A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Aujourd'hui à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Aujourd'hui à 23:23

» Metal quand tu nous tiens...
par Jules Maigret Aujourd'hui à 22:33

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 21:45

» Kilukru
par Absolem Aujourd'hui à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Aujourd'hui à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Aujourd'hui à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 13:44

» Dix Cors Brame naturel
par stéphane Aujourd'hui à 8:36

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Hier à 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Hier à 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Hier à 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Hier à 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442802 messages dans 16435 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE]

+4
kenshiro
aramis
CEDLAP
Norsum
8 participants

Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] Empty JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE]

Message  Norsum Dim 25 Mai 2014 - 10:59

En ce joli mois de mai 2014, et presque un an, jour pour jour, après la sortie du 1er tabac issu de la collaboration de JOHN AYLESBURY et de CAMINETTO (à savoir le JOHN AYLESBURY Caminetto Panettone), j'ai le plaisir de vous annoncer que ces deux protagonistes ont récidivé, en mettant au point un autre tabac qui vient juste de sortir sur le marché allemand.
Je vous présente donc le JOHN AYLESBURY Caminetto Vino Rosso : 
JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] 3993_010


Après le succès du 1er opus inspiré du panettone italien, les dirigeants de JOHN AYLESBURY et de CAMINETTO ont décidé de créer ensemble un deuxième mélange, qui célèbre cette fois une autre spécialité italienne, j'ai nommé le vin rouge de Toscane.

Il s'agit d'un mélange aromatique composé d'une forte proportion de tabacs lumineux de Virginie, avec un ajout de Cavendish brun, de Burley aromatique, et complété avec du Black Cavendish à double fermentation.
Le mélange est traité avec ce fameux vin rouge de Toscane, ce qui lui confère un parfum particulier, mais il est aussi rehaussé avec des arômes de fruits rouges, essentiellement du cassis et de la mûre sauvage.

D'après le blender, ce mélange haut en couleurs, est doux et intensément parfumé, avec cet arôme capiteux et distinctif de vin rouge, agréablement soutenu par les notes fruitées des baies rouges.

L'aromatisation de ce tabac me paraît particulièrement intéressante, avec cette association vin rouge/fruits rouges qui semble très cohérente, voire fusionnelle. Aussi, je serai très tenté d'essayer ce nouveau mélange dès que possible.

____________________________________________________________________________________________________________________________
JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE]

Message  CEDLAP Dim 25 Mai 2014 - 11:16

Et la boite est fort jolie .  
Les premières secondes, j'ai pensé à un confie d'oie ou de canard en conserve
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE]

Message  aramis Dim 25 Mai 2014 - 11:44

Norsum a écrit:En ce joli mois de mai 2014, et presque un an, jour pour jour, après la sortie du 1er tabac issu de la collaboration de JOHN AYLESBURY et de CAMINETTO (à savoir le JOHN AYLESBURY Caminetto Panettone), j'ai le plaisir de vous annoncer que ces deux protagonistes ont récidivé, en mettant au point un autre tabac qui vient juste de sortir sur le marché allemand.
Je vous présente donc le JOHN AYLESBURY Caminetto Vino Rosso : 
JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] 3993_010


Après le succès du 1er opus inspiré du panettone italien, les dirigeants de JOHN AYLESBURY et de CAMINETTO ont décidé de créer ensemble un deuxième mélange, qui célèbre cette fois une autre spécialité italienne, j'ai nommé le vin rouge de Toscane.

Il s'agit d'un mélange aromatique composé d'une forte proportion de tabacs lumineux de Virginie, avec un ajout de Cavendish brun, de Burley aromatique, et complété avec du Black Cavendish à double fermentation.
Le mélange est traité avec ce fameux vin rouge de Toscane, ce qui lui confère un parfum particulier, mais il est aussi rehaussé avec des arômes de fruits rouges, essentiellement du cassis et de la mûre sauvage.

D'après le blender, ce mélange haut en couleurs, est doux et intensément parfumé, avec cet arôme capiteux et distinctif de vin rouge, agréablement soutenu par les notes fruitées des baies rouges.

L'aromatisation de ce tabac me paraît particulièrement intéressante, avec cette association vin rouge/fruits rouges qui semble très cohérente, voire fusionnelle. Aussi, je serai très tenté d'essayer ce nouveau mélange dès que possible.

interressant, je ferai de meme a court terme.


merci
aramis
aramis
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY Caminetto Vino Rosso [DE]

Message  kenshiro Dim 25 Mai 2014 - 14:38

une très chouette revue cher Norsum ,mais j ai d autres tabacs en vue  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE]

Message  SmokingDragon Dim 25 Mai 2014 - 15:16

Effectivement une bien belle revue merci mon cher Norsum  JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE]

Message  Invité Dim 25 Mai 2014 - 18:40

J'en connais deux aromatisés au vin rouge

JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] 75630


et celui ci
JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] Tyton_cellini_forte
les deux me plaisent bien, donc cet Aylesbury me tente bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE]

Message  CEDLAP Dim 25 Mai 2014 - 18:43

Aromatisé au vin rouge ? Cela doit être curieux tout de même  JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] 2740173328
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE]

Message  Aether Dim 25 Mai 2014 - 18:48

Merci une nouvelle fois mon cher Norsum de nous tenir au courant de cette nouveauté.
Adepte ( un peu trop même ) de vin rouge, je reste cependant perplexe quant a son association avec du tabac. Mais après tout pourquoi pas ! Si il est aussi bon que le Caminetto Panettone que j'ai eu l'occasion de gouter, je veux bien ne pas mourir idiot et changer d'avis Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE]

Message  Aether Dim 25 Mai 2014 - 18:51

En revanche si vous voulez me faire parvenir, chers camarades du forum, quelques caisses de vin rouge en guise de dégustation, n'hésitez surtout pas à me contacter par mp Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE]

Message  SmokingDragon Dim 25 Mai 2014 - 19:11

Aether a écrit:Merci une nouvelle fois mon cher Norsum de nous tenir au courant de cette nouveauté.
Adepte ( un peu trop même ) de vin rouge, je reste cependant perplexe quant a son association avec du tabac. Mais après tout pourquoi pas ! Si il est aussi bon que le Caminetto Panettone que j'ai eu l'occasion de gouter, je veux bien ne pas mourir idiot et changer d'avis Smile

Et bien moi je te conseille de tester car j'en avais goûter un qui était proprement fabuleux : l'ambiante N°2

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE]

Message  Arturo Fuente Dim 25 Mai 2014 - 19:24

D'un autre coté ma femme gueulerai certainemement moi a me voir fumer du vin rouge, que de le boire.

Merci a toi pour cette revue et de nous tenir au courant des nouveauté et pour tout le reste.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE]

Message  Aether Dim 25 Mai 2014 - 19:26

Merci mon cher SD, je note cela sur mes tablettes Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE]

Message  demangep Lun 26 Mai 2014 - 16:48

Belle revue cher Norsum, merci pour ce récit

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE]

Message  Invité Lun 26 Mai 2014 - 18:48

demangep a écrit:Belle revue cher Norsum, merci pour ce récit
+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Caminetto Vino Rosso [DE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum