Derniers sujets
» Présentation Étendard par Etendard Aujourd'hui à 1:22
» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par Etendard Aujourd'hui à 0:59
» Au tour de Tirider !
par LeGaulois Aujourd'hui à 0:33
» Je dis sept des ambres de miles vainquent troy
par bamcar Hier à 23:39
» Si décembre du lit on doit, avec un bol ma fois, à vous de choisir quoi.
par bamcar Hier à 20:35
» Vous lisez quoi en ce moment?
par Pierrot Gourmand Hier à 20:15
» De retour à la maison
par william1941 Hier à 19:30
» Modification de tuyau en "V"??
par natalefr Hier à 16:23
» Je vous parle d'un temps...
par william1941 Hier à 15:17
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 14:50
» Grand Noel 2023
par PetuneurBreton Hier à 13:50
» 50 ans pour Karma91 !
par karma91 Mer 6 Déc 2023 - 19:57
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Cirgae Mer 6 Déc 2023 - 16:02
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Mer 6 Déc 2023 - 15:48
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Mar 5 Déc 2023 - 23:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Etendard
Nos membres ont posté un total de 434561 messages dans 16062 sujets
Ma nouvelle acquisition
+2
Moriarty
Calagane
6 participants
Page 1 sur 1
Ma nouvelle acquisition
Bonjour à tous les amis
Je voulais vous montrer ma nouvelle acquisition, une pipe en écume de mer véritable labellisée " griffe d'aigle ".
Certes elle n'est pas de la taille d'une tête de pirate mais plus modeste. Mais pour une première je suis heureux de mon achat. Surtout que je l'ai eu à moins de 40 € parce-que la housse sur mesure qui normalement va avec était abimée. A la place j'ai reçu une pochette en cuir pour le transport.
Dimensions de la Pipe: Longueur: 14,0cm
Hauteur: 4,5cm
Diamètre extérieur: 3,2cm
Diamètre intérieur: 1,8cm

Je voulais vous montrer ma nouvelle acquisition, une pipe en écume de mer véritable labellisée " griffe d'aigle ".
Certes elle n'est pas de la taille d'une tête de pirate mais plus modeste. Mais pour une première je suis heureux de mon achat. Surtout que je l'ai eu à moins de 40 € parce-que la housse sur mesure qui normalement va avec était abimée. A la place j'ai reçu une pochette en cuir pour le transport.
Dimensions de la Pipe: Longueur: 14,0cm
Hauteur: 4,5cm
Diamètre extérieur: 3,2cm
Diamètre intérieur: 1,8cm

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique
Dans le reflet féerique des boules de Noël, tout devient plus beau.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.
Re: Ma nouvelle acquisition
Bonsoir elle est vraiment très belle, ça vraiment sont charme l’écume! Profiter bien avec! Salutations
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
très jolie et à un très bon prix, ce qui ne gâche rien 
Bonnes volutes avec ta nouvelle belle

Bonnes volutes avec ta nouvelle belle

Roland de V- Tête connue
Merci.
C'est vrai que je la trouve joile. Et de ne pas avoir eu la pochette sur mesure faite pour elle ne me pose pas de problème car je la mets sur un porte pipe et elle ne quittera pas la maison.
Dans le magasin il y en avait d'autres du même calibre et le prix avoisiné les 100 €, donc à moins de 40 € pour ne pas avoir eu la housse, je trouve que c'est une bonne affaire.
Et comme à l'habitude, quand tu achètes en Allemagne (sur un site ou en magasin) tu repars avec des cadeaux. là j'ai eu une pochette en cuir pour la protéger pour le transport en lieu et place de la housse sur mesure et une pochette de chenillette et une boite d'allumettes pour pipes.
les Allemands sont plus généreux que les Français
C'est vrai que je la trouve joile. Et de ne pas avoir eu la pochette sur mesure faite pour elle ne me pose pas de problème car je la mets sur un porte pipe et elle ne quittera pas la maison.
Dans le magasin il y en avait d'autres du même calibre et le prix avoisiné les 100 €, donc à moins de 40 € pour ne pas avoir eu la housse, je trouve que c'est une bonne affaire.
Et comme à l'habitude, quand tu achètes en Allemagne (sur un site ou en magasin) tu repars avec des cadeaux. là j'ai eu une pochette en cuir pour la protéger pour le transport en lieu et place de la housse sur mesure et une pochette de chenillette et une boite d'allumettes pour pipes.
les Allemands sont plus généreux que les Français
____________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique
Dans le reflet féerique des boules de Noël, tout devient plus beau.
Ma nouvelle acsusition

araki- Tête connue
Ma nouvelle acquisition
bj Je la trouve très belle et à ce prix..! fou ... Bon ,il faudra que j' en trouve une bientôt, car j' ose à peine le dire mais je n' ai jamais fumé dans une écume .
J' aimerais d' ailleurs avoir votre avis sur vos expériences de fumer dans une écume de mer.
a bientôt j' espère.
J' aimerais d' ailleurs avoir votre avis sur vos expériences de fumer dans une écume de mer.
a bientôt j' espère.
marchal- Nouvelle tête

» Nouvelle acquisition.
» Ma nouvelle acquisition
» Nouvelle acquisition
» Nouvelle acquisition ce week-end, je me réjouis comme un gosse!!
» 31/01/16 nouvelle journée, nouvelle fumée
» Ma nouvelle acquisition
» Nouvelle acquisition
» Nouvelle acquisition ce week-end, je me réjouis comme un gosse!!
» 31/01/16 nouvelle journée, nouvelle fumée
Page 1 sur 1