A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Hier à 21:54

» Les Pipes EWA
par soababa Hier à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Hier à 17:57

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Hier à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Hier à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Sam 27 Avr 2024 - 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Sam 27 Avr 2024 - 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Sam 27 Avr 2024 - 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Sam 27 Avr 2024 - 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Sam 27 Avr 2024 - 15:01

» English mesclum
par la chose Sam 27 Avr 2024 - 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442346 messages dans 16408 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle acquisition.

+8
kenshiro
hinomura
captniglo
tomcat11
Mycroft
little smoke
demangep
Arturo Fuente
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  kenshiro Sam 26 Avr 2014 - 20:34

félicitation Tomcat pour cette superbe création az4  et à toi Arturo pour l acquisition,mais félicitation aussi Tomcat pour le tasse braise et la belle boite qui vont avec

____________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                   
                            
                         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  El_Dos Sam 26 Avr 2014 - 20:54

Pfiou elle est incroyable cette pipe! Et dire que ce n'est que ta 15eme pipe, je trouve ça remarquable =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  demangep Sam 26 Avr 2014 - 21:37

Bravo Tomcat, vraiment un travail de pro, quelle surprise elle est a tomber cette pipe, félicitations à Arturo, pour un beau cadeau, c'est un beau cadeau, On a donc deux naissances, c'est chouette Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  hinomura Sam 26 Avr 2014 - 23:21

El_Dos a écrit:Pfiou elle est incroyable cette pipe! Et dire que ce n'est que ta 15eme pipe, je trouve ça remarquable =)

+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  McHysius Dim 27 Avr 2014 - 12:25

little smoke a écrit: Là je suis soufflé, estomaqué, très impressionné... Ce ne serait que moi, là je te donne ton diplôme DIRECT !!
Grosses félicitations pour tout: le style, le travail des matières, la classe, les couleurs et les harmonies, la bruyère magnifique et bien mise en valeur... (…)
Félicitations à ce cher Arturo pour cette unique et superbe acquisition: bonnes volutes en l'honneur de ton boutchou !!

Je plussoie des deux... pouces... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Remarquable! L'occasion est magnifique: belle idée Arturo!

Et je note, pour tirer un peu la couverture à nous, qu'ALNB peut être fier d'avoir été le berceau d'une aussi belle naissance (je parle de LA Tomcat Augustin, bien sûr!)

Bravo et merci, les gars!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  seytho Dim 27 Avr 2014 - 13:09

Franchement Tom, tu cartonne, tu assure, tu gère... tu m'impressionne! Elle est vraiment superbe! Tu t'es vraiment surpassé! Les superlatifs me manquent... mais une chose est sûre, continue comme ça!!  Nouvelle acquisition. - Page 2 3586520320 

J'attends avec impatience la prochaine!  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour ma part le capitaine Haddock est un poète : Ornithorynque, bachibouzouk, bois-sans-soif, anthropophage, cercopithèque, schizophrène, jocrisse, macrocéphale, Amphytrion, rocambole, ectoplasme, phylloxéra, cannibale, pirate, cornichon, logarithme, bougre de faux jetons à la sauce tartare, escogriffe, tonnerre de Brest, mille sabords, espèce de catachrèse, iconoclaste!
De nos jours plus personne ne parle comme ça....
seytho
seytho
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  Arturo Fuente Dim 27 Avr 2014 - 15:55

seytho a écrit:Franchement Tom, tu cartonne, tu assure, tu gère... tu m'impressionne! Elle est vraiment superbe! Tu t'es vraiment surpassé! Les superlatifs me manquent... mais une chose est sûre, continue comme ça!!  Nouvelle acquisition. - Page 2 3586520320 

J'attends avec impatience la prochaine!  Very Happy


Ba commande là Seytho.  lol! 
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  seytho Dim 27 Avr 2014 - 20:30

Ben, je suis fauché.... comme les blés... je ne suis qu'un paaaauuuvrrr petit étudiant! Va falloir que j'attende environ 1an, noël et mon prochain anniversaire en somme!  thune 

L'argent du dernier étant parti pour les restaurations chez Morel et dans les plaquettes et disques de ma voiture! Et puis bon ma femme, veut déjà que je me débarrasse de celles que j'ai en "trop"...

Même pas de sous pour gratter ma moto... c'est dégueulasse, dès qu'il fait beau, je les vois tous sur leurs bmw, triumph, honda et compagnie.... ça me rend malade! Avec le soleil haut, les paysages et les belles routes d'Auvergne, c'est une vrai torture! Les motards me comprendront!   Nouvelle acquisition. - Page 2 2967956520 

Cependant, je garderais un oeil sur le travail de Tom, sois en certain!  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour ma part le capitaine Haddock est un poète : Ornithorynque, bachibouzouk, bois-sans-soif, anthropophage, cercopithèque, schizophrène, jocrisse, macrocéphale, Amphytrion, rocambole, ectoplasme, phylloxéra, cannibale, pirate, cornichon, logarithme, bougre de faux jetons à la sauce tartare, escogriffe, tonnerre de Brest, mille sabords, espèce de catachrèse, iconoclaste!
De nos jours plus personne ne parle comme ça....
seytho
seytho
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  hinomura Dim 27 Avr 2014 - 20:44

seytho a écrit:Ben, je suis fauché.... comme les blés... je ne suis qu'un paaaauuuvrrr petit étudiant! Va falloir que j'attende environ 1an, noël et mon prochain anniversaire en somme!  thune 

L'argent du dernier étant parti pour les restaurations chez Morel et dans les plaquettes et disques de ma voiture! Et puis bon ma femme, veut déjà que je me débarrasse de celles que j'ai en "trop"...

Même pas de sous pour gratter ma moto... c'est dégueulasse, dès qu'il fait beau, je les vois tous sur leurs bmw, triumph, honda et compagnie.... ça me rend malade! Avec le soleil haut, les paysages et les belles routes d'Auvergne, c'est une vrai torture! Les motards me comprendront!   Nouvelle acquisition. - Page 2 2967956520 

Cependant, je garderais un oeil sur le travail de Tom, sois en certain!  Very Happy


comme je te comprend je vais devoir attendre juin pour resortire la moto ( petite honda  CMC modifier ) car des travaux a faire dessus et a sec comme toi  thune .

____________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  seytho Dim 27 Avr 2014 - 21:01

hhaaaaa.... en plus le vercors!!! ça doit être dur!  Twisted Evil 

Pas loin de chez toi, il y a le cirque de Combe Laval, c'est vraiment pas mal!! (je dis ça, au cas où...)

Pour ma part j'allais pas mal aux limouches, diois, du côté de lamastre, le royans! (et oui parce que je suis un dromadaire)

tu vas où toi? Very Happy 

==> on s'écarte un peu du sujet, alors on va dire que fumer la belle pipe fabriquée par Tom avec vue sur le cirque serait vraiment pour toi un grand moment Arturo!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour ma part le capitaine Haddock est un poète : Ornithorynque, bachibouzouk, bois-sans-soif, anthropophage, cercopithèque, schizophrène, jocrisse, macrocéphale, Amphytrion, rocambole, ectoplasme, phylloxéra, cannibale, pirate, cornichon, logarithme, bougre de faux jetons à la sauce tartare, escogriffe, tonnerre de Brest, mille sabords, espèce de catachrèse, iconoclaste!
De nos jours plus personne ne parle comme ça....
seytho
seytho
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  Aether Dim 27 Avr 2014 - 21:35

Très beau travail et félicitations pour cette acquisition Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 22:07

Bravo ! On voit une belle évolution dans le travail !  Autant, je ne suis pas fan du style jusqu'ici, autant je peux dire que cette dernière est nettement plus aboutie !  Pour être pinailleur  Laughing , je regrette seulement que le tuyau ne soit pas réalisé personnellement aussi.

Mes Félicitations à Arturo et de bonnes volutes avec cette pipe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  Arturo Fuente Dim 27 Avr 2014 - 22:28

Lightmyfire a écrit:Bravo ! On voit une belle évolution dans le travail !  Autant, je ne suis pas fan du style jusqu'ici, autant je peux dire que cette dernière est nettement plus aboutie !  Pour être pinailleur  Laughing , je regrette seulement que le tuyau ne soit pas réalisé personnellement aussi.

Mes Félicitations à Arturo et de bonnes volutes avec cette pipe !
Merci LMF. Et toute critique est positive, c'est ce qui fait avancé les choses. Non?
Petit à petit l'oiseau fait son nid...  Wink
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  little smoke Dim 27 Avr 2014 - 22:58

Voilà qui est bien dit :flower: !

____________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 19:40

Je découvre seulement, et je suis comme tout le monde : ébahi et bluffé. En 15 pipes, en arriver là, c'est époustoufflant.
Et je trouve l'idée de la pipe pour la naissance d'Augustin très belle, et belle la confiance faite à Tomcat.
Un (TRES) grand bravo à vous deux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  Mycroft Mar 29 Avr 2014 - 0:24

Et pour avoir pu la voir de mes propres yeux et caresser de mes propres mains samedi soir, je ne peux que réitérer mes sincères félicitations à Tomcat pour la confection mais également à Arturo qui a pris le pari de faire confiance à Tomcat et le résultat est sans appel: pari gagnant!!! Réellement!
Il fallait être "couillu" pour l'un et doué pour l'autre, la combinaison a parfaitement fonctionné!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 17:43

elle est sympa cette pipe , bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  little smoke Mar 29 Avr 2014 - 23:11

Je t'envie de l'avoir empoignée cette pipe cher Mycroft Twisted Evil !

Ma curiosité me donne envie de la serrer moi aussi pour sentir sa douceur, la soupeser, la frotter au creux de ma paume... Bref, en faire le tour avec mes sens pour tenter de "mesurer" la chance de notre camarade Arturo tout en admirant le beau travail de ce cher Tomcat Very Happy !

____________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  Mycroft Mar 29 Avr 2014 - 23:21

little smoke a écrit:Je t'envie de l'avoir empoignée cette pipe cher Mycroft Twisted Evil !

Ma curiosité me donne envie de la serrer moi aussi pour sentir sa douceur, la soupeser, la frotter au creux de ma paume... Bref, en faire le tour avec mes sens pour tenter de "mesurer" la chance de notre camarade Arturo tout en admirant le beau travail de ce cher Tomcat Very Happy !
Je me mets à ta place et te comprends fortement!
Une chose pour laquelle on ne prête pas forcément attention et que j'ai remarqué dès prise en main c'est l'important foyer qu'elle a! Elle est pas faite pour faire des économie de tabac! Laughing  
M'enfin j'fais ça mais j'aime bien les gros foyers!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  little smoke Mar 29 Avr 2014 - 23:27

A tabac ragoûtant, foyer imposant Nouvelle acquisition. - Page 2 1064092599  Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition. - Page 2 Empty Re: Nouvelle acquisition.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum