A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités

la chose

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le garage des Motards Pipeux

+46
Daymonts
Pitou
zitoune
Adcaelo
Arthim
papaalino
Pyrus
Alexmann
sebaca
Louxor
La Fripaille
Chainsaw
natale
sunkmanitu tanka
Rascar Capac
michael.pt
CEDLAP
little smoke
Bdt1200n
Chris13
Philstacker
james m
Groumpf
Long John
Eifelbauer
Duke Baguette
Wylde
hinomura
rincevent
Mr Raines
kenshiro
au caïd
Serguei
sgg
Harmoblues
tomlelandais
Blue Eyes
Drak Poy
SmokingDragon
mrwipe
natou
Zubt
berny
smarty1955
bebert
Algir
50 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Ven 23 Jan 2015 - 22:57

Belle bête !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Algir Sam 24 Jan 2015 - 2:08

cheers cheers cheers

bebert a écrit:Mon ancienne, vendue en 2012 et que j'utilisais depuis 2005.

Honda 1800 Goldwing 30 ème anniversaire
Sept ans avec ce magnifique palace roulant, mazette. 6 cylindres, 400 kg, une marche arrière, un sono de ouf, et que de souplesse...
Les deux actuelles, une BMW R 1200RT 2014 et un collector,  une Kawasaki ZXR 750 Stinger de 1990.
Toujours 6 cylindres, quelques cm3 de plus, mais sur deux bécanes cette fois ci.  Very Happy
Cet imposant flat GT on en entends que du bien, faudra que je l'essaie un jour, quand à ta stinger elle est superbe, digne du Joe Bar Team.  Very Happy
Voili,  voilou
Merciii


smarty1955 a écrit:Je n'ai des motos que dans mes souvenirs et je n'ai retrouvé aucune photo ...

Donc, dans les années 50, quand la circulation était nettement moins dangereuse, nous faisions des escapades en moto, moi devant mon père, toute fière de croire que je tenais le guidon et ma maman à l'arrière.
J'imagine très bien le tableau.
A l'adolescence, j'ai voulu conduire une moto (une 50) et j'ai pris une mouche dans l'oeil (réellement), je n'ai plus rien vu et le temps de m'arrêter, j'ai escaladé un trottoir sans faire de victimes, bien heureusement.
Ca c'est sur, en bécane on en bouffe des mouches ou autres insectes, et c'est parfois sacrément douleureux à l'impact.  Very Happy
Un peu plus tard, vers mes seize ans, on brossait parfois les cours et on faisait des courses sur des 50 débridées, les filles derrière les garçons, à contre sens ! sur une grande avenue de Bruxelles (le boulevard Mettewie pour ceux qui connaissent)
Qu'est ce qu'on était pas capables de faire à l'adolescence pour se griser.  Smile
Voilà, une micro participation au fil pour vous faire sourire mais pas d'image ...
Merciiii


berny a écrit:
bebert a écrit:Désolé les photos sont de travers !!!
coucou2
Merciii Berny


Dubhe a écrit:Finalement, le ridicule n'ayant jamais tué personne, je vous présente notre chat Azmour. Quant à ce qui lui sert de perchoir, j'en appelle à votre bonté d'âme pour ne pas vous moquer :
Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Image38
Woaaaaa, il est magnifique ton Azmour, j'en ai eu un comme lui, par certaines poses qu'il prenait parfois, je pense qu'il devait se prendre pour un lion. Very Happy


Zubt a écrit:-  Un Vespa px 125  ( bon, c'est 1 scoot )  véhicule principal sur les routes du 64 & 40 j'ai pas de photos..deuxieme moteur le premier out à 90.000 km. cela ne roule pas vite mais quand même du 110 en rapport 4 entre St Geours de Marennes et Dax....]
Oui d'accord c'est un scoot, mais bon c'est une Vespa, ça reste mythique. Smile


natou a écrit:J'hésite, j'hésite... peut-on mettre des photos de 2-roues non motorisées ? Il faut dire que mon véhicule quotidien marche à l'huile de genou !
Mais bien sur, un deux roues reste un deux roues. Smile


mrwipe a écrit:La même Wink ça fait bientôt un an et demie que je n'ai plus pris d'abonnement de tram et que je fais tout à vélo, ça fait les cuisses Smile Bon, Strasbourg étant une ville toute plate et superbement aménagée en terme de pistes cyclables et autres équipements pour cyclistes, ça aide !

Par contre, j'ai pas de photos Laughing (D'ailleurs, j'ai fait une fois du vélo pipe au bec ! J'ai trouvé ça amusant, surtout que c'était ma church, mais j'ai pas tellement profité de la bouffarde...)
Nous avons une photo de M.Hulot sur son Solex, mais une photo de MrWipe sur son vélo avec une Churchwarden au bec, j'aimerai bien voir !   lol!
J'avoue que le vélo est un moyen pratique pour rentrer à pas d'heure avec un degré d'alcoolémie certain... Bien moins dangereux que la voiture Wink (Ha bon ? Tu parlais pas de cette ivresse ?  Laughing )
Naaaan, pas cette ivresse là. Mad Wink



sunkmanitu tanka a écrit:Ne te sens pas seul mon ami Algir, je viendrais ces jours ci mettre au garage (bien que malgré la saison l'une ou l'autre sort quasi tous les jours) mes 2 montures près de ton FJR; le temps d'une petite toilette car par chez moi, il pleut souvent....
Merci cher ami, bravo à toi et aux autres courageux qui continuent à rouler en hiver, je le faisais aussi à l'époque mais depuis que j'habite en altitude j'évite entre novembre et février. Je me réjouis de voir tes montures, de toutes façon on a prévu de les faire se rencontrer une fois les beaux jours revenus. sunny



tomlelandais a écrit:la mienne est celle de droite... Le garage des Motards Pipeux - Page 2 DSCN9937
Elle est formidable ta photo tomlelandais merciii, on s'est tous retrouvés un jour en galère avec sa bécane, mais là franchement je t'accorde une Palme d'or ! Very Happy
C'est un Fat Boy ?


Dubhe a écrit:Une séance de préparation pour le Dakar ?
Le garage des Motards Pipeux - Page 2 2524151128


Tabadoc a écrit:Tiens, c'est pas idiot çà ! Faudra que je mette une photo du mien quand mon fiston m'aura rendu mon appareil photo...
Volontiers, mais avec le maillot à pois rouges alors. Laughing


Philstacker a écrit:Je suis également motard !

Voici ma mobylette une Suzuki 1400 gsx
Ah oui belle mobylette, avec valises, topcase et sac de réservoir, tout ce qu'il faut pour voyager. Wink


GOODJOB
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Algir Sam 24 Jan 2015 - 2:21

Merci à tous d'être venus présenter vos montures, le garage est heureux de pouvoir héberger toutes ces belles.

Le Clan des motards pipeux se voit s'étoffer par l'arrivée de plusieurs nouveaux membres, c'est très réjouissant. cheers

J'espère que des rencontres et des virées pourront s'organiser et que nous pourrons partager quelques volutes ensemble.

Mieux vaut faire de la fumée avec sa pipe qu'en faisant des burns.

VICTORY

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  tomlelandais Sam 24 Jan 2015 - 10:36

Algir a écrit:Elle est formidable ta photo tomlelandais merciii, on s'est tous retrouvés un jour en galère avec sa bécane, mais là franchement je t'accorde une Palme d'or ! Very Happy
C'est un Fat Boy ?

c'est Softail Heritage de '91. mais il a été légèrement modifié pour le rendre plus "oldschool". j'ai des roue de 18", un gros réservoir (puisque sur les anciennes une partie contenait l'huile), un kick, un pot fishtail, etc.

les manchons, c'est parce que la photo date d'y a quinze jours et que je me sers de ma moto même l'hiver. d'ailleurs, j'en suis à mon troisième Millevaches !


ps : le fat est très facile à reconnaître, c'est le seul à avoir les roues pleines.


Dernière édition par tomlelandais le Sam 24 Jan 2015 - 11:09, édité 1 fois
tomlelandais
tomlelandais
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  SmokingDragon Sam 24 Jan 2015 - 11:03

Algir a écrit:Merci à tous d'être venus présenter vos montures, le garage est heureux de pouvoir héberger toutes ces belles.

Le Clan des motards pipeux se voit s'étoffer par l'arrivée de plusieurs nouveaux membres, c'est très réjouissant. cheers

J'espère que des rencontres et des virées pourront s'organiser et que nous pourrons partager quelques volutes ensemble.

Mieux vaut faire de la fumée avec sa pipe qu'en faisant des burns.

VICTORY


Si vous faites des virées il va falloir penser à vous faire des blousons de motard avec le logo du forum dans le dos Le garage des Motards Pipeux - Page 2 2524151128 lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Drak Poy Sam 24 Jan 2015 - 11:46

Algir a écrit:



Tabadoc a écrit:Tiens, c'est pas idiot çà ! Faudra que je mette une photo du mien quand mon fiston m'aura rendu mon appareil photo...
Volontiers, mais avec le maillot à pois rouges alors. Laughing

Celle-là de notre Tabadoc sur son vélo , je l'ai mon cher Algir... Le garage des Motards Pipeux - Page 2 2524151128 Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Tabado10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Drak Poy Sam 24 Jan 2015 - 11:55

Bon, sinon j'avais parfaitement raté ce fil Algir ! Pour me faire pardonner voici le lien de MOTOMANIA (clic ici), où réside (au début du fil) une partie des belles qui me sont passées entre les jambes... hum...

La dernière en date : un CBR 954 full power pour mes promenades et le circuit... Very Happy

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Nono_c10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Drak Poy Sam 24 Jan 2015 - 12:02

tomlelandais a écrit:la mienne est celle de droite... Le garage des Motards Pipeux - Page 2 DSCN9937

La vache, t'as du galérer pour te sortir de là ! Shocked
En tous les cas ça te fait une photo peu commune ! ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  tomlelandais Sam 24 Jan 2015 - 12:11

on en a bien bavé oui pour la sortir. en fait dans un premier temps, je me suis coincé le crashbar dans les cailloux, et puis j'ai voulu passer ailleurs, et là, j'ai planté la moto dans le sable...
tomlelandais
tomlelandais
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Drak Poy Sam 24 Jan 2015 - 12:15

De quoi se faire les lombaires vu le poids de la bête...^^ Je suppose que tu évites les plages depuis... Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Algir Sam 24 Jan 2015 - 12:20

Drak Poy a écrit:Celle-là de notre Tabadoc sur son vélo , je l'ai mon cher Algir... Le garage des Motards Pipeux - Page 2 2524151128

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 3993738309 Le garage des Motards Pipeux - Page 2 1689644208 Je me souviens cher Drak Poy, c'était la fois où Tabadoc nous proposait de troquer nos montures contre son vélo pour nos virées dans les Alpes ! Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Sam 24 Jan 2015 - 12:23

De toute manière avec une HD, il faut éviter : le sable, la terre, l'eau, la pluie, la neige, les virolos serrés sur route, le périph et les centre villes.

A part cela, c'est une excellente bécane lol!.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  tomlelandais Sam 24 Jan 2015 - 12:24

Drak Poy a écrit:De quoi se faire les lombaires vu le poids de la bête...^^  Je suppose que tu évites les plages depuis... Laughing

faut bien contracter l'abdo...

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 10923666_864197946964763_7759384006928206573_n
tomlelandais
tomlelandais
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Sam 24 Jan 2015 - 12:25

Récidiviste ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  tomlelandais Sam 24 Jan 2015 - 12:30

c'était le même jour... le gascon est têtu !

pendant ce temps là :

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 DSCN9961

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 DSCN9955

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 DSCN9953
tomlelandais
tomlelandais
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Sam 24 Jan 2015 - 12:33

Born to be Wild, honneurs aux Gascons audacieux !


Sur du sable dur ça a du être le pied !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  tomlelandais Sam 24 Jan 2015 - 12:34

oui... sniff...
tomlelandais
tomlelandais
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Drak Poy Sam 24 Jan 2015 - 12:36

Algir a écrit:
Drak Poy a écrit:Celle-là de notre Tabadoc sur son vélo , je l'ai mon cher Algir... Le garage des Motards Pipeux - Page 2 2524151128

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 3993738309 Le garage des Motards Pipeux - Page 2 1689644208 Je me souviens cher Drak Poy, c'était la fois où Tabadoc nous proposait de troquer nos montures contre son vélo pour nos virées dans les Alpes ! Wink

Tout à fait Algir ! ouioui

tomlelandais\" a écrit:c'était le même jour... le gascon est têtu !


Des fois ça paie...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Blue Eyes Sam 24 Jan 2015 - 16:13

Ces photos me font penser à Burt Munro
https://www.youtube.com/watch?v=udPhqbig14I

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Le garage des Motards Pipeux - Page 2 1017532469 Le garage des Motards Pipeux - Page 2 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  tomlelandais Sam 24 Jan 2015 - 16:24

très bon film !!
tomlelandais
tomlelandais
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Sam 24 Jan 2015 - 17:22

Super la dernière photo ! J'aime beaucoup
Oui en passant très très bon film ce Burt Munro à recommander comme un très bon tabac!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Harmoblues Sam 24 Jan 2015 - 22:47

Un film superbe sur une légende du deux roues...

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Burt_m10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Drak Poy Dim 25 Jan 2015 - 11:31

Très bon film en effet Harmoblues.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Algir Dim 25 Jan 2015 - 14:23

Drak Poy a écrit:Bon, sinon j'avais parfaitement raté ce fil Algir ! Pour me faire pardonner voici le lien de MOTOMANIA (clic ici), où réside (au début du fil) une partie des belles qui me sont passées entre les jambes... hum...

La dernière en date : un CBR 954 full power pour mes promenades et le circuit... Very Happy ]
Merci pour ton sujet sur la moto GP mon cher Drak Poy, on voit tout de suite le passionné qui n'a pas peur d'user ses sliders et ses pneus jusqu'à l'extérieur. Very Happy

Il est beau ton CBR 954 et en full power ça doit envoyer du bois, on a déjà pu l'admirer sur ton fil Alpmania. On aura bien l'occasion de se faire quelques cols ensemble.

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Algir Dim 25 Jan 2015 - 14:28

Ça c'est Burt qui passe à côté de Tomlelandais :
Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Burt-m10

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 2 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum