A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par stéphane Aujourd'hui à 14:01

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Alexmann Aujourd'hui à 12:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:55

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 74 Invités

pat59om, stéphane, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442270 messages dans 16404 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

+24
Weston
araki
boufardo
Pierrot Gourmand
Marthy Mac Fly
Harmoblues
giannilibrizzi
l'Ankou
Le Passeur
Madras
Drak Poy
mrwipe
Yvain
Blue Eyes
kenshiro
Demosthène
Stavroguine
tomcat11
captniglo
Norsum
Mr Raines
SmokingDragon
Aether
berny
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  berny Mer 6 Fév 2013 - 17:45

Je n'ai pas encore de briquet, j'en suis encore aux allumettes, mais si j'avais à en avoir un j'aimerais bien celui-là. Outre son look ' d'enfer' , il me semble se prêter très bien à l'allumage d'une pipe. Mais peut-être que quelqu'un ici pourrait nous en parler.

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Url35

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  Invité Jeu 6 Mar 2014 - 18:32

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' T_briq12moi pareil toujours pas de briquet un jours surement et comme Berni un corona old boy mais je penches plus pour l inox. si jamais quelqu un en a un d occas mais a mon avis quand on a une rolls pareil on le garde toute sa vie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  Invité Jeu 6 Mar 2014 - 18:33

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' T_briq13voila un autre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  Invité Jeu 6 Mar 2014 - 18:33

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Brique10oups c est les meme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  Invité Jeu 6 Mar 2014 - 18:36

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Brique11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  Aether Jeu 6 Mar 2014 - 21:25

Je viens de m'offrir un Peterson dans le même genre, neuf et a un prix défiant toute concurrence ici:

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Small%20Peterson%20Stripe%20Pipe%20Lighter

http://www.amazon.fr/gp/aw/s/ref=is_s_ss_sh_0_8?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&k=Madelcar&sprefix=Madelcar

Envoi rapide est soigné !


Dernière édition par Aether le Ven 7 Mar 2014 - 15:49, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  SmokingDragon Jeu 6 Mar 2014 - 22:59

Personnellement j'avais craqué pour ce modèle de chez Sillem's en mars 2013 réalisé pour l'année du dragon en argent sur base du Old Boy Corona dont je ne me sépare plus (je l'utilise au quotidien) et que j'adore :

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' 001-0610

Le mécanisme est très solide et fiable. Peut-être le seul reproche est que la flamme est trop faible en extérieur. Mais bon rien n'est parfait.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  berny Jeu 6 Mar 2014 - 23:05

Vraiment très beau ce briquet Dragon, bravo! Avec ton tasse-braise assorti, cela te fais un joli duo.  Very Happy 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  Mr Raines Jeu 6 Mar 2014 - 23:31

Je viens de regarder les prix de ces 2 marques !  briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' 3512902299 
Ils coûtent plus cher que la majorité de nos bouffardes ! Tu m'étonnes qu'ils doivent être excellents !

____________________________________________________________________________________________________________________________
briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  Norsum Jeu 6 Mar 2014 - 23:38

Le Old Boy est un grand classique du briquet à pipe. Robuste et indémodable.

____________________________________________________________________________________________________________________________
briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  Invité Ven 7 Mar 2014 - 1:31

miagy a écrit:briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Brique10oups c est les meme

c'est un Old boy que j'ai, celui-là très exactement, et j'en suis ravi Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  captniglo Ven 7 Mar 2014 - 8:44

Moi vu mon budget limité je voulais m'acheter un briquet Sarome :

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Briquet-sarome-psd37-03

J'ai trouvé un site qui le vend pour 35€ ou 45€ gravé. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il me plaît bien
captniglo
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  tomcat11 Ven 7 Mar 2014 - 8:51

Si vous voulez du old very old, voici celui que j'utilise pour allumer mes pipes.
C'est un héritage de mon grand père qui, selon mon père, allumait sa pipe avec il y fort longtemps.

Un Tougas&Nicholson Limitée à essence que je n'ai pas encore réussi à dater (d'ailleurs, si quelqu'un à des idées....) avec une pub Coca-Cola :
briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Img_6628
briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Img_6629

____________________________________________________________________________________________________________________________
briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Numeir10briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Htomca16briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  Invité Ven 7 Mar 2014 - 11:08

extra le very old school en plus belle valeur sentimentale a conserver impérativement et a faire suivre dans ta famille tomcat11 quand tu seras tres tres tres vieux et pour smoking extra avec le dragon magnifique et je pense que sarome doit etre de bon briquets il les vendent sur la pipe rit y a quelque beau d ailleur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  Invité Ven 7 Mar 2014 - 18:44

tomcat11 a écrit:Si vous voulez du old very old, voici celui que j'utilise pour allumer mes pipes.
C'est un héritage de mon grand père qui, selon mon père, allumait sa pipe avec il y fort longtemps.

Un Tougas&Nicholson Limitée à essence que je n'ai pas encore réussi à dater (d'ailleurs, si quelqu'un à des idées....) avec une pub Coca-Cola :
briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Img_6628
briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Img_6629
Excellent ! A conserver impérativement, en plus avec la pub Coca c'est too much !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  Mr Raines Sam 8 Mar 2014 - 0:07

Coca-Cola + tabac = tout ce qu'il faut pour une bonne santé ! briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' 2524151128 

____________________________________________________________________________________________________________________________
briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  SmokingDragon Sam 8 Mar 2014 - 8:57

miagy a écrit:extra le very old school en plus belle valeur sentimentale a conserver impérativement et a faire suivre dans ta famille tomcat11 quand tu seras tres tres tres vieux et pour smoking extra avec le dragon magnifique et je pense que sarome doit etre de bon briquets il les vendent sur la pipe rit y a quelque beau d ailleur.
Mon grand-père était fumeur de cigare et de pipe mais à sa mort mon père a tout vendu en enchères alors qu'il aimait les beaux accessoires et du coup j'ai rien récupéré à part un pot de tabac et un cendrier. C'est pour cela que j'ai acheté ce briquet Corona Old Boy de chez Sillem's en espérant qu'un jour un de mes enfants sera content d'en hériter... Tu as de la chance Tomcat11 d'avoir ce beau briquet car il a déjà une belle  histoire.  briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  Invité Sam 8 Mar 2014 - 17:30

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Brique12et voila un superbe sarome et c est du japan en plus, tu n as pas acheté de la m... mon cher captniglo Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  Stavroguine Mer 30 Juil 2014 - 15:05

J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum (je cherche sans doute mal). Mais quelle marque de pierre utilisez vous pour votre old boy? Je viens d'avoir une déconvenue pénible car, dans une civette parisienne bien connue, on ma mis une pierre de Zippo dans mon briquet pour remplacer celle d'origine arrivée en bout de course. La meule est aujourd'hui tout à fait usée et il faut maintenant la faire remplacer. Je ne trouve nulle part dans les civettes des pierres corona et je voulais savoir si vous aviez des lumières sur les marques de pierres adaptées et sur les lieux d'approvisionnement. 
Merci d'avance!
Stavroguine
Stavroguine
La bande à Larsen
La bande à Larsen

Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  Demosthène Mer 30 Juil 2014 - 15:31

Tu vas rire mais pour mon corona, depuis deux ans je recycle les pierres des bics (grande taille) d'un ami fumeur de clopes. C'est nickel. Il reste plus qu'à trouver des bics vides à démonter.  Laughing
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  Stavroguine Mer 30 Juil 2014 - 16:33

Ingénieux, en effet. Je n'ai pas de fournisseurs de bics vide, mais si j'en trouve...
Stavroguine
Stavroguine
La bande à Larsen
La bande à Larsen

Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  Invité Mer 30 Juil 2014 - 18:40

Stavroguine a écrit:Ingénieux, en effet. Je n'ai pas de fournisseurs de bics vide, mais si j'en trouve…
Demande à SD, je crois qu'il pourra t'aider... briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  Demosthène Mer 30 Juil 2014 - 18:44

Tabadoc a écrit:
Stavroguine a écrit:Ingénieux, en effet. Je n'ai pas de fournisseurs de bics vide, mais si j'en trouve…
Demande à SD, je crois qu'il pourra t'aider... briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' 2524151128

Rhoo ! Tabadoc, tu prends des risques !  briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' 2428166392

Hahaha.
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  kenshiro Mer 30 Juil 2014 - 18:53

Demosthène a écrit:
Tabadoc a écrit:
Stavroguine a écrit:Ingénieux, en effet. Je n'ai pas de fournisseurs de bics vide, mais si j'en trouve…
Demande à SD, je crois qu'il pourra t'aider... briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' 2524151128

Rhoo ! Tabadoc, tu prends des risques !  briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' 2428166392

Hahaha.
bah Tabadoc est déja chez les loufoques(c est une sorte de gilet par balle),quoique il risque d aller chez les super-loufoques Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  Blue Eyes Mer 30 Juil 2014 - 19:12

Moi je reste fidèle à mon zippo
briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' 9k=

Toujours dispo, facile d'utilisation, surtout en extérieur, jamais aucun problème. Pas d'odeur particulière d'essenc. Non vraiment pour moi, le top des briquets

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' 1017532469 briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

briquet - Briquet pour pipe ' Corona Old Boy ' Empty Re: Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum