A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 116 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Alpesmania

+16
natou
smarty1955
kenshiro
Arturo Fuente
Bretonnette29
hinomura
Algir
CEDLAP
demangep
Mr Raines
little smoke
Munch
Drak Poyette
berny
Norsum
Drak Poy
20 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  Drak Poy Ven 12 Sep 2014 - 19:33

Alors, mes amis, pour ceux qui n'ont pas encore mal aux fesses de rester sur la moto, nous reprenons la route pour continuer cette virée dans les Alpes ! bounce

Nous en sommes au "je ne sais plus combien de cols" et "je ne sais plus trop quels jours non plus" ^^ ( peut-être la quatrième ou cinquième matinée...) Mais ce que je sais, c'est qu'il se nomme l'Ornon, et que je m'y revois parfaitement avec ma chérie ! cheers


Alpesmania - Page 3 Col_de22


Alpesmania - Page 3 Col_de23


Alpesmania - Page 3 Col_de24

Alpesmania - Page 3 Col_de25

Alpesmania - Page 3 Col_de27

Alpesmania - Page 3 Col_de28

____________________________________________________________________________________________________________________________
Alpesmania - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  Drak Poy Ven 12 Sep 2014 - 19:51

Toujours l'Ornon...

Alpesmania - Page 3 Col_de29

Alpesmania - Page 3 Col_de30

Alpesmania - Page 3 Col_de31

Alpesmania - Page 3 Col_de32

Alpesmania - Page 3 Col_de33

____________________________________________________________________________________________________________________________
Alpesmania - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  hinomura Ven 12 Sep 2014 - 20:19

toujours d'aussi belle photos

____________________________________________________________________________________________________________________________
Alpesmania - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  Invité Ven 12 Sep 2014 - 21:59

hinomura a écrit:
toujours d'aussi belle photos
+1, et je persiste à dire qu'à vélo çà doit être encore mieux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  Drak Poy Sam 13 Sep 2014 - 10:03

Et bien à vrai dire Tabadoc, je demeure persuadé qu'à vélo nous ne sommes plus sur le même concept en ce qui concerne les Alpes.
Nous avons croisé durant ces 2000 kms nombre de cyclistes le temps d'un col, j'ai eu l'occasion d'admirer leur courage et leur ténacité tandis qu'ils s'arc-boutaient sur leur bicyclette, peinant et soufflant, blanc comme un linge, ou au contraire rouge pivoine, leur regard perdu dans le vide semblant à mille lieues d'être en mesure d'apprécier la beauté qui les entourait. J'admire au plus haut point ces sportifs qui donnent tout pour pouvoir franchir ce col parfois (souvent) trop haut; et à chaque fois nous leur faisions chaleureusement signe tandis que nous glissions d'une montagne à l'autre.
Mais le vélo promenade dans les Alpes est un doux rêve, et ressemble plus à un exploit proche du cauchemar, il s'agit d'une extrême épreuve sportive, un combat contre soi-même plutôt qu'une douce promenade à la découverte des grands paysages propre à la méditation et à la pipe, à moins bien-sûr de posséder un vélo électrique... mais on s'éloigne déjà du concept. Very Happy

Trop sportif pour moi... Alpesmania - Page 3 2740173328 Alpesmania - Page 3 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
Alpesmania - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  Invité Sam 13 Sep 2014 - 10:12

hinomura a écrit:mon permis et ma moto me manque quand je vois tes photos sa donne envie de faire une petite viré dans notre région

Tu peux essayer le cheval aussi Wink
Je vais chercher le mien en fin de mois pour faire des randos dans les Vosges ... et plus loin.
Si le coeur t'en dit (et que les fesses tiennent le coup), t'es le bienvenu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  Invité Sam 13 Sep 2014 - 10:21

Drak Poy a écrit:Et bien à vrai dire Tabadoc, je demeure persuadé qu'à vélo nous ne sommes plus sur le même concept en ce qui concerne les Alpes.
Nous avons croisé durant ces 2000 kms nombre de cyclistes le temps d'un col, j'ai eu l'occasion d'admirer leur courage et leur ténacité tandis qu'ils s'arc-boutaient sur leur bicyclette, peinant et soufflant,  blanc comme un linge, ou au contraire rouge pivoine, leur regard perdu dans le vide semblant à mille lieues d'être en mesure d'apprécier la beauté qui les entourait. J'admire au plus haut point ces sportifs qui donnent tout pour pouvoir franchir ce col parfois (souvent) trop haut; et à chaque fois nous leur faisions chaleureusement signe tandis que nous glissions d'une montagne à l'autre.
Mais le vélo promenade dans les Alpes est un doux rêve, et ressemble plus à un exploit proche du cauchemar, il s'agit d'une extrême épreuve sportive, un combat contre soi-même plutôt qu'une douce promenade à la découverte des grands paysages propre à la méditation et à la pipe, à moins bien-sûr de posséder un vélo électrique... mais on s'éloigne déjà du concept.  Very Happy

Trop sportif pour moi...  Alpesmania - Page 3 2740173328  Alpesmania - Page 3 3562310278
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  Invité Sam 13 Sep 2014 - 10:29

Tabadoc a écrit:
Drak Poy a écrit:Et bien à vrai dire Tabadoc, je demeure persuadé qu'à vélo nous ne sommes plus sur le même concept en ce qui concerne les Alpes.
Nous avons croisé durant ces 2000 kms nombre de cyclistes le temps d'un col, j'ai eu l'occasion d'admirer leur courage et leur ténacité tandis qu'ils s'arc-boutaient sur leur bicyclette, peinant et soufflant,  blanc comme un linge, ou au contraire rouge pivoine, leur regard perdu dans le vide semblant à mille lieues d'être en mesure d'apprécier la beauté qui les entourait. J'admire au plus haut point ces sportifs qui donnent tout pour pouvoir franchir ce col parfois (souvent) trop haut; et à chaque fois nous leur faisions chaleureusement signe tandis que nous glissions d'une montagne à l'autre.
Mais le vélo promenade dans les Alpes est un doux rêve, et ressemble plus à un exploit proche du cauchemar, il s'agit d'une extrême épreuve sportive, un combat contre soi-même plutôt qu'une douce promenade à la découverte des grands paysages propre à la méditation et à la pipe, à moins bien-sûr de posséder un vélo électrique... mais on s'éloigne déjà du concept.  Very Happy

Trop sportif pour moi...  Alpesmania - Page 3 2740173328  Alpesmania - Page 3 3562310278
Il y avait bien sûr un peu de provocation dans mes propos cher Drak, c'était aussi un peu pour alimenter la discussion. Je suis tout à fait d'accord avec toi et il ne me viendrait surtout pas à l'idée de dire que c'est facile. C'est terriblement difficile, il faut avoir une belle bécane bien adaptée et un sacré entrainement que pour ma part je n'ai pas. Maintenant pour avoir fait beaucoup de cyclotourisme il y a une trentaine d'années, je reste persuadé que le vélo est un merveilleux moyen de découvrir une région, appareil photo dans la sacoche. On va incomparablement plus vite qu'à pied et on n'est pas enfermé comme dans une voiture. On vit les paysages et on respire l'atmosphère du lieu avec ses yeux et son souffle. Maintenant je n'ai pas l'expérience du cheval d'acier...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  hinomura Sam 13 Sep 2014 - 10:31

Denis Mc Kie a écrit:
hinomura a écrit:mon permis et ma moto me manque quand je vois tes photos sa donne envie de faire une petite viré dans notre région

Tu peux essayer le cheval aussi Wink
Je vais chercher le mien en fin de mois pour faire des randos dans les Vosges ... et plus loin.
Si le coeur t'en dit (et que les fesses tiennent le coup), t'es le bienvenu


alors une rando a cheval je ne dirai pas non  Exclamation

il faudrait s'organiser sa un de ses jour

____________________________________________________________________________________________________________________________
Alpesmania - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  Drak Poy Sam 13 Sep 2014 - 10:56



Je t'ai préparé une petite surprise Tabadoc, : lol!

Alpesmania - Page 3 Tabado11


____________________________________________________________________________________________________________________________
Alpesmania - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  hinomura Sam 13 Sep 2014 - 11:13

Alpesmania - Page 3 2524151128 Alpesmania - Page 3 2524151128 Alpesmania - Page 3 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Alpesmania - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  Invité Sam 13 Sep 2014 - 12:30

Drak Poy a écrit:

Je t'ai préparé une petite surprise Tabadoc,  :  lol!

Alpesmania - Page 3 Tabado11

Alpesmania - Page 3 2866713653 Alpesmania - Page 3 2866713653 Alpesmania - Page 3 2866713653 Alpesmania - Page 3 2866713653 Alpesmania - Page 3 2866713653 Alpesmania - Page 3 2866713653 Alpesmania - Page 3 2866713653
excellent, j'adore !!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  little smoke Sam 13 Sep 2014 - 14:10

Joli, ce cher Tabadoc en bicyclette à travers les Alpes, je te souhaite beaucoup de plaisir (et de perte de poids:twisted: !) Alpesmania - Page 3 2947289377 !!
Je partage l'avis de ce cher Drak Poy en ce qui concerne la souffrance physique pour ce genre de tour à vélo, je choisirais sans hésitation le cheval pour ce qui de bouffarder, d'observer la faune et la flore, les paysages et en plus le contact avec l'animal lui-même et puis les habitants, les rencontres... Bref je suis Denis les yeux fermés sur ce coup-là Alpesmania - Page 3 3562310278 !
Car la moto est trop bruyante et rapide dans mon cas Alpesmania - Page 3 1027026867 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Alpesmania - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  Bretonnette29 Sam 13 Sep 2014 - 14:18

Pour avoir fait aussi beaucoup de cheval je partage entièrement ton point de vue Petite Fumée !
Bretonnette29
Bretonnette29
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 56
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  Invité Sam 13 Sep 2014 - 14:23

Sauf que suite à une erreur informatique ce dernier message ne devait pas être signe de Bretonnette mais bien de moi-même...Alpesmania - Page 3 1027026867
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  little smoke Sam 13 Sep 2014 - 14:41

Oh zut, j'aurai bien été faire un tour à cheval avec Bretonnette Alpesmania - Page 3 2524151128 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Alpesmania - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  Drak Poy Sam 13 Sep 2014 - 15:30

Ah... le cheval...
Je me rappelle de bien jolies promenades dans le Queyras malgré mon piètre niveau de cavalier !
Mais pour bouffarder, je vous avoue préférer de loin avoir tranquillement mes deux pieds sur terre! lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Alpesmania - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  Invité Sam 13 Sep 2014 - 19:17

little smoke a écrit:Oh zut, j'aurai bien été faire un tour à cheval avec Bretonnette Alpesmania - Page 3 2524151128 !
Alpesmania - Page 3 2967956520 Alpesmania - Page 3 2967956520 Alpesmania - Page 3 2967956520 Alpesmania - Page 3 2967956520 Alpesmania - Page 3 2967956520 Alpesmania - Page 3 2428166392 Alpesmania - Page 3 2428166392 Alpesmania - Page 3 2428166392 Alpesmania - Page 3 2428166392 ……..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  little smoke Sam 13 Sep 2014 - 20:29

C'était de l'humour vu la perche tendue Alpesmania - Page 3 3562310278 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Alpesmania - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  Invité Sam 13 Sep 2014 - 21:15

Et je l'ai bien pris comme cela !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  Norsum Sam 13 Sep 2014 - 21:47

A chaque col, de superbes photos ! Merci pour le partage, mes amis Drak Poy et Drak Poyette.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Alpesmania - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  Arturo Fuente Dim 14 Sep 2014 - 1:17

Je verrais bien Tabadoc avec un mayo blanc a pois rouge! Laughing
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  kenshiro Dim 14 Sep 2014 - 10:16

Arturo Fuente a écrit:Je verrais bien Tabadoc avec un mayo blanc a pois rouge! Laughing
alors là,je déposerais réclamation,parce que je suis sur qu il se dope au Saint-Claude Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Alpesmania - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  Drak Poy Dim 14 Sep 2014 - 10:52

kenshiro a écrit:
Arturo Fuente a écrit:Je verrais bien Tabadoc avec un mayo blanc a pois rouge! Laughing
alors là,je déposerais réclamation,parce que je suis sur qu il se dope au Saint-Claude Twisted Evil

Tu peux lancer la réclamation Ken... Twisted Evil clown

Alpesmania - Page 3 Clamen10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Alpesmania - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  kenshiro Dim 14 Sep 2014 - 11:00

Drak Poy a écrit:
kenshiro a écrit:
Arturo Fuente a écrit:Je verrais bien Tabadoc avec un mayo blanc a pois rouge! Laughing
alors là,je déposerais réclamation,parce que je suis sur qu il se dope au Saint-Claude Twisted Evil

Tu peux lancer la réclamation Ken... Twisted Evil  clown

Alpesmania - Page 3 Clamen10
voila j ai déposé réclamation au C I F S C(le comité international des fumeurs de Saint-Claude) en dénonçant,preuve à l appui(voir photo ci-dessus)que Tabadoc,fait du vélo tout en fumant du Saint-Claude(ce qui est formellement interdit par le CIFS) Razz

voila voila

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Alpesmania - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Alpesmania - Page 3 Empty Re: Alpesmania

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum