déjà un est Madame mycroft m'a offert une sacoche il n'y a pas longtemps pour les pipes!
Vive le futur gagnant!!!! et bonne chance aux "tenteurs"!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 22:51

GrosMike a écrit:Etant donné que j'utilise désormais un étui de ps vita,je vais vous offrir ma petite blague:

Elle ce compose d'un compartiment a tabac (+-30gr),un zip pour mettre le tasse braise,des chenillette voir le briquet et de quoi mettre une pipe de taille moyenne même courbée.

Elle est un peu plus foncé que l'image et de marque VB (je sais pas ce que ça veut dire),c'est un joli cuir souple (elle sent toujours le cuir neuf)

Je ne sais pas encore ce que je mettrais comme tabac dedans mais je mettrais 20gr de tabac.
VB signifie Vinche Bruxelles, c'est un détaillant en pipes et accessoires de la capitale donc, qui fait sous-traiter ses pipes notamment à Saint-Claude. :az7:  j'ai écrit un mot qu'il ne fallait pas !  J'espère que le fil ne sera pas verrouillé pour ce mot si dur à lire... Wink

Je passe mon tour également, mais merci à toi GrosMike !


Dernière édition par Lightmyfire le Mer 5 Nov 2014 - 22:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 22:54

Lightmyfire a écrit:
GrosMike a écrit:Etant donné que j'utilise désormais un étui de ps vita,je vais vous offrir ma petite blague:

Elle ce compose d'un compartiment a tabac (+-30gr),un zip pour mettre le tasse braise,des chenillette voir le briquet et de quoi mettre une pipe de taille moyenne même courbée.

Elle est un peu plus foncé que l'image et de marque VB (je sais pas ce que ça veut dire),c'est un joli cuir souple (elle sent toujours le cuir neuf)

Je ne sais pas encore ce que je mettrais comme tabac dedans mais je mettrais 20gr de tabac.
VB signifie Vinche Bruxelles, c'est un détaillant en pipes et accessoires de la capitale donc.


Ben voila,,tu connais vraiment plein de chose sur le monde de la pipe.
 Cette fois ci ce n'est pas une pipe 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  EnglishPhil Mer 5 Nov 2014 - 22:54

Merci GrosMike
je laisse mon tour a qui en a l'utilité pour ma part j'en possède 2 (garnies de pipes et tabacs différents) qui me suivent à longueur de journée lorsque je suis au boulot.
2 blagues dont je ne pourrais me passer et qui me suivent depuis bien longtemps.
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 22:59

Je vous reconnais bien la,les pipes on aime ça,mais pour une blague y a plus personne Cette fois ci ce n'est pas une pipe 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  little smoke Mer 5 Nov 2014 - 23:01

Mais... C'est une blague ou quoi Cette fois ci ce n'est pas une pipe 188893256 Question

Merci à toi cher ami, ma blague va encore me servir un bon moment Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Cette fois ci ce n'est pas une pipe 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Yvain Mer 5 Nov 2014 - 23:05

Ah ben moi je n'en ai pas encore donc intéressé ! Comme l'on déjà dit mes compères, 2 loterie en une semaine, décidément j'ai presque l'impression de profiter en participant ! Merci pour cette générosité et le numéro 20 si dispo s'il te plait !
Cette fois ci ce n'est pas une pipe Good-job-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 23:07

Voila sir Yvain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Blue Eyes Mer 5 Nov 2014 - 23:21

aller je tente ma chance, on va choisir le 6 cette fois. Merci pour cette nouvelle loterie

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Cette fois ci ce n'est pas une pipe 1017532469 Cette fois ci ce n'est pas une pipe 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  natou Mer 5 Nov 2014 - 23:57

J'ai déjà ce qu'il me faut côté blague (mon petit porte-monnaie de cuir que j'ai garni d'un gant en latex, bricole bricole) je passe mon tour.

Néanmoins, je confirme: quelle générosité GrosMike, merci pour ces loteries. Cependant, on aurait pu s'attendre qu'une blague serait plutôt offerte par un membre du clan des Joyeux Loufoques Cette fois ci ce n'est pas une pipe 2524151128

(Roh, elle était faciiiile...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Aether Jeu 6 Nov 2014 - 7:13

Moi aussi je tente ma chance avec le numero 11, des fois que Grosmike se transforme en Père Noël Laughing ( cf mon sujet dans le coin des débutants)
Merci Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  berny Jeu 6 Nov 2014 - 7:42

Aether a écrit:Moi aussi je tente ma chance avec le numero 11, des fois que Grosmike se transforme en Père Noël Laughing ( cf mon sujet dans le coin des débutants)
Merci Smile

le 17 pour moi et merci Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Phileas Jeu 6 Nov 2014 - 8:34

Alors la franchement GrosMike tu vas en faire des heureux ! What a Face Merci pour ta grande générosité ! Smile Je vais prendre si possible le numéro 13 pour espérer remporter cette très belle blague Smile Encore un grand merci à toi l'ami Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Phileas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  mrwipe Jeu 6 Nov 2014 - 9:45

Tout comme Yvain, je n'ai encore aucune blague (et ce n'est pas faute d'avoir un sens de l'humour développé pourtant Wink ) Donc je veux bien participer à cette loterie Mike ! Décidément, c'est Noël avant l'heure avec toute ces loteries ! Merci beaucoup Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 10:34

Voila,je vous ai ajouté Cette fois ci ce n'est pas une pipe 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Arcandias Jeu 6 Nov 2014 - 10:42

Euh..... C'est un pousse au crime toutes ces loteries..... J'ai presque honte (presque hein) de participer à celle-ci... Mais au diable les sentiments à la noix et si cette blague doit être pour moi, elle le sera !

Un nuéro au hasard sera parfait, 1000 merci !

EDIT: un "numéro" aussi fera l'affaire Wink
Arcandias
Arcandias
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Nicolarsen Jeu 6 Nov 2014 - 10:44

CEDLAP a écrit:Gros Mike, tu as une barbe blanche et tu es habillé en rouge ?  Cette fois ci ce n'est pas une pipe 2947289377
J'allais dire quelque chose de sensiblement identique haha!

Je prendrai le 23 s'il est disponible.

Ce serait ma première blague Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  demangep Jeu 6 Nov 2014 - 10:45

Bon.. encore des cadeaux.. des loteries.. c'est Noël avant l'heure GrosMike tu nous gâte encore et encore avec cette loterie..
beh un nombre au hasard STP.
Merci

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci ce n'est pas une pipe Empty Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum