A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» L'atelier de maroquinerie
par natalefr Aujourd'hui à 15:51

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par Lefty Aujourd'hui à 15:29

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Aujourd'hui à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 13:44

» Dix Cors Brame naturel
par stéphane Aujourd'hui à 8:36

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Hier à 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Hier à 21:46

» Metal quand tu nous tiens...
par soababa Hier à 20:56

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Hier à 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Hier à 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

» Kilukru
par la hyène Dim 5 Mai 2024 - 14:59

» A un de ces quatres, mais la prochaine fois n'oublie pas ta pipe !
par papaalino Dim 5 Mai 2024 - 12:57

» Amsterdamer
par Absolem Sam 4 Mai 2024 - 15:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités

Complyordie, Fantasio59, Jazzhus, Jules Maigret, Lefty, natalefr, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442768 messages dans 16433 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bistro - ou le tabac le moins cher de France

+23
l'Ankou
numéro6
La Fripaille
Asmascega
Rascar Capac
Kherberos
CEDLAP
Harry Dickson
demangep
Harmoblues
EnglishPhil
Pike
Drak Poy
maestro86
SmokingDragon
Mr Raines
MacBlind
Blue Eyes
Yvain
El_Dos
little smoke
kenshiro
Munch
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 15:04

Mon buraliste en a, je l'essayerai le mois prochain.
Malgré les réserves de Munch, j'ai bien envie de goûter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Harry Dickson Dim 19 Avr 2015 - 20:02

Il est très agréable une bonne puissance pour quelqu'un qui voudrait démarrer avec les bruns...
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 20:04

Harry Dickson a écrit:Il est très agréable une bonne puissance pour quelqu'un qui voudrait démarrer avec les bruns...
Ah tout de même te voilà!!!!  je plussoie à ton analyse!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  CEDLAP Dim 19 Avr 2015 - 20:08

Harry Dickson a écrit:Il est très agréable une bonne puissance pour quelqu'un qui voudrait démarrer avec les bruns...
Il est comment par rapport au Saint-Claude ? Merci d'avance  Surprised
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 20:33

CEDLAP a écrit:
Harry Dickson a écrit:Il est très agréable une bonne puissance pour quelqu'un qui voudrait démarrer avec les bruns...
Il est comment par rapport au Saint-Claude ? Merci d'avance  Surprised
C'est autre chose, un peu moins fort mais pas beaucoup, je le classe a peu près au même niveau
Si tu aimes le Saint claude, tu aimeras le Bistro.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  CEDLAP Dim 19 Avr 2015 - 20:39

Ok, oui j'aime le Saint-Claude Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 20:43

Alors tu peux tenter tu ne devrais pas être déçu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Munch Dim 19 Avr 2015 - 20:49

Brunaros a écrit:
CEDLAP a écrit:
Harry Dickson a écrit:Il est très agréable une bonne puissance pour quelqu'un qui voudrait démarrer avec les bruns...
Il est comment par rapport au Saint-Claude ? Merci d'avance  Surprised
C'est autre chose, un peu moins fort mais pas beaucoup, je le classe a peu près au même niveau
Si tu aimes le Saint claude, tu aimeras le Bistro.

Pour comparer les goûts : le Bistro c'est un petit déjeuner (à la française), et le Saint-Claude aussi, mais pour les vers de terre.

En gros tu remplaces tout ce côté humus, terreux du Saint-Claude par du café et des tartines, et hop, ça fait du Bistro. C'est plutôt mieux j'trouve.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2876
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Invité Jeu 23 Avr 2015 - 22:14

Un bon tabac que je découvre grâce à cette belle analyse de Munch
En effet dans la lignée des Caporal et Saint-Claude que j'affectionne.
Moins puissant que les deux autres, plus rond avec en effet ce goût et cette room note de toast grillé, de biscotte chaude.
Je vais en reprendre, il est digeste et se laisse conduire tranquillement.
Par contre, je suis toujours surpris de voir ces trois tabacs avec autant d'agents de saveur, finalement ce sont des aromatiques en quelque sorte ??!!!
Je voudrais un tabac très pauvre en agents et facilement disponible, j'ai vu qu'il existait du tabac "broutteux", existe-t-il en France ?

Une belle découverte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Kherberos Ven 24 Avr 2015 - 0:07

Alex12 a écrit:Un bon tabac que je découvre grâce à cette belle analyse de Munch
En effet dans la lignée des Caporal et Saint-Claude que j'affectionne.
Moins puissant que les deux autres, plus rond avec en effet ce goût et cette room note de toast grillé, de biscotte chaude.
Je vais en reprendre, il est digeste et se laisse conduire tranquillement.
Par contre, je suis toujours surpris de voir ces trois tabacs avec autant d'agents de saveur, finalement ce sont des aromatiques en quelque sorte ??!!!
Je voudrais un tabac très pauvre en agents et facilement disponible, j'ai vu qu'il existait du tabac "broutteux", existe-t-il en France ?

Une belle découverte.
Il me semble que le 1637 est sans additif, non ?
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Rascar Capac Mer 30 Mar 2016 - 0:17

J'en ai acheté une blague la semaine dernière.

A l'ouverture ça sent le tabac à rouler. Le tabac est à dominante claire (on retrouve le Virginia).
Le début du bol est assez doux, là encore ça me rappelle le tabac à rouler. Effectivement ça a tendance à piquer, il faut vraiment y aller tout doux. Le fin du bol est plus corsé mais je trouve que ça reste raisonnable.

C'est un tabac pas mauvais, je ne suis pas non plus emballé plus que ça, mais il est pas mal.

Pour moi son plus gros avantage c'est qu'il est pratique.
En effet il est ni trop sec, ni trop humide, coupe moyenne, se bourre bien, se consume aussi bien, ne sent pas trop mauvais...
Moi qui suis un fumeur d’intérieur parce que je galère à tout gérer quand je suis dehors, je crois que ce Bistro pourrait devenir mon tabac de sortie !
En plus il semble plutôt bien adapté au culottage des pipes puisque qu'il dépose un beau culot assez rapidement.

Au final, je crois que c'est un tabac que je risque d'acheter régulièrement, ne serait ce que pour culotter mes pipes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Asmascega Mer 30 Mar 2016 - 1:02

Merci pour tes impressions, Rascar. En somme, ça a l'air d'un honnête tabac sans prétention.
Je crois n'en avoir encore jamais vu nulle part (peut être n'ais je simplement pas fait attention), mais si j'en vois à l'occasion j'en prendrais, ne serait ce que par curiosité.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  La Fripaille Mer 30 Mar 2016 - 2:01

Asmascega a écrit:Merci pour tes impressions, Rascar. En somme, ça a l'air d'un honnête tabac sans prétention.
Je crois n'en avoir encore jamais vu nulle part (peut être n'ais je simplement pas fait attention), mais si j'en vois à l'occasion j'en prendrais, ne serait ce que par curiosité.

J'ai fais la connaissance de ce tabac grâce à notre Noble amis Brunaros qui m'avait fait parvenir un échantillon Que j'avais bien apprécié. Et voilà t'y pas que j'en trouve au tabacs de la ville où j'habite, je saisi donc l'occasion et m'en procure une blague.
Bon effectivement il y a 13% d'agents de saveur, texture et conservateur mais il est très sympathique, ce fume facilement et sent relativement bon. Un tabac sans prétention que je conseils. Si tu le souhaites je peux t'en faire parvenir un échantillon.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Rascar Capac Mer 30 Mar 2016 - 16:14

Asmascega a écrit:Merci pour tes impressions, Rascar. En somme, ça a l'air d'un honnête tabac sans prétention.
Je crois n'en avoir encore jamais vu nulle part (peut être n'ais je simplement pas fait attention), mais si j'en vois à l'occasion j'en prendrais, ne serait ce que par curiosité.

Pour dire vrai au début j'ai été un peu déçu par le gout tabac à rouler.
En fait je commence à m’intéresser au bruns, et j'étais parti dans l'optique de fumer du brun, chose que ce tabac n'est pas vraiment !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  numéro6 Mer 30 Mar 2016 - 21:41

Merci Munch pour cette critique excellemment écrite.

Quand la critique est meilleure que le tabac qui en est l'objet... ben c'est toujours ça de pris !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
numéro6
numéro6
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Asmascega Mer 30 Mar 2016 - 21:53

La Fripaille a écrit:Si tu le souhaites je peux t'en faire parvenir un échantillon.
C'est très gentil de me le proposer, mais je n'accepterais que s'il s'agit d'un échange. Donc si jamais tu cherches à découvrir des tabacs, fais le moi savoir en MP et je te ferais une petite liste de mes tabacs actuels pour que tu puisse choisir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Invité Jeu 31 Mar 2016 - 23:59

il sera  savoureux avec un café , éssayez donc !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  l'Ankou Jeu 18 Aoû 2016 - 0:09

J'ai enfin goûté ce fameux bistro, fabriqué par PÖSCHL TABAK, la version "noir" déniché dans une civettes de Lorient "Au Sultan" en plein festival interceltique:
Un tabac made in Germany, je dirai que les tabacs basiques de ce pays font bien le boulot... tout comme leur petites Volkswagen, enfin ça doit être le premier tabac Allemand que je goûte donc (c'est un cliché de merde) à confirmer.

à l'ouverture, une légère odeur de whisky s'en dégage, il y a de la noix, le genre qui possède du tanin, une certaine amertume, pour sûr, ce n'est pas sucré, mais intéressant! Malgré mon penchant pour les aro fruités.

Au fumage un léger picotement plutôt sympathique, franchement pas chimique, pourtant: 89,1% de tabac et 10,9% d'agents de texture et conservateur, vous en tirerez les conclusions que vous voulez.

Un goût donc typé, et une room note encore plus typée.

Une agréable découverte pour ce tabac visiblement bon marché: 6eu le paquet de 50g, c'est franchement honnête!

ça sera donc un des tabacs, si ce n'est LE tabac que je recommanderai aux néophytes au vu du rapport qualité/prix chapeau bonnes volutes à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Calagane Sam 25 Avr 2020 - 17:13

Bonjour

Je viens d'en acheter une blague aujourd'hui car c'était le seul disponible avec l'amsterdamer dans le bureau de tabac où je suis allé.

Cela faisait des années que je n'avais pas mis les pieds dans un bureau de tabac Français. Et oui j'achète mes cigarettes et tabac à pipe en Allemagne où le prix est nettement moins onéreux, mais comme la frontière est fermée à cause du Covid19 et que je suis pratiquement en rupture, je  n'avais pas le choix

Pour info, je l'ai payé 8 €uros les 30 grammes. Cela fait mal au portefeuille quand je pense au tabac de meilleure qualité que j'achète en Allemagne comme par exemple les 200 grammes de Brookfield pour 15,90 €uros ou le Davidoff Danish Mixture à 19 €uros les 180 grammes.

Je finis mon pot entamé et goûterais ce Bistro noir et reviendrais dire ce que j'en pense.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique

Dans le reflet féerique des boules de Noël, tout devient plus beau.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.
Calagane
Calagane
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 59
Localisation : HOENHEIM

http://perso.numericable.fr/dominique.vallin/ArcEnCiel/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Munch Sam 25 Avr 2020 - 19:27

En quelques années il est passé de 40g à 30g et double de prix !
Je ne pensais pas que nous avions une si belle croissance en France.
La dette sera donc bientôt un mauvais souvenir, chouette.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2876
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Calagane Dim 26 Avr 2020 - 15:56

Je l'ai goûté (2 pipes depuis ce matin) et je le trouve assez agréable à fumer. Certes ce n'est pas du grand cru mais pour le prix il est plutôt pas mal, en tout cas  mieux que l’Amsterdamer actuel.

L'odeur à l'ouverture de la blague est assez agréable sans valoir un haut de gamme aromatique

Personnellement je ne trouve pas qu'il pique la langue comme c'est dit dans le premier post. Mais je suis habitué à ce genre de tabac brun ou noir assez fort. N'oublions pas que je suis aussi amateur de Gitanes sans filtre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique

Dans le reflet féerique des boules de Noël, tout devient plus beau.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.
Calagane
Calagane
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 59
Localisation : HOENHEIM

http://perso.numericable.fr/dominique.vallin/ArcEnCiel/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  la hyène Dim 26 Avr 2020 - 16:17

Merci pour la revue et pour avoir rouvert ce fil. Je pensais découvrir le St Claude prochainement et bien je l'associerai peut-être avec ce dernier (fumage en parallèle pour avoir une comparaison). Mais j'avoue que je tousse un peu d'avance et même presque les larmes aux yeux quand c'est un fumeur de gitanes sans filtre qui m'annonce crânement qu'il n'est pas fort.... chaud
héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1975
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Bourrac Mer 3 Juin 2020 - 10:37

Bonjour,

Après lecture de l'essai alléchant mais paradoxal de Munch, j'ai essayé hier ce Bistro.

L'odeur m'a surpris, les effluves me paraissent un peu aromatisées. Suspect Très différent de l'odeur d'humus des autres bruns que je connais.
Je l'ai fumé deux ou trois fois. Effectivement, il a un côté charmeur, mais si on tire à peine dessus il mord la langue, le palais, l'intérieur des lèvres, bref tout. Un vrai serpent.

A chaque bol, je n'ai pris que deux ou trois minutes de vrai plaisir, pour au final avoir le museau en feu. What a Face
Il est vrai aussi que je manque d'expérience...

Donc oui, pas mal, mais il faut vraiment le fumer toutoutout doucement, quitte à le laisser refroidir, s'éteindre et rallumer plus tard.

Le Saint Claude ou le Caporal sont moins charmeurs mais sont plus faciles à vivre, plus souples si on tire dessus.
Bourrac
Bourrac
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 444
Date d'inscription : 16/05/2020
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Manu Lun 9 Aoû 2021 - 11:56

Bonjour,

Je manque encore beaucoup de recul, mais il se pourrait qu'il devienne un allié très fiable pour faire le joint (allons allons) entre de meilleurs crus plus distingués, et qui tapent plus dans la bourse...
Manu
Manu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2021
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Manu Jeu 10 Mar 2022 - 10:56

CF : Autre topic sur le Bistro ici

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit. Le brun est un peu plus brun que le rouge. Le rouge n'est pas trop blond, c'est important pour moi. En fait le rouge a un bon équilibre je trouve. Parce que je suis pas spécialement amateur de brun. Vous me suivez ou je recommence ? Razz

Nan mais du coup c'est tout personnel, mais ce Bistro est correct pour son prix. Pas plus à mon avis, mais pas moins.
Question saveur il en a. Sans prétention mais il en a.
Question consistance il est très pratique. La pipe est facile à préparer et à fumer.
Un dernier avantage en ce qui me concerne, c'est qu'il rassasie sans dégoûter. Je confirme donc mon précédent message. Et je dis vive le Bistro (plutôt rouge pour moi).

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Img_2047
Manu
Manu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2021
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

bistro - Bistro - ou le tabac le moins cher de France - Page 2 Empty Re: Bistro - ou le tabac le moins cher de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum