Derniers sujets
» Un bonjour de Dimitripar soababa Aujourd'hui à 22:10
» Echange Chacom 3 et Alsbo Gold
par Mr_dims Aujourd'hui à 22:04
» Présentation Dominique
par la hyène Aujourd'hui à 21:56
» 22, V'là les bouffardeux de l'ALNB qui se ruent vers du Capstan bleu, on fait quoi Janvier ?
par stéphane Aujourd'hui à 21:56
» C'est l'anniversaire de BobyLaGanache !
par la hyène Aujourd'hui à 21:45
» Mes travaux de réparation et création
par la hyène Aujourd'hui à 21:38
» Flake Maison - Premier essai concluant
par marius Aujourd'hui à 20:54
» les élucubrations de Soababa
par marius Aujourd'hui à 20:24
» Nouveau tabac "principal"
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:24
» 59 pour PetuneurBreton !!
par Ernie Aujourd'hui à 19:48
» C&D Yorktown
par Blackbeard Aujourd'hui à 19:31
» Découvrir les aromatiques : vos conseils
par Captain caveman Aujourd'hui à 16:59
» comment ôter/nettoyer le culot d'une écume
par soababa Aujourd'hui à 13:40
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 9:36
» A la St Agnès fume dans une Ramses avec délicatesse !
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 7:45
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 225 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 216 Invités Blackbeard, BobyLaGanache, Dominique777, Gregfumelapipe, Jaufré Cantolys, marius, Mr_dims, soababa, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455921 messages dans 17127 sujets
Danish mixture cherry
3 participants
Page 1 sur 1
Danish mixture cherry
bonjour les amis,dites est ce que quelqu'un connait le tabac Danish mixture cherry hausmarke
et si oui,est ce qu il vaut le coup ou pas
voila la photo
merci d avance
et si oui,est ce qu il vaut le coup ou pas
voila la photo
merci d avance
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Re: Danish mixture cherry
Il me semble que notre ami Drakknar nous l'avait présenté dans l'armoire aux tabacs il y a presqu'une année... Il doit provenir d'Allemagne si mes souvenirs sont exacts et ce cher Norsum en a peut-être parlé aussi !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
merci fieu,j ai un peu fouiné l ami Drakknar avait fait une revue de la même marque en version vanille qui donne une bonne impression,donc je suppose qu en cherry il doit être pas mallittle smoke a écrit:Il me semble que notre ami Drakknar nous l'avait présenté dans l'armoire aux tabacs il y a presqu'une année... Il doit provenir d'Allemagne si mes souvenirs sont exacts et ce cher Norsum en a peut-être parlé aussi !
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
Sais pas connais pas.
Ce que je sais c'est que je trouve la boite hideuse, et qu'avec un tel emballage jamais je n'achèterais ce tabac. On peut quand même investir un peu dans le marketing quand on est blender non ?
Ce que je sais c'est que je trouve la boite hideuse, et qu'avec un tel emballage jamais je n'achèterais ce tabac. On peut quand même investir un peu dans le marketing quand on est blender non ?
Invité- Invité
Oui, je connais ce tabac, pour en avoir déjà acheté en Allemagne. C'est un aro à la cerise sans grande prétention mais assez sympa tout de même.
Il faut savoir que cette série de mélanges "Danish Mixture Hausmarke" est fabriquée par Scandinavian Tobacco, ce qui est déjà un gage de qualité, et constitue leur entrée de gamme. Malgré cela, ce sont des tabacs d'assez bonne qualité, agréables à fumer, et surtout d'un rapport qualité/prix imbattable.
La gamme se compose des mélanges suivants : Danish Mixture Cherry Hausmarke, Danish Mixture Choco Nougat Hausmarke, Danish Mixture Classic Hausmarke, Danish Mixture Mango Hausmarke, Danish Mixture Orange Coco Hausmarke, Danish Mixture vanille Hausmarke.
Il faut savoir que cette série de mélanges "Danish Mixture Hausmarke" est fabriquée par Scandinavian Tobacco, ce qui est déjà un gage de qualité, et constitue leur entrée de gamme. Malgré cela, ce sont des tabacs d'assez bonne qualité, agréables à fumer, et surtout d'un rapport qualité/prix imbattable.
La gamme se compose des mélanges suivants : Danish Mixture Cherry Hausmarke, Danish Mixture Choco Nougat Hausmarke, Danish Mixture Classic Hausmarke, Danish Mixture Mango Hausmarke, Danish Mixture Orange Coco Hausmarke, Danish Mixture vanille Hausmarke.
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
merci maîtreNorsum a écrit:Oui, je connais ce tabac, pour en avoir déjà acheté en Allemagne. C'est un aro à la cerise sans grande prétention mais assez sympa tout de même.
Je t'en prie, mon cher Ken. Quand on sait quelque chose, c'est toujours un plaisir de le faire partager avec d'autres passionnés.
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier